Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Etoile montante de l'Empire
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Jan - 0:27

Sarah Von Carstein


We are who we are

Surnom : Sternreik (étoile de l'empire) | Âge : 17 ans | Date & lieu de naissance : 25 Juin à Berlin | Nationalité : Allemande | Race : Mage | Statut : Riche| Métier/étude : Etudiante | Classe souhaitée : Réponse | Avatar : Sena Kashiwazaki  |


Sarah est une belle et terriblement séduisante jeune femme. Grande aux yeux bleus profonds, ses épaules et son dos sont ornés d'une longue chevelure dorée parfaitement lisse où se trouve bien souvent un papillon. Elle possède de longue jambes aux cuisses plus ou moins garnies tout comme le reste de son corps. Pour son âge, ses formes sont très avantageuses, au niveau de son fessier comme sa poitrine. Elle possède des traits fins et harmonieux et reste un exemple de beauté. Elle n'est pas tout simplement belle, ou vulgaire. Non. C'est une belle femme. Une femme que l'on aime observer, par la beauté semblable à une fleur qu'elle dégage.

Mentalement, Sarah est une femme très complexe. C'est une femme gentille, qui donne sans espérer quoi que ce soit en retour. Elle apprécie la vie, et sa complexité. Sarah est une femme très lunatique, pouvant passer d'une personne aimante ne souhaitant que le bien sur terre à une femme froide et cruelle, n'hésitant pas taper là où ça fait mal. Très branchée sur la politesse et le pouvoir incontestable que gardent les mots, Sarah reste très polie dans toute circonstances et n'apprécie pas la vulgarité comme le manque d'intelligence. Sarah, dans l'exercice de son grand pouvoir, peine à garder une santé mentale vraiment propre. Narcoticodépréssive, insomniaque, Sarah cache souvent bien son jeu en laissant une facette joviale prendre le dessus sur la femme suicidaire qu'elle est.



Everyone had a particularity
Intélligence maladive
Avatanges: Sarah est une surdouée. C'est une femme brillante dans des centaines de domaines différents, grâce à la magie. Elle sait beaucoup de choses, elle connait beaucoup de choses. C'est un as de l'astrophysique et du piano, comme une très grande férule d'histoire et mathématiques. Elle parle également plusieurs langues, tandis qu'elle est championne d'échecs nationale toute catégorie en Allemagne. La biologie, la mécanique, la médecine, la science dans sa généralité sont des passions pour elle. La chimie pour elle, est un passe-temps des plus précieux. Connaissant un nombre incroyable de plantes, de molécules chimiques en tout genre, elle s'est spécialisée dans les cocktails maisons aux effets plus qu'incroyables... Filtres d'amours, aphrodisiaques, poisons, médicaments, stupéfiants, calmants et j'en passe... Sa "magie" lui offre une capacité hallucinante d'apprentissage dans la chimie et la physique ainsi que le piano, en effet, c'est dans ces trois disciplines que Sarah Von Carstein sera le plus douée, capable de faire de grands concertos, de grands calculs complexes d'astrophysique et comme cités précédemment des concoctions fascinantes, elle est une future scientifique des plus brillante. N'étant pas forcément aussi douée dans les domaines, elle restera tout aussi cultivée, et restera tout de même une élève brillante dans les autres matières. Aussi étrange que cela puisse paraître, elle semble totalement incapable de dessiner quoi que ce soit d'imaginatif. La création, l'art, lui est totalement abstraite. A part la musique, et l'incroyable pouvoir qu'elle tire de son piano, Sarah est très, mais alors très mauvaise dans les domaines artistiques. Ses peintures sont fades, trop mathématiques, ses écrits sont trop scientifiques, seul le piano chez elle est une véritable bénédiction.

Inconvénients: Malheureusement, un tel pouvoir à un coût. Personne ne peut avoir tant de connaissance, sans en connaître le prix. Sarah est narcoticodépréssive. Ses pensées l'empêchent de dormir, forçant la réflexion sur n'importe quel sujet tandis que sa soif de connaissances s’agrandit toujours, sa soif de réponses aux éternelles énigmes de l'univers. A grands penchants suicidaires, Sarah se demande avec tout ce qu'elle sait, quel est l'intérêt de sa propre vie, de l'existence même ? Elle finira par s'ouvrir les veines, un jour, quand sa tristesse sera trop grande et qu'il n'y aura personne pour la soutenir.


Once upon a time
Sarah Von Carstein, est née un 25 janvier durant une nuit de neige et de froid. Fille de Heinrich Von Carstein et d'Emma Von Carstein est fille unique de la puissante famille des Von Carstein. Son père est un trader réputé, impliquant qu'il n'est quasiment jamais ici, en Allemagne. Sa mère quant à elle anime le journal de 20 heure sur la chaine de télévision régionale. Son intélligence surprenante se développa lentement pendant sa jeunesse. Lorsque sa mère, de la bouche de ses professeurs, apprit que Sarah Von Carstein était une surdouée, plaça Sarah dans des écoles spécialisées sous conseils des professeurs de la jeune Sarah.

Cependant, même parmi les meilleurs, Sarah était à des années lumières des futures têtes pensantes de Berlin. Ses notes explosaient des records, tandis qu'elle semblait s'intéresser à tout. Sarah enchaîna les écoles de surdoués, les unes après les autres, ne trouvant jamais chaussures à ses petits pieds. Détestée de tous par les jaloux, ces écoles étaient des courses à qui était le plus intelligent. Course que Sarah gagnait toujours, même contre ses professeurs. Durant l'intégralité de sa scolarité "normale", Sarah ne possédait aucuns amis et se sentait bien souvent seule.
Un soir, sa mère emmena sa jeune fille Sarah à un concert de piano donné dans un grand opéra à Berlin. Ce jour restera gravé dans la tête de la jeune fille, blasée de la vie depuis la naissance. Elle observait le musicien, avec un intérêt rare chez elle, depuis sa petite chaise. Elle se demandait comment de si petites touches pouvaient produire un son si merveilleux à entendre. Sarah était émerveillée et demanda à sa mère l'achat d'un piano, dès son retour à la maison.
Plusieurs jours passèrent, tandis que Sarah apprenait d'un grand professeur de piano, Alberich Franz. Les jours passèrent, tandis que Sarah s’élevait lentement parmi les meilleurs en un temps record. Sarah était capable de reproduire les plus grandes, et les plus complexes lignes des plus grands artiste que le monde n'ait jamais connu, au plus grand plaisir de sa mère qui ne voyait que dans sa fille la capacité d’agrandir la richesse familiale.

Cependant, un autre événement bien plus sombre vint ternir la famille Von Carstein. Durant un voyage de croisière censé le transporter en Californie pour signer le plus grand contrat de sa vie, l'Imperius, le navire transportant le père Von Carstein et d'autres têtes importantes disparu des cartes. Personne ne sait, personne n'a jamais réussi à comprendre où est passé ce navire. Lorsque la nouvelle arriva aux oreilles de l'héritière d'un empire commercial gigantesque, Sarah ne réalisa pas tout de suite ce qui s'était passé. C'est de longue semaines plus tard que Sarah comprit que son père, disparu dans les océans, ne reviendra peut-être jamais. C'est à cet instant que la jeune Sarah compris, en passant de longs mois à observer le ciel et à prier pour que son père revienne, sans réponses, que la vie était injuste. Pourquoi elle ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Sarah fut traumatisée, changée à vie, la jeune fille avait mal. Terriblement mal. Elle passait ses journées à pleurer, avant d'arriver à un niveau bien plus sinistre qu'une simple tristesse. Elle commençait lentement à se demander si la vie valait vraiment la peine d'être vécue, s'il y avait un quelconque intérêt à souffrir, si ce n'est pour rien recevoir en retour que de la souffrance.

Sarah était devenue nihiliste. "Qui sommes-nous sinon les esclaves de notre propre tourment" ?

Sous demandes de sa mère, Sarah, aidée par son professeur, composa une mélodie qu'elle devrait présenter à un concours. "L'Allemagne à un incroyable talent." Ce fut le plus grand succès que Sarah n'ait jamais connu, tout les compositeurs s'arrachait la jeune prodige quitte à mettre le prix le plus fort. Aux yeux de sa mère, Sarah n'était qu'une poule aux œufs d'or. Une poule qui déprimait, qui ne faisait qu'obéir à sa mère qui ne s'occupait plus vraiment d'elle depuis son nouveau "talent". Il ne lui restait plus que le piano, ses connaissances, ses livres de sciences et ses yeux pour pleurer.
Un jour d'orage, Sarah observait le ciel en quêtes de réponses. Elle se questionnait sur les raisons de son existence, pourquoi vivait-elle, quel intérêt ? Attendue à cinq concerts différents dans la même semaine, Sarah supportait une pression intense par sa mère indigne tandis que son père ne rentrait beaucoup, disparu en mer. Ne pouvant plus supporter ces innombrables questions taraudant son esprit, la pression imposant sa mère et son éternelle solitude, Sarah sauta par la fenêtre depuis laquelle elle observait les étoiles.



Fort heureusement, ou alors malheureusement pour elle, elle se réveilla dans un lit d'hôpital devant des centaines de caméras, d'appareils photos qui la mitraillait de lumière alors qu'elle possédait une migraine affreuse. Seul un médecin, agé, semblait réaliser à quel point la jeune fille était dans le mal. Après avoir exclus les paparazzi de la chambre, ainsi que sa propre mère, le médecin s'adressa à Sarah.
-Bonjour ma petite, je suis le docteur H-...
-Je vous connais, Härter. Je sais qui vous êtes. Vous avez écrit un article qui a fait le tour du monde. "La magie, une bénédiction ou une malédiction". Je l'ai lu, comme le reste de vos écrits.
-Oh, je suis très honoré de l-..
-Cependant, j'ai une question à vous poser docteur. La magie est incohérente, elle n'existe pas. Il n'y a rien de rationnel à croire dans la Magie.
Le Docteur Härter souriait, tandis qu'il s'approcha de la jeune fille. Il ouvrit lentement sa main, devant son visage, tandis qu'il fit apparaître une petite flamme en son sein. Dubitative, Sarah observa ce qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle tenta de trouver une explication à ce qui se passait devant elle... Sans succès. Pour la première fois de sa vie depuis bien longtemps, Sarah ne comprenait pas ce qu'elle voyait. Elle était incapable d'expliquer pourquoi la flamme ne brûlait pas le médecin, et pourquoi la flamme était présente. Cette question attaquait son esprit, cette question dévorait ses pensées. Elle ne pensait qu'à ça et ne pouvait retirer cette image de son crâne. C'est ce jour, cette action, qui changea la vie de Sarah.

Sarah prit Härter comme médecin traitant, et passait son temps à lui dire ce qu'il connaissait de la magie. Härter finit par comprendre que l’intelligence de Sarah n'était pas simplement le fruit de Mère Nature, mais était bel et bien de nature magique. Il prit alors la décision de l'amener au pensionnat, et de l'inscrire malgré les nombreux refus de sa mère.

Sarah arriva au pensionnat, un jour de neige. Elle observait ses jeunes camarades d'un air dubitatif. Un jour, elle aura la réponse. Un jour, elle saura pourquoi la magie existe, pourquoi l'humanité existe, pourquoi la vie existe, pourquoi l'existence existe.

Un jour, Sarah connaîtra le sens de la vie.

l
Behind the mirror
Pseudo : Zhanna| Âge : Secrêt O.O| Fréquence de connexion : Modérée| Comment as-tu découvert le forum ? : Par la magie des bloupis| Autre : Je suis un bloupi

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 27553
Emploi/club* : club d'arts
Jeu 17 Jan - 11:11
coucou
Alors ne m'occupant jamais des fiches des gens que je connais si j'ai le choix je laisse johnny s'occuper de toi
Bienvenue  et au revoir

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stanford
Réputation classe* : 10
Terra : 17626
Emploi/club* : Psychologue
Jeu 17 Jan - 15:24
Bonjour et bienvenue à toi! C'est moi qui vais me charger de ta fiche aujourd'hui et nous allons voir point par point ce qui va et ne va pas.

Le physique et caractère : Là dessus, tout semble cohérent, on voit bien la différence de caractère du fait de son tempérament lunatique. On arrive à l'identifier, tout va bien!

Pouvoir : Alors, généralement, c'est toujours au pouvoir qu'il y a des choses à dire. En soit, je n'ai rien contre les pouvoirs qui décuplent l'intelligence des personnages. Seulement, avoir des connaissances immenses dans tout les domaines seraient un peu trop abusé. Pourrais-tu mettre quelques domaines dans lesquels Sarah excelle le plus (2 ou 3)? Elle peut aussi avoir des connaissances dans d'autres domaines, mais pas aussi poussées qu'un spécialiste par exemple (Par exemple, si tu as des connaissances en cuisine, ne fait pas en sorte de dépasser les plus grands chefs étoilés d'un claquement de doigt, mais tu peux avoir des notions). En dehors de ça, je n'ai rien à dire de plus.

Histoire : Tout est correct à ce sujet, quelques petits détails qui auraient mérités d'être détaillés, par exemple, la disparition en mer du père de Sarah et son impact.

Voilà voilà! Bon courage pour la suite de ta fiche! Tu y es presque! encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Jan - 15:45
J'ai déjà précisé dans ma fiche les domaines où Sarah excelle, c'est à dire la chimie, la physique et le piano. Je n'ai jamais dit qu'elle pouvait tout savoir, bien évidemment, cependant il est assez complexe de détailler ce genre de pouvoirs à la lettre près, après tout. Elle reste très instruite dans les domaines qu'elle ne maîtrise pas, mais n'en saura pas forcément plus qu'un spécialiste. Pour son histoire, je trouvais ça déjà très long par rapport à certains membres, je n'ai pas osé mettre + pour éviter d'ennuyer mon lecteur :X
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stanford
Réputation classe* : 10
Terra : 17626
Emploi/club* : Psychologue
Jeu 17 Jan - 16:42
Alors concernant le pouvoir, disons que les domaines sont importants et doivent être explicitement dit. De plus, c'est justement parce que le pouvoir est un poil complexe qu'il faut le détailler :/ Tu as dit ses domaines favoris, mais tu n'as pas précisé que son pouvoir était davantage axé sur ça par exemple.

Pour l'histoire : Alors là, je t'arrête tout de suite, la taille n'est pas un critère de validation, étant donné que nous n'avons pas tous la même expérience et que l'on se doit d'accueillir tout le monde sur un pied d'égalité. Certains membres ont certes fait une histoire plus courte que la tienne, mais il faut surtout se baser sur le contenu Wink . Donc ne t'en fais pas, tu peux rajouter quelques détails sur le père de ton personnage, surtout que ça serait intéressant de voir comment il peut réagir face à la perte de son père et les conséquences dans la famille.

Je te laisse corriger ta fiche après avoir éclairci ce point avec toi. Compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 17 Jan - 19:16
Bien, j'ai "corrigé" ma fiche au niveau de mon pouvoir. Même si je pense que nous n'avons pas la même définition de l'intellect, celle-ci devrait correspondre aux attentes du forum. Pour ce qui est de l'histoire, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'approfondir plus que cela, cela pourrait retirer le charme mystérieux que Sternreik dégage.

J'espère que les modifications suffiront.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stanford
Réputation classe* : 10
Terra : 17626
Emploi/club* : Psychologue
Ven 18 Jan - 0:19
Alors pour le pouvoir, c'est mieux! Après, certes, nous n'avons peut-être pas la même définition, mais ici, il s'agit davantage d'une restriction pour pas que ton pouvoir soit trop abusé.

Pour l'histoire, je suis désolé, mais je ne vois pas en quoi le fait de rajouter un fait qui me semble important pour ton personnage (On parle quand même de la perte d'un parent, c'est pas rien) peut retirer le "charme mystérieux" de Sarah, car tout le monde n'est pas forcément au courant de chaque fait et geste d'une famille ou d'une autre. Tu peux au moins dire ses réactions et les répercussions de sa disparition, même s'il n'est pas mort. D'habitude, je chipote rarement sur l'histoire, mais selon moi, c'est un détail qui mérite d'être soulevé car important.

Voilà! Bon courage à toi, il ne te reste quasiment plus rien à mettre pour que tu sois validé Alysse innocente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 18 Jan - 1:33
Comme c'est amusant, et très insultant d'ailleurs. En effet, juger ainsi les écrits d'un autre reste tout de même très gênant et laisse un arrière goût amer après le passage.

C'est peut-être pour cela que tu ne juges pas l'histoire habituellement, non ?

Bref, mis à part cela, les changements ont été faits. Ceci étant dit, tout ceci me laisse bien maussade. Cela ne donne vraiment pas envie de se battre pour être acceptée. Après tout, mon histoire n'est pas incohérente, que ce soit avec le scénario du forum ou dans la possibilité scénaristique de la chose. C'est du chipotage, oui, un chipotage insultant.

J'espère que les modifications suffiront, car ce seront les dernières que j'apporterais sur mon histoire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Stanford
Réputation classe* : 10
Terra : 17626
Emploi/club* : Psychologue
Ven 18 Jan - 2:28
Excuse moi, mais le fait de remettre en doute ma "correction", comme tu l'as si bien dit, après t'être comparé à d'autres membres en sous-entendant que tu t'es restreint, laisse à croire que tu t'es estimé trop "bon" par rapport aux autres, ce qui me laisse aussi sceptique, d'autant plus que des membres peuvent complexer sur la taille de leurs écrits.

Ensuite, juger les écrits, c'est mon travail, car les modérateurs du forum sont les personnes qui décident si une fiche est apte ou non à passer, en tout point, y compris l'histoire, et ça n'a jamais posé problème à personne, d'autant plus que nous nous consultons lors des corrections. Tu aurais eu des trucs incohérents dans le physique ou le caractère, je te l'aurais signalé aussi ^^ . Enfin bref, ne t'en fais pas, tu n'as plus de changements à faire , tout est Johnny

Il ne me reste plus qu'à te dire félicitations pour ta validation!

Tu peux désormais poster ta fiche de liens ICI et à recenser ton avatar ICI

Bonne continuation sur Ereno et encore bravo! À bientôt in RP Compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: