Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le journal d'hiver [Novembre-Décembre]
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Féminin
Terra : 37511
Age : 18
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Lun 31 Déc - 13:46
Le journal du pensionnat (novembre et décembre) Ici le journal du pensionnat où sont racontés tous les ragots, les dernières péripéties en date des élèves, les heures de colles, les histoires d'amour etc... Bref tout ce qui permet aux nouveaux élèves de savoir ce qui s'est passé, quand comment et pourquoi. Notre équipe, présentée ci-dessus,  travaille tous les mois pour regrouper des informations qui pourraient vous intéresser. A la une ce mois-ci:
1. Les nouveaux élèves : parce qu’on a toujours de nouvelles têtes qui arrivent, comme quoi le pensionnat  accueille même des élèves en plein milieu d’année chaque mois durant , et cela peut être intéressant de savoir à qui vous avez à faire si vous les croisez au milieu des couloirs. En particulier si vous souhaitez prendre le risque de leur parler ou non,  autant  vous préparez mentalement à ce qu’il peut vous attendre.

2. Les premières rencontres : car  tout le monde fait des rencontres plus ou moins importantes, qui vont être  plus ou moins approfondies dans le futur. Elles font se retrouver certains de nos élèves dans des situations abracadabrantes , alors on trouve que c’est intéressant de vous raconter un peu tout ça.

3. L'event du mois : aujourd'hui c'est celui de noël

Petit PS: Joyeuses fêtes à tous!!!
© 2981 12289 0

_________________
Le journal d'hiver [Novembre-Décembre] Gejc
Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Féminin
Terra : 37511
Age : 18
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Lun 31 Déc - 13:56
De nouvelles personnes viennent d’arriver !



- Mélodias Johnson : professeur d’Histoire des créatures magiques. Mais si vous vous souvenez de cette matière où le dernier professeur s’est fait tuer par un dragon en voulant en montrer un aux élèves (en même temps il avait pas demandé au dragon s’il était consentant ou non hein). Toujours est-il que voilà son remplaçant. Et on peut au moins dire que la nature même de l’enseignant risque de rendre cette matière des plus fascinantes. Et oui notre nouveau professeur est un vampire (vous inquiétez pas il paraît qu’il est sous perf). Il fait partie de cette classe qui a tout vu et tout fait au travers des différents siècles.

Up : il paraît qu’il est cool alors pas d’inquiétude, par contre

Down : paraît aussi que son bureau c’est le jardin des curiosités à lui tout seul, vous trouvez un bric à brac de trucs incroyables dessus. C’est le prof le plus désordonné du pensionnat, faut pas être maniaque avec lui.


- Angélica Warren: . Alors elle c’est drôle, paraît que c’est notre nouvelle infirmière, la dernière est tombée en dépression à force de devoir soigner non stop des gens. Toujours est-il que notre belle infirmière n’a que des bons retours venant des élèves venant se faire soigner chez elle. Elle est douce, gentille, souriante, et quand on est à côté d’elle, qu’on la regarde, on se sent tout de suite calme et apaisé. C’est fou hein ? Du coup même les phobiques des infirmeries viennent la voir et se laisse soigner par elle.
Etrange ? Pas vraiment, notre belle demoiselle est une licorne et on sait tous que les licornes sont symboles de pureté. Elle dégage une aura apaisante et avec son pouvoir c’est doublé.

Up : On est intrigué par le tatouage mystérieux dans son cou

Down :  On va se faire traîner de force à l’infirmerie les amis même contre notre volonté on va rien y comprendre.


- Mizuno Ishida: Mizuno c'est le mauvais garçon qui risque de mettre le bazar dans tout le pensionnat. Très solitaire, il peut cependant se montrer sociable. Il fait passer le respect avant tout sauf avec les professeurs et les adultes de l'établissement. On peut dire que sa franchise passe avant sa peur de se faire punir.

Up: Plutôt blagueur et sympa quand on le connaît. Ce n'est pas qu'une brute

Down: Sa froideur et son mépris par dessus laquelle il est dure de passer.

© 2981 12289 0

_________________
Le journal d'hiver [Novembre-Décembre] Gejc
Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Féminin
Terra : 37511
Age : 18
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Lun 31 Déc - 14:09
Les rencontresMalgré que l'hiver est arrivé et que la neige tombe, les températures baissent, on pourrait croire que cela encouragent les élèves à rester chez eux mais loin s'en faut, ce mois-ci encore plein de rencontres se sont faîtes.

▲La rencontre Alysse Evans & Nolan Drake (suite)
saviez-vous que Nolan Drake est un dessinateur ? Bah maintenant si. Il a montré son talent à  l'œuvre  pour faire un cadeau à celle qu'il a appelé "fraise" lors d'un repas à la cantine. Mignon ? Pas vraiment si on en juge la tête gênée de la demoiselle qui n'en a quasiment pas placé une avant que Nolan ne reprenne chaque fois son souffle.
Si ce dernier semble enfin s'en être rendu compte il a encore du mal à se réguler. Le repas semble sur le point de se terminer! Quelle galère cette jeune demoiselle aura-t-elle enduré! Mais cela nous as permis d'en apprendre un peu plus sur chacune de ces deux personnes.

▼La rencontre entre Seria Clairsoleil & Tahnaki Kruger
Lorsque les deux jeunes femmes se sont entraperçues, se rendant compte de leur ressemblance, Seria provocatrice est allée mettre au défi la jeune lionne qui a évidemment accepté. La condition? Qu'aucune des deux ne se retiennent. Ainsi, un combat s'entame entre les deux jeunes femmes, on se demande quelle en sera l'issue. La perdante devant se plier aux exigences de l'autre


▲La rencontre Miya Drake & Nolan Drake
Depuis quelques semaines, Miya tente à tout prix d'éviter Nolan, son petit frère. Inquiet, il essaye de la coincer lors d'un jour enneigé pour jouer avec elle. Le rendez-vous est fixé mais la panthère des neiges ne vient pas. Etant aller la chercher pour jouer avec lui dans un endroit reculé, la reine des glaces comme son petit frère commencent à craquer. Quel lourd secret le jeune garçon va-t-il apprendre ?

▼La rencontre entre Margot Raynart & Johnny Stanford (suite)
Margot tente tant bien que mal de convaincre Johnny que son problème n'est lié qu'à un problème de bipolarité, mais le psychologue ne l'entend pas de cette  oreille et décide d'enfermer Margot, dévoilant sa nature plus malsaine. Cette dernière y met cependant toute la mauvaise volonté du monde essayant de clore au plus vite l’entretien. Nous verrons ce que cela cache dans les prochaines heures.

_________________
Le journal d'hiver [Novembre-Décembre] Gejc
Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Féminin
Terra : 37511
Age : 18
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Lun 31 Déc - 14:18
L'event de noël

Le pensionnat Ereno, si réputé pour son enseignement, avait une tradition. Les jours de Noël et pour renforcer l’esprit de cohésion chez les élèves et que personne ne soit lésé les élèves comme les enseignants avaient un devoir bien précis.
Tout se déroulait de manière très organisée, cela devait faire des centaines d’années que ce schéma était répété. Le 18 décembre, les élèves vivaient une journée normale, à une chose près que dès le matin, ils devaient mettre un papier avec leurs noms, prénoms et classes  dans la fente d’un père noël en carton qui lévitait dans toute la cantine.

A quoi sert ce père noël volant ? Rien de plus simple, chaque élève ou professeur qui mettrait son nom dans cette boîte se verrait attribué un « protégé ».
Son but ? Faire en sorte que son « protégé » ait, de manière anonyme, ce qu’il souhaite durant toute la semaine conduisant à Noël lorsque cela est possible, et quand cela ne l’est pas qu’il puisse au moins passer un bonne semaine précédant noël par de petites attentions anonymes rythmant sa journée : mots, cookies, cadeaux. Le sort est lancé durant la journée, quand les élèves ont cours.

Evidemment la boîte a de multiples sorts pour éviter les problèmes. Un seul nom ne peut y être mis qu’une fois. Il est impossible de jeter un sort de confusion qui aiderait à se retrouver avec la personne souhaitée. Le dépouillage se fait donc en toute légalité, dans le bureau du directeur, fermé à clef pour l’occasion.

Le soir, quand les élèves ou les employés reviennent dans leurs chambres après leur journée de cours, que ce soit sur la table de chevet ou le bureau, ils trouveront le papier où est écrit le nom, prénom et classe de leur « protégé » de l’année. Cela force les élèves à découvrir des personnes à qui ils n’auraient jamais parlé autrement, procurer de la joie à chacun –car aucun élève ne serait laissé sans ange- ou encore renforcer des liens déjà créés.

Les  « protégés » sont attribués selon aucun critère après tout.  La classe, l’âge, la personnalité, les liens ne comptent pas à cette période qu’est Noël. Les noms sont ensuite révélés à la demande des « protégés » à Noël.


Dans cet event plusieurs RPs se sont ouverts :

le RP entre Mélodias (ange) et Angélica (protégée)
le RP entre Angélica (ange) et Margot (protégée)
le RP entre Margot (ange) et Nolan (protégé)
le RP entre Nolan (ange) et Mélodias (protégé)

© 2981 12289 0

_________________
Le journal d'hiver [Novembre-Décembre] Gejc
Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: