Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edd Haxton
Délégué de la 2-A
avatar
Réputation classe* : 60
Masculin
Terra : 20731
Emploi/club* : Étudiant
Mer 30 Mai - 17:02
Thème du personnage.:


"Finalement.. Je suis bien plus petit que mes rêves... Mais bon.. Déjà petit je grimpai sur des arbres

qui faisait quatre fois ma taille."

~ Edd Haxton  













Identité


Nom : Haxton
Prénom : Edd
Age :  18 années
Genre : Masculin
Race :   Humain
Classe demandée  2A  

Avatar :

Ken Kaneki (White Hair) - Tokyo Ghoul par Sui Ishida





Personnalité de votre personnage


Quoi de plus compliqué que décrire le mental de Edd...
Tout d'abord il faut savoir que Edd a grandit en adoptant un caractère très solitaire. Dépendant de lui même ne demandant jamais l'aide de quelqu'un. Il fera toujours face aux problèmes seul.
De ce fait il est d'ailleurs très discret, n'étant l'ami de personne. Les professeurs pourront témoigner de la grande intelligence du jeune homme, disons qu'il a une très bonne logique et capacité à analyser les choses. L'ambition et l'audace sont aussi de la partie chez le jeune homme. Mais sachez aussi... Qu'il a aussi de nombreux défauts... Bien plus que de qualités.
Une timidité maladive envers la gente féminine, une grande impulsivité lors des énervements, il est parfois assez susceptible, une franchise sans pareil qui lui donne parfois du tort, ainsi qu'une faiblesse mentale assez importante.  

Physique de votre personnage



Le visage avec des traits très fin et les yeux bleu assez clair, confondant parfois cette couleur avec une couleur grisés.. Il arborant une coiffure mi-longue blanche. (Les rumeurs se partagent. Certain disent qu'il est albinos d'autre disent qu'il a été victime d'une série d’événements provoquant chez lui un très grand stress et je n'sais quelle sentiment négatif.)
Sa carrure semble assez svelte. Mais si un jour vous le voyez torse-nu vous pourrez témoigné d'une musculature assez présente. Sa peau pâle étant seine... Aucune cicatrices, coups etc... Son corp étant la plupart du temps vêtu de tenue assez sombre sans pour autant entrer dans un style gothique.


Son Histoire


Edd...
Espoir pour la continuité de la famille Haxton. Cette famille qui a voué sa vie à la traque des démons durant des générations. La réputation de celle-ci est assez mitigée... Disons que chaque génération était bien différente de la précédente. Certains avaient des manières de proccêder assez violente... D'autres moins... Enfin, sa variait énormément.

Fils de Ravlinn Haxton, jadis grand combattant pour la lutte contre les démons et de Kaylah Haxton (Nom de jeune fille : Oramurah ) simple bibliothécaire.

L'indépendance a été le maître mot de son éducation... Son père a une vision très particulière. Il a été énormément distant avec son fils... Les seuls moments qu'ils ont passés à deux étaient les diverses séances d'entraînement au combat à l'arme. Bien que cette relation ait toujours chagriné sa mère.
La plupart de son enfance, Edd la passait seul, soit caché dans sa chambre ou fuguant dans un bois à côté de la propriété de la famille Haxton, dévoilant une certaine intrépidité pour découvrir le monde.
C'est une après-midi des plus communes que le jeune Haxton partie en expoloration dans le Bois... Bien que c'était contre la volontée de ses parents...

Il fit d'ailleurs la rencontre d'un étrange oracle dans ces bois... Mais cette histoire est bien trop longue pour être racontée ici. Bref.
Edd fut envoyé dans une école privée... Ses parents espéraient qu'il abandonne sa part de solitude afin de se faire des nouveaux amis... Mais ce fut tout l'inverse... Il fut exclu un mois après, seul les personnes ayant lu le dossier d'Edd, le sauront. Bien que quelques rumeurs tentent de le rattraper. Il a battu presque à mort un élève avec pour seule arme, ses poings.
Une forte tête de l'école avait dit de nombreuses insultes et tout un tas de menaces sur sa famille, depuis son arrivé à l'école.


"Ne laisse personne causé du tort à notre famille... À notre nom... Mais ne frappe jamais quelqu'un de plus faible que toi. À toi de trouver le juste milieu." ~ Garvinn Haxton


De nombreux problèmes judiciaires le poursuivirent  mais... Elle est toujours en suspend à l'heure actuelle car des preuves ont étés apportés sur un potentiel harcèlement envers le jeune Haxton par tous les élèves de sa classe.


Au jour d’aujourd’hui


Actuellement élève pensionnaire au sein d'Ereno dans la classe de 2A. Il mène sa petite vie de son côté, faisant son maximum pour être un bon élève. Ces derniers temps, il semble avoir pris conscience de certains de ses actes passés. Il reste cependant très mystérieux pour les autres élèves, mais tous savent qu'il peut être un atout de taille dans la Guerre des Classes.





Pouvoir


Touché du savoir :


Un pouvoir plus risqué, qu'utile.

Edd a la capacité de retracer toute l'histoire d'un objet.
Mais il y a de nombreuses conditions et contraintes...
Tout d'abord, Edd doit connaître la personne à qui il appartient. Plus il sait de chose sur la personne, plus ce sera simple... Mais attention, il devra faire preuve d'une concentration extrême, pas un bruit ne doit le perturber...

Il connaîtra doncles événements majeurs de l'histoire et tous les sentiments liés à  l'objet... Causant la plupart du temps des violents choc émotionnel. En effet ce pouvoir est très dangereux. Il suffit de retomber sur un objet de torture pour voir et ressentir les séances de torture pour lesquels il a servis. Disons que ressentir la souffrance d'une longue soirée en l'espace d'un instant.. On le sens plus que passer...  Je sais. Un exemple très joyeux.

[Effet secondaire] :
Si Edd est interrompu lorsqu'il revit tous les souvenirs (Temps moyen : 5 secondes), il peut carrément perdre la tête et n'avoir plus la notion de réalité.


Choisi ton Pseudo !


Pseudo : Edd

Revenir en haut Aller en bas
Eric .J Daemon
Directeur du Pensionnat
avatar
Masculin
Terra : 21969
Mer 30 Mai - 18:44
Ça me convient ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: