Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau Départ pour Eric Kord
Eric Kord
Élève de Classe 1-C
avatar
Réputation classe* : 0
Terra : 1930
Mar 30 Oct - 23:20
Eric Kord


We are who we are

Surnom : Aucun | Âge : 16 Ans | Date & lieu de naissance : 22 Mai,Dans une petite ville D'Eraflore| Nationalité :Eraflorien | Race : Mage| Statut : Aucun| Métier/étude :Etudiant| Classe souhaitée : 1-C | Avatar : Izuku Midoriya |


Qualités Eric est un garçon Gentil la plupart du temps,toujours prêt a aider ses amis,Il n'est pas spécialement timide,mais pas spécialement a la recherche de popularité,C'est une personne simple,D'une taille D'1m75 Avec un corps D'une musculature Moyenne,Possédant un visage Au trait fin ou on peut sentir une certaine fatigue,des yeux Noir Profond,le tout couronnées de cheveux ébouriffés de couleur noir. Il porte généralement des vêtements qui contraignent peu sa libertés de mouvement.
Défauts Malgré son caractère de gentil garçon,Eric peut Montrer une grosse rage destructrice si on le pousse a bout,Son corps est Sous un état de fatigue léger en permanence en vue de la répercussion de son pouvoir sur son corps,Il pourra même se montrer absent un moment selon l'utilisation de son pouvoir...



Everyone had a particularity
Texte sur le pouvoir
Avantages: Son pouvoir Que sa Famille Appel "Surpuissance" Lui confère une énorme force qu'il peut Doser et concentrer dans une,ou plusieurs partie de son corps,faisant de lui un Bon combattant de première ligne.Il ne peut a l'heure actuel accéder qu'a seulement 10% de la puissance Totale de son Pouvoir.

Inconvénients:Son corps ne supporte pas l'utilisation répéter de son pouvoir les os des membres dans lesquelles Il concentre son pouvoir se casse,Apres un trop grand nombre d'utilisation successive sur une courte période de temps,Il finira par S’évanouir si il En abuse,ce qui est Généralement le cas quand il rentre dans sa rage..

4
Once upon a time
Eric Kord a eu une enfance Heureuse auprès de ses parents et ses frères et Sœurs,Ils jouaient ensemble et étais une famille très souder et complice,Mais cela changea quand il eu ses 11 ans Le pouvoir D'Eric se manifesta pour la première fois,Il venais de se disputer avec son frère plus âgés,et sortis dans son Jardin,sous la colère il frappa dans l'imposant arbre de plusieurs centaine d'année qui trônais dans le jardin familial,Son pouvoir sous l'effet de la colère s'etais activer lors de son coup,créant une énorme onde de choc ainsi qu'un bruit semblable a celui d'une grosse explosion.
Lorsque la famille sortie en courant de la maison effrayer par L'immense bruit et l'immense onde de choc,Ils ne virent Qu'Eric,De l'autre coter du jardin,inconscient,le bras complètement détruit ainsi que d'autre Os dans le même état,Devant Eric,rien,un trou béant,la ou il y avais l'arbre et la clôture il n'y avais plus rien,Juste une grosse trace au sol montrant la Monstruosité de l'impact,Ce fut L'unique fois ou Eric utilisa son pouvoir a pleine puissance... Eric fut Hospitaliser durant plusieurs mois,son jeune corps n’étant pas apte a endurer toute la puissance de son pouvoir,il garda de grosse cicatrice sur le bras droit suite a cela.
A partir de ce jour,La complicités qu’Éric avais avec sa famille disparue,Ils ne pensaient qu'a une chose "Et si j'avais été a la place de cet arbre ?"La Famille développa une sorte de peur du pouvoir d'Eric,l'excluant des sortie en famille.
Eric fut très affecter par ces changement dans le Comportement de sa famille,Une année après "L'accident",il décida de Partir de chez lui,pour vivre sur les routes,s’éloigner de cette famille qu'il aimais tant pour qu'elle puisse sortir de cette peur qu'il incarnais..Pendant trois Année Eric Entraîna son corps,afin de limiter la puissance de son pouvoir,jusqu’à qu'il puisse résister au répercussion de ce dernier. L'année suivante, Il Appris l'existence d'un pensionnat,Pour personne doter de pouvoir,Il réfléchit alors longuement sur le sujet,et pris la décision de tenter sa chance et de rejoindre ce pensionnat.  

l
Behind the mirror
Pseudo : Naponico | Âge : 16 ans | Fréquence de connexion : Fréquentes/plusieurs fois par semaine| Comment as-tu découvert le forum ? : Sur le Discord  | Autre :

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réputation classe* : 10
Terra : 8183
Emploi/club* : Psychologue
Mer 31 Oct - 22:01
Bienvenue à toi pour ce second compte :D Aujourd'hui, c'est moi qui va examiner ta fiche :p (Même si on en a parlé par MP)

En ce qui concerne le caractère, rien à dire, tout est dit, on peut se faire une idée du psyché de ton personnage.

Au niveau du pouvoir, vu que tu en as débattu en MP avec Alysse, tu as retiré la régénération rapide et l'agilité accrue, cependant, tu n'as pas rectifié ça dans les inconvénients. De plus (oui, je chipote un peu), pense à préciser que la réduction s'applique aussi contre les hybrides (étant donné que ce ne sont pas vraiment des êtres humains), à moins que tu précises que ton pouvoir se bride contre ceux avec une apparence humaine en majorité (afin d'englober tout le monde).

Pour l'histoire tout va bien! Le seul conseil que je pourrais te donner est de mettre davantage de repères chronologiques, afin de mieux s'y retrouver. (L'âge à partir duquel il a quitté son domicile, quand son pouvoir s'est manifesté, etc)

Rectifie ces petites choses et ça sera bon pour toi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Réputation classe* : 10
Terra : 8183
Emploi/club* : Psychologue
Ven 2 Nov - 12:00
Après avoir tout relu, tes erreurs ont été corrigée, tout est donc en ordre!

Tu es maintenant validé o/ Je m'occupe du recensement de ton avatar, tu devrais bientôt recevoir ta couleur :) Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: