Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
En savoir plus sur le monde des humains.
Eric .J Daemon
Directeur du Pensionnat
avatar
Masculin
Terra : 21969
Dim 24 Juin - 6:54
Le monde des humains est assez similaire à notre vie de tout les jours, mais disposant de ses propres particularités.

La religion connue chez les Humains, diffères de celles de chez les Hybrides. Les humains suivent la religion de la lumière pour la plupart. Ils prient et vouent un culte envers la lumière, pour certains leurs foies en est si grande, qu'ils en acquiert les pouvoirs.

Ces privilégiés capable de faire appel à la lumière, sont nommés les Prêtres ou Prêtresses de la lumière. Si la lumière existe, le culte de l'ombre existe tout aussi bien.

Ces deux religions se font fondamentalement face et durement opposée en tout point.

Le Portail vers le monde des humains est reliés à un pays en particulier, le seul endroit où la magie réside réellement. Eraflore.

Le continent d'Eraflore, jusqu'ici caché s'est fait connaître dans le monde. Il s'agit d'une nation dirigée par une Reine, nommée la Reine Guerrière allias, Segira Luminora. Une Reine, dont la maîtrise de la lumière est si forte, qu'on la considère également comme une élue.

Sortant d'une guerre lointaine, pour le contrôle d'Eraflore, contre une impératrice dictatrice prônant le culte de l'ombre et dont ses actes furent d'une cruautés sans nom. Eraflore est toujours en train de guérir ses blessures de guerre, mais la vie en est désormais agréable.

La capitaine d'Eraflore, Eternia en est resplendissante et grandiose. Le Portail en direction du Pensionnat s'y trouve, en partenariat avec le directeur du Pensionnat. La reine s'est engagée à favoriser l'envoi des élèves dotés de pouvoir particulier à ce Pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: