Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mizuno Ishida - L'ambiance s'annonce électrique
Mizuno Ishida
Élève de classe 2-A
Mizuno Ishida
Masculin
Terra : 16270
Dim 16 Déc - 22:41

Mizuno Ishida

Informations

✦ Race : Mage

✦ Sexe : Masculin

✦ Âge : 18 ans

✦ Nationalité : Japonaise

✦ Situation : Célibataire - Cœur non à prendre

✦ Situation familiale : À part sa mère il n'a plus aucun contacte avec le reste de sa famille.

✦ Classe souhaitée : Deuxième années - Classe A (2A)

✦ Personnage original : Mikoto Suoh

Description physique

Un jeune homme a la carrure légèrement imposante, entretenue par quelques séances de musculation. Celui-ci est bien souvent recouvert d'habits assez sombres. Blouson en cuir, pantalon troué, divers ornementaux comme plusieurs bracelets en cuir entrelacer, une bague placée sur chacun de ses deux index. N'oublions pas sa crinière écarlate ébouriffée, coiffée avec un seul coup de peigne. Celle-ci ne fais que ressortir son regard noisette assez clair..

On aurait presque l'impression que celui-ci devient jaunâtre à la lumière. Il arbore un visage finement dessiné, c'est bien la seule chose qui semble l'adoucir.
Il représente à lui tout seul le parfait cliché physique du rebelle, de la brutasse des lycées.

Caractère

Qualités : Ambitieux, Attentif, Attentionné avec ses amis, Charismatique, Combatif, Courageux, Déterminé, Énergique, Loyal, Persévérant

Défaut : Agressif, légèrement associable, Bagarreur, Casse-cou, très cynique, Impulsif, Râleur, Solitaire

Individu assez compliqué à cerner au début... Il paraîtra froid, agressif les premiers instants mais la clé sa gentillesse est le respect. Si vous le respectez
alors il deviendra plus sympathique, blagueur. Si vous avez la chance d'être dans son cercle d'amis, il sera très protecteur et dévoué à vos causes.
Il garde cependant une attitude très solitaire. Il réglera ses problèmes seul et ce n'est pas lui qui viendra se plaindre que sa petite vie ne se passe pas comme prévu.
Le jeune homme éprouve un mépris ainsi qu'une froideur beaucoup plus prononcée envers le personnel du lycée et n'hésitera pas à vous dire vos quatre vérités.
Que vous soyez une fille ou un garçon. Une carrure de brindille ou au contraire qui fait deux fois la sienne. Il était chaque années nommée déléguée dans son ancien établissement
car il n'avait peur de rien et prenait la défense de tout le monde. En tort ou non.
Bref, en résumé il faut le connaître personnellement pour sortir de ces clichés de brutasse.

Pouvoir du personnage

L'éclair rouge :

Le jeune homme semble maîtriser une magie de type "électricité" la petite particularité c'est que les éclairs qu'il matérialise sont d'une couleur rougeâtre voire même rosé parfois. Un pouvoir qu'il manie moyennement bien ! Mais il y a encore grand chemin à faire ! Pour l'anecdote lorsqu'il utilise trop sa magie, l'électricité qu'il génère et qui parcourt son corps lui monte parfois au cerveau lui grillant partiellement des neurones. Le rendant... Vraiment débile.
Disons que son point faible est sa colère. Plus il s'énerve, plus son électricité devient intense et plus il a de chance de se retrouver dans cette situation dégradante. Attention aux répercutions à long terme que peut avoir ce pouvoir. La débilité pourrait être éternelle s'il y a une trop grosse surcharge.

Mais en termes général, il possède un pouvoir offensive. À l'heure actuelle, il sait faire passer son électricité d'un corps à un autre. C'est à dire qu'il doit toucher sa cible afin de lui faire subir une violente décharge. Le seuil de puissance, n'est pas comparable au voltage d'un taser de police et difficile à définir en soit mais sachez qu'une décharge déstabiliserai n'importe qui (À moins d'avoir une résistance à la magie.) Et clouerai au sol pendant plusieurs secondes un individu avec une carrure assez "fine".

C'est tout aussi récemment qu'il a commencé à expérimenter la "charge électrique", il concentre sa magie en lui, celle-ci ne faisant que de s'intensifier au fil des secondes, rendant sa prochaine attaque beaucoup plus puissante ! Mais c'est aussi comme ça qu'il a été rendu débile pendant tout une journée. Il va falloir du temps avant de savoir maîtriser cette technique.

[Pouvoir utilisable 3 à 4 fois par jour |Charge éléctrique pouvant actuellement être tenue une poignée de seconde, soit 4. Ce qui augmente sa puissance de x1.5, celle-ci n'étant utilisable qu'une seule fois toutes les 24h environs.]

Mizuno Ishida - L'ambiance s'annonce électrique Qfte

Histoire du personnage

« La lune est magnifique n'est ce pas ? La seule parcelle de lumière au milieu de cette étendue d'ombre. Les cratères témoignent des nombreuses blessures qu'elle a subies. Mais pourtant, elle est toujours là. »

« Cette petite lumière est devenue essentielle à la vie sur Terre. Tu vois pas où je veux en venir ?»

Eh bien depuis tout petit j'ai grandi dans des quartiers assez pauvres. Diverses trafics, violences gratuite et j'en passe.
Au milieu, il y avait moi. Plein d'espoir, qui ne voulait pas être destiné à vivre la même vie que ces infects cloportes qui ne sortiraient jamais de ce trou
à rat. Ils étaient des simples ignares. Je me suis fait marcher dessus, tapé, insulté car de toute façon il n'y avait personne pour me protéger. Aucun frère, aucun père, juste une mère dans la galère.

J'ai ensuite fait la rencontre de deux personnes qui pensaient comme moi, on avait à peu près le même âge. C'était il y a quelques années. On est restés soudés, un trio sans aucune faille, déterminés à ce sortir d'un tel milieu de vie. On a économisé, économisé, économisé encore et encore.
Jusqu'à en avoir la peau sur les os et puis afin de ce payer des tickets de trains et un peu de provisions. Le jour ou nous avions eu assez d'argent, ou nous allons enfin fuir ce quartier pour prendre le train.. Et partir pour de bon... Rien ne s'est vraiment passé comme prévu. Ils sont rentrés dans notre petit "repaire". Cinq environ, armé de barre métallique..  Et je sais pas si c'est de la lâcheté ou un simple instinct de survie.. Mais  j'ai été me cacher dans une armoire. Complètement terrorisé.

J'ai vu un violent règlement de comptes. Leurs cris ne cessaient de résonner dans ma tête et c'est dans un rapide sprint que je passai par la fenêtre, tombant d'un étage.
L'adrénaline fit que j'ai arrivé à me relever. Pour courir au travers la pluie battante. Boiteux, faisant peine à voir.

Je ne savais même plus si c'était les larmes ou la pluie qui coulait sur mon visage. La gare était à la sortie de la ville... Mais.. Bien trop loin.. La douleur dans mes jambes ainsi que dans ma tête fut tellement insoutenable que j'en perdis connaissance.

Ils allaient sûrement me rattraper.. Et j'avais même perçu mon corps se faire porter pendant un long moment. Mais.. C'était étrange..  Je ne ressentais plus rien pendant de longues secondes. Je voyais noir.. Pas une pensée parcourait mon esprit. Jusqu'à entendre un cri perçant.. Foutu cauchemar !

C'est dans un sursaut que je m'étais réveillé, dans un lit d'une chambre tout à fait modeste ! Oh un rêve.. Tout ce que j'ai vu est un rêve ! Un grand miroir se tenait au fond de la chambre,
j'ai franchement galéré à marcher.. J'ai manqué de tomber plus d'une fois.. Mais quand je l'avais atteint et m'étais regardé.. Je n'étais plus vraiment le même. Diverses cicatrices qui ornent mon corps et tout ça.. N'a finalement rien d'un mauvais cauchemar.

Mizuno Ishida - L'ambiance s'annonce électrique X0x5

Une famille m'avait recueilli. Trouvé sur un trottoir, inertes. Ils étaient fortunés et ils n'avaient visiblement que ça à faire pour prendre en charge un adolescent qu'ils ne connaissaient pas. Je les aimais pas vraiment.. On m'avait dit trop de choses sur les personnes qui avaient de l'argent. des égoïstes, avares, fragiles.

Mais.. C'est au fil des jours que j'ai découvert qu'ils n'étaient pas vraiment comme ça.
Ils avaient même une fille, à peu près du même âge. Qui me collait toujours et qui me demandait tous les quarts-d'heure.  "Est ce que tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ?"
C'était chiant au début mais.. On a commencé à faire connaissance et à beaucoup parler, elle se confiait à moi. Elle me racontait tous ses problèmes.. J'avais jamais trop connu ça. Je comptai pour elle et j'étais un bon soutien morale. J'ai senti une grande évolution au travers mon esprit, durant ses premières semaines au sein de cette "famille". J'aidais le père dans les tâches manuelles et j'allais même chercher sa fille à la sortie des cours.
Uh..  Jusqu'au jour où je découvre qu'elle se faisait harceler et ça en était venu aux mains. Alors.. J'ai décidé d'agir, pour la première fois je pouvais pas accepter qu'une amie se fasse malmener. Et j'ai décidé d'agir. J'avoue que la scène n'était pas très jolie.. J'en ai fracassé un.. Puis un deuxième.. Et après bah... J'ai pris tarif.. À tel point que j'ai pété un plomb.

Boom, première manifestation du pouvoir..

Un qui s'est pris une grosse décharge, il est tombé K.O et.. Tout le monde à pris peur. Ils devaient penser que j'allais les tuer. P'fah.. C'est bien ma veine. Les problèmes me rattrapaient déjà... La police est intervenue, ma famille "adoptive" si on peut dire ça  sont venus nous récupérer... Et j'ai passé un sale moment.. La morale.. Tout ce genre de trucs quoi. Mais j'étais heureux. C'était la première fois que je me faisais vraiment disputer. J'avais l'air d'un gars normal, pour une fois.

De ce fait.. Puni pendant un long moment.. Presque un mois complet. J'peux vous dires que c'est une torture de rester toujours dans sa chambre. Mais bon.. J'avais quand même de la visite alors bon.
Et c'est à partir de ce moment qu'ils ont pris la décision de m'envoyer dans un endroit où je pourrais maîtriser mes pouvoirs et me construire une vraie personnalité, me faire des amis.. M'épanouir pleinement pour la première fois. La seule condition... Que je veille sur leur fille, qui allait dans le même établissement que moi.

Voilà comment je suis arrivé ici. J'espère que tout se passera bien.

« Alors, tu vois.. C'est pour ça que j'adore la Lune.. Malgré qu'elle soit perpétuellement entourée de ténèbres.. Elle tient bon.. Et nous gratifie de sa lumière chaque nuit. Je me reconnais un peu en elle..»

« Tant que je suis en vie.. Je serais le rempart entre toi et les ténèbres de ce monde. Cruel.»

Mizuno Ishida - L'ambiance s'annonce électrique Gzrq

Et HRP ?

✦ Pseudo : Mizuno ( Pseudo Discord > Mizuno#8673)
✦ Âge : 20 ans
✦ Fréquence de connexion : Journalière
✦ Comment as-tu découvert le forum ? : On me l'a conseillé.

Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Ishida
Élève de classe 2-A
Mizuno Ishida
Masculin
Dim 16 Déc - 22:42
Présentation pas finie !

Rédaction de l'histoire + Informations HRP + Correction des éventuelles fautes soon !
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Féminin
Terra : 37511
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Lun 17 Déc - 17:42
Coucou et Bienvenue :3

Alors j'aime beaucoup le caractère de ton perso, je sens que ça va être très drôle de RP avec lui sur mon DC (si tu veux bien yeux de chats pottés)

Puis je laisse mon collègue te corriger une fois que t'aura fini! En te souhaitant bonne chance!! encouragement

Mizuno Ishida
Élève de classe 2-A
Mizuno Ishida
Masculin
Lun 17 Déc - 21:26
Alysse Evans a écrit:Coucou et Bienvenue :3

Alors j'aime beaucoup le caractère de ton perso, je sens que ça va être très drôle de RP avec lui sur mon DC (si tu veux bien yeux de chats pottés)

Puis je laisse mon collègue te corriger une fois que t'aura fini! En te souhaitant bonne chance!! encouragement

Avec plaisir dans ce cas.

J'ai terminé ma présentation ! Je vous laisse donc juger !
Je suis prêt à apporter quelconques modif si le besoin s'en fait paraître !

Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Réputation classe* : 0
Terra : 27540
Mar 18 Déc - 1:47
Bonsoir et bienvenue à toi! Je vais m'occuper de ta fiche et nous allons voir ensemble tout ce qu'il y a à dire dessus :3

Pour commencer, je ne comprends pas trop le choix de ta nationalité :/ On peut avoir des origines inconnues, mais d'après l'histoire, ton personnage sait où il était durant son enfance et où il est en ce moment. Par conséquent, même si ce n'est qu'un petit détail, merci de nous indiquer ta nationalité :D

Physique et caractère : Là dessus, rien à dire, tout me semble cohérent et on découvre là un jeune homme avec des traits très intéressants.

Histoire : Pauvre Mizuno, il a vécu des choses assez dures dans la vie, heureusement qu'on l'a sauvé! Cependant, je te conseille d'écrire la dernière partie de ton histoire, un personnage peut avoir une interprétation différente de la même histoire, le point de vue de ton personnage est donc une chose très intéressante à développer.

Pouvoir : Ma foi, le pouvoir est un peu vague :/ Pourrais-tu décrire ce qu'il fait précisément? Si ces éclairs peuvent être utilisés à des fins offensives, et si oui, de quelles manières? Pour le contrecoup, on va dire que l'expression griller ses neurones prend tout son sens, mais il faudrait aussi un nombre d'utilisation limite par jour ou la durée maximale d'utilisation, afin d'éviter les abus. Est-ce que l’électricité est mortelle pour quiconque la touche par exemple, ou autre, il nous faudrait des détails :/

Voilà voilà o/ Apporte nous ces petits détails et tu seras validé! Courage, tu y es presque! Compris
Seria Clairsoleil
Déléguée de la classe 1-A
Seria Clairsoleil
Réputation classe* : 70
Féminin
Terra : 16589
Mar 18 Déc - 6:22
Bienvenue sur le forum Mizuno ! En te souhaitant une bonne validation et en espérant que tu passera d'agréables moment parmi nous !

Mes flammes sont l'expression de ma détermination, mes poings le reflets de mon ambition... Et toi l'obstacle à briser sur mon chemin.
Mizuno Ishida
Élève de classe 2-A
Mizuno Ishida
Masculin
Mar 18 Déc - 22:06
Merci à vous !

Les modifications demandés sont faites !

Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Jeu 20 Déc - 1:45
Bonsoir! Alors tout est quasiment bon, il y a encore 2 petites choses à rectifier/ajouter

-La nationalité (désolé, j'y tiens) : Comme je l'ai dit au dessus, on peut avoir une origine inconnue, mais nous avons forcément une nationalité ^^' Ça peut être n'importe quel pays, tant que ça reste logique.

-Le pouvoir : Je sais que ton attaque chargée est à usage unique (du moins, c'est dit de manière implicite) mais pourrais-tu le dire de manière explicite s'il te plaît? Il est évident que si l'attaque demande davantage de préparation, tu ne pourras pas l'utiliser aussi souvent qu'une attaque classique.

Voilà, juste ces deux tout petits détails, et tu seras validé! Courage!
Mizuno Ishida
Élève de classe 2-A
Mizuno Ishida
Masculin
Jeu 20 Déc - 5:48
Ah oui j'avais complètement zappé la nationalité, sorry.

Et j'ai indiqué que la charge était à usage unique, toutes les 24h environs;

Voilà !

Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Jeu 20 Déc - 14:17
Cette fois-ci, tout est Johnny

Par conséquent, tu es officiellement validé! :D

Félicitations à toi, il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar http://www.pensionnat-ereno.com/t25-listing-des-avatars-a-remplir-une-fois-validee! Tu peux commencer à faire ta fiche de lien et RP dès à présent! Un admin passera mettre ta couleur très bientôt :)

A bientôt en RP :D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: