Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les classes et la Guerre des classes.
Eric .J Daemon
Directeur du Pensionnat
avatar
Masculin
Terra : 16269
Lun 28 Mai - 23:58
Bien, place aux choses sérieuses. Vous vous posez des questions sur les Classes ? Comment sont t'elles organisées ? Et sur ce qu'est la Guerre des classes ? Alors, je vais tout écrire ici !

Les Classes

Les classes sont nommés selon leurs années et leurs nombres dans la même année. Par exemple, une classe se trouvant en première année et s'il s'agit de la première classe à avoir été créée, alors elle va se nommer ainsi : Classe 1-A.

Une classe en deuxième année et troisième à avoir été faites ? Ce sera : Classe 1-C.

Chaque classe n'ont aucune particularité pour le moment, j'ai décidé de faire une chose. Nous seront tous à faire évoluer ce forum et comment ? Hé bien, c'est à vous de donner une particularité à votre classe, de la rendre spéciale parmi d'autres, grâce aux actions de votre personnage. Vous influencez l'univers de notre Fourm RP !

Pour chaque classe est élu un délégué, ce délégué dirige sa classe, il en est responsable. Il y a également d'autres rôles qu'à le délégué qui seront expliqués plus bas.

Vous voulez la place d'un délégué ? Il y a plusieurs façon d’être élu délégué à la suite d'un autre.Soit d’être choisi par lui, ou bien de le défier et le vaincre en duel !  

Mais comment savoir où mettre vos personnages ? Très simple.
La classe 1 accueille les élèves entre 16 et 17 ans
La classe 2 les élèves de 18-19 ans et ainsi de suite jusqu'à ce que votre personnage soit en âge de travailler c'est à dire jusqu'à ses 24 ans.
D autres classes peuvent se créer si vous souhaitez faire des personnages plus jeunes cependant.



La Guerre des classes

Le directeur du Pensionnat à lancé le concept de la Guerre des classes, ou bien une bataille interclasse. En quoi cela consiste ?

Deux classes, par l'entente de leurs délégués s'affrontent. Peu importe la façon dont la classe s'affronte, pour gagner il faut vaincre le délégué de la classe ennemi. Si une classe gagne, elle gagne un territoire qui appartenait à l'autre classe. Oui, dans chaque lieu du Pensionnat appartient soit à une classe, soit au Comité de discipline.

Le propriétaire d'un de ces territoires peut y faire régner leurs propres règles et gérer l'endroit en question. Il y fait ce qu'il souhaite ! Vous pouvez même affronter le comité de discipline afin de leurs voler des territoires !


La réputation

Géré par le staff, la réputation est rajouté en fonction des RPs elle est établie de telle manière que:

-10 points pour avoir participer à un combat (en victime ou sans avoir réellement participer)

-10 points par bêtises faîtes au pensionnat faîte de manière anonymes ou petites

-20 points pour avoir participer à un combat (en RP en tant que gagnant)

-30 points par bêtises faîtes au pensionnat de manière assumée ou grande

-50 points pour avoir participer à un combat (officiel entre deux personnes)

Elle est établie sur 300 points pour l'instant mais pourra monter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: