Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Garion Storm, the fool !

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élève de classe 2-A
Terra : 7870
Réputation : 0
MessageSujet: Garion Storm, the fool !   Sam 2 Juin - 15:29


Je suis fou ? Ma foi ce n'est qu'un point de vue. D'autres pensent que je suis malade. Quoi ? C'est pareil ? Alors oui je suis fou !











Identité


Nom : Storm
Prénom : Garion
Age :  17 ans
Genre : Masculin ? BAH OUI !
Race :   Mage (Humain)
Classe demandée  2-A


Avatar :

Glenn Radars/

akashic records of bastard magic instructor





Personnalité de votre personnage


Garion Storm est quelqu'un de réfléchit, on peut même dire qu'il est très rusé. Il a une capacité de déduction assez bonne, ce qui lui a valu de se sortir de bien des histoires compliquées.

C'est également quelqu'un de trompeur, voir manipulateur. Du moins, il n'utilise pas ses talents avec des mauvaises attention, cherchant toujours à fuir les reconnaissance malgré le fait que de nature il soit altruisme.

Il cache sa bonté d'âme et son cœur altruiste par un comportement détestable et nonchalant. Il ne court jamais après la reconnaissance, il irai même jusque la fuir.

Pourtant en lui même il est assez méfiant, ne montrant jamais ses réels capacités et pouvant même aller jusqu'à montrer une fausse personnalité de lui. Une vieille blessure, un vieux traumatisme.


Physique de votre personnage


De taille moyenne et une musculature présente tout en restant mince. Une carrure d'un homme normal qui ne se différentie pas d'un autre. Une chevelure mi-longue et noire en bataille disposant de mèches rebelles, lui donnant une allure assez négligée.

Cette aspect négligée se reflète même jusqu'à ses habits, le col défait et les premier bouton de sa chemise défait par-dessus son pantalon.

Il dispose de yeux noirs, reflétant aisément la lumière du soleil lui donnant un léger reflet bleutés, sans plus ni moins.


Son Histoire


Les Hommes ne naissent pas égaux. En effet, certains naissent avec des capacités supérieures à d'autres.

Des enfants de riches naissent avec une cuillère en argent dans la bouche tandis que d'autres connaissent la faim dès l'enfance. A croire que dans ce monde, tout se veut avoir un équilibre. Dans la ville d'Ethernam, une ville voisine à la capitale d'Eraflore, c'était le point de vue. Tout devait avoir un équilibre, et donc s'il y avait des riches il se devait d'avoir des pauvres.

Pour ce qui est de Garion, il faisait partie de la caste moyenne, un jeune homme en apparence banale dans une famille normale. Cela dit, le jeune garçon avait quelques choses en plus.

Il avait hérité de bonnes capacités, un jeune homme intelligent, mais naïf... Très naïf. Il se mettait à fond et réussissais dans la plupart de ce qu'il entreprenait. Un jeune homme goûtant à la vie et s'amusant au jours le jours en ne négligeant pas le travail. Il était entouré d'amis avec qui il passa la plupart de son enfance.

Une vie normale, qui lui suffisait pleinement. Même après que son pouvoir ce soir éveillé, cela n'allait pas l'empêcher de profiter de cette vie qui le comblait tant chaque jours.

Pourtant, chaque choses a une fin et le jeune homme l'apprit malgré lui lors des examens du brevet. C'était un jours banal, pourtant... Ayant réussi son brevet haut la main avec les félicitations, pleins de joie il s'empressa d'en faire part à ses amis. Une joie qui ne fut de courte durée.

Il fut rejeté par ses propres amis, qui eux n'avaient pas réussi à avoir le brevet. La frustration, l'envie et la haine avait pris le dessus sur leurs amitiés et le fait de voir un garçons doués réussir les frustraient au plus haut point.

Ce fut le début de ses malheur, plus le temps passait et plus Garion était rejetés par ses amis. Se retrouvant de plus en plus seul, cet élément déclencheur lui fit ouvrir les yeux sur le monde, qu'il commença à observer. Le garçon, perdant sa naïveté se mura dans un silence et une barrière invisible. Observant tout ce qui l'entourait avec attention.

Il vit dès lors les bon côtés, comme les mauvais côtés de la vie. Apprit le regret, apprit l'impuissance. Il voulu leurs venir en aide, et découvrit la mauvaise foie. Ses anciens amis l'accusant d'essayer d'aider les autres en ayant des arrières pensées, voulant quelques choses en échange. L'accusant d'être un menteur et un égoïste.

Ces séries d’événements forgèrent Garion, le façonnèrent. A l'abris des regards de ses parents, il se forgea des barrières. Une fausse personnalité, une personnalité détestable, nonchalante et exécrable. Cette personnalité qui cacherai sa véritable personnalité, son cœur.

C'est ainsi qu'il se mettait à aider les autres, prétextant agir de son propre intérêt. Il aidait les autres en se protégeant lui même. Plus il manipulait et mentait sur lui même et plus il se montrait imaginatif. Cachant ses véritables capacités.

Ce fut dans cet état d'esprit qu'il rejoint le Pensionnat Ereno, les mains dans les poches et dans sa salle de classe.


Pouvoir


Garion est capable de manipuler les Arcanes. L'énergie primitive, qui alimente les pouvoirs de chacun avant d'être convertie. Au contraire de Garion, cette énergie n'est pas convertie, il manipule cette énergie brute, ce qui peut s'avérer être dangereux pour son corps celons l'utilisation.

.[Arcane positive] Il est capable d'amplifier la manipulation des Arcanes autour de lui, ce qui a pour cause d'augmenter la puissance de tout sorts dans cette zone d'action, mais peut également augmenter la puissance des sorts d'attaque sur sa personne en contre partie.

[Amélioration physique] Garion est capable d'augmenter ses capacités physiques par les arcanes. il s'agit d'une capacité efficace, mais pouvant provoquer des dégâts sur son corps. Plus ou moins lourd celons la puissance demandée.

.[Arcane négative] Garion est capable d'annuler toute arcane autour de lui. Tel un rochet déviant le court d'une rivière, il s'agit du même procédé. L'arcane passe autour de lui, ne le traverse plus, tout sort à son encontre se voit ainsi déviée voir même annulée. En contre partie, les sorts de soins et autre son inefficace contre lui. Garion devient donc livré à lui même. Il ne peut lancer également aucun sort, pas même son amélioration physique.

Pseudo


Pseudo :

Garionix



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de classe 2-A
Terra : 8776
Réputation : 3
MessageSujet: Re: Garion Storm, the fool !   Sam 2 Juin - 16:18

Bon bah écoute fiche acceptée, rebienvenue x3

_________________

Ma fiche Mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Garion Storm, the fool !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ereno :: Vos débuts :: Fiche de personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: