Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sortie scolaire mouvementée Ft Margot et Edd
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Terra : 34249
Emploi/club* : club d'arts
Mar 19 Juin - 19:10
Rappel du premier message :

Une sortie scolaire mouvementée

La classe 1B et la classe 2A avait une sortie commune aujourd'hui pour le cours de civilisation: A Eraflore. Cela tombait bien car beaucoup d'élèves de la classe venait de cet endroit. Bon ils devaient reconnaître que ça ne se passait tout à fait normalement. Entre les élèves qui partaient de leur côté pour aller aux bars, faire du shopping, le professeur qui ne remarquait pas qu'il parlait dans le vide et les élèves qui faisaient de belles bêtises. C'était évident que ça commençait mal. Ils avaient marchés pendant deux heures avant que leur professeur ne décide de les emmener à la plage.

Il avait été demandé quelques jours avant la sortie de prendre son maillot de bain avec soit ou sur soit dans le meilleur des cas. Alysse avait choisie de leur mettre sur soit mais...elle n'était pas très à l'aise de se changer.
Les garçons se changeaient sans pression sur la plage même, se déshabillant. Les hybrides étaient regardés étrangement. Dans ce monde il n'y avait pas d'hybrides. Des mages oui, des hybrides non.
La brunette se déshabilla essayant de se cacher derrière sa serviette sans grand succès.
image de la tenue d'Alysse:
Une sortie scolaire mouvementée Ft Margot et Edd - Page 2 Bzoi

Laissée de côté par les autres, ou par manque de relations avec les autres, elle restait assise sur sa serviette à les regarder jouer aux ballons, crapahuter dans l'eau , manger des glaces ensemble. Seule de son côté elle soupira: finalement ce ne serait pas une journée si différente des autres...

Codage by LaxyDunbar

AuteurMessage
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Margot Raynart
Réputation classe* : 40
Féminin
Terra : 31495
Lun 23 Juil - 18:15
Margot n'avais raté aucune action de ce qui c'était passer avec la glace, bien que cela ce voyais qu'elle accentué les gestes et sont comportement pour rendre le tout le plus érotique possible, cela ne lui fit absolument rien du tout.

Par contre pour d'autre ils sautèrent les deux pieds joint.

S: Vite ! Vite ! Kadi, va me chercher un sceau d'eau glacé, elle nous fait une surchauffe là ! 

K: Oui ! Aller viens Twilight on y va ! 

A: Soooo... Hooot ! hmmm oui va y, c'est ça, lèche bien ton doigt ! Que j'aurai aimé être la goutte de glace et rentrer en collision avec c'est deux magnifique seins et leur glisser dessus.

K: Euuuh... *ah une petite voix triste*  Je trouve pas les sceau... Tu sais où ils sont ?

S: Euuuh... Bonne question... Laisse tombé on demandera à Margot quand ont là vois.

Une fois le malaise de Edd, Alysse fit les présentation et ce présenta avec un petit sourire amical.

Mais ce qu'elle n'avais pas prévu était la fin de ça phrase... cela lui sema le doute ? et ce mis un peu sur la défensive ce qui lui changea totalement son humeur.

- " Enchantée ! Moi c'est Margot ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Mar 24 Juil - 21:48

Alysse pencha la tête sur le côté et regarde Edd sans comprendre. Elle ne savait pas pourquoi il s’était coupé entre deux phrases ni même pourquoi il avait ces pensées étrange. Elle allait l’interroger mais pour cela elle attendit que le jeune homme termine sa glace. Ce n’était pas bien d’interrompre quelqu’un quand il mangeait.
Elle entendait le bruit des pensées de l’inconnue, elle ne comprenait pas pourquoi l’inconnue qui en avait après sa poitrine réagissait ainsi. Elle n’avait absolument pas fait exprès de faire tomber de la glace sur sa poitrine. Finalement elle pu entendre l’inconnue répondre :

- " Enchantée ! Moi c'est Margot ! "

-Bonjour Margot alors

La jeune femme se remit à manger sa glace, c’était vraiment le paradis. Elle n’avait rien dit quant au changement de comportement de la jeune fille face à elle. Le vent se leva doucement ce qui provoqua un étrange accident sur Edd qui avait déjà bien accumulé la journée durant. En effet, un crie retentit, et le pauvre jeune homme se retrouva avec le haut de maillot de bain d’une demoiselle sur le visage alors même qu’il reprenait un peu de sa glace.

Si Alysse écarquilla les yeux, elle ne savait pas trop quoi dire, mais connaissant Edd elle savait très bien que le pauvre jeune homme allait avoir du mal à se remettre de cette épreuve. Surtout quand une jeune femme en bas de maillot, sa poitrine cachée en partie par une serviette se dirigeait vers lui pour récupérer son haut.

Codage by LaxyDunbar

Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Edd Haxton
Masculin
Terra : 33431
Emploi/club* : Étudiant
Sam 28 Juil - 10:34
Edd Haxton a écrit:

Tenue

Humeur du jour  

「 Une subtile fuite 」

Edd se retrouva donc avec une étrange chose sur la tête. Il se retourna en poussant un profond soupir, sa main se plaçant sur sa tête afin de retirer cette chose qui l'avait "attaqué".

Franchement faites plus atten-....

Son regard s'arrêta sur la fille à moitié nue pendant plusieurs secondes... Il semblait comme vidé d'expression pendant plusieurs instants. Son regard jonglera frénétiquement entre ce qu'il tenait dans la main et la fille. Edd ne semblait pas s'être rendu compte que ceci était un soutient-gorge... Sa main lâcha l'emprise qu'elle exerçait sur le sous-vêtement avant de se laisser tomber en arrière, son dos s'écrasant contre le sable et sa glace tombant à côté de lui. Il gisait au sol tel la victime d'un meurtre, son visage devenant écarlate.

Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquuuoi...
Trop de pression !

C'est tout aussi soudainement qu'il se redressa tout en envoyant son corps vers l'avant, il effectue alors des parfaites séries de roulades qui n'arrêtaient pas de s'enchaîner. afin de s'enfuir ? Sans aucun doute, ça en était trop pour le jeune homme qui n’eut le choix de prendre la fuite pour évacuer toute cette gêne..
Une sortie scolaire mouvementée Ft Margot et Edd - Page 2 Giphy

Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Margot Raynart
Réputation classe* : 40
Féminin
Terra : 31495
Jeu 16 Aoû - 18:18
Margot qui elle était dans c'est penser pour faire attention à ce que ce passer autour d'elle notamment à la séries d'action assez marrante que entreprit Edd.

Si ce fut le cas de Margot les autres... eux c'est une tout autre affaire.

A: *éclat de rire* Oh le pauvre chou, c'était trop de pression pour lui qu'il en est partie la queue entre les jambes. Montrer leur des boobs et il en perde tout leurs moyens, m'enfin bon débarra j'ai maintenant Miss Parfaite rien que pour moi hihi
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Sam 18 Aoû - 13:36

-"-Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquuuoi...
Trop de pression !

Ah bah là Alysse se posait la question en effet. Elle se sentait mal pour lui, à sa place elle aurait préféré devenir une petite souris. Une minuscule souris, qui pourrait s’enfuir et se cacher. Alors qu’elle pensait à cela elle voyait Edd se transformer en….tatoo… ou en hérisson ? Compliqué de savoir, toujours était-il qu’il se roulait en boule pour s’échapper.

Alysse pencha la tête sur le côté : quelle pratique intéressante ! Il faudrait qu’elle lui demanda comment est-ce qu’il arrivait à faire cela ? ça devait demander beaucoup de souplesse.

Et comme si cela n’était déjà pas assez, dans ses roulades le jeune homme avait fait voler en éclat un magnifique château fait par un enfant. Alors l’enfant pleura d’un coup évidemment, et évidemment les parents du petit bout sortirent de leur serviette sur laquelle ils se laissaient bronzer. Ça aurait été des humains ça aurait été pas mal. Mais là c’était des hybrides, et au vue des cornes ce serait des hybrides taureaux ! Oucha…ils étaient rancuniers.

Comme si ce n’était pas assez, Edd était désormais poursuivie par la jeune femme qui avait perdu son maillot de bain , le père taureau et sa femme, qui portait sur ses épaules le bébé, agitant une pelle avec un air méchant en direction d’Edd. On était pas loin du « qu’on lui coupe la tête ! » de la reine de cœur.

Inutile de dire que le plus redoutable était sans doute le papa taureau. Ce sont des acharnés, Alysse réfléchissait à toute vitesse sur comment sortir le jeune garçon de cette situation, du rouge, il fallait du rouge….du rouge… Elle posa son regard un peu partout sur la plage, cherchant quelque chose de rouge qui ferait bien l’affaire. Enfin son regard se posa sur le seul objet rouge qui pouvait faire l’affaire… de nouveaux problèmes en perspective semblait-il !
Pendant ce temps Edd était toujours poursuivi par ce petit monde, Alysse ne put que lui dire une chose :

-Courage ! Te laisse pas rattraper !!! Tu vas y arriver !!

Elle sautillait sur la place en mode pompom girl

Codage by LaxyDunbar

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: