Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le journal du pensionnat [mois d'août]
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
avatar
Terra : 15480
Jeu 19 Juil - 14:13
Le journal du pensionnat (août) Ici le journal du pensionnat où sont racontés tous les ragots, les dernières péripéties en date des élèves, les heures de colles, les histoires d'amour etc... Bref tout ce qui permet aux nouveaux élèves de savoir ce qui s'est passé, quand comment et pourquoi. Notre équipe, présentée ci-dessus,  travaille tous les mois pour regrouper des informations qui pourraient vous intéresser. A la une ce mois-ci:
1. Les nouveaux élèves : parce qu’on a toujours de nouvelles têtes qui arrivent, comme quoi le pensionnat  accueille même des élèves en plein milieu d’année chaque mois durant , et cela peut être intéressant de savoir à qui vous avez à faire si vous les croisez au milieu des couloirs. En particulier si vous souhaitez prendre le risque de leur parler ou non,  autant  vous préparez mentalement à ce qu’il peut vous attendre.

2. Les premières rencontres : car  tout le monde fait des rencontres plus ou moins importantes, qui vont être  plus ou moins approfondies dans le futur. Elles font se retrouver certains de nos élèves dans des situations abracadabrantes , alors on trouve que c’est intéressant de vous raconter un peu tout ça.

3. Les bêtises et autres dommages causé à même le pensionnat : parce qu’évidemment avec tous les types d’élèves qu’on a , il y a toujours des bêtises et des dommages qui ont lieu. Heureusement que le pensionnat a une bonne assurance sinon il aurait déjà dû fermer ses portes il y a bien longtemps de ça. Et avec les nouveaux élèves qui sont arrivés, vous allez voir que beaucoup de bêtises nous attendent pour le mois prochain. Avis aux croyants, faîtes vos prières.
rp024txt>
© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
avatar
Terra : 15480
Lun 20 Aoû - 21:13
De nouveaux élèves viennent d’arriver ! Nous avons en effet  deux nouveaux élèves qui ont débarqués ce mois-ci :

-Miya Drake : une petite princesse léopard des neiges de la classe 2.B loin d’être commode, sportive, rebelle. De quoi vous faire tourner la  tête si vous n’êtes pas bien accroché ! Il ne faut visiblement pas l’embêter car la jeune femme est une des rebelles les plus connues de sa classe, elle rend les professeurs dingues, notamment grâce à son pouvoir.

-Tahnaki Kruger membre de la classe 2.B également, une vraie petite sauvage qui sort vite les crocs avec une répartie qui a tendance à en faire tantôt rire tantôt grimacer plus d’un. Son pouvoir pour augmenter ses capacités n’aide pas les autres dans les combats, même s’il est plutôt utile, il met son adversaire dans une très mauvaise position.

Attention à vous ceux qui tenteraient de les approcher nos deux petites nouvelles sortent rapidement les griffes quand on les cherche trop.
© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
avatar
Terra : 15480
Lun 20 Aoû - 21:16
Les rencontresBeaucoup vous dirons que l’on ne fait pas des rencontres qu’en cours, c’est vrai mais pas entièrement. Plusieurs rencontres ont fait la une en ce début d’année :

▲La rencontre Alysse Evans & Edd Haxton.
Cette rencontre s’est faîte suite à une attaque de leur classe, rien de mieux pour forger des liens d’essayer d’échapper à une attaque de mages et d’hybrides alors qu’on a aucun pouvoir d’attaques. Les deux jeunes gens ont du faire preuve de beaucoup d’imaginations pour se sortir de cette situation –et d’un bon tazer -.  Cela a également permis quelques temps plus tard à ce que les deux jeunes gens deviennent les délégués de la classe 2.A

▼La rencontre entre Alysse Evans & Ernest Noirchmard
Tout cela a eu lieu sur le toit du pensionnat. Oui vous lisez bien le toit, alors que la jeune Alysse était  partie à la recherche de sa bouteille de parfum qui guarantie sa sécurité physique, elle est tombée sur le toit où elle l’avait oubliée sur le surveillant.
Ce même surveillant qui est à l’origine du « toit interdit » oui oui. Juste pour se prélasser tranquillement après ses tours de gardes. C’est pas bien ça monsieur le surveillant.

▲La rencontre entre Seria Clairsoleil & Nicolas Minor
Elle s’est faîte durant une bagarre. Des élèves qui faisaient les bêtises, une petite blonde qui n’a pas pu résister au fait de s’en mêler, des dommages de toutes sortes c’est ainsi que s’est déroulée cette rencontre un peu étrange. Heureusement même si Nicolas a été un peu blessé, il a eu Seria pour s’en occuper. Il y aurait pu avoir pire n’est-ce pas ?

▼La rencontre entre Seria Clairsoleil & Isabella Shwarzebult
Elle a eu lieu sur le chemin du dortoir. Forcément quand on est nouvelle comme Isabella on est forcément perdue, et quand on prend son courage à deux mains pour demander de l’aide, hé bien forcément on fait connaissance avec des élèves qui passaient dans le coin. C’est ce qui s’est passé entre les deux jeunes femmes, on peut au moins dire que cela aura servie à ce que la jeune Isabella découvre le pensionnat de différentes manières. Elles ont ainsi pu croiser Nicolas Minor sur le chemin. Que de rencontres en si peu de temps.
[size=40]©️[/size] 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
avatar
Terra : 15480
Lun 20 Aoû - 21:19
Les bêtises

▲1. Une sortie scolaire mouvementée

Forcément deux fois plus d’élèves, deux fois plus de dégâts. C’est à se demander si les professeurs ont réfléchis avant d’avoir proposé cette sortie à la plage.Ils se trouvent que la classe 1B et 2A se sont retrouvés ensemble pour leurs cours de Cultures des créatures magiques et humaines à se promener dans Eternam, le continent humain.


C’est à se demander si les professeurs ont réfléchi avant d’avoir proposé cette sortie à la plage. Entre bataille d’eau, maillot de bains qui volent, hybride taureau qui course les élèves, problèmes avec des glaces, enfants qui crient, inconnues qui crient également, un élève coursé. Voilà ce qu’il se passe quand vous mettez Alysse Evans, Edd Haxton et Margot Reynart ensemble.

Il reste encore à déterminé comment nous nous sommes retrouvés avec une Alysse rouge de la tête aux pieds, un Edd roulé en boule qui traverse de long en large la plage et une Margot qui ne semble plus savoir où se mettre, néanmoins on peut assurer que la rigolade était au rendez-vous pour tous.  Avis aux curieux, des découvertes risquent de se faire ainsi que des propositions tordues.

▼2.Quand l'art prend vie

Avec le début des cours sont venus les débuts des catastrophes en tout genre, en effet les clubs étant ouverts, les premières heures d’activités ont ainsi commencées. Et c’est le club d’art qui est à l’honneur au niveau des catastrophes en tout genre.  Tout avait bien commencé, les élèves donnaient lieu à leur imagination débordante quand une alerte a retentie ! Voilà toutes les fenêtres fermées, des cris qui résonnent dans les couloirs sans qu’on sache pourquoi puis des créatures débarquant dans la salle de club sans prévenir.

On nous rapporte que Miss Evans et Miss Tatsuki ont essayé de prendre en main la situation, envoyant des chaises voler dans la salle et s’armant de pinceaux et de ciseaux.  Comme des créatures et des cris résonnent encore dans la salle nous pouvons affirmer que la situation n’est pas encore sous contrôle mais nous vous en dirons plus une fois les créatures maîtrisées sur les dégâts engendrés.



© 2981 12289 0

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: