Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tahnaki Kruger
Élève de la classe 2-B
avatar
Terra : 7360
Age : 23
Localisation : Terres du Nord
Dim 12 Aoû - 3:14

La lionne du Lac Cariba







 

   

Identité

  Nom : Kruger

  Prénom :Tahnaki

  Age :  18

  Genre : Femme

  Race :  Hybride Lionne

  Classe demandée 2B


Avatar : Leonne Akame Ga Kill



Personnalité de votre personnage
Tahnaki possède un tempérament à la fois "sociable" de manière tout à fait relative et surtout très guerrier .. son respect se mérite !
Elle est donc bagarreuse mais aussi joueuse, de toute manière elle ne fait pas toujours la différence entre les deux.
Comme tout félin elle a un côté fourbe .. mais elle préférera toujours enfoncer la porte que chercher un moyen de la débloquer.
Très fidèle envers ses amis et ceux qu'elle respecte .. mais gare à vous si vous vous attirez son courroux.


Un petit côté Tsundere ... surement !
Physique de votre personnage
Assez grande .. vers le mètre 80, musclée, aisément plus de 70kg. Elle aura tendance à porter des vêtements qui ne cache pas énormément son corps, peut être pour impressionner ?
Elle a beau avoir un corps félin et plutôt beau à voir avec ses formes mise en avant par sa tenue, il est flagrant que l'intérêt premier n'est pas de séduire.

Tahnaki possède deux oreilles poilu ronde avec une légère pointe surplombant une tête garnie d'une immense crinière dont elle prend le plus grand soin. Sa peau est assez clair malgré ce que l'on pourrait penser des habitants d'une zone si aride. Elle a les yeux doré, les mains entre le stade lion et Humain.. donne des sortes de patounes poilu avec des doigts terminé par des griffes acérée et des coussinets. Elle aura également une queue typiquement lionne et des crocs largement visible dès qu'elle ouvre la bouche, celle ci semblant adaptée pour que les chicots se croisent lorsqu'elle la ferme de manière à ne pas être gênée.
Son Histoire
La jeune hybride est née dans un petit bourg du royaume des Lions, entouré de savane et bordant le lac Cariba.. zone très prisée de nombreux animaux car l'eau y est présente toute l'année, chose précieuse dans une zone si aride. Tahnaki, car tel est son nom, aura pour frère un autre jeune hybride né en même temps qu'elle : Takunda. Tout deux seront joueurs très tôt car si l'enfant humain n'est pas capable de grand chose à la naissance, ça n'est pas le cas des lions, et ces hybrides ont une forte affinité avec leurs partie animal.. chose nécessaire dans leurs lieu de vie, car aussi insouciant que leurs jeune âge puisse les faire être, le danger du lac Cariba n'en ai pas moins réel. En effet, de multiples animaux aussi bien herbivore que carnivore rôde dans cette zone : Impala .. crocodile, hippopotame, vrai lion, buffle, etc. Mais les carnivores ne sont pas forcément le plus grand danger pour les jeunes hybrides, même si la plupart des herbivores restent loin des semi lion, il en est un qui ne semble pas s'en inquiéter outre mesure, et c'est l'hippopotame ; en effet du haut de ses deux tonnes et avec son énorme corps et son cuir très épais, ce colosse n'a pas grand chose à craindre de la part des lions et des crocodiles, du moins du moment qu'il n'a pas de petits.

Le temps passait, les jeunes semi-lion n'avaient de cesse de grandir et découvrir ce qui les entouraient en étant surveillé et protégé par les adultes aux côtés d'autres jeunes d'un âge similaire. Lors d'une journée semblable aux autres, les femelles partant en chasse emmenèrent les petits pour une sortie pédagogique, en effet l'instinct de chasseur meurtrier de Tahnaki et des autres commençaient à sérieusement les titiller. L'apprentissage se fît donc avant tout dans l'observation... la façon des hybrides adultes de se camoufler, armé d'armes comme des lances voir même des armes de pugilats utilisable comme de longues griffes varie bien évidement des prédateurs à quatre pattes, mais le résultat est similaire.

Vers la quinzaine, durant un enseignement plus Humain, elle apprit d'avantage de coutumes concernant leurs peuple.. qui était le Roi, la Reine .. où se trouvait la cité principale et comment elle était agencée, très certainement bien différente d'une capitale Humaine au vu de la sauvagerie de ce peuple .. mais malgré tout digne d'une royauté. Durant ce même enseignement, Tahnaki prit conscience d'une caractéristique que tout les semis lions n'avaient pas mais que elle si.. ses mains sont comme un équilibre entre la patte de lion et la main Humaine .. une sorte de main avec des coussinets, très poilu et doté de griffes tranchante. Elle n'était pas la seule dans ce cas, mais ça n'était pas ce qu'il y avait de plus fréquent, en outre, même les parties « sauvages » communes à ce peuple paraissent plus prononcé chez ceux ayant ce physique.

Encore quelques années plus tard, alors qu'elle atteignait la majorité, la jeune lionne qui s'était laissée pousser de long cheveux semblable à une imposante crinière se mit à ressembler à un lion au féminin. Forte, rapide, agile, des yeux aussi perçant que ses crocs et ses griffes. Il ne manquait que la petite touffe au bout de sa queue, prouvant que c'était bien une femelle en plus de son corps Humain dont les formes s'étaient développée de manière bien féminine si on oubliait sa musculature.Tout semblait aller pour le mieux avant un malheureux incident. Un jeune semi lion tua un semi buffle plus jeune que lui durant l'ivresse de la chasse, à la recherche d'un repas. Les semi buffle sont des êtres immense et coriace, leurs têtes surplombé par les cornes les plus lourde et les plus meurtrière du royaume animal. Le semi lion coupable de cet acte ramena le corps du jeune herbivore au bourg comme pour avouer sa faute et trouver une solution.. il savait que l'entente entre les buffles et les lions ne tenait qu'à un fil.. ceci étant, dans son désir de bien faire, il provoqua l'irréparable, car les semi buffles avaient bien pour intention de récupérer le corps, et laver l'affront qui avait été fait.

Un lion n'abandonne pas sa progéniture … jamais.. et ce même lorsque son village est entouré par un groupe de buffle bien trop important pour s'en tirer indemne. Le chef des Buffles, un certain Rouamda réclama expressément le cadavre de l'enfant, en plus du jeune semi lion et d'un autre en compensation, ce qui ne fit pas l’unanimité  chez les fauves et déclenchant ainsi le combat le plus furieux que Tahnaki ai pu vivre. Tout n'était que ravage en plus du fait que ce fut terriblement rapide, il y avait autant de rugissements de douleur que de beuglement et la jeune lionne se jeta rapidement dans la mêlée, galvanisée par l'odeur du sang et un soudain désir de mort propre aux prédateurs. Contrairement à ceux ayant des mains relativement normale, Tahnaki et ceux comme elle usaient de leurs forces vive et de leurs griffes pour frapper, mais malgré les dégâts colossaux qu'elle infligeait aux herbivores .. malgré le dessus que les lions parvenaient à garder, les pertes furent catastrophique des deux côtés .. le frère de la lionne paya cet affrontement de sa vie, ainsi que sa mère. Tahnaki reçut un puissant coup de poing comme elle ne sera jamais capable d'en donner dans le ventre, la faisant voler sur plusieurs mètres avant de s'écrouler lourdement tandis que son père, gravement blessé au bras gauche et ayant perdu un de ses yeux se libéra de la mêlée pour se ruer sur sa fille, partant loin avec elle dans la précipitation après l'avoir hissé sur son épaule droit et une fois assuré que le combat arrivait à son terme derrière lui.. la victoire était pour les lions, mais à quel prix ?

Il était temps de pleurer et enterrer les morts. Les sépultures étaient rassemblées dans un caveaux assez grand muni de plusieurs salles secondaires elles même composé de beaucoup de creux où sont déposé les corps mis en boule et orné de tous les trophées que le défaut a pu rassembler dans sa vie .. certains n'en ont que quelque uns, d'autre ne sont maintenant plus que des ossements parmi d'autres ossements que son leurs trophées. Le village fût reconstruit pour ce qui avait été détruit.. un grand banquet en l'honneur des morts eu lieu, précédent l'inauguration d'une stèle avec les noms de toute les victimes. Ce peuple fier n'oublie pas ses morts, il les pleure .. les fêtent, puis les honorent pour ensuite à jamais les garder dans sa mémoire.

Cette fois, Tahnaki avait bien atteint ses dix huit ans. Son père décida qu'il était temps pour elle de mener une vie différente de la sienne .. et surtout de permettre à sa fille d'un jour faire réellement le choix de la vie qu'elle désirerait avoir. Il l'envoya de ce fait, et bien malgré elle, dans un curieux endroit où des gens différent l'attendait pour vraisemblablement la guider.. la lionne dû monter à bord d'une petite embarcation sans particularité, sur un fleuve éloigné de son village. Une fois les adieux avec son père fait, et tandis que l'embarcation s'éloignait de la berge, une peur lui gagna le ventre, elle se rua au bord de la barque et appela son père dans un élan de panique, lui rugissant presque qu'elle avait peur d'être ainsi séparé de sa famille et de son petit village qu'elle avait toujours connu. Lorsque son père lui demanda de quoi elle avait peur, elle répondit qu'elle ne savait pas si elle parviendrait à retrouver le chemin de la maison. Ce à quoi son père répondit :
« Ne dit pas de sottises Tahnaki Kruger.. Tu n'aura qu'à suivre tes pieds ! »

C'est ainsi que .. les mages faisant gagner de la vitesse à l'embarcation, la jeune lionne traversa une sorte de portail afin d'accéder à un monde des plus différent .. et plus particulièrement au pensionnat Ereno.
Pouvoir
La lionne n'aura pas de sorts incroyable lui permettant de jouer des tours ou émerveiller la galerie .. non, pour un tel spécimen, tout réside dans la force brute et l'impressionnante agilité que lui confère son corps. Elle peut certes augmenter sa force et son agilité mais il est évident que la fatigue subit après cette monté en puissance sera largement proportionnelle à l'amélioration offerte à son corps.

Mais est ce vraiment tout ..? Et bien non, son corps très sauvage lui aura offert une telle affinité avec les vrais lions qu'elle aura développée un don de métamorphe, lui permettant de prendre une parfaite apparence d'une imposante lionne.. tout chez cette femme semble conditionner pour le combat et les zones dangereuse, ceci dit sous forme de bête elle sera dans l'incapacité d'user de la parole, de plus, même si elle n'oublie pas qui elle est ni les gens qui l'entoure, son instinct pourrait la rendre plus agressive si jamais on la titille.
 
Choisi ton Pseudo !

Pseudo : Tahnaki

 
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
avatar
Terra : 15480
Dim 12 Aoû - 20:21
bon bah écoutes je te valides ça et tu pourra jouer avec ma petite léoparde xp

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: