Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le journal du pensionnat [mois d'octobre]
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 18126
Emploi/club* : club d'arts
Mer 31 Oct - 20:39
Le journal du pensionnat (octobre) Ici le journal du pensionnat où sont racontés tous les ragots, les dernières péripéties en date des élèves, les heures de colles, les histoires d'amour etc... Bref tout ce qui permet aux nouveaux élèves de savoir ce qui s'est passé, quand comment et pourquoi. Notre équipe, présentée ci-dessus,  travaille tous les mois pour regrouper des informations qui pourraient vous intéresser. A la une ce mois-ci:
1. Les nouveaux élèves : parce qu’on a toujours de nouvelles têtes qui arrivent, comme quoi le pensionnat  accueille même des élèves en plein milieu d’année chaque mois durant , et cela peut être intéressant de savoir à qui vous avez à faire si vous les croisez au milieu des couloirs. En particulier si vous souhaitez prendre le risque de leur parler ou non,  autant  vous préparez mentalement à ce qu’il peut vous attendre.

2. Les premières rencontres : car  tout le monde fait des rencontres plus ou moins importantes, qui vont être  plus ou moins approfondies dans le futur. Elles font se retrouver certains de nos élèves dans des situations abracadabrantes , alors on trouve que c’est intéressant de vous raconter un peu tout ça.

3. Les bêtises et autres dommages causé à même le pensionnat : parce qu’évidemment avec tous les types d’élèves qu’on a , il y a toujours des bêtises et des dommages qui ont lieu. Heureusement que le pensionnat a une bonne assurance sinon il aurait déjà dû fermer ses portes il y a bien longtemps de ça. Et avec les nouveaux élèves qui sont arrivés, vous allez voir que beaucoup de bêtises nous attendent pour le mois prochain. Avis aux croyants, faîtes vos prières.


Petit PS: Joyeux Halloween à tous, et ne traînez pas trop dans les couloirs, il paraît qu'un esprit hante les couloirs du dortoir la nuit. Un professeur tué par un élève qui se chargerait de se venger de tous les élèves qu'ils se croisent. En vous souhaitant une bonne nuit à tous et d'excellents cauchermars!
© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 18126
Emploi/club* : club d'arts
Mer 31 Oct - 20:48
De nouveaux élèves viennent d’arriver !

Alors en soit nous n'avons pas d'arrivées prévue ce mois-ci MAIS , car il y a un mais, d'après ce que nous avons entendu au secrétariat il y aurait une inscription en cours.
Evidemment on a pas pu se retenir de chipper le dossier en douce vous vous en doutez:

-Eric Kord : on a que les renseignements de base 1m75, garçon, mage, plutôt discret et timide pour ceux qui aimeraient avoir quelqu'un à taquiner. Classe 1C et coeur à prendre pour les demoiselles de cette classe, faîtes lui un bon accueil ;p

Il est classé comme pouvoir à risque qui risque de  l'envoyer souvent à l'infirmerie alors lui cherchez pas des noises.

© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 18126
Emploi/club* : club d'arts
Mer 31 Oct - 21:11
Les rencontresLes cours viennent de commencer, les feuilles tombent, les températures baissent, on pourrait croire que cela encouragent les élèves à rester chez eux mais loin s'en faut, ce mois-ci encore plein de rencontres se sont faîtes.

▲La rencontre Alysse Evans & Nolan Drake
Si Nolan Drake viens à peine de débarquer au pensionnat on peut cependant dire  que son altercation avec la jeune Alysse Evans c’est fait pour le moins remarqué. En effet, des cartons seraient tombés à la renverse au premier étage, un dessin se serait fait emporté, soit disant important, un jeune hybride léopard ce serait ramassé dans les escaliers, potentiellement blessé, en cherchant à rattraper une jeune fille qu’il venait de faire pleurer. Un beau bazar

▼La rencontre entre Johnny Stanford & Margot Reynart
Notre cher psychologue a accueillie une nouvelle patiente: Margot Reynart. On refuse de nous dire les raisons de cette convocation. Toujours est-il que toujours aussi original notre psychologue a tendance à perturber notre élève et de ce qu'on a pu comprendre l'interrogatoire entre les deux ne progresse pour l'instant pas d'un poil.
La résolution de la particularité de notre chère miss Reynart dans peut-être une prochaine édition

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 18126
Emploi/club* : club d'arts
Mer 31 Oct - 21:19
Les bêtises

▲1. Long time no see sister alias opération braquage de tartelettes

Le savez-vous? Toutes les tartelettes du repas d'hier ont disparue. Mais nous avons les coupables! Notre reporter ninja les as vu! Il s'agit de la famille Drake. Hé oui! Ces deux frippons ont attendus la fermeture de la cafet' pour aller piquer des tartelettes! Ils en ont laissé une pour notre reporter qui les remerci. Elle était excellente selon ses dires.

Toujours est-il qu'en plus de manger dans leur chambre, ce qui est contraire dans le règlement, ces deux Arsène Lupin ont kidnappé toutes les tartes aux fraises.

Pour les futures réclamations quant au manque de desserts nous vous invitons donc à aller dans leurs chambres pour essayer de récupérer les tartes. Et peut-être leur en envoyer une dans la figure.


© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: