Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Seria Clairsoleil [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Seria Clairsoleil [Terminé]   Mar 29 Mai - 13:19


La lignée commence











Identité


Nom : Clairsoleil
Prénom : Seria
Age :  16 ans
Genre : Féminin  
Race :   Mage (Humaine)
Classe demandée  Classe 1-A


Avatar :

Yang Xiao Long. /

RWBY





Personnalité de votre personnage


Seria Clairsoleil, d'une personnalité des plus énergique et audacieuse. Le parfait contraire de la timidité, jusqu'à même avoir un caractère plutôt fort.
Elle est donc, loin d’être du genre à se laisser faire, faisant parler ses poings et sa magie sans hésitation.

Elle n'est pas pour autant du genre à dévoiler tout les cotés de sa personnalités à la première personne, même si elle peut être assez chaleureuse. Il est cela dit très facile de la provoquer, la petite flammèche du haut de son tempérament de feu comme son pouvoir, a également sa petit fierté.

Elle n'est également pas du genre à lésiner sur les efforts, c'est souvent la première à en faire. Le travail ne la fait pas peur, bien qu'elle aime beaucoup s'amuser... Oui, elle se montre très voir même trop souvent joueuse, même si parfois quand elle rentre dans le jeu des autres, elle peut agir de manière exagérée et provoquer des catastrophe.

Physique de votre personnage


Seria est d'une taille moyenne, légèrement plus grande par rapport à certaines de ses camarades. Disposant d'un corps en harmonie avec toutes ses formes et à la fois musclés sans trop l'être.

Elle dispose d'une chevelure blonde, longue et soyeuse qui peut paraître flamboyant lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Les yeux de couleurs mauves de bases, dont la couleur peut varier lorsqu'elle utilise ses pouvoirs. Pouvant aller du mauve au jaune ardent.

Le visage légèrement rond avec un petit nez, elle a disons le visage typique que l'ont peut qualifier de "Mignon", quand elle est calme... Quand elle n'arbore pas son sourire sadique qui lui fait ressembler à un psychopathe.

Son Histoire


Seria Clairsoleil naquit à Eraflore, dans la ville d'Eternia glorieuse sous le règne de la Reine Erelya Sarn, surnommée la Reine guerrière. La ville se relevait depuis maintenant dix-sept ans d'une guerre violente et sanglante. Opposant deux Reines dont tout s'opposaient en tout point. La lumière face à l'ombre...

Seria Clairsoleil est née dans une famille de classe moyenne. Elle a grandit en même temps que la ville se reconstruisait et refermait ses plaies. Elle a eue la chance de naître dans une famille de Mage, dont ses pouvoirs ont fait leurs apparition très tôt : A l'age de 12 ans.

Elle s'éveilla ainsi au maniement des flammes, classée comme étant une Pyromancienne. Elle eut cela dit une enfance des plus banales. Elle a grandit dans ne quartier calme, mais a fait son éducation dans une école primaire mouvementé. Son école primaire de classe sociale normale, accueillait des enfants en tout genre, comme les familles victimes de la guerre qui peinaient à s'en remettre.

Il n'était pas rare de voir des enfants à problème arriver dans l'école, comme des petits garçons turbulents et des petites filles mesquines et moqueuse, cela dit tout n'était pas non plus noir. Seria sut se faire quelques amis et se forgea rapidement un caractère trempés à force de prendre la défense de ses amies.

Pour le moment, pour une petite fille cela ne causait pas tant de problème que cela. Seulement, à force de grandir et surtout après s’être éveillée à ses pouvoirs. Elle causa bien des catastrophe, des bagarres qui impliquèrent grand nombre d'élèves et détérioration de bien publique de son école.

A son arrivé au lycée, ce fut une période dure pour elle et ses parents. Les malheureux espéraient que leurs fille n'attirerai pas l'attention et ne causerai pas de problème... Des espérances veines. Le caractère trempés de Seria n'aidait en rien à ne pas arranger la situation. Accumulant les bagarres et autres petites bêtises. C'était pourtant une fille brillante d'après ses professeurs, mais ils jugeaient qu'elle se reposait trop sur ses acquis pour aller s'attirer dans toutes sortes de problèmes.

Au grand désespoir de ses parents, Seria continuait à faire parler d'elle. Sa réputation de fille à problème la suivant depuis l'école primaire n'aidait en rien. Recevant critique et remarques désinvoltes de la part de ses camarades de classes.

Elle ne resta que quelques mois dans son fameux lycée, avant que ses parents n'apprennent l'avènement d'un Pensionnat accueillant les élèves détenant des pouvoirs et aptes à les apprendre à évoluer avec et maîtriser leurs pouvoirs. Seria en discuta avec ses parents, ceux-ci leurs disant que cela pourrai être mieux pour elle et pour eux.

Pour l'adolescente énergique, c'était un coup dur de les quitter, ses parents et ses quelques amis... Surtout qu'elle avait encore quelques comptes à régler dans son quartier envers des garçons trop parleur qui aimaient jouer avec sa patience, seulement elle considéra ses parents qui l'avaient supportés toutes ces années et fini par accepter.

Quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre que le Pensionnat se situait dans un autre monde et qu'il fallait traverser un portail magique pour s'y rendre. Finalement, la curiosité l'emporta sur tout le reste et la Mage de feu fut à nouveau déterminée de quitter sa ville natale pour découvrir un autre monde, aussi étrange et magique.

Pouvoir


Seria Clairsoleil est ce qu'on appelle une Mage de feu, à proprement parler elle utilise surtout ses flammes pour se battre au corps à corps en général. Elle évoque des flammes autour de ses poings afin de s'en servir pour frapper l'ennemi.

Elle peut tout aussi bien utiliser la force générée par l'apparition de ses flammes pour s'expulser elle meme, afin d'y augmenter sa vitesse... Chose qui a l'avantage de lui offrir une vitesse ou bien lui permettre de réaliser des sauts prodigieux, en revanche... Elle est totalement à la merci de son élan. Il est donc plus dure pour elle de reprendre le contrôle.

Elle peut frapper plus fort celons la force provoquée par ses flammes, en revanche si elle demande trop de puissance  à ses flammes. Le contre coup provoqué par la force de ses flammes peut se répercuter sur son propre bras...  

Choisi ton pseudo !


Pseudo :

Garionix



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Directeur du Pensionnat
Masculin Terra : 9769
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Seria Clairsoleil [Terminé]   Mar 29 Mai - 22:40

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-ereno.com
 
Seria Clairsoleil [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ereno :: Vos débuts :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: