Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La douce chaleur de Dieu [FINI]
Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Réputation classe* : 0
Terra : 24240
Mer 5 Sep - 16:57
Raphaël Puccineli


We are who we are

Surnom : Raphy, Raph | Âge : 20 ans | Date & lieu de naissance : Eternia de son vivant, le Paradis depuis que c'est un ange | Nationalité : Eternienne | Race : Ange | Statut : Aspirant N°1 pour devenir Archange | Métier/étude : Etudiant | Classe souhaitée : 3-A Avatar : Yue de Card Captor Sakura |


Physique :
Raphaël a la peau blanche, plutôt pâle même, il a vraiment du mal à bronzer au soleil, malgré le fait qu'il soit régulièrement. En revanche, sa peau est douce et chaude, aussi pure que du cristal. Il possède des cheveux plutôt longs pour un homme, descendant jusqu'aux omoplates. Sa crinière est blanche et lisse, aussi blanche que ses ailes. Ses yeux sont d'un bleu très clair, d'une couleur à mi-chemin entre le saphir et le diamant ou une étendue d'eau pure. Faisant 1m90 pour 75 kg, Raphaël est un homme svelte, il aurait presque pu devenir mannequin en dépit de sa grande taille, mais le feu des projecteurs, ce n'est pas pour lui, il ne prétend pas avoir un corps de rêve, juste un comportement exemplaire. Une fine musculature peut être observée sur son corps, mais de là à dire qu'il est musclé ... disons qu'il n'a pas beaucoup de matière grasse, c'est préférable.
Concernant le style vestimentaire, Raphaël aime tout simplement la classe. Il peut très bien s'habiller de blanc et de bleu, avec une veste blanche comportant des motifs bleus. Il peut aussi s'habiller de noir et de blanc, faisant ressortir à merveille ses yeux bleus et sa peau blanche. Le maître mot de sa garde robe est l'élégance, au niveau du bas, il porte souvent des pantalons de costume et des mocassins. Il lui arrive aussi de mettre un pendentif orné d'une pierre précieuse. Raphaël n'est pas du genre à s'habiller en tenue décontractée, à savoir un t-shirt classique et un simple pantalon, car justement, il se sent davantage à l'aise dans ses tenues élaborées. Cependant, s'il le doit, il fera un effort, mais il se sentira pas très à l'aise dans ces vêtements. On peut dire qu'il est un peu excentrique sur les bords.

Caractère :
Raphaël est un homme bon, courageux, qui n'hésite pas à sauver la veuve et l'orphelin. Il sait être à l'écoute des autres, tel un bon samaritain, si vous avez un souci, il sera là pour vous. Durant sa vie humaine, il était très aimable avec tout le monde, peu importe leurs origines ou situation sociale, si vous le respectiez, il vous respectait en retour, un véritable bastion de l'humanité face à une époque ou la population est de moins en moins solidaire et attentionnée. Il sait aussi être à votre écoute, il peut être l'épaule sur laquelle vous pleurez quand tout va mal pour vous, l'accolade qui vous rendra foi en ce monde ou encore la lumière qui saura vous guider, là ou vous ne voyez que les ténèbres du désespoir. S'il y a bien une chose que Raphaël a conservé de son vivant et même après sa réincarnation, c'est sa gentillesse.

Bien sûr, il ne sait pas qu'il a fait parti du monde des humains un jour. Suite à sa mort, il souffre d'amnésie, pensant qu'il est un ange depuis toujours, quand bien même ce n'est pas le cas. Depuis, il se donne sans relâche pour accomplir ses missions, ce qui lui a donné de belles reconnaissances, car il est maintenant en passe de devenir le plus jeune archange du paradis, grâce à sa dévotion sans faille. Il garde espoir qu'un jour, il pourra diriger un ordre supérieur au sien, comme certains archanges

Amicalement, Raphaël est plutôt social, il arrive à aborder avec une certaine facilité les personnes autour de lui, il est du genre tenace mais pas stupide pour autant, si jamais vous ne l'intéressez pas, il ne cherchera pas à vous parler davantage, sauf exceptions. Il cherchera à résoudre votre problème si vous en avez, mais n'espérez pas éteindre sa fierté d'ange, vous n'y arriverez jamais.

Pour résumer, Raphaël est un homme avec le sens du devoir et du sacrifice, capable de tout pour accomplir sa mission et protéger ceux qu'il aime. C'est un ange, dans tout les sens du terme. La seule chose qu'il ne supporte pas, ce sont les démons, mais ça, c'est plutôt naturel chez les créatures divines.





Everyone had a particularity
Les anges ne se battent pas dans le monde des humains, sauf en cas d'extrême nécessité. Le Seigneur leur accorde sa bénédiction lorsqu'il estime que c'est nécessaire. Le pouvoir de Raphaël est donc un soutient mental à toute personne en ayant le besoin. Tout comme l'air que nous respirons, les flux magiques de son aura visible que par les anges et les autres créatures divines et détectable que par une poignée d'hybride aux sens affûtés vous redonnerons confiance en vous. Vous vous sentirez comme pris d'un élan de courage et vos craintes disparaîtrons temporairement, tant qu'il est dans les parages. Avec lui, vous allez vous sentir pousser des ailes, bon certes, pas comme les siennes, mais je serais là pour vous protéger et que vous puissiez, vous aussi, vous rapprocher de la magnificence de notre Seigneur. Bien entendu, il n'y a aucun signe visible à l’œil nu que vous êtes sous l'influence de ce pouvoir sans qu'il ne vous le dise, à moins que vous ne soyez vous-même un ange ou que vous le sentiez avec vos sens affûtés d'hybride.
Avatanges: Le pouvoir donne confiance en vous, c'est tout! Vous allez vous dire que finalement, parler à cette fille et lui déclarer votre amour, ce n'est pas impossible, ou que vous êtes capables de bien plus de choses que vous ne le pensiez.
Inconvénients: C'est là que ça se complique. Raphaël ne peux utiliser son pouvoir que 30 minutes par jour, au-delà de ça, c'est lui qui commence à en pâtir, à devenir de plus en plus dépressif et à être plus facilement sujet à la corruption du Malin. Pour utiliser ce pouvoir, il doit être à moins de 5 mètres de la personne dont il souhaite accorder sa "bénédiction"


Once upon a time
Tout commence il y a 20 ans pour Raphaël. Il est né d'une famille aimante et tout se passait bien dans sa vie. Il habitait dans un coin reculé, à la campagne, mais il arrivait aussi à se plaire en ville et à profiter des avantages des deux modes de vie. En cours, il était parmi les premiers de sa classe, et il arrivait même à avoir des amis! Il faut dire que ce n'était pas très compliqué pour lui, il avait pris l'habitude de discuter avec tout le monde, sans exception. Il s'amusait même avec les enfants du voisinage quand il sortait. L'enfant parfait et sans histoire, en soit.

Au collège, il était devenu délégué de sa classe, développant encore plus cet instinct protecteur qu'il avait déjà. Il respectait tout le monde, tant qu'on le respectait lui aussi, c'est pourquoi il était facilement élu délégué à chaque élection. Niveau amour, notre Raphaël n'était pas un Don Juan, mais les relations qu'il a eu étaient pures, car ses sentiments et son innocence étaient à tout épreuve, peut-être même trop pur pour les jeunes de son âge. Il n'était cependant pas naïf, étant bien conscient qu'à cet âge, il y avait des tentations de plus en plus flagrantes mais il a su rester droit.

Au lycée, sa routine continua, il devint encore plus mature et commençait même à faire du baby-sitting, s'occupant des enfants des voisins de temps en temps. C'est à ce moment qu'il a fait connaissance avec une certaine Alysse, un vrai petit rayon de soleil, c'était l'innocence incarnée. Il aimait aussi les autres enfants, mais c'était sa préférée car c'était la plus sage de tous. Il obtint alors son baccalauréat et parti ensuite pour faire des études supérieures plutôt coûteuses, devenant alors surveillant dans l'école primaire où Alysse allait. Malheureusement, il a appris beaucoup trop de choses à ce moment là.

Quand Raphaël eut 20 ans, il voyait Alysse afin de discuter un peu avec elle, qui avait 9 ans à ce moment là. Elle n'osait pas trop aller vers les autres, et le fait que son père soit particulièrement possessif avec elle n'arrangeait pas la chose, mais quand Raphaël la gardait, elle s'ouvrait davantage à lui. Sauf que du jour au lendemain, elle évitait tout le monde, les yeux rouges et avec quelques marques sur ses bras. Il comprit rapidement que quelque chose clochait et quand il l'évoquait aux parents de la petite, ils niaient toute implication. Cependant, le même scénario se répéta pendant des jours, des semaines. Un beau jour, il en eut assez et décida de prendre les choses en main, espionnant alors les Evans après la rentrée des cours. Il était 20h30, ce soir là, et ce qu'il vit lui donna envie de vomir, voyant les abus qu'un homme pouvait faire à une fille.

Enfonçant la porte, il courut en direction de la chambre pour dégager le père sur sa fille, lui donnant alors sa veste pour la couvrir. Il la porta ainsi le plus loin possible, essayant de la rassurer au mieux, en disant que c'était fini, qu'il ne lui ferait plus aucun mal. Malheureusement, le père n'était pas assommé, et après une lutte entre lui et le père, c'est Raphaël qui s'écroula au sol, frappé par une boule à neige dans la tempe. Le contenu de la boule se mélangea avec le sang de celui qui avait voulu la sauver. Raphaël avait durement échoué dans son ultime mission, laissant le père à la merci de sa fille, mais ce n'était pas la fin pour lui.

Les anges ont rapporté l'ultime action du jeune homme et le Paradis a décidé de lui ouvrir ses portes et l'accueillir en tant qu'ange. Cependant, il ne se souvint plus de sa vie passée, pour une raison qu'il ne connaissait pas et que personne ne lui a dit, étrangement. Il passa alors des mois et des mois à effectuer les missions de Dieu, en passant ses journées de temps à autre sur Terre afin de soigner les maux de ce monde. On perd vite la notion du temps en tant qu'ange. Combien de temps s'était-il écoulé sur Terre? 8ans, 9ans, 10 ans peut-être? Quoiqu'il en soit, il se démenait sans relâche, ne prenant aucun temps pour lui. Il ne connaissait que le travail, luttant contre l'ennui en travaillant encore et encore. Il dormait peu car chaque nuit, il fait ce même rêve atroce où il se fait tuer, mais il ne comprenait pas ce que cela pouvait signifier, étant donné que selon lui, il a toujours été un ange. Au fur et à mesure de ses exploits qu'on vantait, il commença, à juste titre, à prendre la grosse tête, particulièrement dans le monde des humains. Le succès lui montait à la tête car il avait fait une ascension fulgurante dans la hiérarchie céleste, il ne lui restait plus que quelques missions avant de devenir un archange, et par conséquent, le plus jeune archange a avoir jamais existé. C'était son plus fier succès, mais pour le devenir, il devait réussir une mission confiée par ses supérieurs. Pour cela, il allait devoir redevenir un élève, et veiller sur Alysse Evans, une fille au passé torturé. Evidemment, quand on évoqua ce nom, Raphaël eut l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, même si, selon lui, c'était impossible, étant donné qu'il n'a jamais vécu dans le monde des humains. Entre temps, il avait développé son pouvoir, basé sur ses qualités : La protection et la confiance aveugle envers l'autre.

l
Behind the mirror
Pseudo : Hydro| Âge : 24 | Fréquence de connexion : Tout les jours | Comment as-tu découvert le forum ? : Via Alysse | Autre : Nope!

Codage par Libella sur Graphiorum
confused
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 34249
Emploi/club* : club d'arts
Jeu 4 Avr - 22:43
nyuuuuuuu du coup c'est parfait je te re-valides et re-bienvenue oui/bien

_________________
La douce chaleur de Dieu [FINI] Gejc
Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: