Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Miya Drake
Délégué de la 2-B
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 11828
Age : 18
Emploi/club* : club de sport
Sam 18 Aoû - 11:27
Une rivale tombée du cielAhlala le cours de sport, ça a toujours été ton cours préféré,  ça te permet de te lâcher, de te dépenser parce que soyons honnête,  rester le cul posé sur une chaise ça a jamais été  quelque chose que tu appréciais.

Et puis ce n’est pas que ça, mais l’odeur qui régnait dans le gymnase te plaisait, non pas l’odeur de transpiration, plutôt celle du matériel en cuir et des tapis qui avaient cette odeur spéciale. En tenue de sport tu regardes l’autre classe se dirigeait vers les vestiaires. Vous étiez allé déposer vos sacs dans un des vestiaires de libre.

Tes cheveux attachés en queue de cheval tes yeux se promènent, tes oreilles s’agitent captant le moindre son. Ce matin il y a eu une nouvelle qui avait débarquée. Ton odorat ne te trompait pas, c’était une hybride lionne.  Elle devrait bien réussir ce qui est prévu aujourd’hui au vue de son hybridité mais tu ne doutes pas que tu restes de loin la meilleure quand ça tourne autour de la rapidité et de l’agilité.

D’autant plus que aujourd’hui c’est escalade et bondir de rocher en rocher ce n’est pas le problème pour toi, tu aimes escalader.  Quand le professeur demande qui veut passer en premier, tu lèves la main directement. Le professeur  demande ensuite qui veut assurer les volontaires. Quelqu’un que tu connais de vue est d’accord pour t’assurer, toi tu as moyennement confiance mais tu n’aurais pas besoin de son aide de toute façon. Tu n’es pas du genre à être une princesse en détresse qui a besoin d’aide mais belle et bien une princesse chevalier. Tu serais bien du genre à aller combattre un dragon avec une épée si le cœur t’en disait.

La ceinture de sécurité autour de toi enfin mise tu attends que ton professeur te donne le feu vert pour monter. Tu regardes autour de toi, 15 autres personnes sont à tes côtés , assurées. C’est un des plus grands murs d’escalade de tous les campus réunis des différentes dimensions selon toi, c’est la raison pour laquelle vous pouvez monter à autant sans vous préoccuper de l’espace autour de vous. Toi tu as choisis, tu as TON mur, c’est le plus compliqué, tu n’aimes pas la facilité, tu as besoin de défis et celui-là s’en est un.

Peu importe si tu tombes de toute façon avec les tapis gonflables tu seras assuré. La technologie fait qu’il s’adapte à ta corpulence et au choc, au pire si tu tombes tu auras juste l’impression d’atterrir sur un nuage. Ce pensionnat a beau paraître banal c’est un chef d’œuvre mêlant toutes les technologies possible. Tu ne comptes pas tomber de toute façon. Enfin le coup de sifflet tant attendue, tu t’élances et paf tu choppes la prise la plus haute, commençant à sauter, plaçant instinctivement tes pieds. La course à commencé.
© 2981 12289 0

_________________
Nous allons voir si nous sommes félin pour l'autre :3
♥️ Ma fiche de lien
 ♠️Ma prez"
Revenir en haut Aller en bas
Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
avatar
Réputation classe* : 30
Terra : 9960
Age : 23
Mar 21 Aoû - 22:54
Une rivale tombée du ciel
Cours de sport hein ? C'est bien la seule matière où Tahnaki a une confiance aveugle en elle même. Qui pourrait bien rivaliser avec une telle force ? Et bien peut être quelqu'un de plus agile qu'elle dans une épreuve nécessitant une certaine dextérité. En arrivant dans ce pensionnat et plus particulièrement dans cette classe, la lionne s'était très vite fait son avis sur chaque personnes.. hybride chien, tortue, guépard et autre.. à part la vitesse du félin cité plus tôt, rien ne semblait bien gênant. Ceci étant .. une étudiante arrivée à peu près en même temps qu'elle retient d'avantage son attention. Au vue de son poil et de son odeur, c'est très certainement une panthère des neiges. Elle a beau être un fauve bien plus petit, ça en reste un adversaire intéressant, et justement, ce jour l'épreuve n'est autre que de l'escalade..
en soit clairement pas une épreuve dans laquelle elle excelle.

Il est donc venu le temps de se préparer .. la lionne procède à une série d'étirements en tout genre pour chauffer ses muscles qui ne mettent pas longtemps à être prêt. Sa crinière ayant une épaisseurs bien trop importante pour un éventuel élastique elle la laissera tranquille étant donné que le touché n'est pas le même que pour des cheveux normaux .. c'est plus "dur".

Tahnaki choisira donc une parcelle de mur avant de réaliser qu'elle se trouve à côté de la panthère des neiges ... activant presque automatiquement son instinct de femelle dominante.Ceci étant, elle se mettra accroupit en fixant en l'air, inspectant les divers prises avant de bondir aussi haut qu'elle le peut avec une détente impressionnante dès que le son du sifflet retenti.. elle ne grimpe pas très bien, de ce fait elle essaye clairement de gagner du terrain sur son bond principal. S'en suivra une course effrénée pour le sommet malgré quelques faux mouvements qu'elle tentera de rattraper avec sa force brute.
© 2981 12289 0

_________________


[Image provenant du manga Akame Ga Kill]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Drake
Délégué de la 2-B
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 11828
Age : 18
Emploi/club* : club de sport
Jeu 23 Aoû - 12:25
Une rivale tombée du cielTu captes l’odeur de la personne à côté de toi, ta queue et tes oreilles s’agitent doucement, se mettant un peu plus en arrière quand tes yeux se posent sur la crinière dorée de la lionne. Elle captait la lumière et la reflétait de manière plutôt jolie. Puis tu te rappelles que la course a commencée, et au vue de la manière d’agir de la petite lionne tu te doutes qu’elle va être ton adversaire pour cette course. Pour le reste ils n’ont pas l’agilité ou la vitesse nécessaire pour rivaliser avec toi. La lionne, c’est autre chose, tu poses ton regard sur ses muscles, sur son corps élancée, et tu te doutes que ça va être tendu avec elle.

Tu ne t’es pas trompée, elle s’élance d’une manière impressionnante, peu pourrait réaliser avec elle, mais toi tu ne vas pas t’en priver. L’escalade c’est ton terrain, et hors de question de laisser un félin qui vit sur un terrain plat te le prendre. Tu est un peu plus haut qu’elle, tu baisses légèrement la tête quand tu poses ton regard sur elle pour estimer où elle en est, continuant de grimper de plus en plus haut.

On pouvait voir dans la manière que la jeune lionne avait de se déplacer qu’elle n’avait pas l’habitude d’escalader, plusieurs fois elle manqua de louper une prise, toi, avec ta grâce et ton agilité naturelle tu te débrouilles mieux. Il est vrai que quelques fois tu fais les mauvais choix de prise, mais tu finis toujours par trouver une solution quand tu le réalises. Ta queue bat doucement l’air quand tu essayes de choisir quelle prise choisir. La rouge en haut avec sa forme bizarre de corne serait pratique et te fournirait un bon appui pour t’élancer plus loin mais elle est risquée, si tu loupes ton saut tu tombes. La verte elle ne pose pas ce problème, elle est proche de toi, mais elle présente aussi un risque. Il suffit de mal positionner ton pied et là aussi tu tombes, et avec beauté pour le coup. Ta queue blanche s’agite tranquillement. La rouge, tu décides de prendre la rouge. Tu estimes la distance d’un rapide coup d’œil puis tu cherches à savoir à quelle distance tu es d’une prise où tu pourrais te rattraper même si tu tombes. Tu juges cela raisonnable et du coup tu décides de t’élancer pour attraper la rouge. Tes doigts glissent mais tu réussis à la saisir. Tu en profites pour t’en servir d’appui et t’élancer encore plus haut. L’air de rien l’escalade ça te fait faire des muscles. Tu pousses un petit soupire quand tu as tes deux mains et tes deux pieds en sécurité. Tu prends quelques instants pour te reposer un peu car ça tire sur tes bras.

-Ah c'était juste!

Tout en faisant ce petit temps de pause tu cherches à savoir où se trouve la lionne et les autres grimpeurs. La lionne est devant les autres, tu t’en doutais mais ce qui t’intéressait c’était de savoir si elle était loin ou proche de toi pour savoir si tu devais reprendre l’ascension tout de suite ou si tu pouvais en profiter encore un peu. Oui bon d’accord, tu n’es pas très bonne joueuse mais bon en même temps c’est ce qu’on cherche à enseigner dans ton royaume. Etre une vraie guerrière que personne ne pourra battre. Toi qui en est la princesse tu dois montrer l’exemple on te l’a assez répété même si tu t’en fous assez de montrer l’exemple. Prouver que tu es imbattable sur un terrain réservé aux gens de ton habitat ça s’est autre chose par contre.

© 2981 12289 0

_________________
Nous allons voir si nous sommes félin pour l'autre :3
♥️ Ma fiche de lien
 ♠️Ma prez"
Revenir en haut Aller en bas
Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
avatar
Réputation classe* : 30
Terra : 9960
Age : 23
Ven 7 Sep - 17:31
Une rivale tombée du ciel
La panthère des neiges semblait déchaînée, mais ses mouvements étaient bien plus précis que ceux de la lionne.. pendant que le petit félin blanc semblait virevolter d'une prise à l'autre, la grande fauve était contrainte parfois de bondir de prise en prise faute de maîtrise.. peut être son imposant corps et ses pattes massive ne l'avantageait pas beaucoup. La rivale de Tahnaki semblait si légère en escaladant ce mur que cela vint frustrer la lionne qui semblait vouloir déchaîner sa musculature pour suivre au mieux. Le bond qu'elle avait utiliser pour se propulser était son seul avantage, maintenant elle devait improviser. Le problème étant que ses pattes était parfois trop grosse pour des prises trop petite, et se retenir du bout des griffes n'avait rien d'évident !

Elle pris régulièrement de mini-pause pour jeter un œil sur la panthère afin de prendre exemple .. si elle arrivait au moins à apprendre à grimper, cela lui conférerait un avantage futur certain ! Plus aucune proie ne pourrait la fuir, même si escalader les arbres était bien moins compliqué que ce mur avec ses prises multicolore et ridiculement petite.
Sa rivale s'approchait dangereusement du sommet .. mais elle semblait calculer un saut, était-ce là l'occasion pour la lionne de prendre un risque ? Elle se devait de la rattraper rapidement, et si la panthère prend son temps, ça signifie certainement qu'elle prépare quelque chose qui lui offrira une victoire expéditive.

Tahnaki leva la tête pour essayer de prévoir un mouvement en avance sans s'arrêter .. les oreilles aplatie sur le sommet du crâne.. sa queue s'agita de droite à gauche, fouettant l'air, juste avant que la lionne ne se propulse d'une manière encore impressionnante en l'air, déployant une force dans ses bras qu'on ne lui soupçonnerait pas malgré sa large musculature. Ca semblait parfait .. avec ça elle pourrait probablement rattraper la panthère dans son action .. mais .. mais ..?!

Les griffes de la lionne ripèrent sur la prise, ses poils s'hérissèrent tandis que la chute semblait inévitable. Dans un élan désespéré, et parce qu'elle oublia cette histoire de corde qui la retenait avec quelqu'un en bas, elle frappa brutalement le mur d'escalade en y enfonçant ses griffes afin de se retenir, engendrant une profonde griffure sur une petite dizaine de centimètre.. elle resta ainsi un petit moment, son cœur battant la chamade .. elle aurait surement des ennuis pour ça, mais son instinct de survie aura été plus fort que cette pseudo confiance pour quelqu'un de peut être plus léger qu'elle en bas.
Une chose est certaine, elle ne remportera pas cette course.  
© 2981 12289 0

_________________


[Image provenant du manga Akame Ga Kill]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Drake
Délégué de la 2-B
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 11828
Age : 18
Emploi/club* : club de sport
Sam 8 Sep - 23:12
Une rivale tombée du cielUn bruit strident te vrilla les oreilles , tu ne savais pas ce que c’était mais tu pouvais dire d’où il venait. Tes oreilles pivotèrent toutes seules vers la source.

Le bruit te hérissa les poils et les cheveux, tu détestais ce bruit mais tu pouvais l’identifier : il s’agissait soit d’un prof qui avait décidé de se montrer sadique en raclant ses ongles contre le tableau vert soiit des griffes sur un mur. Ce n’était pas agréable mais tu pensais pour la seconde option.

Tu tapas le haut du mur avec le plat de ta main et regarda doucement en arrière. Visiblement la lionne avait loupé son saut car s’était elle qui avait planté ses griffes dans le mur. Doucement la jeune femme se laissa glisser le long du mur, elle faisait de petits bonds jusqu’à atteindre la lionne. Tu regarda la jeune femme blonde :

-Je suppose que tu n’as pas besoin d’aide. Mais, ce serait aussi simple de lâcher. Je veux dire, tu peux faire confiance aux hybrides en bas, puis le prof est là ça va bien se passer alors pas besoin d’être aussi tendue.

Puis tu rajoutes avec un sourire en coin :

-C’est dommage avec un petit peu plus d’agilité tu aurais peut-être atteint le haut du mur avant moi, je t’apprendrai la prochaine fois si on travaille en équipe si tu veux

Oh ce n’était pas méchant, c’était même plutôt gentil pour toi, tu voulais donner l’exemple à tes collègues pour qu’ils puissent progresser et s’améliorer. Du moins c’était ta vision des choses. Tu ne te rendais pas compte pas de l’air que cela pouvait te donner. De toute façon tu t’en fichais un peu de l’impression que tu donnais. Tu faisais ça pour eux pas pour toi.

© 2981 12289 0

_________________
Nous allons voir si nous sommes félin pour l'autre :3
♥️ Ma fiche de lien
 ♠️Ma prez"
Revenir en haut Aller en bas
Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
avatar
Réputation classe* : 30
Terra : 9960
Age : 23
Lun 24 Sep - 16:39
Une rivale tombée du ciel
La jeune lionne était frustrée au plus haut point.. même en essayant de relativiser, elle s'était ridiculisée devant bien trop de monde. De surcroit, la panthère sautillait vers elle pour lui parler.

-Je suppose que tu n’as pas besoin d’aide. Mais, ce serait aussi simple de lâcher. Je veux dire, tu peux faire confiance aux hybrides en bas, puis le prof est là ça va bien se passer alors pas besoin d’être aussi tendue.

Ce à quoi elle ajouta ensuite..:

-C’est dommage avec un petit peu plus d’agilité tu aurais peut-être atteint le haut du mur avant moi, je t’apprendrai la prochaine fois si on travaille en équipe si tu veux.

Tahnaki ne lui avait rien demandé.. Et elle n'a pas l'intention d'être redevable à qui que ce soit.
La lionne poussa un léger grondement en ronchonnant doucement: "Nous verrons..."
À ces mots, la lionne entreprit de descendre non sans une certaine  brutalité .. deux-trois sauts en rappel et elle atterrissait lourdement sur le sol pour se défaire de son harnais sous le regard un rien méprisant de celui qui l'assurait. Tahnaki ne s'en préoccupait aucunement .. elle n'avait pas besoin d'être appréciée.. si un jour elle avait besoin de quelqu'un, elle n'aurait qu'à s'imposer avec sa force.. après tout, elle est l'une des Reines du Règne animal.
Ceci étant .. l'autre pâlotte l'intriguait autant qu'elle l'irritait.. cet air condescendant en s'imaginant pouvoir apprendre des choses à une créatures comme elle ... cette petite panthère aura à faire ses preuves si elle veut ne serait-ce qu'une once de respect de la part de la lionne.
© 2981 12289 0

_________________


[Image provenant du manga Akame Ga Kill]
Revenir en haut Aller en bas
Miya Drake
Délégué de la 2-B
avatar
Réputation classe* : 100
Terra : 11828
Age : 18
Emploi/club* : club de sport
Ven 28 Sep - 18:40
Une rivale tombée du cielTu regardes la lionne te grogner dessus, tu hausses les sourcils : quelle réaction de brute , toi qui lui proposais gentiment ton aide. Ton ouïe affutée te permet d’entendre clairement son « nous verrons… ». Mais ma petite demoiselle, c’était déjà tout vue, sans ton aide tu sais qu’elle n’y arrivera pas. Elle faisait le même effet qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine badaude comme elle avait l’air d’être.

Même sa manière de descendre le mur le prouvait, aucune agilité, plus…de la brutalité. Quel mauvais caractère, tu ricanes. Le prof vous demande de descendre, maintenant c’est au second groupe de montrer ce qu’il sait faire. Alors tu ne te prives pas, laissant ainsi l’occasion à mademoiselle l’impotente d’observer comment on descend réellement un mur d’escalade avec grâce et agilité.

Tu es à demi tournée vers les prises, tu regardes en bas, tu sais déjà quel chemin prendre, et sans rien dire tu sautes tranquillement de prises en prises avec une agilité et une rapidité qui sont digne de ce que tu es : une léopard des neiges. Pour les mages normaux il est dur de te suivre du regard, d’un coup tu es sur une prise quelque secondes plus tard tu es de l’autre côté. Tu n’as pas le titre de « prédateur des montagnes » pour rien.

Avec ton regard doré fier, ta tête haute et ton dos droit tu peux donner l’air d’une fille née avec une cuillère en argent dans la bouche, ou une petite prétentieuse. Peu t’importe, tu dis simplement à la jeune lionne d’un air tout à fait normal :

-Tu vois c’est comme ça qu’il fallait faire.

Un simple constat même pas ironique :

-Ma proposition de t’apprendre tiens toujours si tu le souhaite, sinon tant pis, je te dépasserai une nouvelle fois sans problème quand on refera escalade peu m’importe


Puis tu te poses tranquillement sur le tapis à regarder les autres monter le mur d’escalade.

© 2981 12289 0

_________________
Nous allons voir si nous sommes félin pour l'autre :3
♥️ Ma fiche de lien
 ♠️Ma prez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: