Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Réputation classe* : 100
Féminin
Terra : 24236
Age : 19
Emploi/club* : Club de mannequinat
Dim 16 Déc - 21:08
LorelaÏ Heartfield


We are who we are

Surnom : ma belle| Âge : 22 ans | Date & lieu de naissance : Eternia puis a renaît en enfer | Nationalité : Eternienne | Race : Démone | Statut : Aucun | Métier/étude : Etudiant | Classe souhaitée : 4-B | Fart: Hoshii Miki d'idolm@ster et Bowsette |


Physique ✎ Elle dégage une aura puissante et séductrice, qui attire l’attention sur elle.  Elle est assurée et marche d’un pas déterminé et élégant. Ses cheveux blonds sont lisses et brillant, ses yeux verts sont profonds, ses lèvres douces et tentatrices. La jeune femme a de belles formes sous ses vêtements, classes mais sexy et sait s'en servir. Sous sa forme démone Lorelaï est adepte de porter des tenues légères,  elle a des cornes sur sa tête, des crocs, une petite queue de démone et de grandes ailes;


Caractère ✎ Souriante, malicieuse, taquine, prise de risque, sûre d'elle et de ses charmes, déterminée, adepte des sucreries, et des sucettes surtout. Elle a toujours une sucette dans la bouche. Fidèle  et peut être un peu masochiste même si elle est blessée par x ou y elle tient à aider les personnes qu'elle apprécie, ce pour la bonne raison que lorelaï n'est attachée qu'à très peu de gens, à tel point qu'on peut les compter sur le doigt de la main.
Il lui arrive parfois d'être timide ou gênée mais c'est très rare après tout peu de choses ou de gens peuvent gêner une succube.

Défauts:
✎ Provocatrice, insolente, un peu trop franche, rusée, séductrice, légère d’esprit, boudeuse, rancunière, masque ce qu'elle ressent et ses réelles intentions sous des raisons égoïstes.



Everyone had a particularity
La manipulation d'esprit:

il suffit d’une morsure dans le cou de la personne pour qu’elle devienne accro à Lorelaï. L’effet ne se dissipe qu’une fois que la personne a céder à ses pulsion ou au bout d'une journée.

Inconvénient: si le mental est fort chez la personne, qu'il éprouve une résistance l'effet durera moins de temps.
Il sera annulé si c'est un mage avec des facultés psychiques.
L’effet n’existe que si la personne n’a aucun sentiment amoureux véritable pour quelqu’un d’autre.
De plus, la morsure sera limitée en nombre, elle ne mordra que deux fois des gens dans la journée.


Once upon a time
Lorelaï est une démone qui a grandit en enfer depuis ses 10 ans. La jeune femme ne se souvient pas de sa vie avant d’être en enfer. Elle a découvert grâce à des succubes plus âgés comment devait se comporter les succubes, et à été élevé par eux.
Lorsqu’elle grandit elle devint très populaire et s'amusait à faire succomber les différents démons en enfer.
A l'époque elle a rencontré son premier amour et là est tout c'est compliqué...
Lorelaï aimant beaucoup l'homme le collait très souvent, lui donnait des surnoms ridicules, était toujours sur-énergique en sa présence.
Chaque jour elle essayait de le séduire et lui faisait des propositions toujours un peu...particulières? Mais chaque fois le jeune démon y restait insensible. Pour autant, têtue comme elle était, elle continuait chaque jour d'essayer de le séduire.

Puis un jour, la jeune démone vit le démon qu'elle aimait être avec une autre. Il faut se rappeler que Lorelaï n'avait jamais été quelqu'un qui s'attachait aux autres, et qu'elle n'aimait pas perdre non plus. Plutôt que de se venger et pensant que le démon était amoureux, elle préféra s'effacer.

Elle alla voir Lucifer, ce dernier avait fait savoir qu'il cherchait quelqu'un pour ramener les démons sur terre. Personne n'avait envie de quitter son quartier ou aller sur terre, car ils trouvaient la terre trop ennuyeuse mais Lorelaï avait une raison très particulière. La blonde n'avait aucune envie de voir la source de son échec tous les jours, voir le démon qu'elle aimait sans cesse au bras d'une autre. Non, aucune envie. La jeune femme voulait mettre de la distance avec le garçon et essayer de faire disparaître ses sentiments qu'elle haïssait plus que tout, et qui la faisait souffrir.

Alors elle voulut s'occuper à la manière des démons de son espèce, tout en essayant de remplir sa mission , elle décida de s'inscrire au pensionnat, qu'elle voyait comme un endroit remplis d'hommes et de femmes qui lui servirait à se nourrir. Un vrai garde manger sur pattes. En plus, elle devait avouer avoir un peu de plaisir à mettre le bazar dans ce pensionnat et à faire tourner les professeurs en bourrique.



l
Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as-tu découvert le forum ? : Réponse | Autre : câlin

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

♥️ Ma fiche de lien
 ♠️Ma prez"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: