Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation : Tsuda Hazuki A.K.A "Le déluré "
Tsuda Hazuki
Élève de classe 2-A
avatar
Terra : 15230
Mar 24 Juil - 23:58

"Je préfère rester dans l'illusion que dans la réalité... Au moins vous avez une tête plus correcte qui ne donne pas envie de tous vous baffer."







 

   

Identité

  Nom : Hazuki

  Prénom :Tsuda

  Age :  18 ans

  Genre : Masculin

  Race :  Mage

  Classe demandée 2A


Avatar : Byakuran - Reborn!



Personnalité de votre personnage
Tsuda est une personne qui au premier abord est très froid, impulsif et a la violence facile avec la gente masculine. Il peut même parfois frôler l'égoïsme.
Il n'hésitera pas à être seul face à tous pour défendre son opinion ! Mais derrière cette apparence qu'il semble se donner, c'est un jeune-homme très protecteur envers le peu d'amis qu'il a. Très taquin, il aime rigoler, débrouillard et possède une grande ambition. Il ne semble pas s'attacher au personne. Il est un parfait "Kuudere".

On peut aussi noter chez lui un côté très calculateur, il ne laisse rien au hasard. Sachez le.
Physique de votre personnage
Nous savons bien que parfois l'image est parleur, mais il peut tout aussi bien y avoir des particularités pas forcément visible. On veut tout savooooir !

Tsuda est un garçon assez grand. Il atteint facilement les un mètre quatre-vingt ! Un torse plat, pour deux bras légèrement musclés.. Il ne semble pas incarner le cliché de la grosse brute bien au contraire. Il possède même un tatouage sous l’œil gauche. Personne ne sait ce qu'il signifie. Pour ce qui est de ses habits, il reste sur des tenues assez basiques bien souvent habillées exclusivement en blanc. Seul sa longue veste est de couleur noire.

Mais l'allure qu'il dégage bloque énormément de personne.. Certains disent qu'il y a un truc qui cloche. Mais quoi ? Aucune idée.
Son Histoire
Raconte nous l'histoire de ton personnage, laisse place à ton imagination. Nous voulons connaitre parfaitement ton personnage, après tout... Ton personnage nous intéresse ! (même s'il n'est pas encore créé et oui !)

Personne ne sait d'où il vient. Mais pour le bien de la présentation je vais vous expliquer.

Tsuda a grandie jusqu'à l'âge de ses douze années dans l'orphelinat d'Eraflore. Nul ne sait d'où il vient.
Il a été déposé comme beaucoup d’enfants dans un panier en osier devant la porte. Déjà très jeune il était turbulent quand il se retrouvait en communauté... Mais il avait souvent tendance à rester dans son coin.  Il était assis, les yeux fermés et ne bougeait pas d'un poil. Pour la petite anecdote, il passait ses après-midi à s'imaginer dans un monde tout autre. Une influence qui ne sera pas laissée au hasard par son futur pouvoir.
Les années fut très longue pour le jeune garçon qui ne cessait de grandir. Et c'est un beau matin, à l'âge de douze ans qu'il fut adopté par une famille très aisé. Ses parents adoptif semblaient continuer de lui inculquer une bonne éducation après toute ces années de solitude. Il enchaînait cependant les fugues et là ça en devient une véritable parcelle noire de son histoire. Personne ne peux savoir ce qu'il a bien pu faire. Sa fugue a durée pendant deux mois... C'est à son retour qu'il parut plus distant, froid et sec dans ses propos au point même de dénigrer ses parents adoptifs.  C'est après quelques années qu'ils décidèrent de l'envoyer dans un pensionnat. Espérant que celui-ci allait lui apprendre la discipline et son éventuel pouvoir naissant ? Il exprima un refus catégorique de dévoiler la nature de son pouvoir. Au tel point que un rendez-vous en face à face a été pris avec la vie scolaire du Pensionnat. Seul les plus hauts placés savent.
Bref c'est ici que commence son aventure au sein du pensionnat.
Sera t'il du côté rebelle ? Neutre ? Bon ? Un mystère...


Pouvoir
L'art illusoire :

Un art bien souvent sous-côté.

Il permet à forte puissance de manipuler n'importe quelle sens de la victime. Lui faisant voir sa propre mort comme son plus beau rêve ! Beaucoup de gens ont tendance à oublier l'aspect positif de cette art ! Bref, un art qui est des plus redoutable mais qui demande une pratique et un savoir faire énorme !

Le niveau actuel de Tsuda :

Son utilisation de cet art reste très bridée et assez lente. Sans doute car il est auto-didacte et n'a aucun professeur pour lui enseigner cet art dans ses détails.
Il ne maîtrise que la partie qui touche le sens de la vision. Pour que celle-ci assaillit votre esprit, il doit avoir obligatoirement vous toucher de sa main. Attention la personne étant plonger dans cette illusion possède toujours le sens de l'ouïe ! Il entend donc les bruits environnant ! Un bruit parasite trop fort ! Le contact d'une personne extérieur, bref tout ce qui s'apparente à la réalité et paf plus d'illusion. De son côté il ne peut se permettre de mouvoir librement durant une illusion et doit garder une grande concentration.
Choisi ton Pseudo !

Pseudo : Edd

 
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Mer 25 Juil - 11:40
Rebienvenue x3

Bah écoutes fiche nikelle comme toujours hein je te valides tout ça ;3

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: