Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Arrivée sous la pluie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élève de Classe 1-C
Féminin Terra : 8190
MessageSujet: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 0:08

Isabella passeras la porte du dortoirs dépassants les casier elle poseras sa valise a c'est pieds. Elle viendras ensuite retirer sa capuche lessans sa chevelure blonde respirer puis toiseras le lieux ou elle se trouve de sont aire neutre. Elle viendras ensuite défaire sa veste pour la mettre sur sa valise tout en demandent:-

- Esqu'il y as quelqu un ? Demanderas la jeune humaine d'un ton neutre

Attendras une réponse tout en se saisissants d'un livre aux cuire noir dont un soleil dorée est installer dessus, un marque page bleuter ressort du livre qui étais cacher sous sa veste. Elle sert ensuite contre elle comme pour se rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 1:11

Seria, venant de passer une journée des plus mouvementée marchait en direction du Dortoir. Sa chevelure blonde dansant au gré du vent, ignorant visiblement la pluie qui s'abatait sur elle. Trempant sa chevelure, d'où des gouttelettes perlèrent sur le bout des mèches face à son visage tombant sur celui-ci avant de ruisseler le long de ses joues et finirent leurs route sur le sol.

Elle n'avait pas prévu de parapluie, ce qui n'arrangeait en rien son humeur. Dotée d'un gros caractère et par conséquent un mental plutôt solide, elle ne se laissait pas abattre par cette pluie. En revanche, elle sentait ses vêtements se tremper de plus en plus, lui collant à la peau.

La blondinette aux yeux mauves fini par entrer dans le dortoir, ouvrant les portes avec dynamisme avant d'apercevoir une autre blondinette face aux portes. Elle semblait seule, fine et légèrement plus petite qu'elle. Ne la voyant que de dos, mais son arrivée étant loin d'être discret, elle pouvait se faire remarquer d'entrée.

Malgré le fait qu'elle n'ait pas le besoin d'annoncer son arrivé, elle s'adressa tout de même à l'élève en face d'elle en esquissant un sourire en coin, tenant son sac par-dessus son épaule et se tenant droite, d'une certaine manière assurée.

- Oh... Salut ! Tu es perdue ?
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 1:24

Aux moment ou la porte claqua elle tournas sont visage de profile observent rapidement la jeune s'atardent sur sont acoutrement et sont sac. Elle voulus lui parler mais se coupas aux moment ou l'énergique blonde lui lança "oh... Salut ! tu es perdue ?". Trop familier ... elle fronca légerement les sourcils enserrans plus fort sont livre. Elle lui répondit d'un ton froid:-

- Bien le bonsoir. Elle marqua une pause en prenant une légère inspiration. Je suis une nouvelle arrivante mais je ne trouve nulle plans pour m'indiquer les lieux.

Elle se tourneras ensuite face a ça compatriote humaine venant ponctuer ses mots part un hochement de tête en guise de salutation.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 1:30

Seria pencha la tête sur le côté, intriguée par la façon de parler de son interlocutrice et de sa façon de se tenir. Elle avait l'impression de voir une fille de bonne famille... Était t'elle tombée sur une fille noble ? Grand dieu elle espérait que non. Elle ne manqua pas le froncement de sourcils de son interlocutrice, en effet quelques choses semblai lui déranger, mais la blonde ne parvenait pas à savoir quoi.

Elle aussi était nouvelle, pour se perdre dans le dortoir, chose qui est normal pour une personne mettant les pieds pour la première fois dans un endroit. Seria plaça sa main contre son menton en plissant des yeux, accentuant une certaine interrogation tandis qu'elle réfléchissait.

- Hé bien, le plus important est de savoir où tu dois te rendre. Il doit y avoir des papiers que l'ont t'a donné pour que tu puisse connaître le numéro de ta chambre.

Elle termina sa phrase en désignant de l'index un instant la valise de son interlocutrice. Plaçant ensuite deux mains sur ses propres hanches en souriant, gardant toujours cet air assurés et énergique.
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 1:43

Observais avec une certeine prudance le mouvement de main de sont interlocutrice. Ne voyant nulle arme elle reprendras sont aire neutre habituel mais garderas c'est mains sur sont livre puis lanceras un petite regard sur sa valise elle reposeras sont regard sur le visage de l'humaine plongent c'est brune prunelle dans les yeux pourpre de l'humaine. Elle semblerais presque lire dans les yeux de l'énergique compatriote.

- Je pansais demandée aux gardien du dortoirs... Je cherche la chambre portent le numéros quatre. elle se saisiras de la poignes de sa valise de sa main gauche tenant toujours sont livre appuyer sur sa poitrine de sa main droite Pourais-tu m'y guider ?

Elle viendras se décaler pour se maitre de profil lessans le passage libre face a elle le regard toujour plonger dans celui de la flamboyante blonde mais gardent tout de même une certeine distance.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 1:57

Seria se mit à ricaner, avisant elle aussi le regard brun de son interlocutrice. Elle regardait fixement ses yeux l'espace d'un instant, assez subjuguée avant de sourire en coin. Hochant vivement de la tête en levant son pouce en sa direction. Signe chez elle qu'elle approuve totalement, sans se soucier que son  interlocutrice puisse le comprendre ou non.

- Pas de soucis ! Je vais te guider ! Je suis déjà venu plus tôt pour faire du repérage.

Seria se saisit de son sac, replaçant son écharpe et agitant l'espace d'un instant son manteau beige trempé. Laissant des gouttes d'eau sur le carrelage, la blondinette entreprit de marcher en direction des escaliers, pointant de son pouce une pièce annexe, d'où la porte en est fermée.

- Le Gardien du Dortoir est là normalement, mais la porte est verrouillée, la pièce plongée dans le noir donc impossible d'y voir sous la porte. Il ne semble pas être encore arrivé, après tout le Pensionnat rouvre ses portes à ce que j'ai compris.

De même jusque sa démarche, le tout respire une certaine assurance, malgré le fait qu'elle soit entièrement trempée et que sa longue et soyeuse chevelure blonde trempée arrose doucement le sol de l'eau piégée dans sa chevelure.
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 2:11

Garderas un aire neutre malgrer le déroutent mouvement de l'humide blonde. "Pas de soucis ! Je vais te guider ! Je suis déja venu plus tôt pour faire du repérage"... -Du repérage ? elle me tend un piège ?- fronceras ensuite les sourcils la suivant de quelque mettre toujour sur c'est gardes puis hocheras la tête en guise de compréhension quand elle se metras a lui montrée la pieces du gardien. -L'aurait elle assommer ? Cette fille est louche...-

-Tu est arriver en journée ? Demanda la pieuse humaine d'un ton neutre

Elle continua de la fixer méfiante elle surveilleras chacun de c'est mouvement ce tenant prête a se défendre avec sa lourde valise de cuire bruns. Ne lâchant pas sont livre sacrer, elle passeras sa chevelure dans sont dot pour pouvoir marcher avec plus d'aise.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 5:24

Seria continuait de progresser dans le couloir, inconsciente de la méfiance qu'Isabella lui portait. Elle gardait cet air aussi enjouée, déambulant dans le fin couloir en gardant son sourire. Elle se tourna vers Isabella en gardant son grand sourire, marchant en arrière totu en la fixant du regard, levant l'index.

- Bien sûr ! Histoire de bien connaître le bâtiment. Chaque recoin les plus disons... Intéressant je dirai.

Elle rit légèrement et sautille vers les escaliers, entamant d'arpenter les premières marches dynamiquement. Elle observait les murs en autour d'elle, son regard évasif parcourant chaque décors de cet endroit. Plutôt neuf en réalité, chose qui était agréable et qui lui changeait de tout ces établissements qui avaient pris de l'âge. C'est agréable et elle aimait cette sensation.

- Tu vas voir ! Les chambres sont top ! En particulier les moquettes, si agréable de marcher dessus ...
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 5:34

Elle suivais la déroutante blonde la suivant de quelque pat de distance par sécurité et sursautas aux moment ou elle se mise a marcher en arrière. Ça phrase sonnais comme une menace aux oreilles de la jeune religieuse. Suite a sa, elle se mis a montée l'escalier qui menais a un étage sombre vus l'heure tardive... Un lieux propice a un piège bien ficeler... "Tu vas voir ! Les chambres sont top ! En particulier les moquettes, si agréable de marcher dessus... " -Tout ce passeras dans la chambres...- elle resserras ensuite sa main sur sa valise , le cuire grinça sous sa poigne.

- Ta chambre a quel numéros ?
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 5:41

Seria s'engouffra dans le vaste couloir des plus sombres sans la moindre hésitation, toute sourire. Lorsque la question de Isabella lui parvint aux oreilles, elle pencha la tête en arrière en souriant à pleine dents.

- Ma chambre est la numéro Cinq ! Tu voudras que je te la montre ? Bon, architecturalement parlant, elles sont identiques, mais j'ai ma déco' spéciale à moi !

Elle offrit un clin d'oeil à Isabella, marchant en enfouissant les mains dans les poches de sa veste, marchant à grande enjambée. Un grand sourire en coin animant son visage.

- Comme toutes les chambres se ressemblent, il est important d'y apporter sa touche personnelle. Puis, c'est plus amusant ainsi et ça rend le séjours à l'internat agréable, tu ne trouve pas ?

Elle regarde Isabella en souriant grandement, pointant sa valise à nouveau de son index sans s'arrêter de marcher, ne regardant pas en face d'elle.

- Tu as certainement dû recevoir la clé de ta chambre avec tes affaires, j'espère que tu ne l'as pas perdue... Pas que je me moque de toi ou que je t'insulte, juste que ça peut arriver... En fait ça arrive même plus souvent qu'on ne le croit...
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 5:49

Elle suivras toujours Seria de quelque pat gardant la même cadance qu'elle et hocheras la tête quand la question lui arrivas aux oreilles. puis elle regarderas sont manteaux suite a l'affirmation de seria se stopan dans le sombre couloir posant sont livre aux sol elle pris sont manteaux et le fouilla pour y trouver sa clef qu'elle ranges entre deux page de sont livre et se relevas, livre a la main, puis remis sont manteaux sur sa valise l'empoignant et regardent seria.

-Je ne les visiblement pas perdue. Mais la disparition de c'est clef est inquiétant , un voleur roderais en ce lieux ?
Dit elle de sont aire neutre remettant sont livre contre sa poitrine l'enserans lancent un regard furtif derrière elle.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 6:00

Seria s'arrêta pour attendre Isabella, souriant en coin en la voyant faire. Quelque peu amusée visiblement, elle s'arrêta en face d'une porte, portant le numéro Quatre et croisa les bras ensuite, s'appuyant contre le mur en haussant des épaules.

- Je ne le sais pas vraiment, mais bon... Il arrive que certains élèves veulent faire du chantage aux autres, mais c'est plutôt rare. Ceux qui font ça perdent toute crédibilité si ça devait se découvrir et leurs possibilité de devenir quelqu'un anéantie. Après tout c'est exécrable comme actes.

Elle sourit ensuite à Isabella, penchant la tête sur le côté.

- Au fait, je me nomme Seira Clairsoleil. Je suis aspirante déléguée de la classe 1-A, et toi quel est ton nom ?

Aspirante déléguée, elle avait été désignée comme t'elle à cause de la démonstration de force dont elle a fait preuve dans la salle de classe... Autant dire que cela avait surpris bien des élèves. Elle repensa à Nicolas, ricanant intérieurement. Il est du genre discret et limite associable, mais quelqu'un de malin et sensé tout de même. Si jamais elle devenait déléguée elle pensait déjà à le désigner comme suppléant.
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 6:08

Elle fixa seria se disans clairement -CETTE FILLE EST UNE RACCAILLE !!!!- mais elle ne laissas rien transparetre s'aprochans dans la porte avec méfiance elle l'ouvris prêtes a se déffandras surveillans seria d'un oeil attentif... peut être trop attentif. elle ouvris la porte et rentras dans la chambre, elle se retournas apres avoir poser sa valise contre mure.

-Isabella Shwarzerblut d'Upperhive. Je suis nouvelle arrivante dans la classe 1-C.

Elle plongeras ensuite sa sont regard dans celui de l'humaine cherchant a lire ou prédire ce qu'elle vas faire la fixant de sont aire neutre.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 15:38

Seria Clairsoleil observait fixement Isabella, croisant les bras en s'adossant contre la port déjà ouverte. Relevant son pied pour le placer contre cette fameuse porte. Elle était intriguée, en effet. Isabella agissait étrangement et ce n'était que maintenant qu'elle le remarquait. Penchant la tête en avant en ne quittant pas Isabella du regard, elle l'interrogeait du regard. Sa chevelure descendant en cascade sur le côté droit de son visage.

- Enchantée Isabella, mais... J'ai une question, quelques choses ne va pas ? On dirai un petit chaton effrayé ou bien qui se sent menacé.

Oui, elle était fière de sa comparaison, mais c'était expliqué ! Elle trouvait le minois d'Isabella adorable et sa façon de regarder autour d'elle avec méfiance lui rappelait cette image.
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 16:03

Sont regard toujour plonger dans celui de seria elle, vien empoigner sont livre de sa seconde mains. Sont aire neutre toujour égale a lui même elle penchas la tête dans le sance de celle de seria, toujour droite sa robe rose seche contrastant avec l'humide blonde elle vien a lui dire de sont ton neutre.

- Tu est quelque peux louche... Et je doit dire que certaine de t'est parole sonnais comme des menaces cacher a mais oreilles... Visiblement je me suis peut être emporter.

Dit elle toujour en surveillan seria visiblement peux enclins a faire confiance a une inconue malgrer qu'elle sois humaine et peut être une éclésiastique ? Mais elle ne porte nule signe distinctif. La méfiance primeras un moment mais elle soupir aux final.

- Peut être le stresse d'une première dans un lycée inconnus remplis de gens que je ne connais guère.

Elle se souvenais pourtant des paroles du frère de la lumière "les gens ne sont pas tous mauvais." sont regard se fessais plus pesants suite a cette pancée comme si elle cherchais a décelée la moindre onse de mauvaise exaction comme une purulence sur le corps mais rien. Peut être c'est elle trompée ? Elle se remis heinsi droite et se panchat en avant en guise d'excuse.

- Je me suis peut être trompée sur ton comte, je m'en excuse.
Élève de Classe 1-A
Masculin Terra : 8250
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 16:49

Tandis que les deux demoiselle discutait dans leurs coin,Une épaisse Fumée noir semblant douée de conscience passait dans le couloir.
semblant s’arrêter a la vision des deux demoiselle,avant de s'approcher des portes au alentours cherchant visiblement quelque chose.
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 17:24

Se redresseras voyan le curieux nuage passer elle serrée plus fort sont livre. Une douce lumiere blanche l'envahit. Elle semble vouloir se proteger de la possible hérésie se promenant nonchalamment sous c'est yeux. -Cette écoles est vraiment particulière- se dit la jeune croyante. Elle fixa le nuage comme pour percer sont être et lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle formuleras a voix a peine audible une prière a la lumière.

- Lumiere qui êtes aux cieux, que votre nom sois sanctifier, que votre reigne vienne, que l'hérésie et la salissure sois purger de notre monde.

Elle continueras heinsi un long moment en fixan le nuage indicible
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 17:31

Le nuage continua sa route jusque la porte numéro 7,elle se changera en Un Garçon plutôt grand et fin,un air inexpressif au visage,collant avec son allure semblant être faite pour passer inaperçu.

De la fumée restera un peut autour de lui,il cherchera quelque instant dans sa poche pour en ressortir une clef.
Puis il regardera ensuite les deux demoiselle de son regard vide,de ses yeux sans iris.
Observant La demoiselle avec son livre,se demandant bien ce qu'elle pouvais faire,et surtout pourquoi elle le regardais comme ça.
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Dim 3 Juin - 17:39

La lumière se dissiperas peux a peux visiblement encore trop inexpérimentée pour la matérialiser longtemps elle continuas a fixer l'humain sont regard pesant sur lui. Elle lâcheras une mains de sont livre passants sont bras le long de sont corps serrent le point puis repose sont regard sur Seria attendent toujours une réponse approbatrice ou réprobatrice de sa part.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Mer 6 Juin - 2:53

Seria Clairsoleil n'avait pas bougée, haussant des sourcils en voyant Isabella agir, elle fut assez surprise de par une prière, la voir envoyer une lumière vive à travers la brume noire. Une brume, que Seria avait reconnue évidemment pour être Nicolas. Elle soupira légèrement, se tournant ensuite vers Isabella, pouvant aisément voir sa méfiance et ce qui est normal.

Pour une personne de la lumière, voir quelques choses de pas mal obscure du moins physiquement est loin d'être plaisant, cela dit elle reconnaissait bien là les manières nobles de Isabella et en fit rapidement le lien avec une éducation sous les bien fait et l'enseignement de la lumière. Elle en avait déjà vue, des Paladins et des prêtres et savait donc de quoi elle parlait.

Elle observa Nicolas du coin de son regard, remarquant que celui-ci venait de prendre forme humaine, elle se tourna vers Isabella en souriant en coin.

- Ne t'inquiète pas, c'est juste Nicolas, un camarade de classe. Il semble louche à première vue, mais c'est quelqu'un de bien je dirai... Du moins de ce que j'ai vue. Il a du courage à revendre, il m'a aidé tout à l'heure contre une grosse brute qui voulait imposer sa loi.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Mer 6 Juin - 7:41

Nicolas,ayant compris que Seria l'avais remarquer, lui fit un minuscule signe de tete puis ouvris la porte de sa chambre et il rentras a l’intérieur fermant doucement la porte derrière lui.

Quelque instant après,Un gros bruit se fit entendre comme quelque chose qui venait de se séparer brusquement,Il y avais de la fumée noir qui sortais de la chambre par le dessus de la porte avant de rentrer pas le dessous,Avant qu'un second bruit se fit entendre,Un bruit de serrure que l'on venais de fermer.
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Jeu 7 Juin - 10:21

Observas quelque seconde Nicolas rentrer dans sa chambre puis observas Seria de sont aire impassible relachant peux a peux sont livre aux rythme des battements de cœur qui se ralentissais.

- Tout les élèves dans ce lieux sont ils aussi spéciale ?

Elle sembla pendent un court instant inspecter de nouveaux Seria. elle voulus ensuite enchainer sur quelque chose mais sursauta en entendent un énorme bruit provenant des chambres enfance. Elle vis les nappes de fumée noirâtre puis reculas d'un pat resserrent sa prise sur sont sacro-saint livre.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Ven 8 Juin - 15:21

Seria se gratta la joue à l'aide de son index, plissant des lèvres suite à cette question. Si tout les élèves étaient aussi spéciaux ? Oui... Ils avaient tous des pouvoirs, des personnalités atypiques, certains identiques, mais d'autres voir même beaucoup se différenciaient ou bien sortait du lot. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'autre petite brute, un léger sourire en coin avant de regarder Isabella.

- Hé bien oui, certains ressortent un pe-...

Seria fut interrompu par les bruits sourds, se retournant vers la porte de la chambre de Nicolas en haussant des sourcils, visiblement bien intriguée. Elle haussa des sourcils, avant de finalement terminer sa phrase, avisant la porte de Nicolas.

- Un peu plus spéciaux que d'autres... Mais qu'est-ce qu'il fabrique lui...?

Seria s'approcha lentement de la porte, sa curiosité l'emportant sur tout le reste. Elle progressait d'un pas discret, plissant des yeux en souriant en coin. Elle était trop curieuse...
Élève de Classe 1-C
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Ven 8 Juin - 15:43

Isabella suivras Seria d'un pat discret, tel un chats approchan de sa proie, sa sacro-sainte écriture entre les mains prête a le dégainer. Elle resteras bien entendus a deux mettre derrière l'humaine en vêtement brunit. Elle se stopperas aux moment ou elle seront prêt de la porte, prêtes a bondir sur la moindre chose qui serais un denger hérétique pour les autres pensionnaire. Apres sa elle dit d'une voix basse a sa comparse.

- Il fait souvent se genre de... Cirque ?

Attendent une réponce, elle resteras dans le dot de la robuste comparse, visiblement le tank du groupe.
Élève de Classe 1-A
MessageSujet: Re: Arrivée sous la pluie   Sam 9 Juin - 13:15

Il n'y avais plus aucun bruit dans la chambre de Nicolas,Un profond silence,Plus aucune fumée ne sortait,se serais t'il endormis ?

Arrivée sous la pluie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant