Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je voudrais un bonhomme de neige! [feat Miya]
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 7093
Dim 11 Nov - 2:24
Les premiers flocons, enfin! J'étais content de voir ça au réveil. Il y avait peu de choses qui me donnaient autant le moral que de voir de la neige, car ça me rappelait notre chez nous. Ce manteau blanc immaculé sur le sol, mes yeux étaient remplis d'étoiles quand ils le contemplaient. Pour l'instant, il n'y avait pas de quoi faire un bonhomme de neige, ni même une simple boule. Arborant juste une petite veste que je laissais ouvert, je profitais de la température extérieure. Elle n'était pas aussi froide qu'au royaume, mais ça me suffisait. Le temps change ici, et moi aussi, j'ai changé depuis mon arrivée au pensionnat.

Déjà, je me suis fait quelques amis, et si les premiers jours, je mangeais avec ma sœur, je l'ai vite laissé manger avec ses copines, étant donné que j'avais trouvé les miens. Au moins, on se parlait encore dans le couloir durant les premières semaines, mais au fur et à mesure, je la voyais de moins en moins. D'ailleurs, ça doit faire deux semaines que je ne l'ai plus vu aujourd'hui. Ça me faisait drôle, elle me manquait, alors qu'elle est si proche... En tout cas, il est vrai que j'étais débordé aussi, étant fraîchement élu délégué de la classe 1-C, j'ai aussi découvert que Miya était déléguée de sa classe aussi. On était nés pour diriger apparemment, aujourd'hui une classe, demain le monde! Et puis, j'ai même eu le privilège de rencontrer d'autres personnes en dehors de celles de ma classe. Bien sûr, mon nom de famille fit écho avec sa réputation et me voilà donc l'équivalent masculin de ma sœur en terme de bêtises. La seule différence est que là où Miya se fait surnommer la "reine des glaces", mon surnom était le "roi soleil", car je brisais facilement la glace avec tout le monde grâce à ma bonne humeur et à ma parlotte qui est sans pareille. Bon, à force, j'ai appris à juste mettre les gens de bonne humeur, et à diminuer mon débit de parole, quand il le faut. Parce que plus on parle, moins les gens t'écoutent, à croire que s'il y avait un bouton pour couper le son de ma bouche, certains s'en seraient donnés à cœur joie

En cours, je passais la majeure partie du temps à regarder la fenêtre, j'étais impatient de pouvoir faire une bataille de boule de neige avec ma sœur, je suis sûr qu'elle acceptera, elle est joueuse, et je sais qu'elle adore ce temps autant que moi. Chaque heure qui passait, je voyais la neige s'empiler de plus en plus, jusqu'à voir la première dizaine de centimètres apparaître. Enfin! Vite, que les cours se terminent, j'avais si hâte! Cet après-midi, pas cours, on avait le droit à un peu de répit. J'avais donc vite englouti mon repas de midi, toujours sans apercevoir ma sœur, avant d'aller dehors.

Le paysage était blanc, c'était si beau! Mon premier réflexe fut de me jeter dans la neige, afin de galoper dedans, en fermant les yeux, on pouvait se croire au royaume, en train de jouer avec la famille. La neige avait un peu masqué mon odeur et je me dis que Miya ne devait pas être très loin, et évidemment, j'avais vu juste. Elle se baladait seule, s'apprêtant à rentrer au dortoir. Déjà? Même pas elle profite de la neige? Étrange... à croire qu'elle fait tout pour m'éviter. Discrètement, je fis une boule de neige dans ma main et lui lança en sa direction. Touché! Je lui fis signe avec un sourire avant de me rapprocher.

-Touché! Ça fait longtemps! Je voudrais un bonhomme de neige! Oh viens jouer avec mooiiiiiii! Tu te caches, on ne se voit plus, dis, que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...

C'est vrai qu'elle n'était plus vraiment elle-même, avant, elle ne m'aurait jamais autant évité... maintenant, c'est à peine si je la connaissais. Il s'est passé quoi pour qu'elle devienne ainsi? J'espère qu'on ne lui a rien fait de mal, sinon, celui qui l'a rendu ainsi va le payer cher. On touche pas à ma sœur sans en subir les conséquences!
Revenir en haut Aller en bas
Miya Drake
Délégué de la 2-B
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 11828
Age : 18
Emploi/club* : club de sport
Dim 11 Nov - 10:42
Quelle joie de voir la neige, cela me manquais un peu.  Les vitres du dortoir étaient embuées à cause du froid mais cela ne me dérangeais pas, j’adorais le froid ça me rappelais la maison. Tranquillement je laissais la couette chaude retomber au sol et enfila tout juste l’uniforme d’été. Ça pouvait sembler ironique mais j’adorais le contact avec le froid, et puis les léopards avaient un organisme qui s’adaptaient aux températures donc forcément….

Descendant de bonne  humeur les escaliers je m’arrêtai quelques secondes devant la porte de Nolan, j’avais envie de sauter dans sa chambre pour le réveiller et lui montre la neige mais je ne le pouvais pas…tournant tristement le dos mon petit frère me manquais. Combien de temps ne l’avais-je pas vu ? Bien trop longtemps.

Ces derniers temps je me forçais à éviter Nolan,  j’évitais les couloirs où il était, je les traversais à toute vitesse plutôt que de rentrer dans sa salle de classe pour lui dire bonjour. Je lui disais manger avec des copines alors que c’était faux, je n’en avais pas. Lui, si.  Même au self et dans la cour de récréation pour me rendre en cours je l’évitais, soit je partais plus tôt soit plus tard. Je connaissais son emploi du temps par cœur.

Pourquoi ? Me demanderez-vous, car bientôt ce serait les vacances d’hiver. Il faudrait que je me rende au royaume quand bien même je n’en ai pas envie. Et je savais que si Nolan me le demandais je viendrais… je ne pouvais rien refuser à mon petit frère adoré. Quand je le voyais faire une bouille triste la seule chose que j’avais envie de faire c’était de lui caresser la tête et l’embêter avec ses oreilles. Or, c’était une décision que je devais prendre seule. Et puis ces dernières semaines je savais que le couronnement arriverait. Pour mon anniversaire en plus, c’était assez ironique. Nolan n’était sans doute pas au courant encore, nos parents attendraient qu’il vienne pour lui en parler. Mais le couronnement s’était toujours fait au solstice d’hiver à l’aube de la majorité, et tant Nolan que moi remplissions ces conditions. L’un des deux serait sacré officiellement dirigeant du royaume dans quelques semaines.

Je n’avais pas envie que ce soit moi, j’avais pris goût à ma liberté mais je refusais de privé Nolan de la sienne par égoïsme. En acceptant je devrais me plier aux règles et à tout ce que me demanderai mes parents, même aux fiançailles…Nolan aussi et il ne le méritait pas, mon frère et son romantisme, il ne le supporterait pas, et je ne voulais pas qu’il se sacrifie pour moi. J’avais besoin de prendre cette décision moi-même et je ne voulais pas en parler à Nolan, je savais qu’il se sacrifierait pour moi sinon. Les cours passèrent doucement ce matin, les yeux rivés sur la fenêtre je soupirai,  il faudrait que je sortes plus tôt pour ne pas croiser Nolan ce midi. Mission accomplie et maintenant il me fallait rentrer pour éviter de le croiser lorsqu’il sortirait du réfectoire. Nouveau soupire. C’était compliqué… est-ce que Nolan avait remarqué tout cela ? Ou était-il trop occupé avec ces nouveaux amis pour le faire ? Dans un sens j’aurai aimé que cela soit la seconde option.   Trop occupée à penser à tout cela quelque chose de froid me toucha à la tête, je m’apprêtais à grogner sur l’impertinent qui avait fait ça quand j’entendis un :

-Touché! Ça fait longtemps! Je voudrais un bonhomme de neige! Oh viens jouer avec mooiiiiiii! Tu te caches, on ne se voit plus, dis, que fais-tu? Tu n'es plus vraiment toi...

-Nolan…

Quand je regardais ainsi mon petit frère de la tristesse et de l’adoration apparaissait et se voyait sans doute sur mon visage. Qu’est-ce qu’il m’avait manqué, ça me faisait plaisir de le revoir. J’avais tellement envie de le prendre dans mes bras…d’en profiter pour le chatouiller et lui faire manger de la neige comme je l’aurai fait jadis, mais je ne pouvais pas…

Si je refusais de revenir au royaume, si je laissais Nolan monter sur le trône je préférerai qu’il m’en veuille, qu’il ne pense plus à moi et qu’il ne me cherche plus. Et pour cela je devais mettre de la distance.  Soupirant intérieurement je remis mon  masque de glace sur le visage :

-Je suis désolée mais je ne peux pas jouer, j’ai beaucoup de choses à faire et cela me prend beaucoup de temps

Le ton était neutre. Je commençai à reprendre ma marche vers le dortoir en essayant de ne rien transparaître. Hé oui petit frère t’éviter me prenais beaucoup de temps.

_________________
Nous allons voir si nous sommes félin pour l'autre :3
♥️ Ma fiche de lien
 ♠️Ma prez"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 7093
Jeu 15 Nov - 22:51
Dès l'instant où nos regards se sont croisés, j'ai su que quelque chose n'allait pas. Mon sourire disparut très vite, laissant place à un regard interrogateur et inquiet. Miya, qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi t'es comme ça? C'est avec les autres que t'es froide, pas avec moi. On est frère et soeur, tu te souviens hein? Je me rapprochais, sans aucune neige dans les mains. Elle n'avait que dit mon prénom, avec un long silence, en temps normal, j'aurais déjà pris une boule de neige en pleine tête. Ce n'était pas normal, pas du tout, surtout dans ses propos, avec sa voix froide comme de la glace.

-Je suis désolée mais je ne peux pas jouer, j’ai beaucoup de choses à faire et cela me prend beaucoup de temps.

Je penchais la tête sur le côté, ne comprenant vraiment pas. Comment ça, elle n'avait pas le temps pour jouer dans la neige? Mais, c'est notre enfance! On a grandi dans la neige, et maintenant qu'elle est là, elle ne joue pas? Ça pouvait bien attendre, non? La neige, elle, n'attendait pas, surtout qu'ici, elle est éphémère. Le pire, c'est qu'elle repartit en direction du dortoir, ne me regardant même pas. C'était sûr, quelque chose n'allait pas, et c'était plutôt grave. Me dépêchant afin de me retrouver en face d'elle, je me mettais en travers de son chemin. Ma bouille souriante avait laissé place à une tête bien plus sérieuse, inhabituelle pour qui que ce soit, même pour ma soeur. Je cherchais les yeux de Miya, voulant mettre les choses au clair.

-Qu'est ce qui ne va pas? Quelque chose ne tourne pas rond chez toi. Qui t'embête au point de ne pas profiter de la neige, que je lui donne une bonne leçon?

Je regardais Miya avec insistance, lui tirant la manche afin qu'elle réagisse, comme un enfant qui tirait le t-shirt de sa mère. Réagis, je t'en supplie, ne me laisses pas dans l'ignorance sœurette, on est une famille... Et si la personne qui la gênait, c'était moi? Prenant une moue triste, je continuais à lui parler.

-A moins que tu ne supportes plus le fait que je parler trop? C'est ça?

Je la regardais avec des yeux de chats battus. Oui, ça fait longtemps que je n'avais plus regardé quelqu'un comme ça, mais la situation s'y prêtait, et ça me chagrine de voir ma sœur se renfermer sur elle-même avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Miya Drake
Délégué de la 2-B
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 11828
Age : 18
Emploi/club* : club de sport
Ven 16 Nov - 16:25
Evidemment que Nolan ne comprendrait pas. La neige c'était tout chez nous... mais allez encore un peu.... je dois juste tenir encore un peu...le dortoir, quand bien même il a l'air à une distance incroyable, n'est qu'à quelques mètres.
Nolan ne comptait cependant pas me faciliter la tâche. Il n'avait pas conscience à quel point c'était dur pour moi. Il se mit sur mon chemin avec cette drôle de tête que je ne l'avais vu avoir que très rarement. La dernière fois qu'il l'avait eu....hé bien on l'avait entendu. Et puis je savais que je ne devais pas croiser son regard sinon j'allais craquer. Quand bien même lui essayer d'accrocher le mien.
Chaque fois je tournais le regard autre part au dernier moment comme si j'observais tous les endroits du regard...sauf celui où Nolan était évidemment. Hélas ce n'était pas pour autant que je ne l'entendais pas:

-Qu'est ce qui ne va pas? Quelque chose ne tourne pas rond chez toi. Qui t'embête au point de ne pas profiter de la neige, que je lui donne une bonne leçon?

-Personne, et quand bien même. Je n'ai pas besoin de toi pour me défendre, je sais très bien le faire toute seule.

Même si je trouvais mon petit frère adorable. En particulier quand il tira doucement ma manche. Est-ce que tu le sens actuellement petit frère? Cette envie terrible que j'ai de m'excuser et de te prendre dans mes bras? Sûrement pas...ou peut-être...? Avec l'air triste que tu abordes dur de le savoir, et pourtant tu ne lis pas dans les pensées toi. Mes oreilles étaient baissées sur ma tête, dur de savoir si c'était car j'étais énervée ou triste mais moi je le savais.

-A moins que tu ne supportes plus le fait que je parler trop? C'est ça?

-Non ça n'a rien à voir, allez Nolan...laisse moi et va jouer avec tes amis, j'ai des choses à faire...

Je t'en supplies...laisse moi partir et ne me fais pas cette tête..Je t'adore et tu sais que je ne peux pas te laisser ainsi...Je ne serai sûrement pas une bonne reine. Je suis incapable de résister à mon petit frère préféré dans ce genre de cas.
Je serai capable d'envoyer se faire voir roi et empereur juste pour jouer avec toi quand tu fais cette tête Nolan...et c'est pour cette raison, pour toi, que je dois t'ignorer. Pour t'aider et te protéger de toi-même. Mais ça, tu ne peux pas le savoir. Alors cries-moi dessus, disputes-moi, boudes-moi, vas-t-en en furie! Je ne sais pas mais ne te montre pas aussi gentil avec moi car c'est une torture. Je me demande si tu le sens d'ailleurs, mais je sais que tu refusera de l'accepter, que tu refusera de me laisser seule. Et j'ai peur Nolan...peur de tout ce que je devrais te dire pour que tu me tournes enfin le dos..

_________________
Nous allons voir si nous sommes félin pour l'autre :3
♥️ Ma fiche de lien
 ♠️Ma prez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: