Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Repas Sous les ombres
Isabella Shwarzeblut
Élève de Classe 1-C
avatar
Féminin
Terra : 17294
Mar 16 Oct - 18:14
Isabella viendra s'installer sur un banc, l'heure de la pause de midi a sonnée. La hâte de déguster son repas était d’autant plus exacerbée par le fait d'avoir loupé son petit-déjeuner, il faut dire qu'elle avait peu dormi. Elle alla s’asseoir sur un petit banc de bois sous un arbre, posant sa boîte sur ses genoux et son livre de cuir à côté d'elle, elle ouvrit la boîte dévoilant un duo de sandwichs au pain blanc. Elle en saisit un et mordit dedans, prenant une petite bouchée qu'elle mâcha et avala rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Minor
Élève de Classe 1-A
avatar
Masculin
Terra : 17352
Mar 16 Oct - 18:36
Une matinée ennuyante,Des cours Ennuyant Heureusement qu'il étais enfin L'heure De la pause de midi,Nicolas devais maintenant Chercher un endroit calme loin de la masse que forme les Autres élèves,Autant chercher un endroit calme,autant viser la hauteur..

Nicolas Se transforma En Une épaisse fumée noire,Il passa près du sol afin d'arriver,sans vraiment prêter attention au autres élèves,face a un arbre,Nicolas dans sa forme de fumée monta a l'arbre en tournant autour du tronc de ce dernier,Reprenant sa forme Humanoïde une fois bien installer dans l'arbre,Il commença a manger son repas,Constituer majoritairement de nourriture sucré.

Il n'avais pas remarquer,Qu'il c'etais Installer dans l'arbre au dessus D'Isabella,Qu'il avais rencontrer La veille,Il se fit discret esperant qu'elle ne l'ai pas remarquer a cause des bruit que cause son changement de forme,un leger "Bmpf".
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Shwarzeblut
Élève de Classe 1-C
avatar
Féminin
Terra : 17294
Ven 2 Nov - 10:28
Isabella lève la tête aux bruits et aperçoit l'ombre assassine de l'hérètique, elle rapproche son livre de cuire prêt d'elle puis, toujours en fixant Nicolas, lui dit:

-ça vous arrive de ne pas tenter de prendre les gens par surprise ?

Dit elle en fronçant les sourcils toujours d'un ton calme. Est-il ici pour l'attaquer par derrière ? les événements du dortoirs l'avait rassurée mais elle préférait garder ses précautions, après tout c'est un manipulateur des ombres, il doit surement être d'une fourberie sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Minor
Élève de Classe 1-A
avatar
Masculin
Terra : 17352
Ven 2 Nov - 11:05
-Sa vous arrives de ne pas tenter de prendre les gens part surprise ?

Comme ci je l'avais fait exprès,je ne l'avais pas vue,enfin j'aurais surement du faire plus attention..

Nicolas prit une des cinq barre chocolatée qui lui servais de repas,et dit d'un ton calme:

-Ce n’étais pas spécialement voulu..

Nicolas jeta un coup d’œil sur le livre en cuir Qu'Isabella venais de rapprocher d'elle,Que voulais t'elle en faire ? Me le jeter au visage ?

-Vous avez peur que je vous le vole ?

Dit il en montrant d'un mouvement du menton le livre de cuir,il viendra ensuite retirer l'emballage de la barre chocolatée qu'il a en main et en croquer un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: