Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 La rebelle de service!

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élève de la classe 2-B
Terra : 2660
Réputation : 0
MessageSujet: La rebelle de service!   Mar 24 Juil - 21:28


Un félin ne veut pas que tout le monde l’aime. Seulement ceux qu’il a choisi d’aimer.  











Identité


Nom : Drake
Prénom : Miya
Age :  18 ans
Genre : Féminin
Race :   Hybride Léopard des neiges
Classe demandée 2B


Avatar :

Black Hanekawa /
Bakemonogatari





Personnalité de votre personnage



  • Rebelle : parce que oui notre demoiselle est une rebelle, elle fait beaucoup de bêtises et adore transgresser le règlement. Quand on parle de « rebelle » elle est l’un des premiers noms qui vient à l’esprit.


  • Tête brûlée : elle s’énerve plutôt vite…c’est pour ça qu’elle se retrouve souvent dans des bagarres


  • Dinguo : je peux vous assurer que vue les bêtises totalement abracadabrantes qu’elle peut vous sortir on se demande s’il y a pas des fois des fils qui se touchent.


  • Pyromane  et Terroriste : suffit de voir l’état des bâtiments à la sortie quand elle se bat ou quand elle fait des bêtises pour se douter qu’il y a un léger problème… même si ce n’est pas volontaire.


  • Leader : parce que pour entraîner les autres dans des bêtises ce n’est pas la dernière
    Provocatrice :  que ce soit dans sa manière d’agir ou de parler.


  • Sensible : en effet ce n’est pas une grosse brute sans sentiments elle sait faire preuve de sensibilité au travers de ses actes ou de ses paroles.


  • Gentille : avec les animaux et les gens qui ont besoin d’aide, ce qui la mène quelque fois  à sa perte.


  • Musicale : ah bah ça, elle joue d’instruments, elle sait chanter et plus que tout elle adore danser, faut pas l’amener sur une piste de danse


Physique de votre personnage

Miya est une jeune fille qui au premier regard a l’air frêle et délicate. Ses cheveux blancs lui donnent un air pur comme neige mais si on regarde bien, ils sont coupés plutôt mi-longs et ce n’est pas pour rien. Elle déteste qu’on lui attrape les cheveux dans une baguarre alors elle les gardent à cette hauteur. Sur cette petite tête se trouve deux oreilles pointues qui montre son hybridation.
Ses yeux dorés ont des pupilles en fente, autre signe de son hybridation. Encadrés par de longs cils noirs on peut dire qu’ils sont pour le moins troublant quand on plonge son regard dedans. C’était comme si c’était le léopard en elle qui vous fixez. Cela met souvent un certain malaise chez ceux qui ont la bonne idée de la regarder dans les yeux.
Ses lèvres ? Elles sont pulpeuses c’est le moins qu’on peut dire, souvent tordues en un sourire moqueur et amusée on a plutôt envie de lui retirer ce sourire que de le trouver amusant. D’autant que si vous l’énervez  ces lèvres s’écarteront pour dévoiler de longs crocs blancs.
Habillée avec un style citaden plutôt casual la jeune femme a pour l’habitude de se fondre dans la masse.
On dit que la première impression est souvent la bonne, mais avec Miya ne vous y fiez pas, son air d’ange cache le démon qui surgit très souvent.

Son Histoire


Miya est la seconde princesse des Léopards des neiges. C’est une jeune femme qui a été éduquée de manière plutôt noble. Oui on dirait pas on sait ! Mais la raison pour laquelle la jeune femme a tourné ainsi est justement pour se débarrasser de ces « semblants » et de ses « carcans », elle se sentait emprisonné et avait trouvé qu’agir ainsi était la manière de se libérer de tout cela.
Alors oui forcément ça a pas plu à ses parents, et ils l’ont envoyé ici pour « redresser la barre » comme on dit. A savoir si cela va marcher pour non… pour l’instant c’est mal barré.


Pouvoir

La manipulation d'objets.

Des portes qui claquent? Des objets qui lévitent? Des craies qui se déplacent dans la salle? Non non on vous rassure le pensionnat n'est pas hanté. C'est simplement Miya qui s'amuse avec son pouvoir pour rendre les enseignants dingues et leur faire un peu peur.

Mais rassurez-vous, pour l'instant il n'est pas possible qu'elle puisse déplacer plusieurs objets en même temps.
D'autant plus que cela varie en fonction de la masse de l'objet. Plus l'objet est lourd moins elle pourra le déplacer: que ce soit en hauteur ou en distance.
Pour dire elle peut faire s'ouvrir une porte juste suffisamment pour qu'une personne se la prenne en plein visage, même pas entièrement.
Il arrive même que quand l'objet soit vraiment trop lourd elle ne puisse même pas utiliser son pouvoir. Alors faire léviter un humain pour l'instant? Pas moyen.
Elle peut faire trébucher quelqu'un en mettant une pierre sur son chemin par contre..

Choisi ton Pseudo !


Pseudo :

Alysse Evans!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La rebelle de service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ereno :: Vos débuts :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: