Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le journal de la nouvelle année!
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 30756
Emploi/club* : club d'arts
Lun 4 Fév - 17:58
Le journal du pensionnat (janvier) Ici le journal du pensionnat où sont racontés tous les ragots, les dernières péripéties en date des élèves, les heures de colles, les histoires d'amour etc... Bref tout ce qui permet aux nouveaux élèves de savoir ce qui s'est passé, quand comment et pourquoi. Notre équipe, présentée ci-dessus, travaille tous les mois pour regrouper des informations qui pourraient vous intéresser. Bon évidemment nos reporters n'étant pas axés sur les bonnes résolutions, il est venu avec un peu de retard! Passons sans tarder à la une ce mois-ci:

1. Les nouveaux élèves : parce qu’on a toujours de nouvelles têtes qui arrivent, comme quoi le pensionnat accueille même des élèves en plein milieu d’année chaque mois durant , et cela peut être intéressant de savoir à qui vous avez à faire si vous les croisez au milieu des couloirs. En particulier si vous souhaitez prendre le risque de leur parler ou non, autant vous préparez mentalement à ce qu’il peut vous attendre.

2. Les premières rencontres : car tout le monde fait des rencontres plus ou moins importantes, qui vont être plus ou moins approfondies dans le futur. Elles font se retrouver certains de nos élèves dans des situations abracadabrantes , alors on trouve que c’est intéressant de vous raconter un peu tout ça.

3. Les bêtises et autres dommages causé à même le pensionnat : parce qu’évidemment avec tous les types d’élèves qu’on a , il y a toujours des bêtises et des dommages qui ont lieu. Heureusement que le pensionnat a une bonne assurance sinon il aurait déjà dû fermer ses portes il y a bien longtemps de ça. Et avec les nouveaux élèves qui sont arrivés, vous allez voir que beaucoup de bêtises nous attendent pour le mois prochain. Avis aux croyants, faîtes vos prières.

Petit PS: La St Valentin approchant, préparez-vous
© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 30756
Emploi/club* : club d'arts
Lun 4 Fév - 18:40
De nouvelles personnes viennent d’arriver !
Ce mois-ci deux nouvelles personnes viennent de rejoindre le pensionnat ! Petite présentation de ces deux jeunes femmes à la chevelure blonde qui arpentent désormais les couloirs du pensionnat !
-Sarah Von Carstein : Une fille plutôt généreuse en soit, malgré qu'elle soit lunatique. Sa grande intelligence liée à son pouvoir fait d'elle l'une des personnes les plus intelligentes du pensionnat, en plus d'être particulièrement polie et habile des mots. Cependant, personne ne connaît son passé, en ayant jamais parlé à qui que ce soit. Que peut-elle cacher derrière cette facette souriante?
Up : Grande sympathie et générosité, affichant toujours un sourire et un côté joyeux, tout en étant polie
Down : Lunatique et dépressive à l'abri des regards.

-Lorelaï Heartfield : La température grimpe sur Ereno avec Lorelaï, la démone tout droit sortie des enfers! Cette démone d'une vingtaine d'année apporte avec elle la malice et le charme du Diable en personne. Mais ne vous fiez pas aux clichés, c'est une femme avec un bon coeur et une envie de croquer la vie à pleine dent. Elle est là pour ramener tous les démons en enfer, mais est-ce vraiment sa seule motivation?

Up : Souriante, déterminée, sûre d'elle et fidèle

Down : Provocante, rancunière, insolente


© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 30756
Emploi/club* : club d'arts
Lun 4 Fév - 18:47
Les rencontresMalgré que l'hiver est arrivé et que la neige tombe, les températures baissent, on pourrait croire que cela encouragent les élèves à rester chez eux mais loin s'en faut, ce mois-ci encore plein de rencontres se sont faîtes.

▲La rencontre Miya Drake & Nolan Drake (suite et fin)
Miya a enfin dévoilé son lourd secret. Dans quelques jours, ça sera l'anniversaire de Miya et avec cet événement viendra son sacre en tant que reine au royaume des léopards des neiges. C’est soit elle, soit son frère qui montrera sur le trône. Afin de protéger sa soeur, Nolan lui a proposé de prendre sa place afin qu'elle puisse vivre la vie qu'elle mérite, mais c’était sans compter sur le côté borné de Miya. A savoir ce qu’il se passera dans le futur, toujours est-il que laissant cette proposition de côté la fratrie préféra s'amuser dans la neige afin d'oublier cette histoire de succession et de profiter du temps qu’ils passeront ensemble.

▼La rencontre entre Sarah Von Carstein & Alysse Evans
La première rencontre entre les deux jeunes filles commence déjà de manière mouvementée. Si les couloirs étaient pourtant calmes, les autres élèves en train de jouer dehors dans la neige, une étrange mélodie s’était élevée dans les couloirs déserts venant de la salle du club de musique. La musicienne qui produisit ce son n’est autre qu’une des nouvelles arrivantes : Sarah Von Carstein. Et c’est notre petite Alysse Evans qui l’a découverte. La discussion a l’air calme mais quelque chose (ou plutôt le fait que la blonde ait pris les mains de la brunette dans les siennes) nous promet une future agitation !



_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 30756
Emploi/club* : club d'arts
Lun 4 Fév - 18:53
Les bêtises



▲1. Le combat des deux reflets (suite) :  Le combat commence à chauffer, entre Seria qui se déchaîne et Tanhaki qui dévoile sa forme bestiale, le combat est toujours aussi incertain. Entre les lampadaires contre lequel les deux jeunes femmes finissent , le sol qu'elles goûtent à plusieurs reprises, il n'est pas étonnant de se dire que  les élèves ont finir par fuir le spectacle désormais dangereux.. Comment cela finira-t-il, est-ce que le combat sera mené jusqu'au bout? Où est-ce qu'un membre du personne se rendra compte de ce qu'il se passe et les coupera avant? Comment cela se déroulera-t-il si c'est le cas? Nos fidèles journalistes ont décidé d'espionner à distance et de tout vous dire sur l'évolution de cette histoire!



▼2. Un élève, des patients (suite) :  La situation commence vraiment à dégénérer entre Margot et Johnny, les menaces commencent à être proférées et aucune des deux personnes semble assez stable pour se contenir. De plus les personnalités dans la tête de Margot font des siennes et s'imposent dans ce combat de volonté, elles se moquent du psychologue qui deviendrait encore plus agressif s'il entendait ça. La question est de savoir comment cela va se finir? La salle tiendra-t-elle encore dans les prochaines minutes? Si cela se résout de manière pacifique , la question se pose: Qui craquera en premier?


© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: