Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prepare for trouble. Make it Double!
Nolan Drake
Délégué de la 1-C
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 7093
Mar 11 Sep - 1:53

Citation ou titre comme tu veux











Identité


Nom : Drake
Prénom : Nolan
Age :  16 ans
Genre : Masculin  
Race :   Hybride léopard des neiges
Classe demandée  1-C


Avatar :

Oogami Koga. /

Ensemble Stars!





Personnalité de votre personnage


Nolan est un garçon assez joueur, mais savant se tenir correctement en société, enfin… en théorie. C’est un homme plein de vie, souriant envers tout le monde, très sociable, allant voir tout le monde, y compris les personnes les plus timides. C’est un futur dirigeant, par conséquent, il se doit d’être à l’écoute des autres, même si c’est un farceur. Il est gentil et attentionné envers les autres, il adore taquiner les gens, surtout s’ils sont timides, mais jamais il ne fera de mal à personne, c’est un homme très respectable. Il a aussi tendance à s’inquiéter pour les personnes qu’il apprécie, comme c’est le cas de sa soeur qui était portée disparue depuis longtemps. Il a un certains sens de la famille, voulant être proche de sa fratrie.

En cours, il est du genre à participer … à la bonne ambiance de la classe. Comme sa soeur, c’est un farceur, même s’il est légèrement moins explosif que cette dernière, probablement parce qu’il est plus jeune et donc, moins expérimenté qu’elle. Malgré son titre de prince, il a vraiment du mal à appliquer les codes du royaume, il s’applique mais le naturel le rattrape au galop, En revanche, bien qu’il soit facilement distrait, ce n’est pas un coureur de jupons. Il préférera choisir la bonne personne, celle avec qui, il se sentira heureux, et qui acceptera d’être reine avec lui un jour, bien qu’il ne veut pas y penser pour l’instant, car être souverain, c’est une lourde tâche, qui impose à la compagne un code strict. Qu’elle soit au moins la reine de son coeur avant de devenir celle d’un royaume. Il possède un sens du romantisme assez prononcé, peut-être son éducation qui le rend ainsi, mais la courtoisie est une chose importante. Le baise-main, parler respectueusement à une dame, le respect… tout ça, c’est naturel chez lui.

Dans tout les cas, Nolan est une vraie pile électrique, ne s’épuisant presque jamais, et débordant d’imagination pour faire plaisir ou amuser ses camarades. C’est une personne aussi bien à l’aise avec les enfants qu’avec les adultes. Un sourire est vite arrivé avec lui. Observateur, il saura détecter ou sentir si quelque chose ne va pas, et tant qu’il ne l’aura pas trouvé, il continuera à chercher. Une tête de mule, mais une gentille tête de mule. Concernant ses passions, il adore la musique rock, le dessin et le cinéma.

Physique de votre personnage


Faisant 1m80 pour 75kg, c’est un homme au physique fin mais musclé de par sa nature de léopard des neiges. Il est aussi plutôt frileux. Sa crinière blanche, ses oreilles de félins qui peuvent ressurgir, ses yeux jaunes perçants, tout cela rend notre homme unique, mais ça lui donne un certain charme. Cachant ses crocs aiguisés, il a un menton plutôt pointu, un visage fin et un sourire ravageur. Son corps est plutôt élancé, mais faisant beaucoup de sport, il est athlétique. Attention néanmoins, ne pas sous-estimer son agilité féline qui peut vite vous surprendre.

Concernant son style vestimentaire, il aime bien s’habiller chaudement, avec des attraits lui rappelant sa race dont il est issu. Attention à ses griffes qui peuvent ressortir quand il se sent en colère ou menacé, ça peut piquer. Il a un style plutôt décontracté en dehors du royaume, mais sinon, il se plie au code vestimentaire du palais.

Son Histoire


Nolan est le 3ème prince de sa lignée. Comme sa soeur, il possède un fort caractère, mais il semble aussi être plus calme qu’elle. Très vite, ils se sont adaptés au code royal, avec plus ou moins d’écarts. Sa soeur avait plus de mal que lui à accepter ces responsabilités pesantes. Lors de nos sorties communes, nos parents nous montrèrent le royaume au point culminant de celui-ci, avec le même discours

Regardez les enfants. Toute cette immensité baignée dans la glace est notre royaume. Le temps que passe un roi à gouverner ressemble à la course du soleil. Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de vous mes successeurs. Nous sommes les maillons d’une chaîne dans le grand cycle de la vie.

Ce discours, on le connaissait par coeur à force, mais nous nous efforçons de l’écouter car un jour, nous devrons le faire aussi. Bien sûr, il y avait d’autres variantes à ce discours, mais c’est souvent celui-ci qui revenait et qui résumait au mieux nos idées. Cependant, Miya semblait ne plus faire attention à cela et depuis quelques temps, je la trouvais étrange, et dissipée.

C’est lors d’une conversation avec le régent de notre famille que je compris son plan. Elle comptait partir pour un pensionnat, sans rien nous dire. Le lendemain, on avait le droit à 2 lettres. L’une pour nos parents et l’autre pour nous.  Ce courrier était criant de vérité, elle souffrait ici, et on ne s’est jamais réellement soutenu pour porter ce fardeau. On le portait séparément, sans s’aider. Néanmoins, je savais où elle était, mais je voulais garder le secret. En parlant avec le régent, celui-ci accepta de m’envoyer dans la même école qu’elle, en respectant les mêmes conditions. La seule différence est que j’ai prévenu mes parents pour un long voyage, afin de “persécuter le monde qui me persécute et pouvoir vivre ma vie sans aucun souci philosophique”. Ils acceptèrent à condition de leur écrire régulièrement, ce que je promis de faire. C’est ainsi que je partis en direction du pensionnat Ereno afin de retrouver ma soeur et l’aider dans sa quête de tranquillité et de paix intérieure.

Pouvoir


Gravité : Nolan peut rendre les objets plus lourds, pouvant rajouter jusqu’à 80 kg sur un objet. Plus un objet est petit, plus il est facile pour lui de l’alourdir. Cependant, à force d’utiliser ce pouvoir sans faire de pauses, son sens de l’équilibre s’amoindrit, lui arrivant de tomber de plus en plus souvent.

Choisi ton Pseudo !


Pseudo :

Hydro



Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 18126
Emploi/club* : club d'arts
Mar 11 Sep - 10:17
Héhé le petit frère de mon DC ! Rebienvenue :3

Je te valides et Hakuna Matata!!!

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: