Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Description des royaumes existant
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Jeu 26 Juil - 17:22

  1. Le royaume des léopards des neiges

Le royaume:
Située dans les montagnes là où le froid fait reculer la plupart des hybrides , il n'est pas étonnant que les hybrides léopards des neiges occupent un très large territoire.
Dans ce royaume , car il y a une royauté, ce sont les femmes qui ont leur mot à dire. En effet comme ce sont les mères qui s'occupent des enfants tandis que le père part travailler dans des villes plus lointaines ou chasser afin de nourrir les enfants, elles restent généralement à même la ville et ont donc du créer une certaine organisation pour assurer la paisiblité du lieu.
Il serait logique de croire que les mères ne servent que de décoration et à donner un côté affectif à l'enfant, se dévouant entièrement à eux tandis que c'est le père qui s'occupe de tous. Mais ce n'est que se fier aux apparences.
Royaume isolé et coupé des autres, les habitants du royaume des léopards sont plutôt renfermés sur eux-même. Ils ont souvent du mal à accepter lorsqu'on pénètre sur leur territoire sans avoir une autorisation ou une requête envoyée par la famille royale, la famille Drake.
Petite image de l'endroit où vivent tous ces gens:

La royauté:
La famille Drake: si on a l'impression que c'est le roi qui a les pleins pouvoirs il faut rester quand il est absent pour voir qui gère vraiment le royaume. La reine. Véritable femme de pouvoirs et d'intelligence elle sait se faire respecter. Elle a éduquée ses filles et son fils de main de fer.
Princesse/ Princes actuels: Miya Drake (élève du pensionnat)

Le comportement/ les moeurs:
Les hybrides léopard des neiges masculins ont en effet une tendance à être plus sauvage et féroces que les femelles. Ceci dit si vous touchez à leurs enfants vous risquez d'y perdre vos deux mains et votre tête. Elles sont capable de se battre jusqu'à la mort pour les protéger.
Les hybrides léopard des neiges femelles savent étonnement bien se battre et n'ont pas besoin d'être protégée, elles y ont été entraînées dès leur plus jeune âge par les femmes du royaume restées à travailler. Ainsi, même si l'adversaire est trois fois plus lourd ou haut qu'elle une hybride léopard des neiges est tout à fait capable de le battre.
Les enfants naissent joueur et sociable, ils jouent entre eux et apprenent en regardant faire les uns et les autres.
Parlons en des enfants.Les femelles sont très affectives avec leurs enfants, comme leur père. Ils se frottent la tête dans le cou des membres de leur familles en signe d'affection, se frotte le nez contre l'autre pour marquer une affection intense. Mais attention quand il s'agit de familles recomposée! Les hybrides léopards ne sont pas adeptes de ce genre de choses et quand cela arrive ils font clairement savoir leur ressentis sur la situation et pas que par des grognements. Il peut arriver que des mains se lèvent.
Leur devise reste ainsi:  Bravoure , Indépendance et Endurance

Les petits +:
Si dans les attributs hybrides des léopards des neiges vous y avez mis les yeux sachez que cela permettra à votre hybride une meilleure vision quand il y a une faible luminosité.
Les hybrides léopards des neiges ont une grande capacité d'adaptation,  une tolérance à tout ce qui est écart de température ainsi qu'une grande résistance à l'effort. Evidemment puisque l'hybridité est féline ils ont également une vitesse et une agilité qui va de droit à tous les hybrides léopard des neiges.

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Dim 19 Aoû - 10:48
2. Le royaume des lions

Le royaume:
Il est composé d’un immense terrain semblable à une savane avec un grand lac d’eau potable : le lac Cariba où s’articulent proies et prédateurs

Le système de règne :
Plusieurs meutes sont dispersées de part et d’autres de cet immense terrain avec à leur têtes des chefs différents, mais tous sont sous les ordres du roi et de la reine. Ces derniers vivent au centre même de cette « savane » où se situe la grande « capitale ».

Le comportement/ Les mœurs :
Ce sont les parents  qui s’occupent d’élever les enfants, néanmoins, les adultes d’une même meute surveille les enfants et veille sur leur santé.
Toujours autour des parents, ces derniers sont totalement dévoués à leurs enfants. Si vous les forciez à choisir entre de l’argent ou leurs enfants, tous à certaines exceptions, choisiront leurs enfants. Les enfants sont quelque chose de très important chez eux.  Délaissé un enfant blessé ou l’abandonné serait un crime grave.
Généralement ce sont les femmes qui enseignent aux enfants et s’occupent de ramener de la nourriture tandis que les hommes travaillent. Ainsi, les femelles lionnes ont souvent une musculature aussi prononcée que celle des hommes. Elles sont fortes, rapides et agiles. Les hommes n’ont pas cette agilité mais sont souvent imposants en taille et forts. Un lion tout maigre et sans muscles sera raillé et mis à l’écart par les autres.
Le comportement des hybrides lions pour la  chasse des animaux : Tout passe par des techniques et des vêtements qu’ils ont travaillé afin de se camoufler dans la nature environnante. Comme leurs griffes ne leur permettent pas d’attaquer de loin, ils sont également armés. Ils ont pour types d'armes des lances voir même des armes de pugilats, des choses plutôt efficaces qui leur permettent ensuite d’achever les animaux si ce n’est pas le cas avec leurs simples attributs.

Petit  + :
-Chez les hybrides lions la partie animale est fortement présente dans leur comportements ou dans leur manière d’agir
-La majorité est à 18 ans chez eux
-Les morts sont enterrés dans des caveaux  dans des sépultures. De plus, un banquet pour honorer les morts est réalisé après l’enterrement
-Souvent les hybrides lions ont pour attributs : des crocs, des griffes, une queue ( avec une petite touffe au bout de sa queue quand il s’agit d’un homme) ou une épaisse chevelure semblable à une crinière.

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: