Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le combat des deux reflets...
Seria Clairsoleil
Déléguée de la classe 1-A
Seria Clairsoleil
Réputation classe* : 70
Féminin
Terra : 16589
Lun 17 Déc - 11:58
Le combat des deux reflets...  81c1e110

Seria Clairsoleil se tenait debout au milieu de la cour enneigée. Sa vaste chevelure blonde soyeuse réceptionnait la neige qui tombait timidement, elle observait chaque flacon flotter autour d'elle d'un air neutre. Elle ne laissait rien transparaître, mais elle était troublée. L'hiver était arrivé si vite pour elle... Et Noël était déjà si proche.

Chaque élève qui passait pouvaient voir cette jeune femme ne portant qu'un mini-short, laissant voir ses cuisses, et une veste de jean marron qui ne cachait pas son bassin. Elle était peu vêtue, mais elle ne semblait pas pour autant avoir froid... C'était troublant de la voir ainsi. Insensible au froid, insensible aux regards qui se posaient sur elle, insensible aux rumeurs qui tournaient autours d'elle... Elle semblait inébranlable.

La jeune femme n'était pas restée immobile pour autant, ayant prise le contrôle de la classe 1-A en se faisant respecter par un charismes imposant et aussi une touche de poings pour les plus tempétueux. Les combats ont fait rages dans la classe, jusqu'à ce que celle-ci se tiennent debout, victorieuse.

La mage de feu ne leurs avait pas promis de meilleurs conditions pour travailler... Elle a promis LES meilleurs conditions. Elle n'avait qu'une parole et elle comptait bien la tenir. Celle-ci observait le bâtiment en plissant des yeux, oh que oui. C'était une conquête et elle avait ordonnée à  quelques élèves de récupérer des informations. Comme dit le proverbe... "Celui qui sait, a à moitié gagné...".

Elle laissa échapper un soupir, en attendant ... Elle s'ennuyait ferme. Elle devait désormais essayer de moins faire parler d'elle, pour que ses camarades puissent agir sans difficultés et cela... C'était pour elle la partie la plus ardue... Elle devait éviter tout éléments qui devait la ditra-...

L'attention de Seria fut brutalement attiré vers une Hybride. Elle ne saurai pas pourquoi... Elle ne pourrai pas l'expliquer, mon son attention était brutalement attiré vers elle. Elle observait cette chevelure semblables à la sienne, cette silhouette presque identique à la sienne si ce n'est que celle-ci était... Plus féline. Elle ne pouvait décidément plus décrocher son attention de l'hybride...

Mes flammes sont l'expression de ma détermination, mes poings le reflets de mon ambition... Et toi l'obstacle à briser sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
Tahnaki Kruger
Réputation classe* : 80
Terra : 28977
Date de naissance de votre personnage* : 01/12/1994
Lun 17 Déc - 19:30
Tahnaki se retrouvait donc à marcher dans la neige, profitant de la fraîcheur ambiante pour calmer ses propres ardeurs. En effet, la lionne tempétueuse a un corps relativement chaud à cause, en partie, de son pouvoir qui sollicite presque continuellement ses muscles, faisant chauffer le corps, mais aussi de par le fait qu'elle soit une hybride lionne. Si en zone chaude elle doit passer du temps à l'ombre pour ne pas souffrir de la température de son corps et de sa crinière, en zone un peu plus fraîche sans aller dans le froid sibérien ça passe bien mieux. Une éventuelle chaire de poule sensiblement présente mais rien d'alarmant.

Et donc, comme dit, elle marchait là.. sans réelle destination précise. Peut être quelque peu fascinée par la neige ceci dit. En effet, ça n'est pas quelque chose que l'on voit souvent dans la savane, pour ne pas dire qu'elle n'en a tout simplement jamais vue. Elle lèvera donc la tête pour observer le phénomène, les oreilles droite sur la tête, essayant un coup d'attraper quelques flocons dans sa main, et un autre coup d'en laper dans le vide en train de tomber, les pupilles dilatée sous l'effet de la curiosité.

Mais alors qu'elle s'adonnait à sa découverte somme toute assez primitive, une sensation l'arracha à ses rêveries. Ses oreilles se rabattis sur le haut de son crâne et elle tourna la tête vers une jeune femme blonde au physique quelque peu semblable au sien .. s'en était même troublant combien la ressemblance était visible.

Elle plissa les yeux ... la jeune femme en question était déjà en train de la fixer. Elle avait une tenue très semblable à celle de la lionne, ou du moins dans le même style, mais elle semblait parfaitement Humaine. Pas d'oreilles particulières, pas de griffes, pas de queue .. pas la moindre zone de fourrure apparente, et donc probablement pas de crocs. Mais malgré ça .. une sensation troublante et presque familière.. si troublant que ça fini par agacer Tahnaki qui poursuivi de la contre-fixer, complètement immobile au milieu de la cour... seule sa queue, fouettant l'air par moment pouvait témoigner d'un éventuel agacement.

[Image provenant du manga Akame Ga Kill]
Seria Clairsoleil
Seria Clairsoleil
Féminin
Mar 18 Déc - 5:31

Seria avait enfin capté l'attention de la féline qui s'amusait avec les flocons de neiges. Celle-ci plissa légèrement des yeux en croisant ceux jaunes félins de celle qui lui fait face. C'était troublant, elle avait l'impression de se regarder en personne, mais déguisée en hybride pour Halloween.

Seria plissa des yeux, accentuant son regard. Un regard mauve perçant, tandis que l'ombre d'un sourire se dessinait sur son visage.

Cette féline n'avait pas les mêmes yeux qu'elle, mais le regard était le même. Oui... Un genre de regard, mais elle avait l'impression également de voir autres choses... Cette féline, elle refrène quelques choses, la frustration dans son regard parlait.

Seria pensait déjà le savoir et ce fut ainsi qu'elle ouvrit la bouche, parlant d'une voix ferme et emplit de détermination.

Quel gâchis, garder tout cela en toi... Tu dois tellement t'ennuyer, te sentir frustrée... Ne te sens-tu pas de plus en plus sur les nerfs chaque jours ? Ne pas pouvoir te défouler, te dégourdir les muscles et ressentir l'adrénaline du combat.  

Seria s'approcha doucement de la féline, accentuant son sourire. Elle avait deviné ce sentiments qui habitait celle à qui elle s'adressait, elle ne saurai pas comment l'expliquer, c'était comme une impression.

Tu m'intéresse, je te défis. La perdante doit accomplir une exigence de l'autre. Auras-tu le cran d'accepter mon défis ?

Elle avait volontairement terminée sa phrase de la sorte, pour provoquer la féline. La fierté de celle-ci si Seria avait vue juste... La forcerai à accepter son défis.

Elle s'arrêta face à l'hybride, à deux mètres. La tension grimpant entre les deux femmes attira l'attention de la cour. Des élèves observaient les deux femmes réputées tempétueuses et violente du Pensionnat se défier du regard. Peu à peu, les fenêtres s'occupèrent des curieux qui se mirent à observer la scène.

La neige tombant ne suffisait pas à les déconcentrer... L'agitation des élèves n'étaient qu'une murmure lointaines désormais aux yeux de Seria, qui ne dévouait son attention qu'à une seule personne... Cette féline au regard aussi perçant que le sien.

Mes flammes sont l'expression de ma détermination, mes poings le reflets de mon ambition... Et toi l'obstacle à briser sur mon chemin.
Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
Tahnaki Kruger
Mer 19 Déc - 17:39
La joute de regard s'éternisa quelques instants dans un silence de mort avant que l'humaine ne vienne le briser avec ses premiers mots:

Quel gâchis, garder tout cela en toi... Tu dois tellement t'ennuyer, te sentir frustrée... Ne te sens-tu pas de plus en plus sur les nerfs chaque jours ? Ne pas pouvoir te défouler, te dégourdir les muscles et ressentir l'adrénaline du combat.  

La lionne plissa les yeux, sceptique, alors que la jeune femme reprit:

Tu m'intéresse, je te défis. La perdante doit accomplir une exigence de l'autre. Auras-tu le cran d'accepter mon défis ?

Tahnaki écarquilla un instant les yeux à ses mots .. une Humaine venait de la défier, elle, une lionne. De surcroît elle oserait penser qu'elle se défilerait !
Son regard redevint celui d'un prédateur, les pupilles affinée au possible. Ses cheveux semblent réagir comme le pelage d'un animal. Ainsi, ils seront légèrement hérissé alors que les oreilles sont toujours aplatit sur la tête.
Après encore quelques instants Tahnaki ouvrit la bouche, alors qu'au bout de ses doigts, ses griffes semble gagner quelque peu en taille à la façon des griffes rétractables des félins et fauves.

"Une Humaine me demande si je vais oser relever son défi ?" Dit elle la tête penchée sur le côté, un sourire carnassier sous son regard assassin. "Très bien !" Elle observera un instant les élèves s’agglutinant autour d'elles et gronda à leurs attention.:

"Je vous prendrais un par un si il le faut.. la blondinette a raison ! J'ai besoin de me faire les griffes sur quelqu'un !"

Seria pourra assez aisément constater qu'en l'incitant à mettre sa retenue de côté, elle aura tout bonnement ouvert la porte à l'instinct prédateur de Tahnaki, lui provoquant une soif de violence manifeste.

Seria Clairsoleil
Seria Clairsoleil
Féminin
Mer 19 Déc - 17:53

La provocation eut l'effet escomptée, Seria constata que ce fut même très efficace. La lionne lui lança un regard assassin, en effet... Seria avait l'impression qu'aux yeux de cette lionne elle n'était qu'une proie.

Cela en était que d'autant plus intéressant.

L'annonce de la lionne décontenança les élèves qui reculèrent de quelques pas, tandis que Seria en esquissa un sourire en coin frappa ses deux poings l'une contre l'autres. Ses gantelets provoquèrent un tintement métallique violent.

Alors viens te faire les griffes sur moi.   Dit Seria en laissant échapper un ricanement entre ses dents.

Elle souriait à pleine dents, le regard qu'elle pouvait entrevoir de la part de son interlocutrice rendait la situation bien plus intéressante.

Il suffisait de voir la féline pour se douter qu'elle était dangereuse, qu'il ne fallait pas la sous-estimer et pour cause... La concentration de Seria en était qu'intense. Le moindres des faits et gestes de la prédatrice en face n'échappaient pas à ses yeux.

Alors que les élèves autour semblaient inquiet, Seria elle gardait un grand sourire à pleine dent. Non, elle n'avait pas peur... Ses muscles vibraient, son cœur battait vite... Elle savait que lorsque la lionne serai prête à agir, le combat allait débuter et l'état d'esprit de Seria n'était pas tourné vers la peur, mais ... Vers l'excitation du combat.

Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
Tahnaki Kruger
Mer 19 Déc - 18:41
L'invitation à attaquer était lancée.. pour autant Tahnaki jaugea la situation en se remémorant ce qu'elle faisait dans son pays. Elle observa longuement son opposante. Les gants métallique, les proportions de son corps dans le but de repérer la zone plus sensible mais aussi pour éviter les zones les plus résistante.
Son adversaire restait sûre d'elle .. elle avait hâte d'en découdre alors qu'elle semblait avoir pleinement conscience de la créature face à elle.
La conclusion la plus logique était donc qu'elle cachait quelque chose. Et de toute manière dans cette école .. un peu tout le monde cache quelque chose.

Mille et une chose se bousculait dans sa tête .. elle ne voulait pas se retrouver désavantagée suite à sa première charge, il fallait prendre en compte toute les possibilités afin de ne pas se faire surprendre.
Le fait est que les lions mâle ont l'habitude des face à face, Tahnaki et ses consoeurs faisait plutôt dans l'embuscade, donc comment réagir ? Si elle parvient à se défendre de manière utile, faire comme face à un buffle résistant et récalcitrant ?
Probablement .. mais un buffle reste quelque chose de passablement stupide, les Humains ont plus d'un tour dans leurs sacs.
Mais peu importe ... si la lionne devait passer à l'attaque si elle voulait une réponse à ses questions.

L'affrontement débuta alors sur Tahnaki qui se rua le temps d'une enjambée à quatre pattes et d'un bond fulgurant en direction de son opposante. La conclusion était la suivante: Pour prendre un adversaire intelligent de cour alors que l'on vient de face, rien de mieux que la vitesse.

Seria Clairsoleil
Seria Clairsoleil
Féminin
Mer 19 Déc - 22:19

La vitesse de la lionne surpris à moitié Seria, la jeune femme n'oubliait pas qu'elle avait une hybride semblable à un redoutable félin... Un prédateur. Bien qu'elle fut surprise de la voir courir à quatre pattes et sauter tel un félins vers elle, elle ne pensait pas qu'elle agissait comme t'elle à ce point.

Cela dit, Seria n'était pas à sa près. Surtout avec Nicolas et son pouvoirs. Seria vait l'habitude de réagir rapidement.

La jeune femme, d'un mouvement rapide de la jambe se décala sur le côté en tournant sur elle même, profitant de l'élan pris par son adversaire elle envoya un coup de pied retourné au niveau de son abdomen. Retournant son élan contre elle en y rajoutant sa force et en réchauffant tout en concentrant l'air autour de sa jambe, afin d'y rajouter de la puissance.

Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
Tahnaki Kruger
Jeu 20 Déc - 22:23
Alors que l'Humaine aura admirablement réagit à la charge, Tahnaki, qui était toujours en train de la jauger se servira de son élan et de la résistance de son corps pour encaisser l'attaque en passant avec un léger grognement de douleur. Grognement de douleur qui la surprendra elle même d'ailleurs, le coup était plus violent qu'on aurait pu le croire en le regardant comme ça. Était ce donc ça que cette femme cachait ? Une façon d'augmenter sa force ? Quelque chose de semblable à la lionne ?

Tahnaki comptait bien percer à jour la capacité de son adversaire .. c'est essentiel pour cerner son ennemi et/ou sa proie. Elle devra donc la harceler de toute part.. jouer sur la vitesse et les assauts. En effet, Seria semble rapide, mais elle reste Humaine et si son pouvoir est un renforcement elle ne pourra pas suivre la vitesse d'un fauve.

Ainsi Tahnaki, après une réflexion qui dans sa tête n'aura durée qu'un instant, et après avoir encaissé le choc fera un bond pour s'éloigner de sa cible afin d'en refaire un aussi sec pour revenir sur elle .. semblant partie pour les enchaîner si Seria esquive, décidé à l'assaillir de partout.. mais si un coup touche, ça n'est pas un coup de griffe dangereux que l'humaine se prendra mais plutôt un coup de poing, certes violent mais vraisemblablement pas là pour coucher.

Seria Clairsoleil
Seria Clairsoleil
Féminin
Jeu 20 Déc - 22:57

Seria se repositionna rapidement, prenant appui sur sa jambe et ses mains au niveau de sa poitrine, poings serrés. Elle avait les yeux plissés en jaugeant son adversaire, elle était rapide, mais Seria avait visiblement réussi à surprendre la féline... C'était en un sens un bon point, mais à la fois une mauvaise chose... La méfiance allait s'installer.

Son adversaire semblait réfléchir à une nouvelle approche, tandis que Seria laissa échapper un soupir, une vapeur sortant d'entre ses lèvres à ce moment là, dû au froid ambiant et à son corps chaud... Influencé par son pouvoir.

Le renforcement en utilisant son pouvoir n'était qu'une infime partie, cela ne lui coûtait pas beaucoup de mana bien qu'il lui faille beaucoup de concentration. Aucune flamme n'apparaît ainsi sa consommation en mana en est moindre. En mélangeant son pouvoir dans l'air ambiant et ainsi en le chauffant elle parvient à augmenter son contrôle. A augmenter la pression.

Son adversaire revient à la charge, la encore elle fit preuve de vitesse... Oh qu'elle était vraiment rapide, une vitesse que Seria ne pourra jamais atteindre sans son pouvoir, mais qu'elle ne pourra également jamais en avoir pleine maîtrise même avec ce pouvoir.

Plissant des yeux, elle parvint à esquiver le coup de poing en le déviant du paume de sa main, sa main glissa le long du bras de la féline. Cet effleurement suffit à la jeune femme pour comprendre l'étendu de la force de son adversaire. Le frottement contre la paume de sa main, ses doigts glissèrent le long des muscles du bras de la féline et celle-ci remarqua les muscles tendus.

Son adversaire possédait une force redoutable et un seul coup suffirai à mettre Seria mal en point.

Seria pivota sur le côté en espérant mettre de la distance, mais que ne fut pas sa surprise de voir son adversaire à nouveau sur elle, enchaînant les coups. Seria ne pouvait pas attaquer, déviant coup sur coup en grognant. Certains parvinrent à légèrement la toucher, provoquant de légers coup et traces rouges sur sa peau ainsi qu'une légère douleurs.

Cela l'avait légèrement touchés, mais cela suffisait à provoquer une douleurs considérable, la force de son adversaire n'était pas à prendre à la légère.

Durant la joute, la jeune femme se surprit à sourire, le combat que lui offrait la féline augmentait la dose d'adrénaline de Seria. Son cœur battant à tout rompre, l'excitation était à son comble.

La féline enchaînait les coups, Seria esquivait, déviait et encaissait de légers coup qu'elle amoindrissait en augmentant la pression aux parties de son corps touchés. Les deux faisaient preuves d'une vigueur et d'une vitesse surprenante tant les spectateurs de cette scène en étaient subjugués.

Cependant, Seria se devait de riposter, à force elle finirait par s'épuiser et avec la douleurs, tout cela aura raison d'elle. C'est ainsi que des idées se bousculèrent dans son esprit.

Son adversaire est forte, puissante et rapide... Alors, il fallait utiliser cela à son avantage, mais aussi l'en priver. Seulement, ne sous-estimant pas la féline, Seria devra attendre le bon moment pour l'en priver... Tout d'abord, elle devait jauger à quel point son adversaire est agile.

Seria bascula le haut de son corps en arrière soudainement, une souplesse qu'elle se gardait de montrer afin de surprendre la lionne. Elle attrapa le poignet de la féline en tirant en arrière, retournant sa force et sa vitesse contre elle tandis que pivotant légèrement, elle repéra du coin de l’œil la jambe d'appui de la lionne qu'elle faucha du pied rapidement au niveau de l'articulation afin de la faire perdre équilibrer et augmenter s'emprise de sa technique. Posant une main sur le sol, elle termina d'envoyer la lionne sans ménagement dans la neige en grognant et en profita pour tourner en gardant appui sur sa main pour abattre son pied sur l'abdomen de la lionne. Afin de lui faire perdre le souffle.

Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
Tahnaki Kruger
Ven 21 Déc - 16:39
Le combat était féroce mais pour le moment en grande partie à sens unique malgré une tentative de l'humaine. Tahnaki se doutait bien que ça ne durerait pas ainsi éternellement, elle ne parvenait pas à la toucher réellement, et plus elle mettait de temps à l'atteindre, plus son adversaire pouvait réfléchir à un moyen de s'en sortir .. Ca fonctionne ainsi également dans la savane, si la proie voit venir, il devient de plus en plus aisé pour elle de prévoir une défense.

Seria fonctionna effectivement de la même manière, mais pas d'une manière dont la lionne aurait pu s'attendre. Son esquive à la matrix aura eu pour effet de faire passer Tahnaki au dessus d'elle, aboutissant sur la réussite parfaite de sa prise. La féline s'écrasa dans la neige qui l'aura amortie en partie pour son plus grand soulagement, mais une grimace et un grognement de douleur aura malgré tout été émis.

Pour autant, Tahnaki n'aura pas le temps de gentiment se remettre de la chute car une jambe rapide et certainement puissante dû à l'élan pris par son opposante venait s'écraser tout droit sur son ventre. Rapide oui, mais pas assez, et certainement pas assez fort non plus car la main velu et imposante de l'Hybride l'attrapa au niveau du mollet fermement, puis, dans un instant très bref elle contracta tous les muscles de son bras droit, celui ayant la jambe en main, et en y chargeant une partie de son pouvoir à moindre dose pour ne pas avoir un contrecoup trop gênant, elle se redressa pour jeter sauvagement l'Humaine en l'air. Là ! Avec ça elle serait contrainte de se montrer telle qu'elle est.

Il va de soit que la lionne ne chercherait pas à la tuer. Si elle se rendait compte que Seria risquait de s'écraser au sol comme une mouche à une tapette elle s'arrangerait bien entendu pour la rattraper.

Seria Clairsoleil
Seria Clairsoleil
Féminin
Sam 22 Déc - 1:30

Seria se maintenant contre le sol, les mains dans la neige alors qu'elle senti deux mains velue se poser sur son mollet. C'était une sensation spéciale qui décontenança la jeune femme qui redressa vivement de la tête, rosissant légèrement. Elle ne put s'empêcher un : "C'est tout doux !" avant qu'elle ne senti son adversaire se contracter et se sentir elle même quitter le sol.

Elle plissa des lèvres avant de voir vivement le sol s'éloigner, elle aurai dû se douter que son adversaire avait sûrement prévu une riposte et comme quoi... Là ses larges de main-oeuvre se retrouvaient très limités, il y avait cela dit un problème bien plus grave .... Alors qu'elle sentait le vent siffler entre sa chevelure, elle constatait que la chute risquait d'être fatale, voir mortelle pour la jeune femme...

Son ascension s'arrêta aussi tôt que cette pensée de mort s'insinua dans son esprit avant qu'elle ne commença à retomber vers le sol. Elle serra les dents, elle aurai dû réagir plus tôt. Profiter de la vitesse de l'ascension pour se propulser vers les fenêtres du bâtiment, mais là il était désormais trop tard. Elle allait désormais devoir faire face à la force de la gravité et à la vitesse de sa chute...

Avec ses capacités actuel, elle était consciente. Elle ne parviendrai pas à s'en sortir, même en chauffant l'air ou en provoquant une impulsion grâce à ses flammes... Elle sera gravement blessée.

Seria regardait le sol s'approcher dangereusement et rapidement, elle n'entendait rien d'autres si ce n'est les battements de son cœur et le sifflement du vent. La neige tournoyait autour d'elle rapidement.

La jeune femme ferma ses yeux mauves en serrant les dents, elle ne trouvait pas d’échappatoire, ne percevait qu'une seule issus... La mort.

Autant s'y raviser, pensa t'elle. Pourtant quelques choses continuait de lutter en elle, elle en ressentait des picotements le long de ses doigts... Ces picotements semblaient parvenir du plus profonds de son être... Elle avait l'impression de ressentir deux battements. L'autre était évidemment son cœur, mais... Le deuxième, qu'est-ce que c'était ?

Voilà qu'elle s'interrogeait sur les battements de son cœur alors qu'une possibilité de mort s'approchait dangereusement d'elle. Cette pensée renforça cette impression qui emplit de plus en plus son corps, elle ressentait désormais une grosse chaleur. Cette chaleur emplit son corps entier, elle avait l'impression désormais d'être un foyer des flammes d'un four.

Avisant le sol une dernière fois, Seria ferma les yeux et laissa sa conscience s'engouffrer dans cette chaleur.

Ce qui se passa fut brève, alors que Seria n'était plus qu'à deux mètres du sol. Une déflagration de flammes apparu dans la cour du pensionnat. Suivie rapidement d'une intense chaleur, la neige aux alentours disparu rapidement alors que les flocons s'arrêtèrent net avant de remonter en sens inverse... Comme si le temps avait été inversé.

Les flammes se dissipèrent rapidement, pour laisser place à une Seria totalement différente. Celle-ci marchait droit vers la lionne, des yeux aux iris de couleurs ardentes incandescente avaient pris place aux mauves habituel de ses yeux alors que sa chevelure blonde en était devenu incandescente. Tel des braises qui menaçaient de s'enflammer.

Il restait encore des flammes qui parcourait ses bras, ses poings et certaines serpentaient rapidement ses jambes. Seria continuait de marcher vers son adversaire, les poings serrés. Elle même ne comprenait pas ce qui se passait, alors qu'actuellement, elle ressentait qu'une seule pensée.

"Battre son adversaire".

Le combat des deux reflets...  00b866cd935d48f2cdb3dbbe9acbbe60

Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
Tahnaki Kruger
Dim 23 Déc - 22:19
Alors que Tahnaki commençait à songer à aller rattraper l'Humaine, et tandis qu'elle approchait vraiment dangereusement du sol, quelque chose dans l'air changea très brusquement.. ce n'est autre que les réflexes félin de la lionne qui lui auront faite s'échapper de la déflagration provoquée par Seria afin de se rattraper.

La surprise de la scène passé, une nouvelle attendait la fauve lorsqu'elle réalisa que son adversaire était complètement embrasée et progressait de manière agressive vers elle. Le feu.. les félins le craignent comme beaucoup d'animaux, si Tahnaki pouvait y faire face c'était à l'aide de son humanité, ceci dit il devenait difficile malgré tout pour elle de rester sereine.

Elle reculait un peu plus lentement que Seria avançait vers elle tout en observant partout .. elle ne se préoccupait pas vraiment des élèves ayant pris de la distance lors de la colère de la mage, elle cherchait quelque chose qui pourrait lui permettre de garder ce brasier à distance. En l'état, la situation tournait largement en son désavantage.

Alors qu'elle scrutait les alentours en gardant un œil méfiant vers Seria, son côté bestiale pris le dessus tandis que cette dernière commençait à se faire vraiment proche. Les flammes eurent raison de son calme et Tahnaki se jeta au pied d'un des réverbères de la cour, et alors qu'elle laissa libre cour à son pouvoir de traverser l’entièreté de son corps sans se préoccuper plus longtemps de ce que ça engendrerait, elle l'arracha en rugissant du béton.

Dans cet état, la lionne ne pourrait plus se battre longtemps. La force qu'elle déploie lui demande la majeure partie de son énergie et ce n'est plus qu'une question de temps avant que son corps ne s'épuise jusqu'à lui donner une impression de courbatures et de crampes généralisée.

En attendant elle agitait brutalement le réverbère, frappant le sol avec et essayant au passage de faucher Seria en espérant la tenir à distance.

Seria Clairsoleil
Seria Clairsoleil
Féminin
Mer 9 Jan - 4:58
Le combat venait de prendre une toute autre tournure, tandis que Seria n'était plus vraiment consciente... Comme si une autre entité avait prise possession d'elle, elle marchait pourtant d'un air décidé. Une seule chose semble l'animer, vaincre son adversaire... Gagner, arracher la victoire et ceux... Peu importe le prix.

Les élèves reculèrent vivement en voyant et entendant le hurlement de la lionne, le fait qu'elle arracha un réverbère du sol dans un craquement de tonnerre les décida à s'éloigner bien plus vite... Au contraire de Seria qui continuer d'avancer vers Tahnaki.

La démonstration de force de Tahnaki eut l'effet d'un haussement de sourcil de Seria, elle n'exprimait aucune émotion, mais semblait comme à moitié consciente. Comme si ce n'était plus sa conscience qui dictait ses gestes, mais son subconscient, animé par autre choses...

Seria eut à peine le temps de provoquer une déflagration de flamme pour se propulser vers la droite qu'elle se prit l'ampoule du réverbère en pleine tête, celle-ci se faisant repousser un peu plus loin.

La jeune femme roula sur le sol, avant de glisser et finir dos au mur, fort heureusement elle avait déjà perdu de la vitesse avant de heurter le mur.

Celle-ci ne bougea pas durant quelques secondes, les yeux fermés alors que du sang lui coulait depuis le front jusqu'au joue... Les bras placés le long contre le mur et les jambes écartés, avant qu'elle n'ouvrit brutalement ses yeux aux iris de braises. Son regard se posant directement sur Tahnaki.

Aucune trace d'expression de douleur sur son visage, celle-ci se redressa lentement avant de reprendre sa marche en direction de Tahnaki, crispant lentement ses mains en plissant des yeux. Il se préparait encore quelques choses...

Sans prévenir, Seria se pencha en avant et sauta en direction de Tahnaki, esquivant du mieux qu'elle peut le réverbère, alors que la neiges autour des combattantes commençait à lentement, mais sûrement, dessiner une spirale. Un cercle se formait peu à peu, l'air réchauffé par Seria commençait à dessiner des spirales.

Seria projeta un trait de feu face à elle, cherchant à viser Tahnaki au niveau des jambes, comme si elle voulait forcer la lionne à se déplacer.

De toute évidence, ce n'était plus une hybride face à une humaine. Désormais, c'était une redoutable lionne face à un brasero.

Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
Tahnaki Kruger
Lun 21 Jan - 23:57
Alors que Tahnaki pensait s'être débarrassée de la pyromancienne, la voilà qui revient à la charge avec ce même air affreusement.. vide ?

La lionne soufflait fort, ses forces l'abandonnait progressivement .. elle avait été stupide d'agir de la sorte, mais c'était trop tard. À présent elle se devait d'aller jusqu'au bout. Il lui restait une dernière carte à jouer avant d'être à sec, mais si ça ne passait pas, elle serait à la merci complète de son adversaire.

Tendit qu'elle songeait à ce qui pouvait s'offrir à elle comme possibilités, la mage esquiva le lampadaire pour se ruer sur elle, produisant une flamme avec pour cible ses jambes.. ceci dit ses réflexes félins lui auront permis de constater le changement de regard de la jeune femme, l'aidant de ce fait à lâcher le poteau assez tôt pour retrouver son agilité dans le but de bondir. Mais malgré la vitesse de son bond, elle faiblissait à vue d’œil. Ainsi elle n'aura pas été tout à fait assez vive, les flammes magique prenant quelques peu sur le bas du pantalon de la lionne sans vraiment la brûler pour le moment, mais c'était un fait.. le feu était là, sur elle, et pour un fauve rien ne semblerait pouvoir être pire.

Pourquoi lui viser les jambes ? C'était un mystère.. mais au fond elle ne se posait plus réellement la question. Même son rugissement semblait paniqué, pourtant il devint soudainement tonitruant tandis qu'elle semblait changer de forme. En quelques instants, sous des bruits écœurant d'os qui se déplacent et qui craquent.. sous la vision qu'elle offrait aux gens autour de la forme de son corps qui changeait progressivement et des vêtements qui semblait se fondre en elle pour laisser place à une pilosité intégrale couvrant une musculature à faire peur sur l'imposant corps de ce qu'on pourrait qualifier de Smilodon .. même si au final c'était plus une énorme lionne à dent de "sabre" qu'une de ces bêtes préhistorique à proprement parlé. Elles n'avaient en commun que la taille et les chicots.

Le combat des deux reflets...  Tahnak10

Mais alors qu'elle pourrait sembler plus redoutable et dangereuse que jamais .. l'imposant fauve se mit à tituber avant même d'engager une attaque, lui faisant perdre un terrible temps face à une adversaire en mouvement.. pour Seria, si elle avait assez de lucidité pour s'en rendre compte du moins, il était clair que la bête allait s'écrouler d'elle même à tout moment.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: