Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT Saint-Valentin] Un drôle de breuvage
Maître du jeu
Terra : 10710
Jeu 14 Fév - 14:02
Bonjour mes loulous! C'est moi, le Maître du Jeu et ceci est ma première apparition. Vous vous demandez sans doutes ce que je vous réserve, n'est ce pas? Et bien c'est très simple, je vais vous dire votre destin, ce à quoi vous êtes destinés durant cet évent spécial Saint-Valentin. Voici donc le contexte afin de mieux vous situer.

Aujourd'hui est une journée plutôt calme au pensionnat, rien d'alarmant, chacun était à ses occupations habituelles. Tous? Non! Un élève s'était introduit dans un des laboratoires de l'école, tôt le matin, afin de tenter de fabriquer un philtre d'amour pour conquérir l'élue de son cœur.

Seulement, l'expérience ne se passa pas comme prévu. L'élève n'avait pas respecté à la lettre les ingrédients du philtre, ce qui en changea ses effets. Amenant la potion dans le hall d'accueil, alors que les élèves commençaient à arriver, il la fit tomber, répandant son effet dans tout le bâtiment principal. Le breuvage fut si puissant qu'il contamina toutes les personnes dans le bâtiment et dans un rayon de 200 mètres. Quels sont les effets de cette potion ratée? C'est très simple : Vous ne pouvez plus vous séparer de la personne de plus de 3 mètres pendant 24 heures, le temps de trouver un antidote. Exceptionnellement, il n'y aura pas cours, afin de ne pas mélanger les classes et les professeurs. La bibliothèque restera ouverte et les chambres seront réaménagées afin de préserver un minimum d'intimité.

Une annonce doit être faite prochainement par la direction concernant les précautions à prendre.

Mais quelle peut bien être cette annonce? Et bien c'est celle qui se trouvera dans vos RPs de lancement! Tiens toi prêt Invité, car voici les groupes!

Sarah Von Carstein et Ashestrasza Ecaillerubis dans le RP N°1 juste ICI
Alysse Evans et Nolan Drake dans le RP N°2 juste ICI

Les règles pour cet évent : Un seul post RP par semaine est demandé (si vous avez des indisponibilités pour répondre, veuillez me prévenir) avec un maximum de 500 mots afin de garantir la vitesse de l'évent et de ne pas stagner. Je posterais tout les jeudis dans votre RP afin de vous indiquer la suite de l'event, préparez-vous à tout! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me voir :3 Sur ce, bonne chance pour cet évent :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: