Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En savoir plus sur le monde des Hybrides
Eric .J Daemon
Directeur du Pensionnat
avatar
Masculin
Terra : 16269
Dim 24 Juin - 7:09
Le monde des Hybrides reste un pays assez divisés. Dans chaque pays vivent une espèce d'hybride... Dans l'exemple, les hybrides loups vivent dans des lieux froids.

La religion des Hybrides est très différentes de celle des Humains. La leur est tournée sur des divinités anciennes et voir païennes. Les hybrides loups vénèrent la déesse des loups par exemple... Chaque espèce d'hybridités ont leurs divinités propres.

Excepté les quelques traits marquant leurs hybridités. Les Hybrides sont également sujet à un instinct animal, le taux dépend de chaque espèce. Plus le taux est marqué, plus cela aura d'impact dans leurs politiques et vies de tout les jours.

On va reprendre les Loups par exemple, un peuple d'hybridité fier et au fort caractère. Ils fonctionnent par Meute, dont toutes les meutes sont régit par la meute qui sera la plus respectée. Les personnes dominantes, seront désignée Alpha.

Leurs politiques est donc on peut dire assez différentes... En revanche, du côtés des lapins. Leurs politiques se rapproches un peu plus des Humains. Ils ont une Reine, des vassaux et tout ce qui va avec. L'espèce d'hybridités des lapins sont en revanche, très émotif... Beaucoup trop émotif.

Chaque espèce d'hybridités ont leurs façon de vivre, leurs propres politiques et ont leurs propres zones. On peut dès lors considérés que chaque peuple est divisé.

Dans le monde des Hybrides, des ruines sont très présentes. Des anciennes citées, où la nature a reprise ses droits. Les Hybrides vivent dans une époque rappelant celle des époques médiévaux, certains peuples ont même des pratiques semblables à celles des anciennes civilisation Japonaises de l'ère d'Edo.

Autant dire que la venu du portail d'Excidius est pour eux quelques choses de nouveau, mais une occasion pour les souverains de peut-être pouvoir prendre l'avantage sur leurs confrères dans leurs monde respectif. Pour certains c'est juste par curiosité, voir convoitise... Les raisons sont très variées et nombreuses.

Il est donc logique de dire, que les hybrides découvrent également la technologie bien plus avancées des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: