Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sortie scolaire mouvementée Ft Margot et Edd
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Terra : 15480
Mar 19 Juin - 19:10

Une sortie scolaire mouvementée

La classe 1B et la classe 2A avait une sortie commune aujourd'hui pour le cours de civilisation: A Eraflore. Cela tombait bien car beaucoup d'élèves de la classe venait de cet endroit. Bon ils devaient reconnaître que ça ne se passait tout à fait normalement. Entre les élèves qui partaient de leur côté pour aller aux bars, faire du shopping, le professeur qui ne remarquait pas qu'il parlait dans le vide et les élèves qui faisaient de belles bêtises. C'était évident que ça commençait mal. Ils avaient marchés pendant deux heures avant que leur professeur ne décide de les emmener à la plage.

Il avait été demandé quelques jours avant la sortie de prendre son maillot de bain avec soit ou sur soit dans le meilleur des cas. Alysse avait choisie de leur mettre sur soit mais...elle n'était pas très à l'aise de se changer.
Les garçons se changeaient sans pression sur la plage même, se déshabillant. Les hybrides étaient regardés étrangement. Dans ce monde il n'y avait pas d'hybrides. Des mages oui, des hybrides non.
La brunette se déshabilla essayant de se cacher derrière sa serviette sans grand succès.
image de la tenue d'Alysse:

Laissée de côté par les autres, ou par manque de relations avec les autres, elle restait assise sur sa serviette à les regarder jouer aux ballons, crapahuter dans l'eau , manger des glaces ensemble. Seule de son côté elle soupira: finalement ce ne serait pas une journée si différente des autres...

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Terra : 13050
Mer 20 Juin - 20:40
Voilà que fraîchement arrivée dans cette nouvelle École qu'elle ce retrouver déjà à y faire des sortie scolaire, m'enfin c'était pas comme si cela la déranger outres mesure, pour tout dire elle s'en-fichait même.

C'est toujours mieux que ce qu'elle fessait avant.

Alors que tout le monde était déjà en maillot et s'amuser, Margot, elle marcher en bonne dernière préférant regardé la plage tout en ce protégeant les yeux du soleil avec la main.

Elle fini par arrivée la où toutes et tout les sacs et serviette était regroupée pour s'asseoir à même le sable et juste enlever ses chaussure, chaussettes et ça veste qu'elle mis de côté et resta assise les jambes un peux relever juste assez pour qu'elle puisse y poser et croiser ses bras sur ses genoux regardant la mer droit devant.
Edd Haxton
Élève de classe 2-A
Masculin
Terra : 15031
Ven 22 Juin - 14:09

Tenue

Humeur du jour  

「 L'arrivée sur la plage」

Le jeune Haxton, lui sortait du bus, silencieux. Il enleva son t-shirt, gardant celui-ci à la main. Il regardait de droite à gauche continuant sa marche droit devant lui. C'était à un certain moment flippant car il se rapprochait de l'eau sans même prendre la peine de ralentir ou de s'arrêter. On pouvait croire qu'il n'allait jamais s'arrêter.... Mais c'est une fois les pieds plongés dans l'eau qu'il se stoppa net. Il semblait toiser l'horizon pendant de longues secondes avant de se retourner faisant ainsi dos à la mer. Il regardait un peu tout le monde, du moins ceux qui étaient sur la plage.

"Voyons voir... J'espère que cette sortie sera pas un prétexte pour une future grosse connerie... Uh.

C'est après plusieurs secondes de scrutage que deux filles en maillot de bain passaient juste devant Edd. Elles semblaient dire "Coucou" au jeune homme... Mais la vue qui lui était donné sur ses camarades qui n'étaient qu'à quelques mètres de lui suffisait pour le mettre dans un mauvais état. Ses joues rougissant à vu d'oeil... Edd se retourna une nouvelle fois faisant face à l'horizon.

"Oui.. Euh.. Salut...

Haxton se grattait la tête l'air de rien.

Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Ven 22 Juin - 17:06

Alysse sourit en coin en voyant Edd Haxton réagir, il avait l’air un peu étrange mais soit. Elle ne le pensait pas timide mais ça rajoutait justement un côté amusant à la situation.
La jeune femme se glissa doucement derrière lui.  . Elle se contenta de s’avancer par derrière lui pour susurrer à l’oreille :

-Elles te trouvaient mignon, tu devrais aller les voir, je suis sûre que ça leur ferait plaisir.

Elle se recula légèrement pour éviter que sous la surprise, le jeune homme se retourne à nouveau et ne la touche. Ce n’était pas contre Edd en lui-même, elle savait bien qu’il était inoffensif…sûrement. Evidemment,  la tenue de la jeune femme n’allait sans doute pas arranger l’état du jeune homme.  Parlons-en de cet état. Il fixait l’océan du regard sans rien dire, s’étant arrêté à la limite entre sable et eau. Pour le sortir de cet état qu’elle trouvait étrange la jeune brunette lui lança un peu d’eau dessus qu’elle avait prise dans sa main. Elle ne remarqua pas que des gouttes d’eau allèrent tremper Margot.

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Sam 23 Juin - 11:47
Margot trop concentrée dans ça contemplation de la mer, était enfermée dans ça petite bulle où aucun bruits, sons, où même personnes ne pouvais la déranger.

Elle fût ramener vivement à la raison par le choc de la température froide de l'eau sur ça peau, une choses et sur, la redescente fût brutal ce qui eux pour effets de réveiller les autres.

K: Ça y est ?! On est arrivée à la mer ??? Wouaaaah comment c'est trop beau !!! Regarde Twilight, la mer comment elle est belle, (ça peluche ) à Oui oui, je sais moi aussi c'est la 1ère fois que je viens à la plage.  

A: Ah enfin arrivée ! Cette petite sieste ma fait du bien *marque un temps* C'est quoi ce délire ! Pourquoi on est, je suis toujours en habits, Margot, Marrrgot fout toi à poil, en soutif, peut-importe mais fait quelque chose enlève moi c'est fringue et plus vite que ça, j'ai envie de me baigner moi ! 

S: Tu sais que c'est complètement débile ce que tu viens de dire sérieux ? Heureusement que Margot et pas une dépravé qui en profite pour ce foutre à poil et sauté sur les autres à la moindre occasions.
Edd Haxton
Élève de classe 2-A
Masculin
Sam 23 Juin - 12:05

Tenue

Humeur du jour  

「 L'éclaboussure, début d'un conflit sur la plage ? 」

"Ah non, non, non et non... Gh-..."

Il ravale sa salive quand Alysse s'approche de lui pour lui parler, il attendra qu'elle s'est donc retiré pour commencer à se retourner. Mais c'est à ce moment là, qu'Alysse l'éclaboussa. Il fit un bond sur le côté comme si il voulait esquiver... Mais rien de tout ça n'arriva. La réception de son bond ne fit qu'éclabousser tout le monde et encore plus Margot. Edd regarde Alysse, les yeux plissés. Il semblait s'interroger.

{"Elle me provoque en duel ? Mh... Ou c'était juste pour m'embêter... ? "}

Il regardait quelques instants autour de lui avant d'apporter son attention sur Alysse. Edd ne semble étrangement ne pas réagir cette fois à une telle proximité d'une fille en maillot de bain...  Il semble ne pas y prêter attention mais ce n'est qu'une question de temps sans doutes ?

Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Sam 23 Juin - 12:52

-"Ah non, non, non et non... Gh-..."

Alysse rigolait doucement face à la gêne de Edd, c’était amusant. Visiblement il avait du mal avec les filles en maillot de bain. C’était un symbole d’innocence que tu la jeune femme lui enviait. Par contre elle ne remarqua pas tout de suite que la trajectoire pris son jet. Oups. Elle hésitait entre aller se cacher et s’excuser.

{"Elle me provoque en duel ? Mh... Ou c'était juste pour m'embêter... ? "}

Alysse regarda Edd le plus normalement du monde et secoua la tête :

-Oh non pas du tout. Juste que tu semblais ailleurs, donc je voulais te ramener à la réalité.

Edd savait déjà son don. Cela ne semblait pas du tout anormal qu’elle lui réponde, par contre les personnes à côté d’elle, même mage s’interrogeait sur le fait qu’elle parle toute seule ainsi. Ils ne savaient pas, et visiblement prenaient la jeune femme pour une folle. C’était aussi pour ça qu’elle n’aimait pas son pouvoir. Bon… voilà que maintenant elle devait s’excuser, au vue des commentaires qui fusaient dans la tête des autres personnes. Alors elle s’avançait doucement, comme une petite créature effrayait vers les autres personnes qui avaient pu être mouillées.

-Excusez-moi…ça va ?

Par contre elle n’avait pas prévu que cela provoque une bataille d’eau au niveau des autres élèves, voilà…c’était officiel, elle avait enfin provoqué une catastrophe. Heureusement ils étaient encore loin d’elle et des deux autres… pour l’instant.

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Sam 23 Juin - 13:25
Margot essaya de ce protégé comme elle pu, mais à quoi bon ce protégé contre de l'eau me dirai vous, c'est totalement inutile parce qu'elle fini toujours par gagné chose qui venais juste d'arriver maintenant qu'elle fût en majorité mouiller.

Son ample t-shirt déjà bien usagé et qui avais déjà deux, trois trou par-si par-la c'est retrouva trempé et lui collé maintenant à la peau.

Ne portant pas de soutient gorge vu qu'elle n'avais pas pu les laver, le t-shirt lui moula et fit ressortir ça poitrine de petite taille mais bien assez pour remplir un soutient gorge.

Et avec le choc de la surprise et la froideur de l'eau les lui fit ce dresser tout droit, heureusement que sont jean c'était juste au niveau de la taille que c'était mouillé.

Elle ce releva donc en froissant et essorant sont t-shirt des mains pour faire partir l'eau, avant de regarder Alysse et de lui accordé un petit sourire.

" Ça va merci plus de peur que de mal "  puis elle ne dit plus rien préférant ce concentrer et regarder à nouveau sur ses habits mouiller.

A: Ah ouai donc tu insinue que je suis une dépravé qui saute... *ce concentre sur Alysse, où du moins ça poitrine, prend une voix mielleuse * Hello ! Vous deux ! On vous à déjà dit que vous êtes la plus belle choses que j'ai vu jusqu'à maintenant aujourd'hui hihi !

S: Pffff *soupire* Qu'est ce que je viens de dire, dépravé jusqu'à la moelle... il suffis de voir comment une simple paire de seins arrive à te faire changer de sujet.

K: *chantonne l'air de la petite sirène* Dite dite, vous pensez que l'ont pourrai trouver la petite sirène à la plage et j'ai promis à Twilight de lui monter. *Marque un temps d'arrêt avant de demandais innocemment* C'est quoi des seins ?

A: Ouai bah en attendant je préféré être une dépravé comme tu dit qu'une écervelée qui démarre au quart de tour et frappe sur tout ce qui bouge. 

Et puis s'habiller en cuir quoi, un manque totalement de goût et de créativité, un style parfait pour une simple d'esprit comme toi Hn ! 
Edd Haxton
Élève de classe 2-A
Masculin
Sam 23 Juin - 15:46

Tenue

Humeur du jour  

「 L'éclaboussure, début d'un conflit sur la plage ? 」

"Bon t'as d'la cha-.."

Il s'interrompt dans sa phrase, regardant les deux filles. Il pivotera sur ses talons, leurs faisant ainsi dos. Il semble cacher ses éventuels rougeurs. Il joint ses mains regardant de droite à gauche, les yeux légèrement plissés.

{"Je crois qu'elle a lancé une bataille d'eau..."}

Il glousse un instant, se mettant à réfléchir un peu, il regardait les différents élèves qui commençaient leur bataille d'eau. Il ne semblait guère prendre partie au combat pour le moment.

Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Sam 23 Juin - 16:38

"Ça va merci plus de peur que de mal "

Alysse se sent un peu rassurée. Elle se sentait mal d’avoir mouillée la jeune femme. Alors, elle ramassa son tee-shirt et le tendit doucement :

-Si tu as envie de te changer, mes vêtements ne sont pas mouillés à moi. Bon…ils seront peut-être un peu grands….

Mais au moment où elle le fit, elle entendit les pensées de plusieurs personnes. Du moins Alysse pensait que c’était de plusieurs personnes car pour autant les autres étaient partis joués sans plus prêter attention à elle. Ce fut particulièrement une phrase qui la gêna plus que les autres :

A: Ah ouai donc tu insinue que je suis une dépravé qui saute... *ce concentre sur Alysse, où du moins ça poitrine, prend une voix mielleuse * Hello ! Vous deux ! On vous à déjà dit que vous êtes la plus belle choses que j'ai vu jusqu'à maintenant aujourd'hui hihi !

Elle semblait avoir été prononcée par une fille, cela la gêna d’autant plus vue qu’elle ne s’y attendait pas… La jeune femme rougit. Mais ce qui l’étonnait le plus était autre chose : les voix se répondaient mentalement. Si ce n’était que deux…la jeune femme aurait pensé à un mage télékinésiste mais… là il y en avait trop. C’était bizarre.

-MMh merci je suppose… si c’est à moi que ce compliment est adressé, marmonna la jeune femme

Bon c’était pas plus bizarre qu’Edd qui s’interrompait en pleine phrase. Tu haussa un sourcil sceptique. Bon… visiblement c’était rien de grave, il avait juste remarqué les autres faire une bataille d’eau.

-Tu veux aller les rejoindre Edd ?

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Sam 23 Juin - 18:31
" -Si tu as envie de te changer, mes vêtements ne sont pas mouillés à moi. Bon…ils seront peut-être un peu grands…. "

Lui proposa la jeune fille en face d'elle en même temps qu'elle même ramasse son t-shirt.
Margot la regarda un court moment dans les yeux avant de lui répondre avec le même petit sourire.
" - Ça ira, cela ne sera pas nécessaire je vous remercie, ils vont bientôt sécher avec le soleil "
Alors que Margot rompra le contact, la fille en face d'elle dit autre choses qui la poussa à la refixer.
 " -MMh merci je suppose… si c’est à moi que ce compliment est adressé, marmonna la jeune femme "

Ne comprenant pas trop pourquoi elle disait cela Margot répondit calmement.

" - Pardon ? " 

Maintenant que les interactions des deux jeunes filles était terminée à l'intérieur ça n'aller que de plus belle.

A: Elle m'énerve... Elle m'énerve... 

S: Quoi ?! Quoi qui t'énerve ? Et arrête un peu de le regarder les seins non pas que ce sois pas moche à regarder je te l'accorde mais quand même regarde là dans les yeux. Heureusement que c'est pas toi qui est la lumière aujourd'hui sinon on aurai une une plainte pour viol sur notre dos..
Manquerai plus que ça après toutes les autres que l'ont à eu... *soupire*

A: Ils sont parfait... Mais je la regarde dans les yeux qu'est-ce que tu crois hein ? *toujours en train de regarder la poitrine de Alysse pensive* 

S: C'est autres yeux ! Les vrais je veux dire ! Allez allez !

A: *Râle et fait ce que Sam lui à dit de faire* Mais... Elle m'énerve celle-là, et puis c'est qui elle d'abord ? Miss Parfaite ? Elle à des seins parfait, belle formes, belle tailles, je suis même sur qu'il doivent être tout doux... Rha je veux les toucher ! 

C'est yeux aussi sont parfait, même sont maillot ! Je VEUX cette fille ! 

S: *Explose de rire* Mais c'est qu'elle nous fait une crise de jalousie, tu est jalouse d'une fille qui tu viens à peine de rencontrée ahahah

A: Non mais tu la regarde un peu ? Hm ? Mises à part c'est cicatrices sur les poignet et dans le coup qui la ferai passer pour une junkie.. Qui franchement serai top parce que comme cela je pourrai rester au-dessus d'elle. 

Mais sinon oui je suis Jalouse ! Elle à de plus beau seins que nous grrr, je VEUX cette fille, je VEUX c'est seins ! 
Edd Haxton
Élève de classe 2-A
Masculin
Sam 23 Juin - 18:52
Edd Haxton a écrit:

Tenue

Humeur du jour  

「 Que faire ? 」

"Bon... Bon.."

Il souffla du nez, se tournant vers les deux filles... Mais pour tout dire, il regardait plus la mer que les deux filles. Il joint ses mains, attendant. Il ne savait pas trop quoi faire pour tout dire.

{"Nager ou manger une glace... Si glace quelle parfum... Ah oui c'est vrai.. Le Soleil risque de la faire fondre et je devrais la manger rapidement mais du coup je profiterai pas. De plus si je vais nager j'ai peur que ma crampe d'hier soir revienne... Raaah... Que faire..."}

Edd a la tête bien trop remplie et lui même semble se perdre dans toute ces pensés...

Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Dim 24 Juin - 17:28

Vous…  la jeune fille venant de s’adresser à Alysse venait de lui faire prendre dix ans de plus dans les dents en la vouvoyant. Elle grimaça quelques secondes avant de reprendre son sourire. Elle le gardait encore lorsque la jeune fille lui dit :

" - Pardon ? "

-Oh c’est rien, répond Alysse calmement avant de dire avec une tête entièrement innocente   simplement je disais merci à la jeune femme qui a dis que j’avais une belle poitrine.

En soit, quand elle le prononce à voix haute elle se rend compte de l’étrangeté de sa phrase et elle rougit légèrement. En plus, la personne ne l’a pas vraiment dit elle l’a pensé, mais Alysse se garde bien de l’expliquer à la personne face à elle, autant ne pas la prendre pour folle tout de suite.
Alysse ne pouvait hélas pas contrôler son pouvoir, c’est pour ça qu’elle restait plusieurs mètres loin des autres, sauf d’Edd, car le jeune homme assumait parfaitement ses pensées. Il les disaient même souvent. Ainsi, peu importe qu’elle lise dans ses pensées ou non. Ah bah tiens revoilà la voix qu’elle avait entendue tout à l’heure, ah par contre quand elle dit :
A: *Râle et fait ce que Sam lui à dit de faire* Mais... Elle m'énerve celle-là, et puis c'est qui elle d'abord ? Miss Parfaite ? Elle à des seins parfait, belle formes, belle tailles, je suis même sur qu'il doivent être tout doux... Rha je veux les toucher ! C'est yeux aussi sont parfait, même sont maillot ! Je VEUX cette fille !

Alysse toussota  un peu gênée, l’idée qu’une inconnue touche sa poitrine  ne la tentait pas des masses. Elle trouvait même l’idée étrange. La personne avec ce genre de pensées  l’était d’autant plus. Cela la perturbait toujours d’entendre d’autres voix répondre à des pensées mais elle n’en laissa rien apparaître. Ah voilà que ça recommençait encore :

A: Non mais tu la regarde un peu ? Hm ? Mises à part c'est cicatrices sur les poignet et dans le coup qui la ferai passer pour une junkie.. Qui franchement serai top parce que comme cela je pourrai rester au-dessus d'elle. Mais sinon oui je suis Jalouse ! Elle à de plus beau seins que nous grrr, je VEUX cette fille, je VEUX c'est seins !

-Désolée non je ne suis pas une junkie, ce sont simplement des blessures , lança la brunette en cachant doucement son poignet, les yeux légèrement baissés, se frottant la joue, et pour la poitrine suffit de boire du lait et des gâteaux… ou de faire du sport.  Et… je ne suis pas à vendre donc pas possible de m’avoir.
Détournant son attention de ces étranges pensées elle tourna par la suite son attention vers Edd qui se demandait que faire.
Il se prenait même beaucoup la tête à essayer de trouver une solution, ce fut ainsi que la jeune femme répondit le plus naturellement du monde à Edd pour faire taire ce flot de pensées :

-On pourrait prendre une glace.. il y en a à plusieurs boules si tu ne sais pas quel parfum prendre.

Par la suite elle regarda Margot :

-Une glace en signe d’excuse ça te va ?

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Élève de classe 2-A
Masculin
Dim 24 Juin - 18:48
Edd Haxton a écrit:

Tenue

Humeur du jour  

「 Que faire ? 」

{"Elle parle de poitrine... Hm... Ne rougis pas, ne rougis pas..."}

Il se décale d'à peine un mètre, vu son visage il semble concentré à quelque chose. Il garde les mains jointent, ne disant pas un mot. L'air qu'il semble adopter en devient même ridicule. C'est lorsqu'Alysse lui adresse la parole qu'il secoue la tête la toisant d'un regard un peu perdu.

"Ah euh.. Bah... Oui pourquoi pas ! En plus c'est bon les glaces."

Son regard ne cesse de jongler entre les deux filles durant plusieurs secondes avant de ce fixer sur la mer. Esquivant du mieux qu'il peut la vue sur tout autre chose qu'un visage.

Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Lun 9 Juil - 21:19
Alors qu'elle écouté la fille en face d'elle parler aussi ouvertement de ça poitrine, Margot ce sentie un peu gêner et ce demanda bien un moment si c'était à elle qu'elle parler, elle observa également les alentour ce décalant sur la droite et la gauche voir même ce retourner et encore tourner sur elle même pour espéré trouvé la personne à qui elle s'adresser.

Mais personne...

Une fois sont monologue mammaires terminer elle rajouta.  

" -Une glace en signe d’excuse ça te va ? "

Margot ce esquissa un petit sourire en coin et ce dit que cela fessait une éternité qu'elle n'en avais plus manger une, voir même si elle en avais déjà goûter.
" Oui ! Merci avec plaisir ! " 
Anna: " Oh Oui ! Une glace ! Je veux plusieurs boules de préférences ses deux grosses boules *slurp* *slurp* hmmm " 

Sam: " Pfff irrécupérable... Ont c'est toutes où est-ce que tu laisse traîner ta bouche... "

Kadi: " OUUIIII ! Ont va manger une glaceuh ! Ont va manger une glaceuh ! Tu voudra quel parfum Twilight ? *marque une pause* Oui moi aussi tout pareil que toi, ça sera Vanille / Fraise avec une montagne de chantilly dessus et pleins de trucs multicolore dessus.
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Sam 14 Juil - 12:49

-

Hé bien visiblement Edd avait du mal quand on abordait le sujet des parties féminines telle que la poitrine. Il se retenait de rougir et essayait visiblement… de se détendre ? Mais son air perdu ne trompait personne.

"Ah euh.. Bah... Oui pourquoi pas ! En plus c'est bon les glaces."

C’était amusant il n’osait même pas regarder les deux jeunes femmes, le pauvre, survivrait-il à
Margot aussi semblait apprécié l’idée de la galce

" Oui ! Merci avec plaisir ! "

C’était étonnant, elle ne comprenait toujours pas comment cela se faisait-il qu’elle entendait plusieurs voix quand elle lui parlait, elle aimerait bien lui poser la question mais elle ne voyait pas trop comment aborder le sujet… Pour l’instant elle était vouée à supporter les prhases telle que :

Anna: " Oh Oui ! Une glace ! Je veux plusieurs boules de préférences ses deux grosses boules *slurp* *slurp* hmmm "

Sam: " Pfff irrécupérable... Ont c'est toutes où est-ce que tu laisse traîner ta bouche... "

Kadi: " OUUIIII ! Ont va manger une glaceuh ! Ont va manger une glaceuh ! Tu voudra quel parfum Twilight ? *marque une pause* Oui moi aussi tout pareil que toi, ça sera Vanille / Fraise avec une montagne de chantilly dessus et pleins de trucs multicolore dessus.

Alysse réfléchissait également à ce qu’elle allait prendre. Déjà de la fraise, ensuite… de la mangue, oh et de la cerise, et une glace saveur tropicale ! avec des petits vermicelles aussi s’il fallait. La jeune femme allait voir le magasin ambulant tenue par une autre jeune fille. Elle était plus vieille qu’eux, dans la trentaine, mais elle aussi avait une poitrine plutôt forte.
Alysse regarda les deux personnes autour d’elle :

-Bon qui veut quoi ?

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Élève de classe 2-A
Masculin
Lun 16 Juil - 11:49
Edd Haxton a écrit:

Tenue

Humeur du jour  

「 Une subtile fuite 」

{"Je crois que.."}

Le Soleil rencontra un nuage complètement perdue au milieu de tout ce ciel bleu. Ceci atténuant sa lumière... Mais il ne fallut qu'une poignée de seconde pour que le nuage trace son bout de chemin, l'étoile ardente se laissant de nouveau apparaître après un éclaircissement légèrement aveuglant. C'est quand vous tournerez votre regard que Edd aura profité de cette instant pour s'extirper de la situation. Non pas par impolitesse mais plus par gêne... Il ne se sentait que très peu à l'aise avec la gente féminine alors quand elles étaient en bikini ou même avec un t-shirt mouillé qui laissait découvrir leurs formes vous vous doutez bien que sa tête allait exposer. Il marche droit vers le marchand de glace un peu plus loin sur son chemin il se retournera légèrement vous faisant parfois des grands signes afin de montrer qu'il est déjà parti.

Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Mar 17 Juil - 18:58
Margot avez suivis Alysse jusqu'au stand de glaces tenus par une très belle jeune femme également à très forte poitrine elle aussi, mais autant dire que Anna n'avais d'yeux que pour ça Miss Parfaite.

Devant la petite baraque notre ptite schizo vit qu'elle en avais pour toute ses envie en matière de parfum, mais elle resta dans un classique.

- " 3 boules citron merci " 
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Mer 18 Juil - 14:46

Alysse suivait tranquillement Edd qui était partie devant. Il devait avoir bien envie de glace. Quand la jeune femme servie la commande de Margot tout se passa bien.  Alysse commanda ensuite sa part , la voilà avec trois boules de glaces décorée de petites étoiles, de cœur, de perles, ajoutez sur ces trois boules une cuillère et une petite ombrelle et voici ce que ce trimballait la jeune femme. Ce n’était pas de sa faute, une des voix lui avait donné  envie de ça. Elle laissa Edd commander ce qu’il allait prendre.

La jeune femme était en train de manger tranquillement quand un petit peu de cette dernière tomba sur le décolleté de la jeune femme, elle poussa un petit cri de surprise à cause de la différence de température, puis passa son doigt dessus pour manger le coulis de glace.  Le froid de la glace qui lui montait au cerveau était désagréable et en même temps cela faisait tellement du bien avec cette chaleur. Ceci dit, quand Edd la vit se tenir d’une main la joue avec une grimace il  comprendrait sans doute. Elle lui avait déjà fait ça la dernière fois qu’il était allé voir ses parents. Ce qui lui faisait penser :

-ça s’est bien passé avec tes parents en fait Edd ?

Et ce qui fit réaliser une chose à la brunette, elle posa son regard océan sur Margot :

-Ah oui parce que je réalise maintenant qu’on ne s’est pas présenté, moi c’est Alysse, et lui bah…je suppose que t’a compris. Tu t’appelles comment mademoiselle aux quatre voix ?

Le surnom pouvait paraître étrange quand on ne connaissait pas la faculté d’Alysse, mais elle avait bien compris que les voix ne répondaient que sur des questions qu’elle avait déjà posé à la jeune femme, comme pour la glace par exemple.  Elle ne comprenait pas encore bien comment cela était-il possible mais en tout cas pour l’instant elle en avait compté trois autres que Margot.

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Élève de classe 2-A
Masculin
Mer 18 Juil - 16:07
Edd Haxton a écrit:

Tenue

Humeur du jour  

「 Une subtile fuite 」

Il commandera donc la glace et ne manquera pas de payer celle d'Alysse. Il lui doit bien ça. Il empoigne donc sa glace deux boules à la vanille par le cornet.

Oh bah comment te dir-..

Il se retourne avec un grand sourire quand Alysse commence à crier avec ce surplus de glace tombé sur la poitrine. Son visage semble comme ce figer, devenant de plus en plus écarlate. La boule droite de vanille glisse sur le côté avant de tomber au sol. C'est quelques secondes après le visage tout rouge qu'il semble grimacer avant de fermer les yeux.

{"J'ai rien vu, j'ai rien vu,j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu. Utilise pas la technique... Et faire l'air de rien... "}

Sa tête se tourne subitement sur le côté droit léchouillant sa dernière boule l'air de rien.

Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Lun 23 Juil - 18:15
Margot n'avais raté aucune action de ce qui c'était passer avec la glace, bien que cela ce voyais qu'elle accentué les gestes et sont comportement pour rendre le tout le plus érotique possible, cela ne lui fit absolument rien du tout.

Par contre pour d'autre ils sautèrent les deux pieds joint.

S: Vite ! Vite ! Kadi, va me chercher un sceau d'eau glacé, elle nous fait une surchauffe là ! 

K: Oui ! Aller viens Twilight on y va ! 

A: Soooo... Hooot ! hmmm oui va y, c'est ça, lèche bien ton doigt ! Que j'aurai aimé être la goutte de glace et rentrer en collision avec c'est deux magnifique seins et leur glisser dessus.

K: Euuuh... *ah une petite voix triste*  Je trouve pas les sceau... Tu sais où ils sont ?

S: Euuuh... Bonne question... Laisse tombé on demandera à Margot quand ont là vois.

Une fois le malaise de Edd, Alysse fit les présentation et ce présenta avec un petit sourire amical.

Mais ce qu'elle n'avais pas prévu était la fin de ça phrase... cela lui sema le doute ? et ce mis un peu sur la défensive ce qui lui changea totalement son humeur.

- " Enchantée ! Moi c'est Margot ! "
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Mar 24 Juil - 21:48

Alysse pencha la tête sur le côté et regarde Edd sans comprendre. Elle ne savait pas pourquoi il s’était coupé entre deux phrases ni même pourquoi il avait ces pensées étrange. Elle allait l’interroger mais pour cela elle attendit que le jeune homme termine sa glace. Ce n’était pas bien d’interrompre quelqu’un quand il mangeait.
Elle entendait le bruit des pensées de l’inconnue, elle ne comprenait pas pourquoi l’inconnue qui en avait après sa poitrine réagissait ainsi. Elle n’avait absolument pas fait exprès de faire tomber de la glace sur sa poitrine. Finalement elle pu entendre l’inconnue répondre :

- " Enchantée ! Moi c'est Margot ! "

-Bonjour Margot alors

La jeune femme se remit à manger sa glace, c’était vraiment le paradis. Elle n’avait rien dit quant au changement de comportement de la jeune fille face à elle. Le vent se leva doucement ce qui provoqua un étrange accident sur Edd qui avait déjà bien accumulé la journée durant. En effet, un crie retentit, et le pauvre jeune homme se retrouva avec le haut de maillot de bain d’une demoiselle sur le visage alors même qu’il reprenait un peu de sa glace.

Si Alysse écarquilla les yeux, elle ne savait pas trop quoi dire, mais connaissant Edd elle savait très bien que le pauvre jeune homme allait avoir du mal à se remettre de cette épreuve. Surtout quand une jeune femme en bas de maillot, sa poitrine cachée en partie par une serviette se dirigeait vers lui pour récupérer son haut.

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Élève de classe 2-A
Masculin
Sam 28 Juil - 10:34
Edd Haxton a écrit:

Tenue

Humeur du jour  

「 Une subtile fuite 」

Edd se retrouva donc avec une étrange chose sur la tête. Il se retourna en poussant un profond soupir, sa main se plaçant sur sa tête afin de retirer cette chose qui l'avait "attaqué".

Franchement faites plus atten-....

Son regard s'arrêta sur la fille à moitié nue pendant plusieurs secondes... Il semblait comme vidé d'expression pendant plusieurs instants. Son regard jonglera frénétiquement entre ce qu'il tenait dans la main et la fille. Edd ne semblait pas s'être rendu compte que ceci était un soutient-gorge... Sa main lâcha l'emprise qu'elle exerçait sur le sous-vêtement avant de se laisser tomber en arrière, son dos s'écrasant contre le sable et sa glace tombant à côté de lui. Il gisait au sol tel la victime d'un meurtre, son visage devenant écarlate.

Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquuuoi...
Trop de pression !

C'est tout aussi soudainement qu'il se redressa tout en envoyant son corps vers l'avant, il effectue alors des parfaites séries de roulades qui n'arrêtaient pas de s'enchaîner. afin de s'enfuir ? Sans aucun doute, ça en était trop pour le jeune homme qui n’eut le choix de prendre la fuite pour évacuer toute cette gêne..

Margot Raynart
Élève de la classe 1-B
Jeu 16 Aoû - 18:18
Margot qui elle était dans c'est penser pour faire attention à ce que ce passer autour d'elle notamment à la séries d'action assez marrante que entreprit Edd.

Si ce fut le cas de Margot les autres... eux c'est une tout autre affaire.

A: *éclat de rire* Oh le pauvre chou, c'était trop de pression pour lui qu'il en est partie la queue entre les jambes. Montrer leur des boobs et il en perde tout leurs moyens, m'enfin bon débarra j'ai maintenant Miss Parfaite rien que pour moi hihi
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
Sam 18 Aoû - 13:36

-"-Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquoi sa n'arrive qu' à moi ? Pourquuuoi...
Trop de pression !

Ah bah là Alysse se posait la question en effet. Elle se sentait mal pour lui, à sa place elle aurait préféré devenir une petite souris. Une minuscule souris, qui pourrait s’enfuir et se cacher. Alors qu’elle pensait à cela elle voyait Edd se transformer en….tatoo… ou en hérisson ? Compliqué de savoir, toujours était-il qu’il se roulait en boule pour s’échapper.

Alysse pencha la tête sur le côté : quelle pratique intéressante ! Il faudrait qu’elle lui demanda comment est-ce qu’il arrivait à faire cela ? ça devait demander beaucoup de souplesse.

Et comme si cela n’était déjà pas assez, dans ses roulades le jeune homme avait fait voler en éclat un magnifique château fait par un enfant. Alors l’enfant pleura d’un coup évidemment, et évidemment les parents du petit bout sortirent de leur serviette sur laquelle ils se laissaient bronzer. Ça aurait été des humains ça aurait été pas mal. Mais là c’était des hybrides, et au vue des cornes ce serait des hybrides taureaux ! Oucha…ils étaient rancuniers.

Comme si ce n’était pas assez, Edd était désormais poursuivie par la jeune femme qui avait perdu son maillot de bain , le père taureau et sa femme, qui portait sur ses épaules le bébé, agitant une pelle avec un air méchant en direction d’Edd. On était pas loin du « qu’on lui coupe la tête ! » de la reine de cœur.

Inutile de dire que le plus redoutable était sans doute le papa taureau. Ce sont des acharnés, Alysse réfléchissait à toute vitesse sur comment sortir le jeune garçon de cette situation, du rouge, il fallait du rouge….du rouge… Elle posa son regard un peu partout sur la plage, cherchant quelque chose de rouge qui ferait bien l’affaire. Enfin son regard se posa sur le seul objet rouge qui pouvait faire l’affaire… de nouveaux problèmes en perspective semblait-il !
Pendant ce temps Edd était toujours poursuivi par ce petit monde, Alysse ne put que lui dire une chose :

-Courage ! Te laisse pas rattraper !!! Tu vas y arriver !!

Elle sautillait sur la place en mode pompom girl

Codage by LaxyDunbar

Ma fiche Mes liens
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: