Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[event Noel] La reine du shopping ft Margot
Angélica Warren
Infirmière
avatar
Terra : 6586
Mar 18 Déc - 19:18
La reine du shoppingAngélica & MargotAngélica remplissait tranquillement des feuilles de papier en machaonnant son stylo. La jeune femme était en proie à un dilemme. Elle devait trouver quoi faire pour aider une jeune pupille à vivre la semaine la plus agréable de toute sa scolarité pour les fêtes.

Il se trouvait qu’elle n’avait jamais vu la personne en question. Oh elle avait son dossier médical, elle travaillait dessus d’ailleurs mais jamais la brunette n’était venue se faire soigner par l’infirmière et jamais elle n’avait croisé son chemin. Gros soucis donc : qu’offrir à une jeune inconnue  bien plus jeune qu’elle ? Angélica voulait tout faire pour que sa protégée ait le sourire aux lèvres et puisse débuter de bonnes vacances de noël. La voilà à classer toutes les idées les plus farfelues dans sa tête.

Elle pensa alors à quelque chose… oui dans ce magazine-là elle avait vu que les canards à plastiques avec de la fourrure pailleté autour du cou faisait fureur chez les jeunes. Ah oui mais non…si Margot n’était pas une jeune femme très farfelue sans doute cela ne lui ferait pas plaisir. Retour à la case départ donc. La jeune femme se leva. Même si elle n’arrivait pas à trouver l’inspiration dans cet endroit à l’air saturé de bonnes énergies et de médicaments  peut-être qu’un tour dehors, à ressentir l’air frais et la douceur des rayons du soleil ferait agir dans son esprit des idées nouvelles.

La jolie licorne  attendit sa pause pour prendre son manteau, son écharpe, ses gants et son bonnet, se dirigeant désormais dehors. Elle se demanda si allait au premier étage observait sa protégée ne l’aiderait pas mieux que de rester debout devant un arbre qui avait perdue toute ses feuilles et qui devait exister depuis la création de ce pensionnat, ce qui remontait à des siècles.

Direction désormais la classe de la 1.B pour aller trouver des idées de cadeaux. Toute joyeuse, le sourire aux lèvres, elle laissa échapper un rire cristallin amusée quand elle vit de la neige lui tomber dans les mains. En courant, elle alla se réfugier au premier étage après s’être pris un verre d’eau, des sources, chaude dans la main.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
avatar
Réputation classe* : 40
Féminin
Terra : 22195
Mar 18 Déc - 20:19
Tout d'abord assidu et attentive à sont cours de mathématique Margot perdis le fil lorsqu'elle tourna ça tête vers l'extérieur et vit que la neige commença doucement à tomber.

Plus le cours avancer et plus Margot perdez pieds avec la réalité et laisser sont esprit vagabonder hypnotiser par les flocons qui chuté doucement pour ensuite tout recouvrir d'un manteau blanc.

Pis elle ce mis à penser, qui dit neige, dit chute des température, puis froid, et ainsi de suite, rien que dit penser une sueur froide lui donnant les frissons viens la secoué.

La sonnerie de fin de cours viens tout juste de retentir signalant la fin de celui-ci, Margot pris c'est affaire à la main et sortie de la salle tranquillement.

A peine hors de celle-ci une immense vague de froid viens la cueillir, le froid la cloua même sur place lui fessant hérisser tout ses poils et lui rougir le visage au niveau des pommettes et du nez ce qui lui fit un bandeau rouge sur le visage. 

Portant c'est bras autour d'elle comme si cela aller changer grand chose, où qu'elle aller pouvoir sauver un peu de chaleur corporelle avec les fin habits qu'elle porte, c'est pour ainsi dire pas des habits dans l'état lamentable qu'ils sont, cela serai plus des guenilles

Ceci sont tout moche, déchirer, trouer, tombe à certain endroit dévoilant un peu la chair de Margot, bref ça lui donne un look de SDF et autant clairement dire qu'elle en avait était une un bon bout de temps.

Durant ça rapide traverser pour aller ce réfugier aux chaud elle renifla beaucoup preuve où premier signe d'un rhume à l'horizon, mais ça elle avait l'habitude dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Warren
Infirmière
avatar
Terra : 6586
Mer 19 Déc - 21:55
La reine du shoppingAngélica & MargotCachée derrière un pilier Angélica observait sa protégée sortir dehors. Eh bien en voilà une idée qui venait d'apparaître dans sa tête! Désormais la jolie licorne avait totalement tiré un trait sur monsieur canard. Elle savait ce qu'elle allait offrir à la brunette. Des vêtements! Et qui dit nouveaux vêtements dit nouveaux sous-vêtements, et qui dit sous-vêtements dit...ouai non on verra le reste plus tard. D'abord les nouveaux vêtements!!

La jeune femme courue à toute vitesse en direction du magasin de vêtements le plus proche. Il était désormais temps de jouer à la mission impossible.
Votre objectif si vous l'acceptez: trouver des sous-vêtements et des vêtements parfaits pour votre protégée , vous avez une heure et demie à partir du moment où vous franchirez le pas de la porte du premier magasin pour nous trouver la tenue qui fera pâlir de jalousie toutes les camarades de classe de la petite Margot.
30 minute seront réservées à l'intrusion dans le dortoir de la jeune femme pour déposer la tenue emballée dans la chambre de cette dernière, sans vous faire prendre de préférence. A vos chronos miss Warren et c'est partit!!!

C'est sur les chapeaux de roues que la jeune femme commence son heure et demie de shopping. Avec un budget fixé à un certain montant elle devra désormais trouver une tenue respectant le critère : aller avec la personnalité de sa protégée. Chose étant, cette dernière de ces derniers jours d'observation semblait avoir attrait pour tout ce qui était simple. Angélica savait donc qu'elle ne serait pas compliquée à satisfaire.
Le temps passa, des vêtements volèrent dans tous les sens, les vendeuses n'en revenaient pas de voir autant de vêtements sortis des étagères en une seule fois. Enfin alors que l'heure et demie touchait à sa fin, Angélica le souffle court sortie d'une boutique de lingerie, trois sacs autour de son bras, deux n'étant pas du magasin.

Que c'était fatiguant le shopping, pas étonnant qu'elle n'aimait pas le faire en temps normal. Elle n'y allait qu'en dernier recours lorsque ces vêtements étaient trop usés pour tenir une machine de plus. Maintenant il faut courir en direction des dortoirs pour pouvoir poser les cadeaux dans la chambre de la jeune fille et repartir afin d'être de retour à l'heure à l'infirmerie.


Avec une discrétion étonnante, ne faisant presque pas de bruits, la jeune femme entra en douce dans les dortoirs au premier étage, là où se trouvait les premières années. Elle s'était renseignée sur le chiffre de chambre de sa protégée. Désormais, elle la cherchait avec curiosité. Elle tapa naïvement à la porte de la chambre pour voir si quelqu'un s'y trouvait, cachant les paquets cadeaux dans son dos comme une enfant.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
avatar
Réputation classe* : 40
Féminin
Terra : 22195
Dim 23 Déc - 17:54
La journée de Margot ce passa dans le plus simple banalité, du métro - boulot - dodo comme dirai le jargon.

Après ses court elle fila directement dans ça chambre, faire un brin de rangement et de ménage, ce débarrasser où rendre les divers objets qui aurai atterrit dans ça chambre de manière totalement pas volontaire ( pour pas dire voler ) 

Et y revenir pour ce faire un brin de toilette, faire ses devoir et pour finir ne rien faire du tout allonger sur son lit, quand un bruit viens la tiré de ses songes.

Tout d'abord elle ce dit elle avais bien entendu et si c'était vraiment à ça porte si on avait frappé.

Mais qui ? Qui pourrai venir la voir, elle n'avais pas d'amis, elle ne côtoyer personnes mise à part les gens de ça classe quand elle était en cours sinon tout le reste du temps elle le passer seule.

C'est donc qu'elle ce sortie de son lit et ce dirigea vers la porte.

- " J'arrive " 
Revenir en haut Aller en bas
Angélica Warren
Infirmière
avatar
Terra : 6586
Lun 31 Déc - 11:35
La reine du shoppingAngélica & MargotAngélica entendit une réponse à son appel. La voilà mal. Après tout, elle ne savait pas mentir. Il lui faudrait improviser.

Cachant doucement les paquets face au mur elle espéra que personne ne vienne les lui voler. Elle pria pour que l’honnêteté des élèves l’emporte sur leur curiosité poussée de prendre des cadeaux qui ne leur appartenaient pas pour voir ce dont il s’agissait.

Les jeunes voleurs auraient sans doute une belle surprise s’ils le faisaient. En tout cas une idée venait de germer dans sa tête. Elle ferait un peu de discussion avec la personne dans la chambre et ensuite elle mettrait les papiers cadeaux devant la porte, taperait et voilà son boulot d’ange aurait été fait. Les cadeaux portaient le nom de Margot sur chacune des étiquettes
Poussant un peu les cadeaux du pied et se mettant bien dans l’encadrement de la porte, de sorte à se faire remarquer directement par la personne qui ouvrirait elle déclarera à la personne en question :

-Bonjour j’ai été appelé pour une consultation de quelqu’un de cette chambre, est-ce vous ?

Ah oui…ça la mettait mal à l’aise mais il le fallait bien. Un sourire doux ornait le visage de la jeune femme. Et un seul regard suffisait à la personne face à elle pour qu’elle se sente détendue et calme, comme si plus aucun soucis n’existait dans sa vie.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
avatar
Réputation classe* : 40
Féminin
Terra : 22195
Hier à 18:59
Spoiler:
Pour commencer, Bonne Année où encore Bonne Année ! Je pense que je te l'ai déjà souhaité mais bon c'est pas grave x) 
Puis désoler du retard x(

Quand Margot ouvrit la porte et tomba nez à nez avec la personne derrière celle-ci elle senti une sentiment de plénitude l'envahir, elle tira même un petit sourire.


C'était la toute première fois qu'elle la rencontré et d'après c'est dire elle semblait être Docteur où infirmière où quelque chose dans le genre.


Elle pouvais même dire que c'était une belle femme, non pas qu'elle sois de ce bord là, mais il faudrait être con pour ne pas le remarqué.


Bien que détendu Margot pris le temps de réfléchir un peu à ce que sont interlocutrice viens de dire.

"  j’ai été appelé pour une consultation de quelqu’un de cette chambre, est-ce vous ?  "
Bon alors c'était clairement pas elle qui en du faire appel c'était sûr. Donc il ne rester plus que une de autres... Mais là quelle ? Bref? peu importe, ne voulant pas perdre en crédibilité elle ce dit qu'elle aller rentrer dans le jeux et faire tout comme. 

- Euuuh... Oui c'est bien moi qui et fait appel à vous, j'ai par moment de violent maux de ventre "


 





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: