Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La co-directrice Angie
Alysse Evans
Délégué de la 2-A
Alysse Evans
Réputation classe* : 60
Féminin
Terra : 37511
Date de naissance de votre personnage* : 17/05/2001
Emploi/club* : club d'arts
Dim 28 Avr - 18:39
Angie de cantorberie

We are who we are

Surnom : Aucun | Âge : 25 ans en âge physique et 500 ans en age réel | Date & lieu de naissance : Paradis, des siècles avant | Race : Ange cercle des vertus, deuxième cercle | Statut : Dévouée à Dieu uniquement | Métier/étude : Co-directrice du pensionnat Ereno | Classe : Aucune | Avatar : Princesse Serenity de Sailor Moon |

Qualités ✎ Droite, juste, honnête, charitable : elle porte aide à tout ceux qui en ont besoin peu importe la situation. La jeune femme donne a ceux qui ont fait des actions justes comme au personnes qui agissent mal pour de bonnes raisons.
Croyante : elle croit en un bon côté présent chez toutes les personnes et essaye de le faire ressortir avec un sourire , sa franchise ou sa gentillesse
Tolérante et patiente la jeune femme s'énerve très rarement si ce n'est jamais. Elle ne hausse pas le ton.
Elle n'abandonne jamais quand elle se donne une mission ouse découvre une cause pour laquelle se battre.

Défauts:
✎ sévère et moralisatrice la jeune femme peut parfois énervé. Encore plus quand elle reste de marbre et qu'elle ne répond pas. Sa phrase fétiche est "si j'étais toi je ne ferais pas ca"
Son dévouement extrême peut également la rendre collante et parfois énervé.

Physique: Ses cheveux blonds sont doux et brillants. Comme de l'or pur leur éclat ne ternit jamais. Ses yeux bleus sont semblable à un océan calme. Sa peau douce et sans défauts en rend plusieurs jalouses.
Svelte mais avec des formes elle a un port de reine. Mais la fierté d'angie est avant tout ses grandes ailes blanches qui représente son niveau de hiérarchie chez les anges, symbole de son travail et de son dévouement.

Everyone had a particularity
Création d’un champ de force. Le champ de force protège de toutes les attaques magiques mais pas des attaques physiques. De plus il peut se briser suite à des attaques incessantes et puissantes.

Elle a également la possibilité de faire des dons au personne de son choix en tant qu’ange supérieur. Ainsi trois dons sont possible de sa part :

-Calmer la colère de la personne ou des personnes qui l’entoure
-Compréhension de l’œuvre divine
-Chance spectaculaire, décorations, grands prix.

Once upon a time
Angie a été envoyé sur terre car l'influence des démons inquiétaient les archanges actifs au paradis. Et pour équilibrer sa présence ainsi que celle d'autres anges haut placés dans la hiérarchie à été réclamée.

l
Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as-tu découvert le forum ? : Réponse | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: