Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT Noël]Un professeur a toujours une part d'écolier en lui [ft Melodias
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
Nolan Drake
Réputation classe* : 100
Terra : 19695
Ven 21 Déc - 14:44
C'était le grand jour, le grand moment, celui où j'allais savoir à qui je devais offrir mon cadeau. J'étais curieux de connaître la personne, si ça se trouve, c'est une personne très sympa et facile d'accès, tout comme ça pouvait être un fou furieux au cerveau complètement détraqué. Bon, quand même pas jusque là, mais j'aimerais bien m'entendre avec la personne en question. Au début de la journée, j'avais inscrit mon nom dans un papier afin de le mettre dans l'urne prévue à cet effet. Le reste de la journée s'est plutôt bien passé, j'avais eu différents cours, dont un avec Monsieur Johnson, le professeur de Civilisation Humaine et Magique. On dit qu'il est super vieux, alors qu'il l'est pas vraiment. C'est le seul enseignant qui est plus à la bourre que moi, entre le fait qu'il arrive en retard, et le fait qu'il soit le dernier à partir, on peut dire que c'est un vrai papy! Mais il est sympa, donc je l'aime bien. Après, ça m'arrive de faire quelques bêtises en classe, histoire de me divertir, car les cours restent quand même assez ennuyeux, quand bien même il nous raconte des histoires assez farfelues. Il fallait aussi que je pense à offrir un cadeau à Miya, c'est bientôt son anniversaire et je ne voudrais pas le rater, maintenant que je peux la voir en face de moi.

À la fin des cours, j'en profitais pour jouer dans la neige un peu avant de revenir dans ma chambre. Sur mon lit, il y avait une lettre. Curieux, je la saisis afin de l'ouvrir et de découvrir qui était mon protégé. Je regardais donc le nom et ... surprise, c'est le prof de CHM. Bon, je ne connaissais pas trop le professeur à vrai dire, mais j'ai quand même une idée de ce que je pouvais lui offrir.  Profitant du restant de la journée, je sortis dehors afin d'aller lui acheter un cadeau. Il ne me fallut pas longtemps avant de le trouver. Vu qu'on le prenait pour un vieux, autant lui prendre un truc qui était plutôt vintage : Une montre à gousset. Au moins, il aura toujours l'heure sur lui et il ne sera plus en retard. Bon, c'est vrai que j'aime bien prendre quand il est en retard car ça nous fait moins de temps de cours , mais à Noël, il faut surtout faire plaisir à l'autre, par conséquent ce cadeau lui ira parfaitement. Fier de mon achat, je décidais de jouer la carte de la discrétion, entrant dans la salle de classe où il sera le lendemain matin. Il faut dire qu'on commencera la journée par son cours, du coup, il ne pourra pas passer à côté de la montre. Passant par la fenêtre, je mis son nom et prénom sur un papier avant de lui déposer le présent sur le bureau, m'enfuyant par la fenêtre et la fermant avec mon pouvoir. Fier de mon coup, je rentrais dans la chambre, attendant impatiemment sa réaction quand il déballera son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: