Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashestrasza aux écailles de rubis
Ashestrasza Écaillerubis
Élève de la classe 1-B
Ashestrasza Écaillerubis
Terra : 1550
Mar 5 Fév - 1:33
Ashestrasza Écaillerubis


We are who we are

Surnom : Ash' | Âge : 17 ans | Date & lieu de naissance : Un 30 Mars, lors du commencement de la floraison des cerisiers dans le monde de son peuple | Nationalité : Natrix | Race : Hybride Serpent | Statut : Fille de chef de Clan | Métier/étude : Lycéenne | Classe souhaitée : 1-B | Avatar : Miia Monster Musume |


Physique ✎ Des cheveux rouge, des yeux jaune aux pupilles très fine. De longues oreilles pointue toute écailleuses ainsi que quelques écailles sur les joues. Une dentition presque normale si ce n'est deux longues canines supérieure. Un buste parfaitement humain et très féminin.. tout serpent qu'elle soit, elle a du chien. Le plus intéressant ici, une très longue et imposante queue aux écailles rouge profond qu'elle entretient parfaitement. Elle lui offre l'habilité d'un serpent ainsi que la puissance hors norme de ses anneaux au vu de leurs taille.. de quoi littéralement broyer un lit humain classique d'une personne tout de même voir un peu plus gros si elle fait plusieurs tours et qu'elle y met toute sa force, son buste d'Humaine casse un peu tout ça avec une puissance propre à n'importe quel corps Humain de ce gabarit. De la tête au bout de la queue, Ash' mesure 3m96. Bien entendu on ne la verra jamais dressée si haut. Son buste mesure à peu près 72cm pour une queue de 3m24. Elle peut donc assez logiquement se rendre assez immense mais en soit elle se balade globalement avec une hauteur d'à peu près 1m90-2m.

Caractère ✎ Ash' est de nature assez calme, lucide. Si elle peut se montrer affective, réfléchit et parfaitement responsable malgré son jeune âge, elle n'en reste pas moins représentante d'une espèce naturellement méfiante. Malgré ça, cette combinaison mêlant réflexion et méfiance lui aura permis de bien comprendre que son corps reptilien aura tendance à engendrer la crainte chez d'autres espèces. Lui permettant ainsi de parvenir relativement bien à adopter le comportement adéquat pour approcher quelqu'un.



Everyone had a particularity
En soit ses capacités sont d'avantage "naturelle" que magique.
-Elle possède un venin présent dans ses poches situé dans la mâchoire supérieur et pouvant être libéré par ses canines supérieur également qui pourra, selon la dose, provoquer des engourdissements ou brûlure en faible quantité, et aller jusqu'à la tétanie du corps si elle envoi tout. Non content de lui réclamer de se nourrir abondamment pour le régénérer, il n'est en plus pas mortel à moins d'être vraiment en piteux état de base. En soit il est moins fort que le venin de bien d'autre serpents, mais au vu de la constriction qu'elle peut générer ça ne la gêne pas vraiment. Sans plus parler de capacités, si les serpents sont sourd de base, ses oreilles Humaine lui permettront d'avoir une audition tout à fait classique et il en va de même pour sa vue.. la vrai différence réside dans le fait que sa queue, comme tout serpent capte les vibrations du sol, sa langue en revanche, étant à mi chemin entre celle de l'humain et celle du serpent ne lui permet pas de servir de "radar" de part son épaisseur.


Once upon a time
Au sein du peuple des hybrides serpent, il existe une multitude de types, que ça soit avec diverses particularités physique ou simplement avec leurs lieux de vie, la diversité est importante. Lac, rivière, montagnes, terrain plus aride, jungle ou forêt… ainsi leur monde ressemblerait quelque peu à celui des hommes mais avec un aspect d'avantage sauvage. En effet ces peuples semblent lier parfaitement leurs existence à la fois civilisé et bestiale, de ce fait leurs villes et autre sont parfaitement fondu dans la nature environnante.

Venons en donc à l'enfant qui nous intéresse … Ashestresza. Première née dans une famille à la tête d'un clan matriarcale. Chez cette espèce les mâles sont généralement moins long de queue mais plus trapu que les femelles, servant donc de gros bras même si les femmes ne sont clairement pas en reste.

Ashestrasza donc a vu le jour au courant du mois de Mars 17 ans plus tôt.. Alors que les cerisiers commençait leurs floraison partout dans le terrain de sa famille; terrain relativement imposant avec une immense maison traditionnelle que les Humains qualifieraient de "japonaise".. En effet la culture et la façon de vivre des Natrix, car tel est leurs nom, fait particulièrement penser au japon ancien que le monde Humain aura connu.

Si toute la famille a les écailles plus ou moins rouge, ce qui leurs aura valu le nom de "Écaille Rubis" car en effet ce peuple n'a pas de nom de famille à proprement parlé, la période de naissance de Ash' aura donné une impression de signe divin au clan.. La jeune héritière naissant en même temps que les cerisiers revivent. Le côté mystique est très présent chez ce peuple qui vénère divers dragons serpent en rapport avec les pierres précieuse. Ils avalent d'ailleurs relativement régulièrement de la poudre des ces pierres .. Le rubis en l'occurrence pour cette famille.. En prétextant que ça aide à la solidité de leurs écailles et à leurs bon aspect. Vrai ou non, pas franchement possible de le juger vu qu'ils ont les moyens de le faire et qu'ils le font tous en plus d'entretenir avec un soin incroyable leurs queue. L'on pourrait d'ailleurs croire que c'est cette incapacité à avaler des pierres pour les familles plus pauvre qui font que leurs écailles sont terne et parfois déchaussé, mais ils n'ont pas non plus les moyens d'entretenir leurs queue de la même manière donc qui sait ?

L'enfance de la jeune femme aura été très classique pour une fille de chef.. Étude plus complexe, entrainement pour être forte, vive et en forme.. Aussi civilisé que puisse être ce peuple, ils chassent à l'arc et se battent à l'épée .. Certains enduisent même de leurs propre venin lames et pointes de flèches. La jeune fille aura très peu de temps pour elle mais sera parfaitement entretenu par ses parents, sa famille proche et les esclaves du clan.

L'adolescence approchant, elle était devenu très douée dans l'utilisation de la hallebarde, profitant pleinement de l'amplitude de mouvement que lui offre son corps long et svelte, mais aussi la longueur de l'arme forgée spécialement pour elle, incrustée ça et là de rubis. C'est aussi à cet âge qu'elle appris l'existence d'autres mondes et un peu plus de choses sur la magie.. Si elle-même n'est pas pratiquante, certains de son peuple le sont plus ou moins, c'est une pratique que les Natrix apprennent assez tard car jugée non indispensable à la leurs pérennité.

Elle se mit donc à étudier des choses d'un autre monde et en particulier une langue pas forcément aisé à prononcer au début.. En effet elle aura tendance à forcer involontairement sur les "s", un accent qu'elle travaillera quelques années afin de le rendre de moins en moins audible.

La jeune femme approchait donc de l'âge du lycée. Ses parents lui chargèrent d'en apprendre un maximum sur les autres peuples sans pour autant trop s'attacher à ces terres étrangères.. Le clan avait besoin d'elle et de son retour même si elle aura eu petits frères et petites sœurs entre temps et qu'elle en aura possiblement encore d'autres, elle reste la première et donc l'héritière légitime.

Ashestrasza laissa sa hallebarde chez elle, comme signe de son retour prochain, prenant le stricte nécessaire avec elle avant de partir en direction du portail qui la conduirait à destination. Vêtements .. Un peu de sa nourriture favorite, et surtout de la poudre de rubis avec de quoi entretenir sa queue.

l
Behind the mirror
Pseudo : Tahnaki (ou Rëndil) | Âge : 24 ans | Fréquence de connexion : Un peu tous les jours | Comment as-tu découvert le forum ? : Par les proprios :x | Autre : Chaussette

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stanford
Réputation classe* : 10
Terra : 17626
Emploi/club* : Psychologue
Ven 8 Fév - 15:34
Bonjour et bienvenue à toi! Nous allons voir ensemble ta fiche et la corriger point par point :)

Physique et caractère : Là dessus, tout est expliqué, on a tout les détails pour identifier le personnage, c'est tout bon!

Pouvoir : Ici, c'est là que ça se complique, mais rien de très grave, je te rassure. En fait, je trouve que la partie sur la queue n'est pas vraiment un pouvoir, mais plutôt un train de ton physique. La seule chose à rajouter à ce sujet serait des exemples de ce que ton personnage pourrait briser ou non avec sa queue.

Pour le venin, tout est expliqué et bien régulé, c'est nickel!

Histoire : Ma foi, l'histoire est complète à mon sens, on a tout ce qu'il faut pour le personnage, à savoir sa naissance, son enfance, et son arrivée au pensionnat.

Il ne te reste plus que ce tout petit détail à rajouter et à déplacer dans le physique, et tu seras validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashestrasza Écaillerubis
Élève de la classe 1-B
Ashestrasza Écaillerubis
Terra : 1550
Ven 8 Fév - 15:47
Hi o/ Et .. voilà, normalement je pense que c'est fait. scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stanford
Réputation classe* : 10
Terra : 17626
Emploi/club* : Psychologue
Ven 8 Fév - 15:58
C'est tout bon! Par conséquent, il ne te reste plus qu'à te valider! Il ne te reste plus qu'à te recenser ICI et à faire ta fiche de liens :3

Encore bravo pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: