Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[event noel] Un coeur aussi blanc que la neige ft Mélodias
Angélica Warren
Infirmière
Terra : 6586
Mar 18 Déc - 21:29
Un coeur aussi blanc que la neigeAngélica enfonçait sa petite tête blanche dans son écharpe, elle regardait son souffle se transformer en vapeur.  Voilà qu’il faisait froid, il avait commencé à neiger depuis quelques jours et la jeune femme s’inquiéter de ses autres protégés qu’elle s’était trouvé il y avait quelques mois de cela.

Les pauvres devaient avoir froid. Elle souhaitait tellement les prendre avec elle dans le pensionnat mais elle n’en avait pas le droit. Pas d’animaux dans les bâtiments, sans autorisation du moins. Et en attendant ses petits protégés grelottaient sans doute de froid dans leur carton.

A sa pause elle courut en direction de l’endroit où elle les avait mis au chaud. C’était un endroit où de l’air chaud sortait d’un conduit, celui du chauffage. Là dans sa caisse deux petits chatons la regardait en grelottant avec de gros yeux implorant. Angélica le cœur brisé les regardait avec tristesse, leur caressant doucement la tête :

-Je sais…j’aimerai tellement pouvoir vous emporter avec moi…

Les chatons miaulaient doucement, frottant leur petites têtes contre la main d’Angélica. La jeune femme semblait en avoir le cœur brisé. De son sac elle sorti une couverture épaisse, elle enroula précautionneusement les chatons dedans pour les réchauffer un peu. Puis dans leur caisse elle posa doucement un peu de croquettes et une écuelle d’eau.

-Voilà, buvez vite pour ne pas que ça gèle.

Elle sourit doucement aux petits chats. Elle ne voulait pas que ses petits protégés se gèlent les pattes en les posant sur le sol. Ils n’étaient déjà pas très épais aux yeux de la licorne, et ils n’avaient pas de maman. Comment pouvait-elle , avec son cœur si pur, délaissé de petits êtres qui n’avaient plus famille ni aide. Elle toucha doucement la truffe des petits chats pour vérifier s’ils n’avaient pas de fièvre, non. Elle soupira un peu soulagée. Même si elle les aurait soignés avec plaisir avec son pouvoir la jeune femme n’avait pas envie de trop l’utiliser.
Malgré le froid elle restait assise face à la caisse pour vérifier que les petits chatons mangent correctement et ne montrent aucun signe de faiblesse. Le froid commençait à la gagner mais ses protégés étaient bien plus important à ses yeux. Doucement elle leur mit une montagne de croquette dans leur écuelle :

-Comme ça vous en aurez assez en attendant que je puisses vous rejoindre après la fin de mon travail. Ne faites pas de bêtises d’accord ?

Elle leur gratouilla doucement le menton tandis que les petits chatons ronronnaient, essayant de jouer avec Angélica. La jeune femme riait doucement , elle joua un peu avec eux, ignorant les griffures et les morsures qui parsemait sa main. Elle les réprimandait quand ils y allaient trop fort avec une petite tape sur le museau et les chatons s’arrêtaient. Ils étaient tellement adorable. Se séparer d'eux était chaque fois éprouvant. Ses pensées durant ses temps libre n’allait qu’à eux.

©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Terra : 8161
Emploi/club* : Professeur de Civilisation Humaine et Magique
Ven 28 Déc - 1:00
Le froid englobe le pensionnat Ereno. Battant sur le toit et soufflant rudement dans le jardin et les couloirs. Les personnes bravant ce temps sont toutes vêtues chaudement sauf... moi. Vampire que je suis, le froids ne me fait rien. Alors je porte un manteau de mis saison et une légère écharpe.

Je traverse les couloirs en repensant aux évènements de ces derniers jours. Comme chaque année a Noël dans ce pensionnat, on joue au père noël. Cette année, je dois trouver un présent a offrir a Angelica Warren, la nouvelle infirmière. Je ne l’ai jamais croisé, ma santé étant meilleure depuis la rentré de septembre.

En me renseignant auprès des élèves, j’ai appris deux choses. Un, pour approcher la nouvelle infirmière, des farceurs vendait des bonbons pour tomber malade. Deux, qu’elle était une licorne. Mais rien de plus. Alors comment trouver un cadeau qui convienne a cette jeune femme ? Je pourrais essayer de lui sculpter quelque chose... non.

Perdus dans mes pensé, je marchais le nez en l’air. Jusqu’a ce qu’une odeur étrange ne vienne me titiller. Douce et enivrante, je la suivis comme hypnotisé. Et enfin je la vis. De long cheveux blancs battus par le vent. Vu de dos, elle paressait comme un ange. Ma bulle de rêverie vola en éclat lorsque j’entendis des miaulement depuis l’endroit où se trouvait l’inconnue. Curieux, je me raclais la gorge pour ne pas l’effrayer et engager la conversation.
Angélica Warren
Infirmière
Terra : 6586
Lun 31 Déc - 11:21
Un coeur aussi blanc que la neigeAngélica sursauta quand elle entendit un raclement de gorge.  La jeune femme se retourna un peu prise au dépourvue, main derrière le dos essayant de cacher les deux petits anges dans le carton. Un peu paniquée elle croisa deux grands yeux rouges. Face à ce contact Mélodias pouvait se sentir plus détendue et calme que d’habitude, ce qui était l’opposé du sentiment qui envahissait Angélica là tout de suite :

-Bon…bonjour…heu…je….ce n’est pas ce que vous croyez…

Angélica ne le remarqua pas mais durant quelques instants une partie de son tatouage dans son cou rougeoyât.  La belle aux cheveux blancs ne savait pas vraiment quoi faire face à la personne qui était devant elle.

Elle ne connaissait pas beaucoup de monde, elle ne savait pas à qui elle avait à faire et elle ne savait pas non plus si elle devait cacher l’existence de ses deux chatons. A dire vrai comme elle était arrivée il n’y avait que quelques semaines tout le pensionnat lui était étranger.

Les deux petits protégés miaulèrent comme pour rendre la situation un peu plus compliquée. Angélica semblait encore plus embarrassée et mal à l’aise que tout à l’heure. De toute façon la jeune femme ne savait pas mentir alors bon… Un peu craintive elle leva deux yeux timides vers Mélodias, un peu hésitante face à la réaction que le jeune homme allait avoir.

©️ CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: