Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les essences magiques.
Erica Anstern
Terra : 9030
Sam 22 Déc - 11:18
Les essences magiques ? Çà vous intéresse ? Boon ,je suppose que je peux vous expliquer rapidement ce qu'est une essence magique dans ce cas.

Une essence magique est un noyau de magie, une concentration extrême de magie pour former une essence. C'est à la fois commun et rare... Tout dépend du points de vue. Un mage par exemple possède une essence magique en lui, cette essence lui offre la possibilité d'absorber le mana autour de lui et lui permet de la réutiliser. C'est comme son deuxième cœur... Oui oui, c'est le mots juste. Son deuxième cœur.

En effet, c'est chose vital chez un mage. Si cette essence s'affaibli, le mage également s'affaibli... Alors je n'ai pas besoin de vous dire ce qui se passe si cet essence disparaît .. Non...? Cela vaut pour toutes créatures, mêmes les hybrides !

Il y a plusieurs types d'essences, essence de feu, d'air, de terre et j'en passe. Vous vous doutez donc qu'un mage de feu, possède donc l'essence de feu. C'est pas sorcier ! Enfin si...

Bien entendu, les essences ne sont pas toutes égaux. Il existe des essences beaucoup plus puissante, tel que les essences primordiaux. Très rares, un mage possédant un essence primordial peut l'absorber et améliorer sa propre essence.

Comment ? Non, votre essence ne devient pas une essence primordiale. A l'heure actuel, l'absorption d'une essence primordiale n'est pas parfaite, lors de l'absorption l'essence primordiale perd une grande partie de sa puissance... Ce qui ne la rend plus si primordiale que cela.

Il existe également des essences primordiales supérieures, elles ont le même principes qu'une essence primordiale normale, mais elle équivaut à deux essences primordiaux. Peu de personne ont réussi à en absorber une, l'une de ces personnes est le directeur du Pensionnat lui même.

Et bien au-dessus, mais ce ne sont que légendes. L'ont parle d'essences divine, personne n'en a jamais vue, mais l'ont raconte qu'une essence divine ferai partie du pilier de la création de l'univers. Une seule essence divine suffirait à offrir à son possesseur des pouvoirs illimités, lui accorder le titre de dieu... Bien entendu, ce n'est qu'une légende. Personne n'en a jamais vue.

Mmmh... Que vous dire de plus...? Oh, les essences instables ? Elles sont très rares et sont des calamités. C'est encore un mystère pour nos plus éminents chercheurs, qui ne parviennent pas à l'examiner comme il faut pour en tirer des informations fiables.

Pourquoi cela ? Bon sang, c'est pourtant logique ! Elles sont instable, les données le sont donc aussi... Puis elles sont rare. Elles sont généralement dans un mage.

Exact, dans un mage... Pour tout vous dire, un mage possédant une essence instable possède deux essences à proprement parler. Une essence comme tout le monde et cette fameuse essence instable, mais n'allez pas penser que c'est cool. C'est très dangereux, je vous l'ai dis... C'est une vraie calamité.

Une essence instable s'adapte à l'élément de base de l'essence primaire de son hôte. Lorsqu'elle s'active, elle déploie une puissance t'elle que son hôte est capable de dépasser ses propres limites et faire preuve d'une force et une puissance formidable celons ses propres capacités de base... Seulement, cela est généralement au péril de sa propre santé et son mana.

En effet, l'essence instable consomme grandement d'énergie et ceux ayant réalisé cette démonstration ce sont évanouie après l'utilisation de cette essence instable. Ce qui est d'autant plus triste, c'est que cette essence... Activée pour la première fois déploie une quantités de puissance phénoménale supérieure à ses prochaines activation. Pourquoi ?

Car elle libère toute l'énergie qu'elle a stockée ces dernières années en étant endormie, on appelle cet événement chez cet essence "L'éveil". Soyez prudent lorsque vous avez en face de vous un mage en plein éveil, c'est un stade très dangereux et ne tentez pas de l'arrêter seul... Pour votre bien et son propre bien, appelez des professeurs et laissez les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: