Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brouhaha de questions [feat Shin]
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
Nolan Drake
Réputation classe* : 100
Terra : 26375
Sam 23 Fév - 1:56
Nolan
      Et Shin

Brouhaha de questions

Aujourd'hui, c'était le cours de musique. En classe, tout se déroulait comme d'habitude et je reprenais goût au quotidien au pensionnat. Depuis décembre, j'ai appris que je n'étais pas seul dans mon malheur, que j'avais des gens sur qui compter. Tout ce qui me restait à faire, c'était de trouver une passion, quelque chose pour m'occuper l'esprit le mieux que possible. J'avais déjà le dessin, mais cela ne me suffisait pas. Je voulais bouger partout, faire de tout et tout le temps. Je suis une véritable pile électrique qui a besoin de faire quelque chose avec ses mains. Je faisais déjà du sport, du dessin, et d'autres activités pour m'occuper l'esprit

Pendant les cours, je suis capable de parler à quatre personnes en même temps sans même perdre le fil de chacune des conversations, tellement je parlais. D'ailleurs, c'est ce qui n'échappa pas aux professeurs durant les cours. Je parlais sans cesse, quand bien même il ne le fallait pas. Cela avait le don d'énerver tout les professeurs, mais je récidivais, malgré mes heures de colle. Néanmoins, écouter le professeur de musique jouer d'un instrument était impressionnant. Je restais attentif durant son cours, lui posant alors quelques questions.

-Monsieur? Vous savez jouer de combien d'instruments? Vous savez jouer de la guitare? De la flûte? De la batterie?Vous allez nous apprendre à jouer de combien d'instruments?

Oui, je commençais à lui bombarder de questions, mais le cours de musique m'intéressait, c'est rare que je sois intéressé à un cours. Et même après les cours, je serais capable de rester pour le questionner sur la musique et les instruments qui existent. Le professeur semblait plutôt introverti mais pas méchant. Evidemment, je doute qu'il avait l'habitude d'avoir un élève comme moi, mais tant pis, je vais lui donner la migraine à force de le questionner, mais je voulais avoir des réponses à mes questions
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: