Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens d'une rebelle pure et dure
Miya Drake
Élève de la classe 2-B
Terra : 6391
Lun 20 Aoû - 22:50
Miya Drake18 ans ○ classe 2B ○ Princesse ○ Libre ○ HétéroCe qu’il faut savoir
-Miya est une hybride léopard des neiges

-Elle sait se battre et ne se gêne pas pour le faire. Avec son caractère elle est au centre des conflits

-La jeune femme est quelqu’un avec une répartie qui en énerve toujours plus d’un.  Elle a un ton plutôt froid, mais sait se montrer gentille malgré tout.

-Son occupation principale est de désobéir au règlement, elle sait se montrer très imaginative pour cela.

-Elle a pour pouvoir la manipulation d’objet

-Elle fait partie du club de sport

-Elle aime particulièrement les endroits froids, ainsi elle passe beaucoup de temps dans les zones d’eau comme les lacs ou la piscine, dans lesquels elle s’adonne à la chasse.

-Elle aime également jouer des instruments

-Elle va s’amuser avec les animaux et en prends soin, en particulier les félins
Le caractère de Miya Complexe Miya à deux types de caractère, cela dépend avec qui elle es en fait:

Avec sa rivale ou quelqu'un qui est aussi douée qu'elle la jeune femme peut se montrer être une compétitrice née, elle ne se gêne pas pour lancer et prendre les défis qu'on lui lance sans même hésiter une seconde. Plus c'est dangereux plus elle pourra se vanter plus tard de ce qu'elle a fait. Elle sait se montrer également sûre d'elle et de ses capacités, ne semblant pas douter une seule seconde de pouvoir réussir n'importe quel défi qui lui serait lancé.

Avec ses amis ? Elle sait se montrer taquine, fidèle et prête à les défendre. Elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui et n'importe comment. Ainsi il faut montrer à la jeune femme que vous avez un caractère qu'elle apprécie. Miya étant une princesse elle ne se gêne pas pour gâter ses amis quand elle le peut. Elle est souriante et gentille avec eux, se montrant attentive et à l'écoute quand le besoin en est. Elle ne se gêne cependant pas pour les entraîner dans ces bêtises quand l'envie lui prend.

Avec ses ennemis ou les personnes qui l'insupporte? mmh... Miya est quelqu'un de très tête brûlée, donc elle réagirait au quart de tour à la moindre provocation et utiliserait ses pouvoirs sans même culpabiliser derrière. Elle sait se montrer très agressive dans ses actes comme dans sa manière de parler. Et elle peut aller loin, quand elle est énervée c'est une vraie langue de vipère, tranchante et vive. Et je peux vous dire que vous le sentez quand elle ne vous apprécie pas, dans ce genre de cas elle vous lancera tantôt un regard glacial tantôt un regard qui montre à quel point vous êtes insignifiant et pitoyable à ses yeux. En même temps si vous êtes dans ses ennemis c'est que vous vous en êtes pris à ses amis, à des gens plus faibles que vous, que vous faîtes preuve de méchanceté gratuite, que vous ne pensez qu'aux apparences et que vous n'êtes absolument pas fiable. Pour elle c'est donc plus comme un prêté pour un rendu dans ce genre de cas.

RP en coursUne rivale tombée du ciel feat. Tahnaki Kruger

RP terminésLéopard mais Léo reviendra? feat. Johnny Stanford

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Informationsje cherche...:

-un crush/ un petit ami

-des meilleurs amis

-des petits frères/ des petites soeurs adoptives

-des amis proches

-des rivales/rivaux

-des partenaires

-des peluches

-des camarades de classe

- des personnes exaspérantes que je veux tuer

-des ennemis
En savoir plus
© CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
Miya Drake
Élève de la classe 2-B
Terra : 6391
Mar 21 Aoû - 16:17
Les garçonsJohnny StanfordPsy et entraîneurJe ne m'étais jamais attendue à rencontrer un psychologue , il faut dire, quelle idée de m'envoyer chez un psychologue?! Mais celui là...est pas si mal. Il faut dire qu'il a un bureau rempli d'inventions très particulières et puis lui il préfère me faire des grosses bêtises sans que je me fasse prendre que des petites où j'ai plus de risques de me faire prendre. En gros il me pousse à m'améliorer en me proposant de m'aider en me faisant tester tous ses jouets! Je l'apprécie beaucoup.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lienPrénom NomIntitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien© CRIMSON DAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: