Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens fruités d'une petite dessinatrice [en cours]
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Sam 9 Juin - 19:01
Alysse Evans

Description

Surnom : Aly, Lyly, Lysse | Âge : 17 ans| Spécificité : Peur du toucher| Statut : Célibataire| Métier/étude : Classe 2A | Groupe : Mage | Pouvoir : Lecture de pensée | Crédit : Image de tumblr, avatar de Le regard

Qualités Gentille / Serviable / Souriante / Classe/ Dessinatrice/ Fruitée : diffuse une bonne odeur de fraise partout où elle va/ Attentionnée
Défauts Timide/ Impossible de la toucher/Renfermée/Peu bavarde/ Peu sociable/ Anxieuse/ Effrayante quand on la touche/Craintive

En Bref..
Jeune femme qui a la phobie du toucher et sujette à des problèmes familiaux, Alysse est une jeune fille anxieuse , timide et craintive. Possédant un pouvoir qui permet de lire dans les pensées, cela n’a rien arrangé. Elle a ensuite été séparée de ses parents par l’Etat puis envoyée au pensionnat dans le but qu’elle puisse se reconstruire et se développer..

l

Ce qui est recherché
Des amis: Amis proches | Amis|  Connaissances | Ennemis: que ce soit dans un sens ou dans l'autre| Rivaux: amical ou non | Amour: Flirts |Petit ami| Crush

Codage par Libella sur Graphiorum

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Réputation classe* : 60
Terra : 21276
Emploi/club* : club d'arts
Dim 10 Juin - 0:25

Mesdemoiselles, Messieurs
       "La petite citation qui donne le sourire !"

Edd Haxton
♦️ Une autre fraise: Camarade de classe et ami? Edd est quelqu'un avec qui je m'entends bien, enfin je crois, on est tous les deux  pareil. En plus c'est quelqu'un de très honnête. L'avantage est qu'il est dans ma classe. C'est quelqu'un sur qui l'on peut visiblement s'appuyer pour se sortir de problèmes, courageux et malin c'est aussi quelqu'un de très gentil.
Margot Reynart
♦️ Une véritable salade de fruit Cupcake ipsum dolor sit amet lollipop pie biscuit. Pudding jelly-o topping dragée macaroon lollipop tootsie roll chocolate bar lemon drops. Lollipop bonbon gingerbread chocolate ice cream. Caramels chupa chups apple pie jelly-o bonbon pudding bear claw carrot cake. Dessert dragée cotton candy chocolate cake chocolate pie marzipan sweet candy canes. Cotton candy jelly beans croissant cake caramels. Tart powder cake. Pudding chocolate cake sugar plum macaroon candy chupa chups oat cake.

Nolan Drake
♦️ Une clémentine douce et vitaminée : A venir

(c) Colyn

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: