Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liste des races possibles à jouer
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Féminin
Terra : 37511
Age : 18
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Lun 7 Jan - 11:36
Les races possibles
voici une liste exhaustive des races jouables. Si la race que vous souhaitez n'est pas encore dessus, il est possible de voir ça avec un admin.
Chaque traits est lié à une image pour que vous ayez un visuel.
Les races originelles
Les démons:créatures au service de Lucifer (qui peut les faire disparaître d'un simple claquement de doigt), les démons sont des humains morts qui ont été emmenés en enfer et qui ne peuvent sortir que par l'utilisation d'un portail, avec l'accord de Lucifer. Ils n'ont qu'un seul pouvoir mais il est aussi si ce n'est plus puissant que ceux des mages adultes.Ils incarnent le plus souvent un ou plusieurs des pêchers , représentant l'inverse de ce qu'ils étaient lorsqu'ils étaient encore humains. Plusieurs types de démons existent et tous ne sont pas de la même puissance. Les plus hauts gradés sont "les Chevaliers" à la solde de Lucifer, ils sont les plus forts des démons au nombre de cinq et tous ont été choisis par Lucifer. Une fois sur terre les démons prennent une apparence humaine pour mieux tromper leur monde. Les elfes:les elfes sont des créatures aux oreilles pointues qui ont la possibilité de percevoir les « auras » magiques. Elles ne se battent qu’avec des armes et n’ont pas de pouvoirs outre leur perceptions et leurs sens plus aiguisés. Ils partagent un lien très fort avec la nature.Les humains :Créatures non magiques sans pouvoirs qui ont finie au pensionnat pour des raisons obscuresLes fées :Il est possible de les confondre avec des hybrides papillons mais les fées sont un peuple à part entière. Comme les mages elles ont également un pouvoir spécifique et un lien fort avec la nature.Les Anges : Créatures divines, les anges ont plusieurs cercles qui les situent dans la hiérarchie angélique. Ils ont la faculté de faire des dons aux humains et un pouvoir qui généralement est lié à la protection. Les anges ont un caractère lié à la foi, à la croyance, au calme, à la tolérance, à l’amour et à la protection des créatures créées par Dieu. Leur dévotion à leurs missions ou à ce qu’ils défendent sont très fortes. Généralement leur rôle est de guider ou de moraliser afin de garder les gens dans le droit chemin. Leurs pouvoirs est comme ceux des démons, aussi fort si ce n’est plus que ceux des mages adultes. Eux aussi prennent apparence humaine quand ils viennent sur terre.Les sirènes: Les sirènes sont des créatures aquatiques qui ont la faculté de pouvoir se transformer grâce à un pendentif afin de prendre forme humaine. Très attachées au milieu aquatique elles détestent tous les gens qui polluent ou chassent sur les mers. Les sirènes sont réparties sur les différents océans, vivant très profondément sous l'eau. Elles ont un pouvoir lié à l’eau ou à leur chants, rares sont ceux qui ont pu en apercevoir, car rares sont les moments où elles remontent sur terre excepté si elles se sont fait bannir ou exilées.
Les races issues de croisement
Les mages :Des humains dont le code génétique a muté pour leur donner la capacité de développer des pouvoirs. Certains mages ont leurs capacités reliées à des éléments, qu’ils peuvent booster via la possession de certains objetsLes hybrides : Les hybrides sont des humains dont le code génétique a muté. Les gênes animaux récessifs chez les humains ressortent ici d'une autre manière que par l'apparition de poils. Au final leur génétique reste 70% humaine mais avec 30% de génétique animale. Les hybrides ont un caractère proche de l’animal avec lequel ils sont en lien.Ils ont également un pouvoir à dispostion et des sens affûtés ainsi que des attributs qui sont propre à leur espèce (ailes, oreilles, queue). De la meme manière leurs goûts se rapprochent de la créature en eux. Les dragons: les dragons ne sont pas une race a part entière, néanmoins ils méritent un point ici, ils sont issus d'un croisement entre un démon et un hybride reptile. Ils n'ont pas de forme animale.
il y a deux possibilités de jouer un dragon sur notre forum :
a. Un humain descendant de dragon : pas de pouvoir juste les écailles, les cornes et les ailes avec apparence humaine uniquement (pas de transformation en dragon géant merci )
b. Un hybride dragon : ici les écailles, les cornes et les ailes avec apparence humaine uniquement (pas de transformation en dragon géant encore une fois ) mais pouvoir tournant autour des éléments eau, feu,air, terre de manière restreinte.
Aucune résistance ou régénération possible particulière. Un mage, une arme pourrait tuer un dragon comme si c'était une espèce lambda. De la même manière pas de superpuissance, d'espèce très ancienne hyper respectée ou crainte ça reste une espèce lambda juste plus rare car croisement particulier et chasser jadis par tous. Il n'y a pas de roi des dragons mais  plusieurs dirigeants et ils ne seront jouable par personne.Les vampires:Créatures des ténèbres âgées de plusieurs centaines d'années. Les vampires peuvent avoir plusieurs pouvoirs mais un seul développé.
On ne né pas vampire, on le devient. Ainsi, il faut se faire mordre par un vampire pour pouvoir le devenir( même si c'est un peu plus complexe dans le sens où le vampire doit boire beaucoup de sang sa victime, mais pas assez pour la tuer, et remplacer ce gros manque par son propre sang vampirique qu'il lui aura fait boire). La transformation est très douloureuse et il est demandé de le faire avec le consentement de la victime au risque de se faire sévèrement punir.
/!\ il sera impossible de jouer au départ un vampire fort, cela sera un vampire juste né, les pouvoirs se développeront par la suite au cours des RPs.
Les vampires sont des croisements entre un démon (notamment les succubes), ce qui explique le besoin de se nourrir d'un certain type de fluide: ici le sang, ainsi qu'un humain (70% humain et 30% démon). Un vampire qui ne se nourrit pas de sang au bout de deux semaines finira en une créature rabbougrie, squelettique, roulée en boule, faible, presque sans pouvoirs, ressemblant à une sorte de goule
Les pouvoirs: régénération plus rapide, vitesse accrue, force accrue et agilité accrue. Mais pas plus de 50%
Soit vous développer un pouvoir parmi les 4 proposés et les autres seront à 25% soit vous décidez de créer un nouveau pouvoir en lien avec les propriétés d'un vampire (crocs ... ) et les quatres pouvoirs seront tous à 25%.
Précision: On ne peut pas esquiver une balle, si un vampire est victime d'un headshot ou qu'il soit blesser au coeur il est mort.


_________________
Liste des races possibles à jouer Gejc
Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: