Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le journal du pensionnat [mois de septembre]
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Dim 30 Sep - 18:19
Le journal du pensionnat (septembre) Ici le journal du pensionnat où sont racontés tous les ragots, les dernières péripéties en date des élèves, les heures de colles, les histoires d'amour etc... Bref tout ce qui permet aux nouveaux élèves de savoir ce qui s'est passé, quand comment et pourquoi. Notre équipe, présentée ci-dessus,  travaille tous les mois pour regrouper des informations qui pourraient vous intéresser. A la une ce mois-ci:
1. Les nouveaux élèves : parce qu’on a toujours de nouvelles têtes qui arrivent, comme quoi le pensionnat  accueille même des élèves en plein milieu d’année chaque mois durant , et cela peut être intéressant de savoir à qui vous avez à faire si vous les croisez au milieu des couloirs. En particulier si vous souhaitez prendre le risque de leur parler ou non,  autant  vous préparez mentalement à ce qu’il peut vous attendre.

2. Les premières rencontres : car  tout le monde fait des rencontres plus ou moins importantes, qui vont être  plus ou moins approfondies dans le futur. Elles font se retrouver certains de nos élèves dans des situations abracadabrantes , alors on trouve que c’est intéressant de vous raconter un peu tout ça.

3. Les bêtises et autres dommages causé à même le pensionnat : parce qu’évidemment avec tous les types d’élèves qu’on a , il y a toujours des bêtises et des dommages qui ont lieu. Heureusement que le pensionnat a une bonne assurance sinon il aurait déjà dû fermer ses portes il y a bien longtemps de ça. Et avec les nouveaux élèves qui sont arrivés, vous allez voir que beaucoup de bêtises nous attendent pour le mois prochain. Avis aux croyants, faîtes vos prières.
© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Dim 30 Sep - 18:21
De nouveaux élèves viennent d’arriver ! Dans les arrivées de ce mois-ci :

-Johnny Stanford : psychologue. Oui on a fait tomber le dernier en dépression alors forcément ils en ont trouvés un autre. Et du retour de ses patients il est pour le moins original. Totalement fou. Sa manière de régler le problème de ses patients n’est pas très conventionnelle. On se demande même s’il ne va pas empirer certaines tares déjà présentes chez les élèves de ce pensionnat.

-Nolan Drake : hé oui vous avez bien lu Drake. Le frère de notre cher Miya. Dans leur manière d’agir on voit bien qu’ils sont de la même fraterie. Même couleur de cheveux, même hybridité et même comportement.
Il a l’air cependant plus doux que sa jeune sœur.

- Dimitri Kovish : un vrai petit intello à première vue, il n’a pas l’air très à l’aise avec les interactions sociales. Plutôt du genre invisible, c’est un garçon sur lequel certains parlent, et pas forcément en bien. Il semble en effrayait certains évidemment, à vous de voir ce qu’il en est réellement.

© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Dim 30 Sep - 18:28
Les rencontresLes cours viennent de commencer, les feuilles tombent, les températures baissent, on pourrait croire que cela encouragent les élèves à rester chez eux mais loin s'en faut, ce mois-ci encore plein de rencontres se sont faîtes.

▲La rencontre Alysse Evans & Nolan Drake
Si Nolan Drake viens à peine de débarquer au pensionnat on peut cependant dire que son altercation avec la jeune Alysse Evans c’est fait pour le moins remarqué. En effet, des cartons seraient tombés à la renverse au premier étage, un dessin se serait fait emporté, soit disant important, un jeune hybride léopard ce serait ramassé dans les escaliers, potentiellement blessé, en cherchant à rattraper une jeune fille qu’il venait de faire pleurer. Un beau bazar

▼La rencontre entre Nolan Drake & Miya Drake
Ah les retrouvailles fraternelles après un long moment d’absence de quoi vous émouvoir, et surtout de quoi donner à notre redoutable Miya Drake l’envie d’étrangler son petit frère. Véritable pile électrique le jeune Nolan aurait réussit à lui sauter dessus pour la câliner, et cela sans se faire étriper ou projeté par la jeune femme contre un mur, un véritable exploit quand on connaît le caractère glacial de sa sœur.
Miya Drake aurait ainsi été prise à plusieurs reprises à embêter son petit frère, une vraie complicité se voit quand ils sont tous les deux à côté l’un de l’autre, et on peut pour le moins dire que cela nous change de l’habituelle « reine des glaces ».
Moulin à parole, le jeune Nolan aurait été sujet à plusieurs menaces de sa sœur s’il ne se taisait pas. Si le meurtre du jeune léopard des neiges arrive dans les prochains jours vous en saurez désormais la cause. Il posait trop de questions.

▲La rencontre entre Dimitri Kovish & Johnny Stanford
Que de rumeurs là aussi mais il semblerait qu’un élève aurait croisé notre jeune Dimitri Kovish dans les couloirs tard le soir. Une nouvelle petite amie en vue pour le jeune homme ? Allait-il simplement aux toilettes ou faire des révisions de dernière minutes dans la bibliothèque ? Serait-il finalement un jeune homme au secret inavouable ?
Que nenni, sachez que si le jeune binoclard est allé dans les couloirs de nuit alors que le couvre-feu était dépassé c’est simplement pour aller voir notre nouveau psy : Johnny Stanford. Pas sûre que cela puisse l’aider à résoudre ces problèmes.
Mais s’il dort mal chers colocataires de Dimitri Kovish vous saurez que c’est à cause de ce cinglé de psy qui aura sans doute essayé de faire des expériences sur lui.

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Dim 30 Sep - 18:31
Les bêtises

▲1. Quand violence et mensonges ont la même racine

Pour l’instant on est pas sûre de ce qu’il s’est réellement passé mais il paraît qu’un « Boum » ce serait fait entendre dans la salle d’étude. Peu de personnes y étaient restés en voyant ces brutes arrivaient et faire comme chez eux, intimidant quelques élèves au passage mais notre reporter ninja a pris le risque de rester pour vous, se fondant dans la masse afin de pouvoir vous rapporter un scoop.

Et quel scooop ! Il semblerait en effet que Miya Drake ce soit interposé dans une bagarre opposant les brutes à un élève de la même classe qu’elle monsieur Dimitri Kovish.
Alors oui et ? Hé bien entre les chaises qui ont volées, la paire de ciseaux qui a fini dirigée vers la gorge du chef du gang, et les feuilles qui ont volées on peut dire que pour l’instant ça a été une bagarre animée.
La rencontre entre les deux jeunes gens n’est pas pour autant assuré d’être calme, on vous tient au courant quand de nouvelles informations nous parviendront sur la suite des évènements.


▼2.Léopard mais Léo reviendra..?

Ce n’est qu’une rumeur bien sûr mais l’on dit que Miya Drake est allé voir monsieur Stanford pour une séance de psy. Evidemment poussé par le directeur néanmoins selon les dires de la jeune femme cette séance ne se serait pas si mal passé.

En effet le psychologue lui aurait donné quelques « trucs » pour s’améliorer. On ne sait pas si c’est au sujet des bêtises qu’elle fait ou de sa personnalité instable néanmoins un arbre aurait disparu quelques secondes avant que la séance ne se termine.



© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: