Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur aux dents longues et ange à la dent dure [feat Meliodas]
Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Réputation classe* : 0
Terra : 27540
Mer 15 Mai - 17:43
Professeur aux dents longues et ange

à la dent dure



Tu étais en cours sans que ceci ait le moindre sens pour toi. Tu étais un ange, tu n'avais pas vraiment besoin de cours, étant donné que tu es un être supérieur venu des cieux, ça serait donc logique que ça soit toi qui donne des cours de bonne conduite au pensionnat. Tu te devais de purifier le monde qui t'entoure afin que les gens de ce monde se rendent au Paradis. Au lieu de ça, tu étais coincé ici, à subir des cours... des cours de quoi d'ailleurs? Tout ce que tu entendais, c'était un professeur en train de déblatérer des anecdotes plus que douteuses. Surtout que tu sentais en lui quelque chose de sombre, de pas net. Ça te rappelait la première fois que tu avais rencontré Lorelaï, mais en moins ... oppressant. Ce n'était pas un démon, mais c'était tout aussi obscur. Ce professeur, tu ne le craignais pas, mais tu te méfiais de lui, car c'était une créature du Diable ou quelque chose du genre. Tu ne lui posais pas de questions pendant le cours, répondant seulement quand il te parlais, mais étant donné que tu n'étais pas le seul élève, tu laissas le temps passer.
Tu étais perdu dans tes pensées et tes questions personnelles, mais ce que tu ne comprenais pas, c'est qu'est ce qu'ELLE y faisait dans tes pensées. Oui, cette démone ne voulait pas sortir de ta tête, car tu te dmeandais sans cesse où elle a pu passer. Ça fait déjà quelques mois que tu ne l'as plus revue, et tu étais encore un peu trop fier pour avouer que toi, un ange, ressentait de l'affection pour un succube. Tu attendais que le cours passait, tu écoutais de temps à autre les anecdotes du professeur qui semblait avoir tout vécu, sauf la présence du Seigneur. Tu n'écrivais que le strict minimum, à savoir le cours, mais le fait qu'il ne soit pas un simple mortel et qu'il y avait quelque chose de sombre en lui te perturbait au plus haut point.

À la fin du cours, tu étais encore dans tes pensées, et tu étais un peu à la trâine pour ranger tes affaires. Voulant alors sortir de la salle, tu percutas alors quelqu'un, te faisant trébucher. Un peu grognon, tu te relevas, irrité par le fait qu'une créature inférieure à toi t'ais fait tomber. Tu levas les yeux vers le coupable.

-Attention! Je suis pourtant pas un ange invisible. Bon, de toute manière, je suis en partie responsable aussi, donc ça va.

Tu te relevas alors péniblement, avant de sortir tes ailes, afin de montrer ta supériorité à lui, malgré la différence d'âge. Tu étais fier de ces ailes blanches, c'était ton identité et tu ne voulais pour rien au monde que tes ailes disparaissent car tu te répétais sans cesses que rien ne pouvaient être plus important que celles-ci. Tu regardais alors le coupable avec un air méfiant, car tu ne savais pas quel genre de personne c'était, ni même sa réaction par rapport à tes dires, te contentant de ramasser tes affaires en le fixant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: