Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


avatar
Réputation classe* : 10
Terra : 8183
Emploi/club* : Psychologue
Mer 5 Sep - 16:57

Citation ou titre comme tu veux










Identité


Nom : Stanford
Prénom : Johnny
Age :  24
Genre : Masculin  
Race :   Hybride hyène
Classe demandée  Psychologue


Avatar :

Ginpachi-sensei de Gintama





Personnalité de votre personnage


Johnny est un homme assez haut en couleurs si l'on peut dire ça ainsi. En effet, il part sans cesse dans des délires nouveaux, des aventures abracadabrantesques entre sa folie et sa démesure. Son génie lié à son pouvoir est la raison de son comportement. Il voit tout d'un œil différent, complètement décalé par rapport à la réalité des autres, seule la sienne compte. Égocentrique, il n'est pas pour autant mauvais, il veut surtout s'amuser et faire des expériences. Il peut aussi partager de bons moments avec les autres, tant qu'il y trouve aussi son compte dans ses projets communs parfois destructeurs. Parce que oui, il a le don d'inventer des choses plutôt ... explosives. Dans sa poche, il pourrait avoir n'importe quoi, il est imprévisible.

Seulement, il lui arrive aussi de faire de bonnes choses dans sa folie : Un médicament improbable,  des jambes mécaniques pour aider un handicapé à marcher, des inventions utiles au quotidien, etc. Il peut bien faire ça, pour un ami ou pour une personne dont il estime l'aide précieuse. Si vous passez dans son cabinet de psychologue, soit vous allez en ressortir fous, soit vous l'êtes déjà. Après tout, si tout le monde devient aussi dérangé que lui, tout ira bien, non? Il y a aussi une chose qui vous marquera si vous lui parlez assez : son rire. Il est dérangé, étrange, et imprévisible, vous ne saurez jamais si c'est un rire sadique ou un rire ordinaire, mais il vous mettra mal à l'aise si vous le connaissez pas, mais il adore ça, mettre les gens mal à l'aise, ça le fait rire et ça lui permet d'analyser le comportement de chacun. C'est un bon psychologue, enfin, dans le sens que si vous lui parlez, vous vous sentirez plus en paix avec vous-même, mais pas sûr que les autres apprécient le nouveau comportement de la personne soignée...

Élèves comme adultes, il ne fait pas de distinctions, il parlera de tout et n'importe quoi, sans aucune retenue. De l'histoire sympathique à des blagues à l'humour noir, rien ne l'arrête. S'il choque, il choque, s'il fait rire, il fait rire, il est tel qu'il est. C'est un bon vivant en soit, toujours prêt à s'amuser, à un tel point qu'on pourrait le croire immature, mais c'est se tromper sur toute la ligne. Il sait prendre du recul quand il le doit, mais il déteste se prendre la tête avec des futilités, ne se basant que sur l'essentiel : Le plaisir et l'épanouissement de soi. Si sa folie lui permet de s'exprimer, croyez moi qu'il ne va pas se priver.

Physique de votre personnage


Johnny possède un physique plutôt frêle, avec quelques muscles. Du haut de ses 1m85 et de ses 80kg, c'est un homme légèrement plus grand que la moyenne. Son rire montre clairement de quelle espèce vient son côté animal, qui peut donner mal à la tête. Il possède des cheveux blancs, à cause d'une canitie précoce ainsi que des yeux marrons. Au premier regard, ses cheveux peuvent en surprendre plus d'un, mais au final, on s'y habitue vite et puis, il n'y a rien de grave au niveau de sa santé, il paraît juste plus vieux à première vue, mais il est encore jeune! Il est souvent équipé de sa blouse, pour faire ses expériences en cachette,  et il aime laisser un peu de sang ou de tâches rouges dessus, juste pour inquiéter ses interlocuteurs, alors qu'il est amplement plus probable que ce ne sont que des tâches rouges anodines. En dehors du travail, il s'habille normalement, avec des vêtements classiques pour sortir, même s'il peut être extravagant par moment. Des épaules larges, un sourire tantôt chaleureux, tantôt inquiétant, on a vraiment du mal à le cerner. Autre particularité liée à son pouvoir : Il tient bien l'alcool. C'est simple, il pourrait boire un litre de whisky sans être dans un coma éthylique. Il commence à sentir les effets de l'alcool à partir de 5 grammes d'alcool dans le sang. Par conséquent, vous risquez bien d'être ivre avant lui, sauf si vous avez une endurance hors norme.

Son Histoire


Tout remonte à sa naissance concernant notre futur psychologue. A l'époque, son pouvoir ne s'était pas manifesté, son cerveau n'était pas encore suffisamment formé, par conséquent, son pouvoir ne pouvait pas s'appliquer avant ses 6 mois. Dans le royaume des Hyènes, ou la survie dépend des autres races, il en faisait qu'à sa tête, avançant au lieu de rester à l'écart, parlant au lieu de se taire, et ainsi de suite. On arrivait pas à savoir la cause mais on le retrouvait avec de l'alcool dans le sang, mais toujours après un moment de génie de sa part. Ses parents ne voyaient pas ça d'un bon œil. A l'école, dès qu'il faisait un contrôle, il était ivre, du coup, des soucis médicaux suivaient. Mais il était de plus en plus brillant, c'était un inventeur hors norme, et il savait parfaitement se débrouiller seul.  A 12ans, pendant un coma éthylique suite à des recherches avancées, ses parents en ont eu marre de lui, préférant le jeter à travers un portail dans le monde des humains. A son réveil, il était au beau milieu de nulle part, et quand il disait venir d'un autre monde, on lui reprochait de déblatérer des aberrations, comme quoi il n'existait aucun autre monde que celui où il était. Il a donc passé la majeure partie de son adolescence à l'orphelinat. Au moins, il avait tout le temps pour ses inventions et d'autres bêtises du genre. Il compris assez vite qu'il avait raison, et qu'il avait un pouvoir particulier : Son génie était lié à sa sécrétion d'alcool dans le sang. Pour l'utiliser davantage, il devait augmenter sa résistance à l'alcool, tout ce qu'il y avait de plus logique.

Durant son âge adulte, il fit des études dans la psychologie, pour mieux analyser les gens mais aussi être tranquille, car soit disant, il suffit de dire aux gens ce qu'ils veulent entendre pour qu'ils aillent mieux.  Pendant ses études, il a su subvenir à ses besoins grâce à ses inventions, ne nourrissant et gagnant même un petit revenu. Lors de l'obtention de son diplôme, il vit un portail, le conduisant à un pensionnat, où tout le monde possède des pouvoirs comme lui. Son côté hybride ne se voyait pas trop, mais on lui a toujours dit qu'il rigolait comme une hyène, et lors des reportages, il comprenait ce qu'elles disaient à travers la télévision. Très vite, il obtint un poste de psychologue au pensionnat, pouvant désormais vivre avec un métier stable, tout en continuant à inventer des choses, avec sa réputation d'alcoolique, bien que non voulue, mais tant qu'on le laissait tranquille, il était content.

Pouvoir


Drunk science: Son QI est triplé par rapport à un humain ordinaire, mais en contrepartie, son cerveau sécrète de l'alcool, le rendant vite ivre. Le processus peut s'accélérer selon l'utilisation plus ou moins forte de son cerveau.

Hydro


Pseudo :

Informe nous de ton pseudo, attention choisi le bien ! Ton pseudo nous aidera à différentier les DC !



Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 18126
Emploi/club* : club d'arts
Mer 5 Sep - 18:17
Hydro!!!! :3

Bon bah écoutes rien à dire, fiche nickelle je te valides!!

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: