Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Premier jour, première explosion. [Rp Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 20:38

Le premier jour, cela aurai pu bien se passer. Cette première matinée aurai pourtant pu être calme et monotone comme toutes les autres rentrées connu dans chaque école. La routine ennuyante des présentations des élèves et du lycée, comme du cursus scolaire... Pourtant, il ne faut pas oublier une chose. Nous sommes dans un Pensionnat de Magie et dans ce genre de Pensionnat, rien ne se passe comme toutes les autres établissement !

La salle de cour de la Classe 1-A s'en trouvait saccagée, la plupart des bureaux étaient renversés, certains élèves allongés sur le ventre ou sur le dos n'osaient se relever. Les feuilles de papiers étaient parsemée sur le sol, les crayons roulaient encore à terre tandis qu'une jeune blonde se tenait au milieu de tous, tenant un pauvre garçon par le col de sa veste.

La blonde se tenait droite, fixant le jeune homme de ses yeux mauves d'un air mécontent. Avant de relâcher celui-ci qui retomba sur le dos... Regardant la blondinette avec crainte. Celle-ci se redressa en soupirant, avisant chaque élèves en plissant des yeux... Avant de soupirer, oui, cela aurai vraiment pu être banal, mais ça ne l'est pas.

Pour comprendre pourquoi une t'elle situation s'était installée, il faut remonter à quelques minutes plus tôt, avant que tout ne dégénère.

Les élèves sont tous arrivés au Pensionnat par le biais de leurs portails respectif, Seria n'en fit pas exception. Avec pour indication, une carte entre ses doigts et une feuille d'indication. Avec toutes ces informations, elle savait désormais où se trouvait sa propres classes.

Vêtue de sa veste marron et d'un mini-short, elle progressait dans le couloir du Pensionnat. Le bruit métallique de ses bottes que provoquaient le choc de ses semelles contre le carrelage se répercutait contre les murs. Le Pensionnat regorgeait d'activité, les élèves visitaient et se précipitaient dans leurs salles de classes. Pour le moment, les choses sérieuses n'avaient pas encore débutés et la réunion de tout les élèves pas annoncée.

Seria observait chaque détails de ce Pensionnat d'un air intrigué, en effet. Elle avait connaissance de la particularité de ce Pensionnat, mais jusque là n'avait vue aucune différence à une école normale... Chose qui l'intriguait beaucoup.

Arrivant devant la porte de sa classe, elle posant en douceur la main sur le poignet de cette porte. Elle n'ouvrit pas tout de suite la porte, plissant des yeux en se remémorant sa propre promesse...

Ne pas faire de bêtises, ne pas attirer l'attention... Pas de bagarre...

Elle hocha vivement de la tète, fronçant des sourcils avec détermination en ouvrant énergiquement la porte. Celle-ci pivota rapidement, mais un choc se fit entendre et quelques choses de lourd heurta le sol d'un bruit sourd. Seria ouvrit la porte plus en grand avant de voir une scène des plus étrange...

Elle remarqua un jeune homme à l'allure négligé parut de survêtement allongé sur le dos la tete face au sol. Seria ne le savait pas, mais le jeune homme en question s’apprêtait à frapper un élève plus faible que lui et causait le trouble avant que Seria ne le heurte par un coup de porte.

Celle-ci entra dans la salle d'un pas, tenant son sac d'école par-dessus son épaule et avisa le pauvre bougre allongé sur le ventre et hébété d'un air niais. Parlant d'une voix légèrement blasée à l'adresse du jeune homme, sans se rendre compte que les regards étaient tournés vers elle.

-Oh... Désolée.

Elle n'adressa pas un mots de plus et se contenta de d'aller s'asseoir à la place la plus en arrière. Faisant de son mieux pour ignorer tout les regards qui étaient braqués sur elle, un silence pesant régnant en maître dans l'immense pièce.

"Ne pas attirer l'attention... Ne pas faire de bêtises... " Se répétait sans cesse Seria en tête.

Le jeune homme se redressa dans un grognement énervé, se tournant vers la blondinette. Le visage déformé par une grimace qui témoignait clairement sa frustration et sa rage, visiblement vexé d'avoir été jeté à terre de la sorte.

Il s'élança à sa suite et posa sa main sur son épaule afin d'attirer son attention, lui parlant d'une voix déformée par la colère.

-"Hey ! Parce que tu crois qu'un simple pardon va arranger ça ?!"

Seria tourna légèrement la tête vers le jeune homme, le regardant fixement. Elle avisa la main posée sur son épaule, avant de diriger à nouveau son regard vers lui. Soupirant d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Masculin Terra : 8250
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 20:48

Nicolas,arrivant peut de temps après les autres élèves analysa tout en se dirigeant vers sa salle de classe le pensionnat.

Une fois arriver près de sa salle de classe il assista donc a la scène,l'air inexpressif,sans rentrer dans la salle de classe il observait se qu'il se passais,cherchant a rester le plus discret possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 21:00

La tension restait toujours aussi palpable dans la classe, chaque élèves n'osaient encore bouger ou ne serai-ce lever le moindre doigt. Tandis qu'ils fixaient tous la blonde et la brute qui se défiaient tout les deux du regard. En réalité, une cherchait surtout à ne pas faire parler d'elle encore une fois. Celle-ci ne quittant pas de son regard mauve les yeux bleus de la brute, elle laissa échapper un soupir las entre ses lèvres avant de pencher la tête sur le côté. Accentuant une certaine interrogation.

-Et que veux-tu que je fasse ? Que je te fasse un bisou sur ton bobo en récitant ne formule magique pour que la douleur passe et te donnant une sucette en te félicitant d'être un bon garçon ?

La réponse provoqua des rires moqueurs autour d'eux, les élèves ayant rient réalisant cela, s'empressèrent d'enfouirent leurs mains dans les poches ou de regarder ailleurs. Évitant le regard courroucé de la brute en espérant se faire petit au point de disparaître de sa vue.

Le jeune homme qui était brutalisé plus tôt se précipita derrière la brute, voulant poser sa main sur son épaule.

-"Eric, s'il te plait calme toi... Elle n'a pas forcément fait exprès !"

La brute lui lança un regard furieux, lui hurlant de ce taire avant de tourner son regard vers Seria. Affermissant sa prise sur son épaule en dévoilant des dents serrés. Le visage étiré par la colère.

-"Ta une grande gueule, pour une blonde. Tu sais quoi ? Ça fait quoi si je m'arrangeais pour que tu la ramène moins ?"

Ajoutant le geste à la parole, la brute ouvrit sa main. Dévoilant de fines éclaires serpentant entre ses doigts. Seria avisa les éclaires, regardant ensuite son interlocuteur en haussant des sourcils. En effet, elle le voyait bien. Elle est vraiment dans un Pensionnat de magie, c'était assez étrange pour elle de croiser d'autres personnes qui ont aussi un pouvoir.

Aucune crainte n'était visible dans son regard, elle se contentait de fixer la personne lui faisant face d'un regard blasé. Elle semble quelques peu ennuyée et bien entendu... Elle qui voulait se faire discrète, il semblerai que ce soit le destin qui veut cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Masculin Terra : 8250
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 21:09

Nicolas,voyant les éclairs dans les mains de la brutes,se laissa tomber au sol,se changeant en fumée juste avant de toucher le sol,la fumée passa en dessous de seria et de la brute avant de se reformer sur le coter en Nicolas.

Il regarda la brute d'un regard blasé,Avant de rapidement retirer la main de la brute,la placant ensuite sur le torse de la brute,puis il viendra cracher un tout petit peut de toile pour coller la main de la brute au torse de ce dernier.

Toujours en gardant son air blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 21:29

L'action de Nicolas pris au dépourvu tout le monde. La brute n'eut pas le temps de réagir et vit son pouvoir se retourner contre le siens, il convulsa un instant avant de parvenir à dissiper son pouvoir et reculer en grognant. Il observait Nicolas, encore confus tandis que Seria recula doucement, haussant des sourcils en avisant l'action de Nicolas et s'interrogeant sur comment a t'il fait pour cracher une toile d’araignée !

Les élèves n'en étaient pas moins impressionné, un air consternés sur leurs visage en était visible. Alors que la brute, se sentant humilié d'avoir son pouvoir retourné contre le sien se crispa sous la rage. Tirant sur sa main afin de se défaire de la toile qui plaquait sa main contre son propre torse par des mouvements répétitif, tandis qu'en même temps il envoya son poings électrifiés en direction du visage de Nicolas en l'insultant du haut de sa rage.

Seria recula en clignant des yeux, elle essayait de se persuader elle même qu'elle n'était pas entièrement fautive de cette bagarre. Elle voulait se le convaincre, mais pourtant elle sait très bien qu'au vue de sa délicatesse, elle a également sa part de responsabilité. Elle avisait comment tournait le combat, observant le geste de la brute à l'encontre de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Masculin Terra : 8250
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 21:35

Nicolas,ne prêtant pas attention a la réaction des autres,Se prit le coup au visage reculant et tombant en arrière avant de de changer en fumée et se reformer debout Juste devant la brute pour le Pousser vers le milieux de la salle de classe,tout en convulsant du a l’électricité sur le poing de la brute.

Toujours l'air blasé même pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 21:57

La brute recula sous la surprise, voyant en effet que Nicolas avait la capacité de se téléporter, seulement... Poussés par sa rage et sa frustration. Il se rua vers lui, les poings en avant et hurlant de rage. Les yeux révulsés, il envoyant son poing empli d'électricité en direction de Nicolas. Il voulu se saisir de lui par la gorge à la dernière minutes, afin de lui envoyer une décharge, mais fut interrompu.

Seria avisant le geste, ne pouvait rester là à rien faire tandis qu'on prenais sa défense. En réalité, elle n'avait pas l'habitude que l'ont prenne sa défense... Mais elle ne comptait pas non plus rester là à rien faire. Elle ne le supportait pas en un sens. Fléchissant des jambes et sauta en avant, envoyant un coup de genou bien placé à l'abdomen de la brute.

Elle avait contournée agilement Nicolas, projetant la brute avec elle dans son élan en arrière tandis qu'elle vient enflammer son poing, la projetant avec la fameuse brute a centre de la pièce. Elle frappe de son poing sur le sol, provoquant une onde de choc dû à l'explosion de ses flammes et une belle douleur à l'épaule.

Elle grogna, les dents serrés tandis que l'explosion dans des lueurs jaunes renversa les bureaux, certains élèves chutèrent en arrière. Pris de cours par la surprise, grognant sous la douleur encore elle se redressa légèrement. Sa chevelure blonde dansant encore au gré du vent chaud pousser par la force de son pouvoir. Elle redressa la brute, sonné et regardant Seria avec une certaine surprise.

L'autre extrémité de Seria dansait au grès de cette force, alors que sa chevelure blonde irradiait doucement d'une vive lueurs ardente... Chaque mèches de sa chevelure semblait briller de cette douce couleur chaleureuse l'espace d'un instant, avant que tout ne redevienne à la normale.

-Quand on traite quelqu'un plus bas que terre il faut s'attendre à être bousculé ! Maintenant tu vas courber l'échine et agir en bon garçon en commençant à présenter tes excuses à tout le monde ou bien je vais te remettre sérieusement à ta place !

Pour ajouter le geste à ses paroles, elle serra le poing. Le ramenant à quelques centimètres du visage de la brute. La chaleur incandescente lui chatouilla le visage, lui faisant perdre toute assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Masculin Terra : 8250
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 22:03

Nicolas surpris de l'intervention de Seria,recula de deux pas se frottant le visage a l'endroit ou la brute l'avais frappe..

Il regardas alors seria et la brute au milieux de la salle de classe,avant de finalement marcher pour atterrir près de Seria.

Ne lachant aucun mot,tout en regardant chaque élève tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 22:19

Seria relâcha la brute qui tomba sur le dos. Soupirant et se redressant. En en était maintenant à la conclusion du comment et du pourquoi, en effet. Au grand malheur de la blonde, elle avait toujours le chic pour attirer malgré elle l'attention sur elle. A force, elle commencerai à s'y faire. Elle en était surtout désolée pour ses parents qui auraient sans doute espérés qu'elle ne se fasse pas remarqués et encore moins qu'elle ne soit impliqués dans une bagarre.

La blonde avisa tout les regards sur elle, dissipant les flammes de son poings tandis que la brute. Les lèvres tremblantes n'osait pas se relever ou dire ne serai qu'un seul mots. Il se contentait de rester là à fixer Seria, elle qui venait de saccager rapidement la salle de classe. Il en va sans nul doute, que le grabuge a dû retentir dans tout le couloir.

Elle se tourna cela dit vers Nicolas, esquissant un sourire en coin.

-C'est gentil d'avoir pris ma défense, mais fais en sorte de ne plus te faire blesser... Je suis fautive de ça, donc j'ai une part de responsabilité de ce coup que tu as pris au visage.

Seria continuait de regarder Nicolas, il avait l'air lui de vouloir être discret. Il en va sans nul doute qu'il a des talents dans la dissimulation, au contraire de Seria qui se fait remarquer partout où elle met les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Masculin Terra : 8250
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Mer 30 Mai - 22:27

Nicolas regardera seria

-Je me suis interposé, ce n'est pas ta faute,et si je ne peut pas esquiver un coup c'est de ma faute pas de la tienne.

Nicolas se laissera disparaître lentement,dans de la fumée,qui parcourera la classe,Nicolas se reformera au niveau d'une table au fond de la salle,Puis Il se posera sur la chaise.

Il placera peu de temps après sa main recouvert d'un gants avant de tousser un petit peut de toile,Il viendra ensuite retirer son autre gants pour laisser apparaître ses doigts griffus et couper la toile venant d’atterrir sur son autre gants collant son gants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Ven 1 Juin - 7:22

Seria se mit à esquisser un sourire amusé, il n'avait pas tord. Visiblement, pas tord du tout. Le blondinette croisa les bras, s'approchant de Nicolas avant de s'adosser contre le mur, posant le pied contre le mur. Elle se mit à nouveau à ignorer le grabuge autour d'elle, certains élèves se mirent même à ranger un peu. Cherchant leurs affaires et redressant leurs bureau.

La brute se faisait discret, ne voulant plus s'opposer à Seria il préféra se placer dans un coin de la pièce. Le poids de l'humiliation pesant visiblement sur son cœur.

Seria aimait visiblement bien la façon de parler de Nicolas, il semblait visiblement être quelqu'un de sensé. C'était plaisant de voir un tel élève aussi raisonnable disons ?

-Au fait, je m'appelle Seria Clairsoleil, et toi ?

Elle replaça comme il faut son manteau beige, retirant ensuite son gants présent à sa main droite et rajusta comme il se doit son écharpe autour de son cou. Elle semblait beaucoup tenir à cette écharpe, y caressant le tissus d'un air protecteur du pouce l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Masculin Terra : 8250
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Ven 1 Juin - 7:40

-Je m'appel Nicolas Minor..

Nicolas,semblait évasif,Scrutant chaque élèves de la classe avec son regard vide,s'attardant un moment sur la brute.Apres avoir retirer la toile de son gants,Il remit son gants sur son autre main,semblant ne pas laisser paraître ses doigts..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Dim 3 Juin - 15:42

Seria suivit le regard de Nicolas en esquissant un sourire en coin, gardant les bras croisé en tournant la tête en direction de la brute. Il tourna son regard vers Nicolas et Seria avant de détourner vivement de la tête, ayant visiblement perdu toute combativité. Le calme commençait à reprendre le dessus, ce qui n'était pas pour déplaire à Seria. Elle laissa échapper un soupir à fendre l'âme avant de tourner la tête à nouveau vers Nicolas.


- Hé, Nicolas. Je vais prendre la 1-A en main. Pour l'instant c'est du n'importe quoi, mais je compte bien en faire quelques choses de bien.

Elle venait de sortir sa phrase soudainement, comme si elle n'y avait pas réfléchit. Elle l'avait pensé depuis tout à l'heure, mais les actes de la brute lui ont convaincu de cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Masculin Terra : 8250
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Lun 4 Juin - 17:28

Nicolas amènera ses yeux noir sans iris sur Seria.

- en faire quelque chose de bien ?

Nicolas,semblais toujours évasif,Il était  devenus évident qu'il était du genre associable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Élève de Classe 1-A
Féminin Terra : 8450
Réputation : 0
MessageSujet: Re: Premier jour, première explosion. [Rp Libre]   Lun 25 Juin - 7:42

Seria pencha la tête sur le côté suite à la question de Nicolas, avant d'esquisser un sourire amusé. La classe se calmait peu à peu, même si immédiatement le sujet du jours était ce duo et leurs confrontation avec l'ancienne brute officielle de la classe. Posant les mains sur ses propres hanches en esquissant un sourire amusé, elle répondit à Nicolas en ricanant.

- Bien entendu ! Je ne suis pas une mauvaise personne tout de même.

Seria ricanait, le sourire aux lèvres et hocha activement de la tête. Visiblement amusée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Premier jour, première explosion. [Rp Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» 01 . Premier jour de travail
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ereno :: Place au Rp :: Pensionnat Ereno :: Bâtiment principal :: Le premier étage :: Classe 1-A-
Sauter vers: