Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le journal de l'ammooour
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 30756
Emploi/club* : club d'arts
Jeu 28 Fév - 19:23

Le journal du pensionnat (février) Ici le journal du pensionnat où sont racontés tous les ragots, les dernières péripéties en date des élèves, les heures de colles, les histoires d'amour etc... Bref tout ce qui permet aux nouveaux élèves de savoir ce qui s'est passé, quand comment et pourquoi. Notre équipe, présentée ci-dessus, travaille tous les mois pour regrouper des informations qui pourraient vous intéresser. A la une ce mois-ci:
1. Les nouveaux élèves : parce qu’on a toujours de nouvelles têtes qui arrivent, comme quoi le pensionnat accueille même des élèves en plein milieu d’année chaque mois durant , et cela peut être intéressant de savoir à qui vous avez à faire si vous les croisez au milieu des couloirs. En particulier si vous souhaitez prendre le risque de leur parler ou non, autant vous préparez mentalement à ce qu’il peut vous attendre.

2. Les premières rencontres : car tout le monde fait des rencontres plus ou moins importantes, qui vont être plus ou moins approfondies dans le futur. Elles font se retrouver certains de nos élèves dans des situations abracadabrantes , alors on trouve que c’est intéressant de vous raconter un peu tout ça.

3. L'event du mois : la ST Valentin ♥️

© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 30756
Emploi/club* : club d'arts
Jeu 28 Fév - 19:24
De nouvelles personnes viennent d’arriver !

- Ashestrasza Écaillerubis: . On raconte qu'une géante est arrivée au pensionnat ces derniers temps. En effet, impossible de râter l'hybride serpent du haut de ses 2 mètres, sachant qu'elle n'est pas à sa longueur maximale quand elle se déplace. En effet, elle peut atteindre 4 mètres si jamais elle est allongée, c'est immense! Elle fait partie de la tribu des Natrix, réputée pour la beauté de leurs écailles. Mais ne vous fiez pas à sa belle apparence, car la jeune femme pourrait vous broyer en deux si vous la cherchez trop, sans compter qu'elle possède un venin redoutable!

Up : Calme, lucide, affective et responsable
Down : Méfiante, intimidante.




- Shin Ongaku: Vous avez toujours voulu jouer d'un instrument mais vous n'avez ni le talent, ni les enseignements adéquats? Rassurez-vous, Shin, le professeur de musique d'Ereno fait son entrée et il va pouvoir réaliser tout vos rêves musicaux. Capable de contrôler les décibels à sa guise, Shin Ongaku est un humain de 28 ans qui sait particulièrement bien jouer de la guitare. Du haut de son mètre 95, on raconte qu'il est sympathique avec les élèves, mais en dehors des cours, il s'isole, préférant les endroits calmes. Pourquoi change-t-il autant lorsqu'il enseigne et quelle est sa véritable personnalité? C'est à vous de le découvrir! N'hésitez pas à venir le voir!

Up : Sympathique, amical, généreux quand il enseigne
Down : Froid, insocial, franc. 
© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 30756
Emploi/club* : club d'arts
Jeu 28 Fév - 19:25

Les rencontresMalgré que l'hiver est arrivé et que la neige tombe, les températures baissent, on pourrait croire que cela encouragent les élèves à rester chez eux mais loin s'en faut, ce mois-ci encore plein de rencontres se sont faîtes.

▲La rencontre Shin & Alysse
Elle a eu lieu dans un café, notre chère espionne aux oreilles extensible a pu capter quelques brides de la conversation, et on peut dire qu’elle n’a pas été des plus… chalereuses. En effet, si tout avait commencé de manière à peu près normale : notre nouveau professeur de musique jouant et notre non moins célèbre Alysse lui donnant un dessin de lui, la conversation a vite changé de ton lorsque le nouveau professeur a découvert le pouvoir de la brunette.
En effet, monsieur Ongaki s’est renfermé sur lui-même et à commencé à dire des choses de manière brutale qui ont manqué de faire faire une crise de larmes à la jeune fille. Le professeur sembla s’être néanmoins adoucit en voyant l’effet qu’avait eu ces mots sur la jeune femme.
La conversation est redevenue par la suite banale, mais faîtes attention ! Il prépare peut-être un contrôle surprise pour le premier jour alors révisez bien !


▼La rencontre entre Shin & Nolan
Premier cours de musique pour le jeune Nolan qui semble avoir repris du poil de la bête depuis la st Valentin ? Nous ne savons pas à qui nous devons ce changement d’état, mais je crois que le nouveau professeur de musique va damner cette personne. En effet, celui qui est passé du roi soleil au roi des glaces est devenu de nouveau sur-énergique et prêt à harceler de questions le nouvel enseignant.


▲La rencontre Angélica & Mélodias (suite)
Une tension palpable entre les deux professeurs s’est installé après que monsieur Johnson est découvert les chatons, inexplicable cette tension affecte même les chatons. Comment cela va se finir, est-ce que notre chère infirmière finira mordue ?
© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 30756
Emploi/club* : club d'arts
Jeu 28 Fév - 19:25
L'event de la st valentin

Il est vers 8h quand l'incident se produit. Vous êtes dans le pensionnat, prêts à monter les marches pour vous diriger vers la salle de cours. Vous voyez quelques couples fêter la Saint-Valentin, notamment avec quelques chocolats offerts et parfois, des personnes qui s'enlacer, mais en dehors de ça, la plupart des élèves se conduisent comme d'habitude. Pour vous, ce n'est qu'une journée classique, du moins, vous le pensez. Au loin, vous voyez un élève qui court dans la foule avant de tomber et d'entendre le bruit de quelque chose qui se brise, une grande fiole. Instantanément, vous voyez une fumée rose apparaître et envahir petit à petit l'accueil, puis les étages du bâtiment principal. Cette fumée, vous en avez respiré, et vous ne savez pas ce que c'est, mais vous n'êtes pas les seuls. Toutes les personnes présentes lors de l'incident en ont respirés et vous croisez le regard de quelqu'un.

Aussitôt que vous essayez de vous éloigner, vous remarquez que quelque chose cloche. Oui, vous êtes comme retenus par une force qui vous dépasse, que nul ne peut briser. Qu'est ce qu'il y avait dans cette fiole pour que vous ne puissiez plus vous éloigner? Et surtout, quand cela va-t-il s'arrêter? Pour l'instant, vous découvrez la situation, en attente d'informations plus officielles.
Beaucoup pensèrent à un philtre d'amour ou autre chose du genre. C'est la journée entière qui se retrouvait chamboulée, du fait que certaines personnes, de différentes classes, ne pouvaient pas faire cours dans leur salle respective. Très vite, une certaine stupeur s'installa dans les couloirs, avant de recevoir un communiqué officiel de la part de la direction, par les enceintes du pensionnat.

Suite à l'exposition des élèves à une fumée provenant, à première vue, d'un philtre d'amour, les élèves sont invités à prendre le maximum de précautions concernant cet incident. Nous sommes en train de regarder la composition du philtre afin de vous donner au plus vite un antidote. À défaut de ne pas avoir en avoir, les effets de la potion dureront 24 heures. Tout les élèves se retrouvant avec une personne qui ne sont pas de leur classe seront dispensé de cours à titre exceptionnel. Un résumé vous sera envoyé par mail. D'autres informations vous serons communiquées en cours de journée. Bonne matinée à vous!

Vous vous regardez mutuellement, comprenant que vous ne pouvez plus vous éloigner l'un de l'autre pendant une journée et une nuit complète. Rapidement, vous respectez les consignes indiquées. Les personnes qui peuvent avoir cours iront dans les salles, comme d'habitude, les autres peuvent soit rentrer dans leur dortoir, soit sortir à l'extérieur du bâtiment, afin de ne pas perturber les cours. Inhabituellement, il y avait beaucoup de monde à l'extérieur du pensionnat, du fait que beaucoup de personnes étaient reliées à une autre qui n'étaient pas de leur classe. Ne t'en fais pas Invité, tu peux suivre ces péripéties juste ici

Dans cet event plusieurs RPs se sont ouverts :

le Sarah et Ashestraza
Alysse et Nolan
© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: