Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT Noël]Un cadeau inattendu [ft Margot]
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
Réputation classe* : 100
Terra : 13701
Jeu 20 Déc - 1:33
On approchait des fêtes de fin d'année et notamment de Noël, une fête particulièrement festive que l'on célèbre avec de la neige généralement dehors. Ceci dit, une tradition m'intrigua à Ereno, c'était celle de la distribution de cadeaux. Pour ceux qui voulaient participer, il fallait mettre notre nom dans une boîte qui n'était pas falsifiable et où on ne devait déposer qu'une fois son papier. Ça serait marrant que je tombe sur ma soeur en vrai! Mais la probabilité pour que ça arrive reste très faible, surtout qu'il y a énormément de personnes au pensionnat. En tout cas, je comptais y participer, ça pouvait être marrant, et ça sera l'occasion pour moi de faire une bonne action. Par contre, ça veut dire que quelqu'un pourrait tomber sur mon nom? J'étais curieux de savoir qui allait être mon "ange" maintenant. Si ça se trouve, c'est un gars super sympa que je n'ai jamais vu, ou même un professeur qui sait! Le but étant de rester discret, ça m'étonnerait que l'on me repère, j'ai de l'expérience dans ce domaine. En revanche, qu'en est-il pour repérer les autres? Là dessus, j'avoue être beaucoup moins doué, mais je ne vais pas chercher à surprendre à tout prix celui qui doit m'offrir un cadeau. Celui ou celle qui aura cette tâche aura tout mes remerciements une fois que je connaîtrais son identité.

Avant d'aller voir dans ma chambre le potentiel cadeau et le nom de la personne à qui je devais en offrir un, je profitais encore du temps dehors. Il faisait froid, il faisait bon. J'entendais la neige sous mes pieds qui faisait ce bruit si significatif quand on marchait dessus. J'étais quand même curieux de savoir ce que j'allais recevoir si mon nom a été sélectionné. Un cookie, des vêtements, un objet de grande valeur? Je m'en fichais à vrai dire, en ce moment, je réfléchissais surtout à ce que je pouvais offrir à la personne que je devais protéger. À qui aurais-je à faire, et quels sont ses goûts. Et puis, le temps que je reste dehors à jouer et à profiter du temps, il pourra me cacher son cadeau, le temps que je revienne. Il pourrait cacher ça n'importe où. Dans mon casier, dans une lettre dans me chambre, voire même à ma place en salle de classe, il y a beaucoup de possibilités, mais je laissais faire, selon l'imagination de la personne, la seule règle étant de rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Réputation classe* : 40
Féminin
Terra : 22195
Dim 23 Déc - 18:08
Les " Margots " avais un objectif et il portait le Nom de Nolan Drake !

C'était même pour ainsi dire la première fois qu'elle entendait, donc elle n'avais aucune information concrète sur ça personne.

Mais cela ne serai tardait... Parce que les Margots ont plus d'un tour dans leurs sac.

Et qui de mieux que une enfant de 5 ans d'âge mental et ça bouille innocente pour aller faire une petit investigation.

C'est donc " Kadi " sous les trait de Margot qui aller faire l'enquête dans un premier temps.

Elle décida de commencer ça recherche d'information aux alentour de la court le sourire aux lèvres et déguisé d'un costume de petite fille Noël et toujours accompagner de ça très fidèle peluche Twilight.
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
Réputation classe* : 100
Terra : 13701
Ven 28 Déc - 14:56
Je continuais à jouer dans la neige, le temps était très agréable pour moi, étant donné que cette température est celle de mon pays d'origine. Par rapport aux autres, j'étais totalement découvert. Quand certains enfilaient des gants et un bonnet en plus de leur veste polaire, moi, je me contentais d'une veste ouverte et de ramasser la neige à mains nues. Aujourd'hui, j'avais envie de faire un bonhomme de neige avant de rentrer. Comme d'habitude, je commençais par prendre de la neige dans mes mains et à la poser quelque part afin de faire un bloc. Cependant, j'avais les mains fines, et je n'arrivais pas à récolter beaucoup de neige. Ce qui aurait été pratique, c'est que je puisse en soulever davantage, sans risque de me mouiller tout le corps. À force de faire un bloc, j'avais les mains qui commençaient à rougir, car même moi, je commençais à sentir le bout de mes doigts se refroidir. Me frottant les mains, je continuais à faire mon oeuvre.

J'avais réussi à faire mon deuxième bloc en prenant davantage de neige grâce à mes avant-bras, mais il fallait encore continuer à construire la tête de ma sculpture. Il ne me restait plus grand chose à faire, mais je me frottais les mains, soufflant dessus aussi, afin de les réchauffer. Finalement, une paire de gants ne serait pas de refus, il faut croire que j'ai sous-estimé la neige de ces lieux. Chez moi, j'aurais sans aucun doute mis des gants et une écharpe, mais là, c'était quasiment pas nécessaire. Maintenant, je ne pouvais plus faire machine arrière, j'avais bientôt fini! Faisant une petite tête avec des oreilles de chat, je venais de finir mon oeuvre. Fier, je souriais, mais des élèves de ma classe m'appelèrent, me sortant de mes pensées.

-Hey Nolan, encore en train de jouer avec la neige? T'as pas froid à force?

Je secouais la tête, souriant et posant ma main sur le haut de mon bonhomme de neige.

-Pas du tout, peut-être juste aux mains, mais t'inquiète, ça passe large! Je suis pas frileux tu sais, et puis la neige, ça m'éclate, ça me remonte le moral, je pourrais y passer toute la journée.

-Ok, amuses toi bien alors!

Ils se retournèrent, me prenant certainement pour un fou, mais pour moi, c'était naturel, aussi naturel que de parler, boire ou manger. Maintenant, il fallait que je trouve une autre occupation avant de rentrer au dortoir. Si je rentrais trop tôt, je risquais de surprendre mon protecteur, ce qui serait dommage, car je ne voudrais pas gâcher sa surprise!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: