Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT Saint-Valentin] Alysse et Nolan
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Maître du jeu
Terra : 7450
Jeu 14 Fév - 14:01
Rappel du premier message :

Il est vers 8h quand l'incident se produit. Vous êtes dans le pensionnat, prêts à monter les marches pour vous diriger vers la salle de cours. Vous voyez quelques couples fêter la Saint-Valentin, notamment avec quelques chocolats offerts et parfois, des personnes qui s'enlacer, mais en dehors de ça, la plupart des élèves se conduisent comme d'habitude. Pour vous, ce n'est qu'une journée classique, du moins, vous le pensez. Au loin, vous voyez un élève qui court dans la foule avant de tomber et d'entendre le bruit de quelque chose qui se brise, une grande fiole. Instantanément, vous voyez une fumée rose apparaître et envahir petit à petit l'accueil, puis les étages du bâtiment principal. Cette fumée, vous en avez respiré, et vous ne savez pas ce que c'est, mais vous n'êtes pas les seuls. Toutes les personnes présentes lors de l'incident en ont respirés et vous croisez le regard de quelqu'un.

Aussitôt que vous essayez de vous éloigner, vous remarquez que quelque chose cloche. Oui, vous êtes comme retenus par une force qui vous dépasse, que nul ne peut briser. Qu'est ce qu'il y avait dans cette fiole pour que vous ne puissiez plus vous éloigner? Et surtout, quand cela va-t-il s'arrêter? Pour l'instant, vous découvrez la situation, en attente d'informations plus officielles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 34249
Emploi/club* : club d'arts
Dim 7 Avr - 20:41
Event St Valentin

Doucement  nous sortîmes de la cantine,  j’aimais beaucoup être dehors, pas seulement à cause de l’air frais et de la chaleur du soleil sur ma peau, ni même à cause du vent. Mais au moins, dehors j’avais bien moins de chance de me faire bousculer par quelqu’un, les gens étant moins nombreux.
Notre route nous mena au jardin, toutes les fleurs étaient sorties, c’était magnifique.  Les odeurs délicates de chaque plantes me titillaient les narines, et c’était si bon. Cette tranquillité, ce calme, le paysage, tout me donnait envie de dessiner ce qu’il se trouvait autour de nous. J’étais déjà partie dans ma rêverie quand la voix de Nolan me rappela sa présence :

-C'est si beau! Et ça sent si bon! On en voit rarement des fleurs comme ça chez moi.

C’était vrai qu’il venait de loin, je ne savais pas trop à quoi ça ressemblait l’endroit d’où il venait, mais s’il n’y avait pas de fleurs ça devait être un peu tristoune.

-Oui c’est vrai… répondis-je doucement.

Dans ma tête je mémorisais chaque détail de ce paysage fleuri et idyllique pour le reproduire plus tard sur dessin. C’était si coloré, si rempli de délicieuses odeurs… Cette mémorisation fut cependant interrompue par des bruits, des insultes, des hurlements.  Je n’aimais pas entendre ce genre de choses, d’aussi loin que je me souvienne ça m’avait toujours rendue triste et  j’avais toujours été perdue face à deux personnes qui se disputaient. Je n’avais pas envie de m’approcher mais Nolan voulait aller le voir alors mon corps le suivie tout seul, obligé par le maléfice qui nous liait tous les deux pour la journée.

-Ça ne me dit rien qui vaille ... si c'est trop le bazar, on ira ailleurs, d'accord?

-Oui

Et j’étais même partante pour le faire tout de suite, mais encore une fois mon corps fût contraint de suivre les pas de Nolan. Nolan qui se fit agresser par un élève, la violence de ses gestes et de ses paroles me fit sursauter, je n’avais qu’une envie me cacher et m’en aller. Je restais cependant derrière Nolan jusqu’à ce qu’il cloue la personne au sol à l’aide de son pouvoir. Timidement je m’aventurai hors de mon rempart humain…
J’avais un peu honte de l’avoir utilisé comme un bouclier pour ne pas qu’on me touche ou me fasse du mal…même si connaissant le garçon ça ne le dérangeait pas plus que ça.  Une jeune femme qui se dirigeait vers Nolan se dirigea vers lui, elle semblait encore plus menaçante et violente que le garçon de tout à l’heure. Une vraie harpie et je n’avais pas envie qu’elle blesse Nolan… pourquoi ne pouvait-elle pas simplement s’éloigner et nous laisser tranquille ?

-Il faut pas rester là, ils sont vraiment tous fous ici!

-Oui…

Sauf que comme elle n’avait pas pu avoir sa rose, la fille s’était mise dans l’idée de s’en prendre à moi, une nouvelle fois je me cachai derrière Nolan pour qu’il me protége, je n’avais aucune envie que cette fille ne me touche, surtout que ses intentions étaient clairement affichées sur son visage…. Nolan que ça ne dérangea pas la cloua au sol aussi, je me sentis un peu soulagée, heureusement qu’il était là finalement…
Nous finîmes par nous éloigner, ce qui me soulagea encore plus

-T'en fais pas, personne ne te toucheras ou te feras du mal, c'est promis!

Je regardai Nolan du coin de l’œil, et souris légèrement :

-Je sais , dis-je,  du moins tant que tu sera là

Me rendant compte que ma phrase pouvait être mal interprétée je me mis à rougir :

-Enfin je veux dire… tu… tu vois… quoi…..

Puis d’un coup je tiltai :

-Tu ferais mieux de te reposer, tu dois être fatigué après avoir utilisé ton pouvoir sur deux personnes…

Codage par Libella sur Graphiorum

Maître du jeu
Lun 8 Avr - 17:14
Tandis que le grabuge continuait dans le jardin du pensionnat pour savoir qui allait avoir la plus belle fleur à offrir. Très vite, les plus valeureux s'en tirèrent avec une jolie fleur à donner à leur partenaire du jour, pour les autres, il n'y avait que déception, mais c'était l'attention qui compte. Très vite, les surveillants intervinrent, forçant les fauteurs de troubles qui étaient restés là-bas à nettoyer ce qu'ils avaient fait et à rendre les fleurs. Les plus chanceux ont réussi à leur échapper à temps et à garder leur précieux sésame, mais ce n'était que partie remise, car la prochaine fois, ils se feront sûrement prendre. Beaucoup d'élèves pestaient contre leur punition, mais ils n'avaient pas à détériorer les biens du pensionnat.

Pour ceux qui avaient cours, la situation était similaire. Si dans la cantine, ça se chamaillait un peu, dans les couloirs, ça se bousculait de plus en plus, si bien qu'au bout d'un moment, d'autres surveillants, un peu sur les nerfs à cause des événements au jardin, ce qui n'arrangea pas du tout les tensions dans le couloir. Néanmoins, avec un peu de bonne volonté et une autorité de fer, les élèves arrivèrent en cours afin d'y passer leur après-midi. Difficile à savoir si c'était le caractère naturel des personnes ou un effet secondaire de la potion qui était la cause de tant de grabuge.

Durant l'après-midi, un communiqué de la direction se fit entendre, donnant de nouvelles indications à toutes les victimes.

Il semblerait que la potion de ce matin ait eu un effet secondaire inattendu. Durant le repas de midi, il y a eu des tensions, et un sentiment de possessivité assez prononcé. Les hybrides ont été plus touché que les humains, de part leur côté animal. C'est pourquoi, vos sanctions liées à ce comportement seront amoindries, mais pas supprimées. Il faut que vous sachiez vous contrôler un minimum, quand même. Nous avons bientôt fini d'analyser le produit, vous aurez donc des informations ainsi qu'un antidote le lendemain matin, normalement. Bonne fin de journée à vous.

Les nouvelles étaient un peu positives et vous expliquait donc pourquoi, votre caractère avait un peu changé. Il fallait néanmoins vous contrôler, et ne pas céder à cette jalousie maladive.
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
Nolan Drake
Réputation classe* : 100
Terra : 23145
Ven 12 Avr - 23:40
Nolan
      Et Alysse

Event de Saint-Valentin

Alysse semblait être heureuse d'être ici, l'endroit était si beau! Enfin, c'était sans compter toutes les autres personnes qui voulaient absolument une rose dans ce jardin. Si j'avais su, je n'y serais clairement pas pénétré. Cependant, je n'avais pensé qu'à moi sur ce coup là. Qui me dit qu'Alysse avait voulu me suivre? En y repensant, c'était de ma faute si elle a été mise en danger. Il était donc naturel pour moi de la protéger, vu qu'elle ne m'a pas suivi de son plein gré. Je regrettais mon geste, car sans ça, on aurait évité des embrouilles. Rapidement, nous nous éloignâmes des lieux, évitant ainsi les élèves qui étaient restés dans le jardin. Je lui avais promis qu'il ne lui arriverait rien, et sa franchise me surpris.

Je sais, du moins tant que tu sera là.

Elle m'avait dit ça avec un sourire, me regardant du coin de l’œil. Le sourire, ça lui allait bien, et puis, voir ça sur son visage, c'était si rare! Alysse se rattrapa immédiatement avec sa phrase, rougissant soudainement.

-Enfin je veux dire… tu… tu vois… quoi… Tu ferais mieux de te reposer, tu dois être fatigué après avoir utilisé ton pouvoir sur deux personnes…

Elle n'avait pas tort, autant sur des petits objets, ça ne m'épuisait pas trop, autant sur deux personnes, ça commençait à faire beaucoup. Je risquais de perdre mon équilibre à tout moment. Hochant la tête, je me mis en tête de vite sortir du jardin, surtout que des surveillants commençaient à arriver. Je voulais quand même garder ma rose pour Alysse. Dans la hâte, je lui pris sa main.

-Vite, il faut qu'on parte avant qu'on se fasse prendre!

Réalisant que je lui avais pris sa main, je la lâchai instantanément, inspirant fortement sous l'étonnement, comme si je venais de faire une énorme bêtise.

-Désolé! Ce n'était pas voulu, c'était dans la hâte... enfin bref, réfugions nous au dortoir!

J'avais rangé la fleur dans ma poche, et j'espérais ne pas trébucher durant cette course contre la montre. Rapidement, nous nous en sortîmes, car quelques minutes après être partis, on pouvait apercevoir les surveillants partir avec des élèves, dont ceux que j'avais cloué au sol. J'étais soulagé, car j'avais non seulement réussi à sauver Alysse, mais aussi à récupérer cette rose. La sortant de ma poche, je la pris, la tendant vers l'humaine. On était à l'entrée du dortoir, et je me devais de m'excuser envers elle.

-Excuses-moi... je n'aurais pas dû te mêler à tout ça... T-tiens... c'est pour toi...

Tandis que je lui donnais la fleur, le discours de la direction retentit, comprenant rapidement que ce comportement protecteur, à la limite du possessif, était dû à la potion de ce matin. Ce n'était pas ma faute, ni de celle des autres. Je me disais bien que les autres étaient particulièrement agités. Regardant Alysse, je restais sérieux.

-Ça explique pas mal de choses... au moins, on sera à l'abri ici.

Et je comptais bien m'en assurer. Je ne voulais plus lui faire prendre de risques inutiles.
@Eques sur Never-utopia.
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Sam 13 Avr - 21:51
Event St Valentin

Les surveillants approchaient et j’angoissais, nous allions avoir des problèmes avec Nolan…et je n’avais pas envie d’avoir des problèmes… c’était sans doute la pire journée de ma vie… Quand Nolan me pris la main, je me tendis, je voulais la lâcher mais je ne pouvais pas sinon on pourrait nous attraper, ça me frustrait, ça me donnait envie de m’essuyer la main avec du désinfectant, que rien ne reste, de me cacher simplement. Pourtant Nolan n’étais pas un mauvais garçon je le savais… mais… c’était plus fort que moi, je détestais qu’on me touche ainsi, qu’on me prenne la main sans même me demander mon accord…je détestais juste… être touchée. J’étais tellement concentrée sur ça que j’entendais à peine Nolan dire :

-Vite, il faut qu'on parte avant qu'on se fasse prendre!

Nolan avait sans doute réalisé au vue de l’expression de mon visage car il me lâcha la main. Je m’en sentis soulagée, je remis mes mains dans ma poche, je les frottais doucement dans ma veste, j’avais même du désinfectant dans ma poche, je l’utilisai pour me désinfecter, ça m’apaisa. J’espérais juste que Nolan ne le prenne pas mal. Il prit cependant la peine de dire :

-Désolé! Ce n'était pas voulu, c'était dans la hâte... enfin bref, réfugions nous au dortoir!

-Non…c’est pas…grave…

Nous nous réfugiâmes au dortoir, et je me sentis bien mieux. Je me mis dans un coin, sur le canapé à l’entrée du hall, ma tête sur mes genoux, roulée en boule. Nolan était face à moi, en me tendant une rose, en disant :

-Excuses-moi... je n'aurais pas dû te mêler à tout ça... T-tiens... c'est pour toi...

-M…merci…

Je pris doucement la fleur des mains de Nolan, en essayant de ne pas lui toucher la main. Le discours retentit et cela me donna envie de rester enfermer dans ma chambre, comme ça plus de risques, plus de problèmes et basta.

-Ça explique pas mal de choses... au moins, on sera à l'abri ici.

Toujours roulée en boule je regardais Nolan :

-Oui… si tu est fatigué assis-toi aussi…

Maître du jeu
Ven 19 Avr - 13:48
Le restant de l'après-midi se déroula sans encombres majeures, les heures de colle étaient distribuées et les cours avaient suivi leur déroulement habituel, malgré les tensions. Certaines personnes, ayant troublé la tranquillité du pensionnat, ont dû réparer les préjudices, en replantant des fleurs et en nettoyant ce qu'ils avaient sali. Avec l'annonce de la direction, certains élèves se sont montrés plus raisonnables, tentant de calmer leurs pulsions animales du mieux qu'ils pouvaient, après tout, ce qu'ils ressentaient n'était pas réellement de leur faute, ce sentiment de protection était juste amplifié.

Une fois les cours finis, les élèves regagnèrent leur chambre, pouvant prendre leur repas soit à la cantine, soit en sortant en ville, la Direction ayant estimé que la situation était suffisamment sous contrôle pour leur laisser un peu de liberté. Il fallait néanmoins respecter le couvre-feu imposé par le pensionnat sous-peine de sanctions, qui est fixé à 21 heures. Par conséquent, il y avait moins de monde à la cantine que ce midi. Le repas se faisait dans les mêmes conditions que lors du déjeuner, avec un repas dans le thème de l'amour, et on peut dire que les cuisiniers ont été très imaginatifs. En entrée pour les omnivores et les végétariens, il y avait une salade de tomates cœur de bœuf avec son riz. Pour le plat principal, c'était un steak en forme de cœur avec des frites ou des pommes de terres sautées en rondelles et toujours en forme de cœur, accompagnée d'une poêlée de légumes. Vous l'aurez donc compris, absolument tout était en forme de cœur pour ce soir, de l'entrée au dessert, en passant par le fromage. C'était l'occasion de se retrouver à table à nouveau avant qu'un autre problème se pose plus tard, un problème bien plus intime.

En effet, à moins que vos chambres soient très proches, vous allez devoir dormir dans le même lit, et c'est là que ça pose problème : certaines chambres ne sont pas adaptées à cela en temps normal, mais ne vous en faites pas, exceptionnellement, les chambres seront équipées d'un lit double. Malheureusement, vu la taille des chambres des élèves, il était impossible de mettre deux lits simples sans que ceci soient très proches. Au cas où, il y a des draps supplémentaires et un sac de couchage. La nuit allait être longue pour certains, merveilleuse pour d'autres, mais elle sera difficile à oublier.
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
Nolan Drake
Réputation classe* : 100
Terra : 23145
Lun 22 Avr - 16:42
Nolan
      Et Alysse

Event de Saint-Valentin

Pas besoin de lire dans les pensées pour voir la détresse d'Alysse. Il suffisait de la voir en boule contre le canapé à l'entrée pour voir qu'elle était mal en point. Je n'aurais pas dû l'entraîner dans tout ça, elle n'avait pas l'habitude de tant de sensations fortes. Je m'assis alors à côté d'elle, mais au sol, afin de lui laisser toute la place sur le canapé, mais aussi pour pouvoir la regarder dans les yeux. Je comptais me rattraper en lui faisant passer une soirée plus tranquille et plus douce.

-Oui… si tu est fatigué assis-toi aussi…

-T'en fais pas, ça va aller, j'ai juste la tête qui tourne, mais c'est très léger. On ira manger à la cantine après? Ou alors... on pourrait manger en ville, juste toi et moi. Avec ce qui s'est passé tout à l'heure... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Je n'avais pas à prendre ce risque.

Je commençais petit à petit à penser comme ma sœur, qu'il fallait faire attention à ses responsabilités et à ne pas les prendre à la légère. Peut-être que c'était pour ça qu'elle était partie sans me le dire, car elle ne me savait pas prêt. Allez, c'était décidé, ce soir, Alysse ne craindrait rien, car je l’emmènerai au restaurant. Il y aura moins de monde et moins de risques, on passera une soirée tranquille.

-On ira manger en ville si tu veux, c'est moi qui invite! C'est pour me racheter du risque qu'on a pris tout à l'heure. En attendant, soufflons un peu.

Nous nous reposâmes alors un peu. La voir ainsi me ferait presque de la peine, mais il était de mon devoir de veiller sur elle pour le restant de la journée. Rapidement, je me levais, souriant.

-Après si tu veux, on peut toujours manger à la cantine, je ne veux pas te forcer. Et puis ... je pense que je te dois des explications concernant ma sœur... j'ai assez confiance en toi pour ça.

C'était certainement la plus grande preuve de confiance que je pouvais lui donner. C'était la raison principale pour laquelle j'étais ici, mais j'attendais quand même d'être en tête à tête pour tout lui expliquer. Une fois qu'Alysse sera levée, nous irons au restaurant si c'était son choix.

Nous nous dirigeâmes alors vers un restaurant plutôt haut de gamme, ce qui donnait un indice sur ce que j'avais à lui dire. Être de lignée royale donnait aussi quelques avantages, mais c'était surtout pour que personne ne surgisse de nulle part pour nous embêter, comme cet après-midi. Le lieu était déjà plus raffiné que les fast-food ou la cantine, et plus encore que la plupart des restaurants classiques. Entrant alors dans l'établissement après l'accueil d'un serveur, nous nous installâmes à une table, en tête à tête.

-Voilà, ici, nous serons tranquilles... Aucun risque de débordement.

L'ambiance était clairement moins stressante qu'à la cantine, avec de l'espace et peu de personnes, donc peu de bousculades et de pensées. J'attendais donc que le serveur prenne notre commande, parlant avec Alysse, lui souriant.

@Eques sur Never-utopia.
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Mar 23 Avr - 22:59
Event St Valentin

-T'en fais pas, ça va aller, j'ai juste la tête qui tourne, mais c'est très léger. On ira manger à la cantine après? Ou alors... on pourrait manger en ville, juste toi et moi. Avec ce qui s'est passé tout à l'heure... j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Je n'avais pas à prendre ce risque.

Je ne me sentais pas de lui répondre. Je voulais juste être tranquille, roulée en boule dans ma chambre, ou plus personne ne pourrait me toucher ou m’agresser.

-On ira manger en ville si tu veux, c'est moi qui invite! C'est pour me racheter du risque qu'on a pris tout à l'heure. En attendant, soufflons un peu.

J’acquiesçai, je n’avais même pas fin, je voulais juste être tranquille. Dans l’idéal ne pas bouger de ce canapé n’étais pas une idée si désagréable. Visiblement Nolan semblait lire en moi, puisqu’il me dit :

-Après si tu veux, on peut toujours manger à la cantine, je ne veux pas te forcer. Et puis ... je pense que je te dois des explications concernant ma sœur... j'ai assez confiance en toi pour ça.

-Non… c’est bon… un dîner ça ira…

Je ne voyais pas de raisons de le remercier pour sa confiance, car Nolan me l’avais prouvée de nombreuses fois qu’il avait confiance en moi. Quelques minutes passa puis finalement direction le restaurant.

L’endroit était plutôt du genre à être remplis de personnes ayant des moyens très… important. C’était calme, distingué, riche… à dire vrai je ne me sentais pas à ma place. Je laissais Nolan faire, sans doute avait-il plus l’habitude de ce genre d’endroit que moi, et ça m’éviterait tant d’être ridicule que de lui faire honte…
Une fois installé il me dit :

-Voilà, ici, nous serons tranquilles... Aucun risque de débordement.

-J’espère…

Ne savait-on jamais, les effets supposés de la potion n’ayant peut-être pas encore disparus. Tranquillement j’attendis, regardant les plats. Tous étaient trop cher , je ne savais pas à quoi m’attendre ni même quoi prendre. Gênée face au prix, je me décida à prendre ce qui me semblait le plus savoureux mais aussi le moins cher… je n’avais pas envie que Nolan paye trop à cause de moi.
J’attendis ensuite que Nolan pris commande et lui demanda :

-Tu viens souvent ici… ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: