Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ils ont des élèves dans le placard [ft edd]
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Réputation classe* : 60
Terra : 18126
Emploi/club* : club d'arts
Ven 1 Juin - 9:02
Ils ont des élèves dans le placard

Alysse Evans et Edd Haxton

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ça avait commencé comme ça ?
Pourtant la journée avait débutée normalement : petit dej dans la cour loin des pensées des autres , le calme , l'air frais malgré cette chaleur étouffante.... Bref un bon début.

Elle était allée en cours comme tous les jours. Là elle avait été assaillie par des dizaines et dizaines de pensées de toutes sortes. Ça lui donnait mal à la tête et envie de se rouler en boule dans un coin mais soit encore. Elle avait envie de crier aux élèves  d'arrêter de penser mais c'était de sa faute pas de la leur. Tout était toujours de sa faute..

Les cours avaient commencés normalement quand elle perçu malgré elle des pensées qui n'était pas des élèves de sa classe mais qui se rapprochait de plus en plus... Et ce qu'elle en avait perçu... loin d'être agréable... Ils voulaient affronter leur classe. Alors évidemment... elle allait prévenir ceux de sa classe quand elle entendit la porte s'ouvrir brutalement. Trop tard...
Alors ils se dirent avoir un problème avec le délégué et venir le défier. Évidemment il fallu que l autre accepte...

Ensuite ? La pagaille . Des sorts des grognements d'hybrides en tout genre et elle qui ne pouvait rien faire..et qui ne voulait pas se faire toucher...
Le stress monta en flèche, elle se grattait à nouveau la peau, se laissant des traces rouges sur sa peau si pâle. Elle devait trouver quoi faire pour être utile...
Alors elle rampa discrètement jusqu'à un placard en profitant de la pagaille pour s'enfermer dedans en se disant que de toute façon personne n'aurait l'idée de chercher dedans

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Masculin
Terra : 17631
Emploi/club* : Étudiant
Ven 1 Juin - 15:12
La Résistance du Placard

Edd était tranquillement installé sur sa chaise.. Lorsque tout ces élèves d'une autre classe étaient en train de rentrer, il se redressa doucement. Pur instinct sans doutes.

C'est au moment ou l'attaque a commencé, qu'il renversa la table afin de se cacher derrière... Il prit rapidement son sac l'ouvrant et fouillant à l'intérieur... C'est pendant plusieurs secondes qu'il cherchait et devant lui se tenait un étudiant assez musclé. Il frappa ses poings l'un contre l'autre, visiblement content d'avoir trouvé sa victime. Celui-ci se penchait pour attraper le jeune Edd. Qui hurla haut et fort.

"Trouvé !"

Sa main venant extirper un taser de son sac, celui ne manquant pas de se plaquer dans le bas du ventre de son opposant... Lui faisant subir une décharge qui le plaqua instantanément au sol.. Alors que Edd passait sa tête par dessus la table, regardant l'anarchie qui venait de se créer... Il fixa un bref instant la grande armoire à deux portes au loin.
Il poussa un profond soupir, se préparant à taper le sprint de sa vie.  Toujours le taser en main, il courra à travers la salle, se faufilant entre les diverses personnes. Il ouvra d'un grand mouvement le placard, s’affalant à l'intérieur. Il n'avait même pas vu que celui-ci était déjà habité. La porte se fermant et le plongeant dans le noir le plus profond.

({"Blablabla"} = Les pensées de Edd.)

{"Que faire... Trouve une solution vite, vite, vite. Ce taser n'arrêtera pas tout le monde... Merde..."}

Codage par Libella sur Graphiorum

Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Ven 1 Juin - 18:03

Qu'est-ce qu'elle avait dit déjà? Que personne n'irait chercher dans ce placard?
Elle s'était trompée, hélas.... elle cligna des yeux clair et net en voyant quelqu'un ouvrir en grand le placard. Elle craignait que ce soit un opposant, elle était prête à hurler...ou à le décapiter si la personne la touchait mais...que ne fut pas sa surprise de voir qu'en fait la personne dedans n'essayait pas de lui faire du mal, non. Pire. Cette personne venait se cacher avec elle.

Déjà qu'un placard c'était petit, mais alors avec deux personnes dedans....il y avait beaucoup de chances que cette personne la touche, même par accident, non pitié non. Elle ne voulait pas être touchée.
Son stress augmenta à nouveau, elle se mordit la lèvre , tellement fort qu'elle senti un peu le sang coulait dans sa bouche alors qu'elle avalait sa salive. Comment allait-elle se tirer de là? Qui était rentré dans ce placard? Que faire?
Elle était totalement paniquée et n'avait qu'une envie: être sur île déserte.
Visiblement elle n'était pas la seule à paniquer, des pensées lui parvinrent, c'était une voix masculine...

-ça va... bien se passer pas vrai...?

Elle ne savait pas si elle disait ça pour elle ou pour le garçon qui l'avait rejoint dans le placard. Elle essayait de garder le maximum d'espace entre eux deux mais l'endroit était si petit et clos que le parfum sur ses poignets se répandait dans la pièce. Une délicate odeur de fraise lui faisait se sentir un peu mieux, ces pensées s'éclaircissaient.

-Il faut qu'on fasse quelque chose... je crois...

codage par LaxBilly.
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Masculin
Ven 1 Juin - 18:14
La Résistance du Placard

Lorsque la porte était fermé, ainsi plongé dans les ténèbres. Il bougea un instant en sentant quelqu'un dans le placard... Mais c'est lorsqu'il entendit la voix de cette personne qu'il se mit à rougir d'une manière folle mais personne ne pouvait le voir. Disons qu'être enfermé dans un placard avec une fille, s'était presque trop pour son petit coeur.

"Ah.. Euh... C'est qui ?! Oui on doit agir... Laisse moi réfléchir..."

Il plongea une main dans sa poche, extirpant son téléphone afin d'avoir une petite source de lumière à l'intérieur. Edd restant toujours aussi rouge.

{"Oh c'est elle... Bon... Se battre... Trop risqué.. Je n'sais même pas qui à l'avantage à l'extérieur... Mais j'ai pas envie de trop trainer ici... Aaaaah... Cette situation va me provoquer un arrêt cardiaque aaaaaah... "}

Il secoue la tête soudainement, plongeant dans un profond sérieux.

"T'as quelque chose pour te défendre ? J'crois qu'on va être obligé de ressortir... On peut pas.. rester enfermé ici !"

Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Ven 1 Juin - 18:39

{"Oh c'est elle... Bon... Se battre... Trop risqué.. Je n'sais même pas qui à l'avantage à l'extérieur... Mais j'ai pas envie de trop trainer ici... Aaaaah... Cette situation va me provoquer un arrêt cardiaque aaaaaah... "}
Alysse regarda le jeune homme avec curiosité. Tiens c'était....Edd Haxton...oui c'était ça, elle se souvenait du dessin qu'elle avait fait de lui hier. ça avait été la première fois qu'ils se parlaient vraiment d'ailleurs. Parallèlement il avait toujours cette même expression sérieuse chaque fois qu'elle le voyait tantôt face à un livre tantôt face à un conflit.

-Ce n'est pas comme si j'appréciais cette situation non plus...

Elle détourna le regard, elle ne disait pas ça pour être méchante mais c'était un fait, trop de chances pour qu'il y ait contact. Beaucoup trop.

-T'as quelque chose pour te défendre ? J'crois qu'on va être obligé de ressortir... On peut pas.. rester enfermé ici !

ça elle le savait , elle le craignait d'ailleurs. Quelque chose pour se défendre... ce n'était pas autoriser les armes ici alors non...pas vraiment. Elle chercha autour d'elle une quelconque arme

-MMh....j'ai...un balais et une pelle?

Oui bon, ils étaient mal barrés , mais au moins ils avaient l'avantage de prendre l'adversaire par surprise. Il fallait se sortie de cette situation avec les élèves qui restaient, une pelle et un balais...bon hé bien...cela allait être intéressant.

codage par LaxBilly.

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Masculin
Ven 1 Juin - 18:59
La Résistance du Placard

"Je comprend ! Mais on va devoir agir. Mon sac a un double fond... Je planque toujours ça, on sait jamais."

Il lève sa seconde main, dévoilant le taser au travers la lumière de son téléphone. Il devient silencieux pendant plusieurs secondes semblant en pleine réflexion.

"Prend ça... Utilise le si t'es vraiment dans une impasse. J'vais prendre le balais et toi la pelle. Une fois sortie fait attention à être toujours en mouvement sinon tout le monde te sautera dessus et tu sera cuite. Hésite pas à renverser des tables ou des chaises derrière toi. Pour créer des obstacles... D'accord ?"

Il inspire un bon coup plongeant dans son silence, il aura parlé d'une voix assez basse tout de même.

Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Ven 1 Juin - 21:55

Alysse cligna des yeux en regardant tout ce que disait Edd ; elle cligna des yeux mais acquiesça : bon de toute façon c’est pas comme si elle avait réellement le choix.
Elle prit la pelle doucement et la serra fort dans sa main droite, rangeant le tazer dans la poche de son short. Pas le choix, elle poussa un soupir pour se calmer et regarda Edd :

-A trois on y va….

Elle entrouvrit légèrement la porte pour se faire une idée de ce qu’il se passait, toute la salle avait été retournée. Il y avait des corps de part et d’autre inconscient et des restes de pouvoirs saturant dans l’air. Il y avait encore des élèves en train de se battre. Bon… bah quand fallait y aller, fallait y aller, le mieux aurait été de trouver le délégué de l’autre classe et de l’assommer….ou de le neutraliser, sauf qu’elle ne connaissait pas le délégué.

Si elle avait une trompette elle aurait sonné le klaxon comme lorsqu’on déclarait la guerre jadis. Faute de quoi, elle commença à compter, et à trois ouvrit grand la porte pour essayer d’assommer tous les élèves.

La raison pour laquelle elle ne se faisait pas toucher facilement, même avec les pouvoirs étaient sans doute dû au fait à sa phobie du toucher, et au matériel. Les tables étaient des boucliers très efficace contre tous types de pouvoirs : feu ; glace, électricité. Fallait-il simplement éviter ceux qui avaient des pouvoirs explosifs ou qui leur permettait de créer des armes.

codage par LaxBilly.

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Masculin
Ven 1 Juin - 22:19
La Résistance du Placard

Lorsque Edd posa les pieds hors de l'armoire, il analysa un peu la scène... Il frappera trois fois son bâton contre le sol avant de se mettre à courir, enjambant les divers obstacles, faisant tomber les quelques tables encore debout afin que personne ne soit derrière lui.
Il se dirigeait droit vers se fameux garçon qui s'était relevé visiblement relevé après ce coup de taser... Il était entrain de frapper quelqu'un à affalé sur le sol. Dans un premier temps son pied percuta son flanc, le faisant ainsi tomber au sol... Il ne faudra à peine une seconde, pour qu'il lève son bâton avant de fracasser dans le dos de son adversaire.. Le bâton du balais se brisant en deux.. Il continua sa course, ramassant le morceau de bâton qui s'était brisé... À présent une dans chaque main...

Mais le duo se fit vite remarquer... Chaque élève adverse encore debout commençait à regarder les deux, certain préparant même leurs sorts. Edd sprinta vers le bureau du professeur...  Il renversa celui-ci afin de s'en servir comme protection. Il regardait un peu autour de lui, ramassant tout ce qui pouvait servir comme projectile. Règle en fer, taille crayon en métal. Edd était dans une situation très délicate... Il ne possède aucun pouvoir offensive. Il passera un bref instant par dessus le bureau, cherchant Alysse du regard.

Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Sam 2 Juin - 15:10

Alysse n'était adepte de se faire remarquer. En soit elle aimait bien jouer les invisibles, personne n'essayait de rentrer en contact avec elle, et pour le coup elle n'essayait pas non plus. Elle vivait sa vie doucement, comme elle le souhaitait, sans rencontrer le moindre problèmes ou la moindre perturbation qui pouvait affecter son état mental.

Si Edd n'utilisait pas son pouvoir, sans doute car il était aussi peu utile pour les combats, mais fonçait dans le tas, Alysse se contentait de se défendre. Elle se sentait mal pour les sacs et les cahiers hyper lourds de ses camarades, mais au moins, ça les aidait à en distraire quelques uns, le temps qu'elle les assoment.

Elle avait toujours une moue craintive et s'excusait à chaque fois qu'elle réussissait à en assomer un. Elle avait les genoux serrés avec un air apeuré , tenant fermement la pelle de ces deux mains de peur qu'elle ne s'échappe.

Elle tenta de rejoindre Edd en jouant les commandos, marchant en position assise tout en se cachant derrière les tables, qui formaient désormais un mur.

Une fois cela fait, elle se cala contre le bureau du professeur dos à la table en poussant un soupir pour se calmer.

-Que faisons-nous? Ils vont finir par se relever...

codage par LaxBilly.

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Masculin
Dim 3 Juin - 14:49
Délégué, ou es-tu ?

Edd prenait le temps d'analyser le comportement de chacun des opposants... Afin de trouver le potentiel délégué... Il était assez concentré sur ceux qui gardaient un certain recule par rapport au combat...
Il n'arrivait pas que le jeune homme lance des projectiles sur les envahisseurs, créant une certaine couverture à Alysse lui permettant de passer un peu plus aisément.

"Il faut trouver leur délégué... Mais je connais pas bien tout les élèves alors c'est compliqué."

Son regard se bloquant sur un des élèves adverse. Pendant ce temps l'homme qu'il avait fracassé deux fois, se releva le regard rivé vers Edd... Visiblement il ne cessera jamais de vouloir prendre sa revanche... C'est après quelques secondes qu'Edd lâcha l'élève du regard, tournant sa tête vers sans doutes son pire ennemi de cette bataille...  Il semblait prendre une position défensive... Dans la tête de Edd, il n'y avait aucun doutes... Il avait bien trouvé le délégué mais ce gros lourdeau barrait la route.
Le jeune Haxton souffla longuement du nez avant de prendre la parole.

"Que dirais-tu de devenir la sauveuse de la 2-A ?"

Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Mer 6 Juin - 10:16

"Il faut trouver leur délégué... Mais je connais pas bien tout les élèves alors c'est compliqué."

Le problème c’était qu’elle non plus, elle ne connaissait déjà pas bien ses camarades de classe alors ceux des autres classes….c’était bien trop lui demander. Elle sortait à peine la moitié de son visage du bureau qu’elle se recevait déjà des projectiles. Dans ce genre de cas compliqué d’observer quoique ce soit si ce n’est très rapidement.

Pour Edd cela semblait plus aisé, elle le voyait observer et fixer tour à tour les élèves avant de verrouiller son regard sur un élève en particulier. Quand Edd lui demanda :

"Que dirais-tu de devenir la sauveuse de la 2-A ?"

Alysse haussa les sourcils :

-Heu…je sais pas…

Franchement non, être trop remarqué par les autres élèves c’était pas ce qui la tentait le plus mais bon ils n’avaient pas d’autre choix que de s’imposer là maintenant sinon c’était eux qui allait subir.

-Quel est ton plan… ?

Elle espérait qu’au moins il en avait un car elle ne savait pas trop ce qu’ils allaient faire avec le peu d’armes qu’ils avaient, et ce n’est pas comme si les autres imbéciles allaient les laisser s’approcher du délégué facilement. Ils savaient qu’ils perdraient sinon.

codage par LaxBilly.

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Masculin
Mer 6 Juin - 13:14
Délégué, ou es-tu ?

Edd plissa longuement les yeux, détaillant celui qui séparait les deux protagonistes de ce qui était peut être le délégué adverse ? M'ah c'était en effet difficile d'en être certain.

"Mh-hm... Je pense que c'est lui la-bas... Il reste en retrait... Sans doutes qu'il ne veut pas se prendre de coup... Il regarde lui aussi un peu tout le monde et... N'ah.. Il a bien l’attitude d'un délégué. Sa peut être que lui.. "

Il baisse subitement la tête, se cachant derrière le bureau. Son regard se dépose sur Evans, l'air légèrement penseur.

"Mon plan est simple... Tu vois ce gros lourdaud qui est entre nous et le supposé délégué ? Il est la seule chose qui nous empêche de faire une charge commune. Alors je vais l'occuper au moins tu pourra passer. Pour ce qui est des quelques élèves adverses encore debout... Ils auront sans doutes un temps de réaction plus grand avant de t'attaquer, car t'es une fille... Et tout les garçon ont le cerveau qui réfléchis à deux fois avant de s'attaquer à une fille car c'est "immoral" surtout dans le contexte d'une école. Sa te laissera quelques secondes en plus pour tenter de le mettre K.O."

Il semble marquer une pause, regardant par dessus le bureau. Il surveille sans doute un peu les mouvements des élèves. Il est d'ailleurs possible de voir deux élèves survivants.. Dont notre délégué... Il semble pris au piège, faisant face à quatre élèves... Sa monopolise la majeur partis des adversaires certes... Mais le temps est compté. Le délégué de la 2-A risque de tomber d'une seconde à l'autre.

"Je ne pourrais t'aider... Car j'crois pas que j'peux arriver à vaincre celui-là... Donc fait vite... J'veux pas me faire amocher moi."

Haxton semble ravaler sa salive, serrant doucement les poings.

Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Ven 8 Juin - 19:37

"Mon plan est simple... Tu vois ce gros lourdaud qui est entre nous et le supposé délégué ? Il est la seule chose qui nous empêche de faire une charge commune. Alors je vais l'occuper au moins tu pourra passer. Pour ce qui est des quelques élèves adverses encore debout... Ils auront sans doutes un temps de réaction plus grand avant de t'attaquer, car t'es une fille... Et tout les garçon ont le cerveau qui réfléchis à deux fois avant de s'attaquer à une fille car c'est "immoral" surtout dans le contexte d'une école. Sa te laissera quelques secondes en plus pour tenter de le mettre K.O. Je ne pourrais t'aider... Car j'crois pas que j'peux arriver à vaincre celui-là... Donc fait vite... J'veux pas me faire amocher moi."

Alysse n’en avait pas très envie mais ça se tenait, avec un peu de chance. Elle acquiesça et soupira :

-Hé bien allons-y !

Elle profita que certains élèves occupent les autres pour se glisser doucement dans la bataille. Elle tenait toujours sa pelle dans une main et le taser dans l’autre. Elle laissait Edd faire son travail, c’était tellement la panique et désordonné qu’elle devait faire tout ce qu’elle pouvait pour éviter de toucher quique ce soit. Elle évita de peu une chaise qui s’était mis à voler vers elle.

La jeune mage était si fragile et désemparée que personne ne faisait vraiment attention à elle. C’était un avantage. La première chose qu’elle fit une fois vers le délégué, avec des mains tremblantes c’était de l’assommer avec un coup de pelle brutale. Du moins c’est ce qu’elle tenta de faire.

Mais vue le gaillard, et sans doute sa magie cela ne l’aida pas, ça enragea plutôt le jeune homme qui décida de s’en prendre à Alysse. Et voilà que la bataille commença. Elle évitait ses coups, surtout pour ne pas être touchée à l’aide de son pouvoir qui l’aidait à savoir ce que comptait faire le jeune homme. Mais…cela ne se passa pas comme prévu, et à partir de ce moment-là…hé bien ça tourna mal. Très très mal, parce qu’il l’attrapa trop longtemps, qu’il avait de mauvaises intentions, et qu’il ignorait la jeune femme qui essayait de lui faire lâcher prise.

Le reste fut très rapide, en quelques instants la jeune femme lui mit un coup dans l’estomac avec son genoux, et quand l’homme la lâcha pour se tenir l’estomac ? Hé bien elle prit une chaise pour l’assommer avec. Elle était même tellement énervée qu’elle n’attendit même pas pour voir l’effet que ça lui avait fait, elle utilisa le taser, et comme si ça ne suffisait pas, lui mit, plusieurs coups de pied à nouveau dans l’estomac.
Elle redevient elle-même quelques secondes plus tard quand l’homme fut au sol, et écarquilla les yeux :

-Oups…

codage par LaxBilly.

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Masculin
Sam 9 Juin - 10:09
La fin d'un combat ?

Quand "l'assaut" avait démarré, Edd fusa vers l'élève qui tentait de leur barrer la route... Celui-ci ne semblait pas apprécier le coup de taser qu'il avait pris tout à l'heure... Il allait se faire un malin plaisir à affronter Edd en face à face... On aurait même dit qu'il oubliait son objectif premier qui était de défendre son délégué. C'est une fois arrivé à bonne distance que Haxton envoya son poing percuter le torse de l'élève du plus fort qu'il pouvait. Malheureusement la force d'Edd ne suffisait pas... Il l'attrapa par le col, le soulevant du sol. Soudainement son poing s'écrasa contre le ventre du jeune Haxton, le mettant presque K.O en un coup.
De là un échange verbale commença entre les deux, se faisant inaudible pour tout le monde. L'élève leva sa main, prêt à mettre le coup final à Edd mais... C'est au moment ou il allait le faire qu'il ôta son emprise sur le jeune homme, le laissant s'écraser au sol. Il semblerait que la bagarre était terminé et que leur délégué était tombé.

"Qu... C'est terminé.. ?"

Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Dim 10 Juin - 11:26

"Qu... C'est terminé.. ?"

Tous les élèves s’étaient arrêtés et les regards des élèves étaient tournés vers Alysse et le délégué. Cela mettait d’autant plus la jeune femme mal à l’aise qu’elle ne savait pas si tout le monde avait remarqué lorsqu’elle s’était emportée. Elle ne le souhaitait pas. Elle espérait qu’Edd ne l’avait pas vu surtout. Ça avait fait beaucoup peur aux autres personnes qui l’avaient approché jadis.
Elle fit un sourire timide au jeune homme et déclara :

-Il faut croire, c’est grâce à toi et à tes plans, ça a très bien marché.

Mais maintenant la question était :

-Dis tu crois que si on a réussi à vaincre le délégué ça veut dire qu’on est délégués maintenant ?

Elle pencha la tête sur le côté : au fond cela la rendait un peu anxieuse, il fallait le dire, la jeune femme n’aimait pas beaucoup l’idée. Ça voudrait dire se battre…souvent…et si elle avait assommé le délégué ce n’était que grâce à Edd et au fait que l’autre homme l’avait attrapé dans le seul but de lui faire du mal, alors forcément, elle allait se défendre.

Elle ne se voyait pas délégué, ça donnerait sans doute envie aux autres classes de les attaquer plus fréquemment si il pensait qu’une fragile jeune fille était à la tête d’une classe.

codage par LaxBilly.

Ma fiche Mes liens
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
Masculin
Dim 10 Juin - 16:21
Victoire !

L'adversaire de Edd lâcha toute emprise qu'il avait sur lui. Il lui glissa quelques mots dans l’oreille avant de s'écarter et de rejoindre le reste de son groupe qui semblait se noyer dans la défaite.

Lorsque Evans s'adressa au jeune Haxton, il semblait répondre a moitié. Sans doutes encore sonné de son combat précédent. De plus il était évident qu'il ne pu voir la victoire d'Alysse. Il se redressa doucement, toisant longuement la jeune fille.

Mes plans.. Certes mais sans toi j'y serai pas arrivé... Alors bravo à toi.

Il regardait brièvement autour de lui, les élèves de leur classe étaient visiblement heureux de leur victoire. Les deux étant l'objet de tout les regards... Edd ravala sa salive puis reporta son attention sur Alysse.

Eh bien je ne sais pas... Mais si c'est le cas... Je crois qu'après ce que t'as fait... T'es la mieux placée pour le devenir.

Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Dim 10 Juin - 17:17

-Eh bien je ne sais pas... Mais si c'est le cas... Je crois qu'après ce que t'as fait... T'es la mieux placée pour le devenir.

Alysse secoua la tête: non non non , elle préférai se cacher derrière Edd, en gardant une certaine distance tout de même pour se garder loin du regard de ses gens étranges:

-Si...si on retournait au cours plutôt...?

C'était mieux ça...elle alla s'assoir doucement sur sa chaise comme si de rien était, les joues un peu rouge, la tête baissée alors qu'elle sentait le regard des gens sur elle. Cela la rendait de nouveau nerveuse.

Au bout d'un certain moment tout le monde se rassit et la journée reprit comme si de rien n'était. Le bruit se propageant tout de même dans les couloirs, sur ces deux élèves qui avaient pris les armes et qui c'étaient levés contre l'inacceptable!

codage par LaxBilly.

Ma fiche Mes liens
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: