Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Description des royaumes existant

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élève de classe 2-A
Terra : 8776
Réputation : 3
MessageSujet: Description des royaumes existant   Jeu 26 Juil - 17:22


  1. Le royaume des léopards des neiges

Le royaume:
Située dans les montagnes là où le froid fait reculer la plupart des hybrides , il n'est pas étonnant que les hybrides léopards des neiges occupent un très large territoire.
Dans ce royaume , car il y a une royauté, ce sont les femmes qui ont leur mot à dire. En effet comme ce sont les mères qui s'occupent des enfants tandis que le père part travailler dans des villes plus lointaines ou chasser afin de nourrir les enfants, elles restent généralement à même la ville et ont donc du créer une certaine organisation pour assurer la paisiblité du lieu.
Il serait logique de croire que les mères ne servent que de décoration et à donner un côté affectif à l'enfant, se dévouant entièrement à eux tandis que c'est le père qui s'occupe de tous. Mais ce n'est que se fier aux apparences.
Royaume isolé et coupé des autres, les habitants du royaume des léopards sont plutôt renfermés sur eux-même. Ils ont souvent du mal à accepter lorsqu'on pénètre sur leur territoire sans avoir une autorisation ou une requête envoyée par la famille royale, la famille Drake.
Petite image de l'endroit où vivent tous ces gens:
 

La royauté:
La famille Drake: si on a l'impression que c'est le roi qui a les pleins pouvoirs il faut rester quand il est absent pour voir qui gère vraiment le royaume. La reine. Véritable femme de pouvoirs et d'intelligence elle sait se faire respecter. Elle a éduquée ses filles et son fils de main de fer.


Le comportement/ les moeurs:
Les hybrides léopard des neiges masculins ont en effet une tendance à être plus sauvage et féroces que les femelles. Ceci dit si vous touchez à leurs enfants vous risquez d'y perdre vos deux mains et votre tête. Elles sont capable de se battre jusqu'à la mort pour les protéger.
Les hybrides léopard des neiges femelles savent étonnement bien se battre et n'ont pas besoin d'être protégée, elles y ont été entraînées dès leur plus jeune âge par les femmes du royaume restées à travailler. Ainsi, même si l'adversaire est trois fois plus lourd ou haut qu'elle une hybride léopard des neiges est tout à fait capable de le battre.
Les enfants naissent joueur et sociable, ils jouent entre eux et apprenent en regardant faire les uns et les autres.
Parlons en des enfants.Les femelles sont très affectives avec leurs enfants, comme leur père. Ils se frottent la tête dans le cou des membres de leur familles en signe d'affection, se frotte le nez contre l'autre pour marquer une affection intense. Mais attention quand il s'agit de familles recomposée! Les hybrides léopards ne sont pas adeptes de ce genre de choses et quand cela arrive ils font clairement savoir leur ressentis sur la situation et pas que par des grognements. Il peut arriver que des mains se lèvent.
Leur devise reste ainsi:  Bravoure , Indépendance et Endurance

Les petits +:
Si dans les attributs hybrides des léopards des neiges vous y avez mis les yeux sachez que cela permettra à votre hybride une meilleure vision quand il y a une faible luminosité.
Les hybrides léopards des neiges ont une grande capacité d'adaptation,  une tolérance à tout ce qui est écart de température ainsi qu'une grande résistance à l'effort. Evidemment puisque l'hybridité est féline ils ont également une vitesse et une agilité qui va de droit à tous les hybrides léopard des neiges.

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des royaumes existant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Fiche sur les royaumes de Beleriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ereno :: Vos débuts :: Informations :: Pour les hybrides-
Sauter vers: