Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A dark story for a ray of light
Alysse Evans
Élève de classe 2-A
avatar
Terra : 15480
Jeu 31 Mai - 11:54

In this world where there are no answers
I recognize the single ray of light











Identité


Nom : Evans
Prénom : Alysse
Age :  17 pour l'instant
Genre : Féminin
Race :   Mage
Classe demandée  2-A


Avatar :

Ichinose Shiki /

idolm@ster cindrella girls





Personnalité de votre personnage


Alysse n'est pas une jeune femme qui est simple à cerner , du moins c'est ce qui est écrit sur le rapport que son psychologue avait fait d'elle quelques années plus tôt.
Elle ne parle quasiment pas si elle n'en a pas envie, ne s'ouvre pas. Généralement timide quand on lui adresse la parole, elle ne répondra que souvent par des phrases courtes, sauf si vous arrivez à la détendre ou à parler d'un sujet qui l'intéresse.

Étonnement il est hors de question d'avoir un contact physique avec un autre être humain sinon elle se transforme en statue avant d'aller se cacher derrière l'objet le plus proche.Et si vous insistez réellement et que le contact est prolongé et non souhaité? Alors elle perd la raison, quitte à devenir une créature qui ferait même peur au Joker et qui attaquerait sans la moindre retenue la personne en question.

Son visage reflète toujours un air neutre si ce n'est un peu énervé mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas sourire. Non, un rien suffirait si on sait comment s'adresser à elle. Une blague drôle? Une action qu'elle trouve mignonne, et voilà vous avez fait apparaître un sourire , voir fait rire.
Mais ce n'est pas le genre de sourire qui réchauffe le coeur, à quelques exceptions prêt tout ses sourires semblent triste, comme si elle enviait l'innocence de ces choses autour d'elle qui n'ont rien connu de ce qu'elle a vécu.

La jeune femme à cause de son pouvoir est toujours tendue et sur ses gardes, elle extériorise se stress sur sa peau, se la grattant ou se la mordant parfois jusqu'au sang. Ce qu'elle entend la touche même si elle ne le montre pas, c'est notamment pour cela qu'elle fait en sorte de prendre soin d'elle, de s'habiller correctement, pour ne pas effrayée ceux qui l'entourent.
Passionnée de dessin, elle exprime ses sentiments sur son cahier au travers de ses représentations. C'est uniquement grâce à ça que son psychologue et elle ont dialogué plusieurs années durant.

Elle est également très effrayée des adultes, elle ne veux pas les approcher et ne leur fait pas confiance, se montrant très craintive ou très agressive avec eux en fonction de leur manière d'agir avec elle.  Seul les élèves peuvent l'approcher si ils ont besoin d'aide et qu'ils n'affichent pas d'intention malveillantes. Quant à ses amis? Hé bien elle n'en a jamais eût beaucoup. Mais elle sourira plus facilement et parlera plus à leur côté. Par contre pour réussir à devenir ami avec elle bon courage...beaucoup se sont lassés avant d'y arriver notamment à cause du fait qu'elle ne les laissaient pas la toucher.


Physique de votre personnage


Alysse est une jeune fille à la peau pâle, elle semble plutôt fragile,  maigre et de taille plutôt moyenne! Malgré sa peau pâle elle a les joues rosées et des lèvres merveilles.
De plus, elle a une chevelure caramel et des yeux bleus océans qui réhaussent la pâleur de sa peau.
Sa peau, parlons-en, elle est souvent abîmée , que ce soit de ses lèvres, de son cou ou de ses paumes à cause du stress. Elle a la trace de cernes au niveau de ses yeux qui montrent que sa vie n'a pas toujours été rose.
Et même si elle semble aussi fragile qu'une bulle de savon physiquement cela ne l'empêche pas d'avoir des formes, et d'avoir l'air jolie.
Elle a toujours un parfum sur elle qui diffuse une odeur de fraise au niveau des poignets, qu'elle sent souvent pour se calmer.
D'un style plutôt chic la jeune femme est loin de refléter l'image réelle de son mental. Vous la verrez souvent avec des couleurs sombres ou neutres. De la couleur? Elle en met des fois mais ce sera toujours avec un élément neutre.


Son Histoire


Comment Alysse a-t-elle fini chez un psy? Pourquoi ne supporte-t-elle pas qu'on la touche? Pourquoi craint-elle les adultes?C'est une longue histoire qui n'est pas faîte pour les âmes sensibles.

La jeune femme a mis des années à s'en remettre et n'en est pas complétement guérie. Pourtant au début , personne ne se serait doutée qu'un seul acte allait bouleverser la vie d'une enfant.
Au départ la jeune femme vivait dans une famille tout à fait normale, ces parents l'adoraient et faisaient tout pour qu'elle soit heureuse. Ils n'étaient ni pauvres ni d'une extrème richesse, simplement modeste. Et alors comment sa famille s'était-elle retrouvée déchirée? Pourquoi sa mère avait-elle fini en pleurs et incarcérée en prison pour complicité? Pourquoi son père avait-il été enfermé en prison pour des années et des années?

Ce n'était pas sa faute, elle était encore petite à l'époque, mais cela avait duré des années, des années durant lesquels son père alcoolique avait pour habitude de la toucher. Et pas de manière paternelle, non, de manière plus...permissive. Il avait été agressif avec elle, il l'avait dit comme étant "SA fille" , personne n'avait le droit d'être trop proches d'elle, surtout pas les hommes. Pour la protéger disait-il, la protéger de ses pouvoirs qui se déclenchait. Mais était-ce réellement le cas? Non, il voyait cette jeune fille comme SA chose et quand viens le début de l'adolescence alors cela s'empira... par la suite, il abusa d'elle. Sa mère le savait, elle voyait tout ce que vivait sa fille, mais elle avait peur de son mari, alors même si sa fille pleurait, lui disait tout ce que lui faisait son père, elle ne disait rien. Elle fermait les yeux et les oreilles.
Pour évacuer ce dégoût de ce qu'il se passait, se dégoût d'elle-même, elle avait commencer à se faire du mal, à se frotter et gratter la peau jusqu'au sang, en particulier là où son père l'avait touché.

Ce fut la jeune femme qui finit par comprendre que ce qui lui est arrivé n'était pas normal; ce fut elle, qui porta plainte à 11 ans... Ce fut elle qui fut éloignée de ses parents et placés en internat dans ce pensionnat par l'état après que le psychologue ait décidé qu'elle pouvait être apte à retourner dans la société. Ce fut elle qui se retrouva au pensionnat, sans bien maîtriser son pouvoir, à être agressée par toutes ces pensées en plus du fait qu'elle n'avait plus de famille. Le psychologue ventant le fait que cela lui permettrait de pouvoir se développer convenablement tout en maîtrisant son pouvoir pour favoriser la remise de son état psychologique.
Elle avait alors 15 ans. Et si jusqu'à maintenant elle a réappris à entrer en contact avec les autres rien n'est plus difficile.


Pouvoir


Entendre les pensées des autres

La jeune fille a en effet la faculté de percevoir les pensées des personnes qui l'entoure à une distance de 3m.
De plus cela ne marche pas sur les personnes qui ont des capacités psychiques , ou même ceux qui sont capable de faire le vide dans leur esprit.

Les inconvénients ? Déjà ce qu'elle peut entendre ne fait pas toujours plaisir. Sans compter que cela a le don de la rendre folle , entendre de partout les pensées autour d'elle, des voix dans sa tête qu'elle n'arrive pas toujours à contrôler...C'est si fatiguant que ce soit mentalement ou physiquement du coup elle essaye de faire en sorte que cela ne dure pas très longtemps, de l'arrêter le plus vite possible.

Malgré tout la jeune femme doit reconnaître que cela l'aide à percevoir les véritables intentions des personnes et à ne pas tomber dans les pièges qu'on peut lui tendre.

Choisis ton psuedo


Pseudo :

Liliane, Alysse, Miyako, Miliana, trop de pseudos au cours des années x)



Revenir en haut Aller en bas
Eric .J Daemon
Directeur du Pensionnat
avatar
Masculin
Terra : 16269
Ven 1 Juin - 0:11
Fiche validée ! On cerne bien le personnage, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: