Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[PV : Loreilaï & Dimitri] - Vous avez une belle paire de sei-... Euh, d'yeux. Une belle paire d'yeux.
Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Réputation classe* : 10
Masculin
Terra : 22072
Jeu 11 Avr - 15:12
Vous avez une belle paire de sei-... Euh, d'yeux. Une belle paire d'yeux.
Dimitri n’était pas un garçon que l’on aurait put qualifier de solide. Avec sa petite taille et son visage innocent, il était même un aimant à problème depuis son arrivée sur les lieux. Non pas que le jeune homme soit offensivement apte à se défendre, puisqu’il semblerait qu’il en soit incapable également, ce faisant allégrement chahuter par toutes les mauvaises graines du pensionnat, à tel point que cela en était devenu un running-gag de la part de ses bourreaux. Pour une fois cependant, il avait réussit à fuir avec succès ses adversaires, ce faufilant entre les élèves et les escaliers pour ce réfugié à la bibliothèque, havre de paix et de tranquillité.

Ainsi, le jeune blondinet était depuis plus d’une heure à l’intérieur du bâtiment, passionné par un livre, discutant des origines de la magie et de quelques théories sur les différents portails qui avait conduit à l’arrivé des mages tels qu’ils étaient. Absorbé, il en avait oublié qu’il devait encore finir sa rédaction et c’était en catastrophe, mais avec son habituelle maladresse, qu’il partait de l’endroit. D’une marche rapide, tête baissée, se remémorant déjà tout ce qu’il lui restait à faire, il n’aperçut pas la deuxième personne qui arrivait juste en face de lui. Ce ne fut que qu’une seconde avant de percuter la silhouette qu’il releva la tête, bien trop tard pour esquiver.

Son visage entra en contact direct avec la poitrine volumineuse de celle-ci, rebondissant à moitié, rougissant déjà en pensant qu’il aller sans aucun doute prendre une gifle pour avoir osé entrer en contact avec une partie si intime pour les femmes. Il n’eut pas le temps de s’en inquiéter cependant, car perdant l’équilibre, il s’affaissa sur les fesses, lunettes tombant au sol. Essayant de rester dans le rôle du garçonnet un peu simplet, il n’hésita donc pas à bredouiller un tas d’inepties dans sa barbe, rouge comme une tomate, tâtonnant à l’aveugle pour récupérer ses lunettes, qu’il parvint à saisir au quatrième essai. Essuyant vaguement les verres, il les remontant sur son nez, toujours aussi gêné.
- « Ah ! Je suis désolée, je suis terriblement désolé ! »

Se relevant sur ses genoux, il s’inclina dans une courbette, les retenant, en les sentant glisser de son nez. Il se redressa doucement, regard fuyant, sa face comportant toute une variante de rose. Finalement sur ses pieds, il reprit la parole, bégayant.
- « Je ne vous avez pas vu. »
Un comble sans doute, venant d’une personne avec des verres correctifs, encore que pour le concerné cela était exactement dû à se problème-ci. S’il n’en portait pas, probablement qu’il n’aurait pas tout ses problèmes d’équilibre et une vue si floue de près, mais toujours dans le personnage, il ne pouvait pas se permettre, du moins pour l’instant, de dévoiler sa véritable personnalité. Lâchant un souffle, exhalant tremblant dans une fausse peur de représailles, il déglutit péniblement, enfonçant sa tête dans ses épaules.

Tentant de calmer son cœur battant la chamade, il releva finalement les yeux, essayant de conserver son regard sur le visage gracieux et angélique de son interlocutrice, davantage que sur les seins qui, s’il en gardait un regard droit, serait pile dans son champ de vision.

© 2981 12289 0

Lorelaï Heartfield
Réputation classe* : 100
Féminin
Terra : 27745
Emploi/club* : Club de mannequinat
Jeu 11 Avr - 16:02

Vous avez une belle paire de sei-.... heu d'yeux!

★ Feat Dimitri

[PV : Loreilaï & Dimitri] - Vous avez une belle paire de sei-... Euh, d'yeux. Une belle paire d'yeux. 8n2k
Lorelaï avait envie d’un petit goûter aujourd’hui, pour cette raison elle était allée à la bibliothèque pour se trouver des proies adultes ou élèves à se mettre sous la dent. En effet, les humains allant à la bibliothèque étaient plutôt timides, cultivés, et semblaient aussi plutôt sensibles au charme des personnes qui leur montrait un peu d’intérêt. Bref des proies faciles aux yeux de la jeune succube.

D’autres personnes, des rabat-joie, auraient pu dire qu’il aurait mieux fallu qu’elle travaille, sauf que Lorelaï faisait dix fois son âge, l’histoire des humains ? Elle l’avait vécue et les espèces animales elle les connaissaient, le sport ? Elle n’aimait pas trop, sauf le sport de chambre. Pas besoin d’écouter ou de travailler ses devoirs, donc pas besoin d’aller à la bibliothèque sauf pour se nourrir.

Ses deux yeux verts parcouraient le couloir face à elle, les différentes tables ainsi que les différents rayons cherchant une proie intéressante. Distraite et curieuse la jeune démone n’eût pas besoin de chercher bien longtemps la proie qu’elle allait se mettre sous la dent, en effet, cette dernière lui tomba littéralement dessus. Manquant de tomber au sol et grommelant un peu, elle ne se rendit pas tout de suite compte de la position du jeune homme face à elle, soit son visage dans sa poitrine. Plutôt que d’être contrariée comme l’aurait été une femme lambda la succube en était très amusée, le visage rouge du jeune homme face à elle augmenta cet amusement.

Le jeune homme désormais tomber au sol était un peu gringalet, mignon, intello avec ses lunettes mais encore mieux sans cependant. Qu’ils étaient cocasses les humains, surtout quand ils bafouillaient comme ça.

- « Ah ! Je suis désolée, je suis terriblement désolé ! »

-Moi pas
, déclara le succube avec un sourire en coin, pas trop fort cependant. Elle regarda le jeune homme se relever difficilement, il était tout timide, vraiment adorable et très au goût de la jeune femme.

- « Je ne vous avez pas vu.  »

-J’avais cru comprendre mais t’inquiète pas mon chou c’est pas grave, tu vas bien toi ?

La petite blondinette pris un air faussement concernée et ingénue, s’approchant un peu plus de lui, faisant semblant d’inspecter ses lunettes, son visage très très près du sien pour voir comment il allait réagir :

-Elles ne sont pas cassées ? Ce serait dommage…

Quoique pas vraiment, le style sans lunettes lui allait bien mieux aux yeux de la succube.

♥️ Ma fiche de lien ♠️Ma prez"

Danse avec moi, dans cent ans tu t'en souviendra ;3
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Masculin
Jeu 11 Avr - 18:11
S’il n’avait pas était un acteur hors-pair, probablement que le jeune garçon aurait alors eut un air ahuri génuine face à la réponse qui, il fallait l’admettre, était difficilement du sarcasme et au mieux une sincérité perturbante. Une femme qui ne semblait pas se plaindre mais se complaire d’avoir eut la tête d’un homme entre ses deux seins, il y avait de quoi être aux abois pour la plupart des mâles aux hormones sur-vitaminés, incapable de contrôler leur sexualité comme si elle était une fatalité agréable. La bienséance ne faisait souvent pas partie de leur monde. Mais pour toute sa bonne foi, il était clair que le blond n’était pas laissé indifférent par pareil comportement. Conservant son calme intérieur pourtant, il ce contenta d’ouvrir la bouche avant de la refermer, d’un air coi.

Clignant une première fois des yeux, il lâcha un bruit de gorge incapable de formuler quoi que ce soit, en voyant le visage bien trop proche dans son espace personnel, de la nouvelle arrivante. Reculant par pur réflexe d’un pas, face s’éloignant de celle de la grande blonde, il lâcha un rire nerveux, avant de reprendre ses lunettes et de les inspecter, plissant des yeux et les mettant à la lumière artificielle des néons, comme pour éviter de regarder directement la poitrine bien trop volumineuse et bien trop attirante au goût du jeune homme qui essayait de rester dans son personnage. Tâche ardue que voilà, lorsqu’il sentait la présence presque envahissante de celle-ci, et contrairement aux apparences, ce n’était pas de tant de la gêne, que du dégoût, ayant développé une forte répulsion aux contacts rapprochés.

Remettant ses lunettes avant de caler correctement sur ses oreilles, il prit finalement la parole, répondant enfin à la question de l’intéressée.
- « Oh euh… Oui, merci je vais bien… Uhmm, elles ont l’air d’être intacte, ne vous inquiétez pas. »
Sentant ses yeux vagabondés à nouveau sur la poitrine, il remonta immédiatement son visage, pour fixer les yeux de la jeune femme, rouge remontant aux joues comme une fusée.
- « Et uhm… Et vous, vous allez bien ? »
Il était clair que la jeune femme était une aîné ne serait-ce que par sa taille et l’air plus âgé, même si cela pouvait s’avérer parfois trompeur. Dans tout les cas, il ne la tutoierait que sur sa demande, car il n’appréciait guère les familiarités avec les autres.

Dévisager quelqu'un était impoli, mais il préférait mille-fois paraître impoli, que de revoir la paire de téton. A ce moment-là, Dimitri maudissait sa petite taille, qui le rendait définitivement mal-placé dans cette situation précise. Heureusement, celle-ci ne c’était pas offusquée, sinon il aurait était bon pour passé un sale quart d’heure. Hésitant sur la marche à suivre, il mordilla doucement sa lèvre inférieure, avant de se lancer, arborant toujours un air timide et ouvert.
- « Je peux savoir votre prénom mademoiselle ? J’aimerais m’introduire proprement, à défaut d’avoir fait une entrée charmante. »
Balivernes bien entendu, mais l’adolescent n’avait pas d’autre solution désormais, que de faire avec ce qu’il avait. Il priait juste de ne pas être tombé sur une personne avec un pouvoir trop puissant, si jamais cela tournait mal et à défaut, espérait vivement qu’il n’est pas affaire avec un démon ou un ange, dont il exécrait les deux races sans distinctions.

© 2981 12289 0

Lorelaï Heartfield
Féminin
Ven 12 Avr - 15:29

★ Feat Dimitri

[PV : Loreilaï & Dimitri] - Vous avez une belle paire de sei-... Euh, d'yeux. Une belle paire d'yeux. 8n2k
Le jeune homme se recula, Lorelaï eut alors une petite moue, ne sachant trop comment prendre cette action. Toujours gêné le garçon baragouinait :

- «Oh euh… Oui, merci je vais bien… Uhmm, elles ont l’air d’être intacte, ne vous inquiétez pas. »

Vous ? Haussement sourcil de la jeune fille, elle était certes vieille mais pas au point qu’on la vouvoie…Si ?

-« Et uhm… Et vous, vous allez bien ? »

Lorelaï réfléchis quelques secondes à la question mais elle préférait ne pas jouer à la femme fragile finalement, pas son style, alors avec un grand sourire elle dit :

-Oui très bien, je pense avoir déjà vécu bien pire que ça

Et le pire c’est que ce n’était pas faux, des tortures, des sorts, bref pas des trucs toujours des plus joyeux. Le jeune homme face à lui avait toujours un air timide, alors la jeune fille essayait de réfléchir à comment procéder avec lui. La manière un peu franche dont elle lui avait répondue tout à l’heure l’avait choquée mais elle ne saurait pas dire si ça avait été en bien ou en mal. Elle comptait donc réessayer ça plus tard pour voir comment réagirait le jeune homme.

-« Je peux savoir votre prénom mademoiselle ? J’aimerais m’introduire proprement, à défaut d’avoir fait une entrée charmante. »

Je m’appelle Lorelaï Heartfield, enchantée et tu peux me tutoyer si tu le souhaites

Elle disait ça avec toujours un sourire gentil et énergique. Au final peu lui importait réellement le prénom de sa proie, puisqu’il serait simplement une proie. Elle ne retenait pas les prénoms de toute façon, sauf de ceux qui l’intéressait réellement, elle écouta cependant sa réponse.

Alors dis-moi Dimitri, qu’est-ce qui te prenait si intensément la tête que tu ne regardais pas où tu allais ?

Elle n’allait pas trop tenter de s’approcher de lui de nouveau pour l’instant. Elle utilisait cependant une voix amusée où si l’on connaissait la jeune démone on pouvait sentir la phrase dîte sur le même ton que le serpent dans Le livre de la jungle.

La jeune fille ne lâchait pas les yeux du jeune homme, ancrés dans les siens, le sourire toujours aux lèvres et la tête penchée.

Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Masculin
Sam 13 Avr - 0:53
Visiblement le jeu de question et réponse n’était pas encore terminé, même si, au vu des quelques secondes écoulés pour une réplique légèrement réfléchis, il semblerait qu’elle ne soit pas le genre de personne spontané et sincère. L’honnêteté ne semblait pas être une qualité qui l’a faisait briller non plus, mais le jeune homme n’en aurait jamais tenue rigueur à qui ce soit, n’étant lui-même, certainement pas un modèle sur ce point. Le garçon à lunette exhala lorsqu’il entendit le nom de son interlocutrice, avant de se retenir d’employer un vouvoiement désormais malvenu. Non pas que cela le rendait plus à l’aise, mais si Heartfield était mieux ainsi, il n’y voyait d’autre inconvénient qu’une connivence de sa part, qui n’était sans doute pas du goût de tout le monde dans cette école.

- « Enchanté Lorelaï. Je suis Dimitri, élève de deuxième année. »
Il n’était pas certain, en disant ses mots, qu’il intéresserait la blonde aux yeux verts, mais au moins, il ne se sentait pas de trop, dans cette position de faiblesse et qu’il estimait être d’infortune, quand une femme vous dépasse autant en taille qu’en charisme, il y a de quoi s’inquiéter de votre situation. Pourtant, ce n’était pas le cas de l’adolescent, qui, s’il semblait atrocement rouge et introvertis d’extérieur, était un véritable monstre intérieur. Bien entendu, il n’avait aucun envie de ce dévoilé maintenant, aussi maintenant une fausse façade gênée, il répliqua à la question de Heartfield, ce grattant la tête, sourire embarrassé sur les lèvres.

- « Ah c’est stupide vraiment… J’avais oublié que je devais terminer une rédaction à rendre demain. Rien de bien méchant, il ne me reste que la conclusion. »
Dans un cas normal, en stratège qu’il aurait était, le jeune homme aurait fait en sorte d’écourter la conversation et aurait essayer de faire croire à la personne en face de lui qu’il doit ce dépêcher, mais ici, piqué d’une curiosité vive, il espérait pouvoir en apprendre plus sur cette demoiselle qui ne semblait pas manqué de s’amuser de sa situation qui si elle portait à sourire, ne faisait en rien rire la cible de la dite moquerie. Cependant, conservant un semblant d’intérêt, il retourna la question à sa première concernée.
- « Et vou-… Euh, et toi, tu fais quoi ici ? Tu viens lire ? »
Sans être vexant, Dimitri avait des doutes quant à la possibilité que la jeune femme cherche à s’instruire…

© 2981 12289 0

Lorelaï Heartfield
Féminin
Sam 13 Avr - 20:38

★ Feat Dimitri

- « Enchanté Lorelaï. Je suis Dimitri, élève de deuxième année. »
Dimitri, la jeune femme sourit en coin, c’était quelque chose de mignon chez les humains, cette habitude de donner ce genre de prénom. Mais ce n’était pas la seule chose mignonne chez l’humain face à elle, son apparence maigrichonne et un peu gauche amusait beaucoup la succube. Quand elle l’entendit dire :

-« Ah c’est stupide vraiment… J’avais oublié que je devais terminer une rédaction à rendre demain. Rien de bien méchant, il ne me reste que la conclusion. »

Encore plus amusant, quelqu’un de sérieux, quand elle les rendait un peu plus…débauchés ils étaient très intéressants. Sans doute l’était-il, elle serait bien curieuse de le savoir un peu plus.

- « Et vou-… Euh, et toi, tu fais quoi ici ? Tu viens lire ? »

-Oh non…j’attendais quelqu’un…

Et elle l’avait trouvé… lui… sa proie. Elle passa outre ce passage ajoutant même :

-Je vois je viens de penser... je pourrais t’aider si tu veux… je veux dire ça ira plus vite et je suis sûre que je pourrais t’apprendre plein de choses.

Et pas que des choses par rapport à sa leçon. Munie de son éternel sourire en coin, elle le regarda en haussant un sourcil, attendant sa réponse. Ça pourrait être très…intéressant s’il acceptait. Pour autant même s’il refusait, elle ne le laissait pas repartir aussi rapidement. Après tout, ce n’était pas comme s’il n’était pas troublé par elle.

Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Masculin
Sam 13 Avr - 22:59
Il y avait définitivement quelque chose d’étrange, chez cette jeune femme, pour qu’elle arbore un sourire amusé, un comportement détaché, une façon d’être légère comme la sienne. Il était difficile ici, de savoir quel genre de créature se trouvait en face de soit, pourtant, Dimitri se doutait qu’il n’avait pas à faire n’importe qui. D’autant par le comportement bien trop versatile et moqueur de celle-ci, que de par son instinct qu’il avait développé au fil de son existence avec ses parents, maltraitant ou bien abandonnique au possible. Bien entendu, le jeune homme ne faisait confiance à personne et encore moins à une inconnue comme elle, mais après tout, il avait envie de s’amusé un peu, car cela faisait longtemps qu’il rongeait ses freins.

Rien de mal donc, à accepter une fantaisie ou deux avec la blondinette, sachant qui visiblement, semblait également vouloir jouer les innocentes. Elle attendait quelqu’un ? Ou bien cherchait-elle quelqu’un, le choix du mot étant important puisqu’il donnait l’intention directe de la personne. Toujours était-il qu’il n’accorda que peu d’importance à sa réplique, mais en porta davantage aux mots qui suivirent. De l’aide pour son devoir ? Voilà qui était cocasse comme demande… Il n’avait rien à dire contre ou pour, cependant vu la direction que prenait les événements, il ne pouvait simplement pas refuser pareille offre. Poursuivant sa mascarade, il remonta ses lunettes une dernière fois, avant de répondre.

- « Je serais flatté de recevoir l’aide d’une aînée. Mais sans vouloir te paraître…Vexant, tu t’y connais sur la théorie des croisements temporels et des ponts dimensionnels ? »
Même si son apparence le disait déjà pour lui, le blondinet d’origine russe était définitivement quelqu’un d’intelligent, non pas qu’il s’en vantait souvent, mais de fait, les sujets qu’il appréciait n’était pas forcément à la porter de tous. Certain y voyait là de l’arrogance, lui du réalisme. Dans tout les cas, il ne pouvait pas s’empêcher de poser la question souvent, par habitude, ici surtout par précaution, car il avait l’intime impression que cette dernière n’était pas particulièrement intéressée par le sujet de rédaction, mais plus par la personne qu’elle venait de rencontrer. Il ignorait encore si cela était d’une volonté mesquine ou bien par ennui, mais dans tout les cas, cela ne lui disait rien qui vaille.

Il ne savait pas si c’était une bonne idée que de jouer ainsi avec le feu, mais après tout, s’il venait à montrer qu’il est vraiment, cela ne le desservirait pas plus qu’actuellement. Il avait assez de renseignement sur les élèves les plus dangereux pour savoir tirer son épingle du jeu… D’autant que sa capacité avait l’avantage assez efficace de pouvoir ressembler à bien d’autre, ce qui lui facilité le camouflage de celui-ci. Pour l’heure, de la super-vitesse, serait le mensonge idéal, accéléré le temps, où plutôt son corps dans l’espace envahis par le temps était son dada, même s’il préférait ne pas en abuser.
- « Je ne doute pas de vos... Tes capacités bien sûr ! Enchaîna-t-il, agitant ses mains d’un air nerveux. Juste que je peux comprendre que cela n’attire pas tout le monde… »

© 2981 12289 0

Lorelaï Heartfield
Féminin
Dim 14 Avr - 19:41

★ Feat Dimitri

Lorelaï fut étonnée de le voir acceptée mais cela ne lui déplut pas, loin de là. Elle l’écouta donc parler, se disant que de toute façon peu importe le sujet de la rédaction sur laquelle cela pouvait porter la jeune fille ne serait pas en défaut. Enfin c’est ce qu’elle pensait jusqu’à….

- « Je serais flatté de recevoir l’aide d’une aînée. Mais sans vouloir te paraître…Vexant, tu t’y connais sur la théorie des croisements temporels et des ponts dimensionnels ? »

Alors heu…comment dire…. Oui mais ce n’était pas non plus le sujet d’étude préféré de la brune. C’était drôle comme certains humains avaient des centres d’intérêts un peu particuliers, enfin sans doute était-ce le professeur qui avait demandé ce genre de rédaction. Le professeur n’étant cependant pas un démon il faisait donc partie de la catégorie humaine.

-Je me débrouille si l’on peut dire. Ce n’est pas parce que je suis blonde que je suis idiote

La jeune femme plaisantait, disant toujours cela avec un sourire en coin, histoire de montrer qu’elle le taquinait juste. Ne savait-on jamais, ce garçon avait l’air de paniquer facilement et pour pas grand choses. Le jeune homme répondit :

- « Je ne doute pas de vos... Tes capacités bien sûr ! Juste que je peux comprendre que cela n’attire pas tout le monde… »

-Oh c’est quelque chose de complexe, et peu de personnes peuvent réellement en comprendre toutes les ficelles, c’est pour cette raison qu’il est si dur de s’y intéresser.

Même chez les démons ce n’était pas forcément le sujet le plus huppé du moment, il y avait cependant quelques scientifiques qui avaient étudiés la chose et qui avaient finis en enfer. Ils étaient désormais professeurs à l’école des démons et bassinaient souvent les élèves avec ça. Tranquillement la jeune femme sourit avec un air gentil mais aussi intéressé :

-Bon… et si nous allions nous poser à une chaise pour commencer tout cela ? Que tu me montres tout ce que tu saches déjà et s’il y a des manques que je peux combler par mes connaissances.

Dimitri Kovish
Élève de la classe 2-B
Dimitri Kovish
Masculin
Lun 15 Avr - 15:54
A défaut d’être honnête, elle n’était pas susceptible, ce qui était un bon point, pour le petit blondinet. Même s’il n’avait pas eut l’intention de l’insulter sur son physique ou sur la couleur de ses cheveux, le fait qu’elle le fasse d’elle-même démontrer bien qu’elle était habituée à se genre de remarque ou tout simplement qu’elle préférait prendre les devants. Dans tout les cas, il n’était pas une personne si médiocre qu’il en sorte pareille calomnie, d’autant plus qu’il n’en voyait pas le rapport. Il préférait jugeait sur l’actuel intellect de quelqu’un, que sur des préjugés mal-placés. Clignant une première fois des yeux, il dû admettre qu’il était surprit, de voir quelqu’un intéressé par un sujet portant de la physique quantique et des théories d’astrophysiques.

Ce n’était pas tant que ce soit une femme qui y accorde de l’attention à se sujet, mais plutôt qu’une personne parfaitement inconnue y accorde la moindre intention. Cela n’allait pas sans lui déplaire, il était tellement rare de croiser pareille esprit cultivé, il ne pouvait tout simplement pas passer à côté. Bien entendu, il se doutait bien que Loreilaï avait bien d’autres idées en tête, il n’était certes pas doué en interaction sociale il n’avait pas besoin de l’être pour comprendre que l’air amusé permanent de celle-ci n’indiquait rien de bon. Toutefois, il décida de ne pas montrer son hésitation et avec un sourire niais à souhait et un air sympathique, il prit la parole.
- « Je suis d’accord avec toi. Il y a une table pas loin. »

Sur ce fait, il prit les devants et repartis à sa position initiale, une table en fond de la bibliothèque, là où ils seraient certains de ne pas être dérangés. Il s’installa sur une chaise et après s’être confortablement positionné, se demanda bien comment la jeune femme comptait voir son niveau de connaissance. Décidant de jouer le gentil simplet, il attendit qu’elle prenne sa place pour parler à nouveau.
- « Et donc… Vo-… Tu comptes faire comment pour juger de mon niveau ? Je veux dire… Tu comptes me poser des questions, se genre de chose ? »
Pour dire la vérité, Dimitri n’avait jamais eut la chance d’être interroger sur ses connaissances autrement qu’en cours, n’ayant jamais eut d’ami et ses parents étant bien trop occupés à se battre ou le frapper, il n’avait dû compter que sur lui-même pour espérer apprendre ses leçons et faire ses devoirs.

© 2981 12289 0

Lorelaï Heartfield
Féminin
Mar 16 Avr - 18:48

★ Feat Dimitri

- « Je suis d’accord avec toi. Il y a une table pas loin. »

Lorelaï était plutôt satisfaite pour cette première étape : elle ne s’était pas prise de refus et elle allait pouvoir entamer la phrase 2. Elle le suivit tranquillement, en plus la table était au fond de la bibliothèque c’était parfait. Pas de raisons d’être dérangées plus que nécessaire et pas d’obligations de chuchoter. Chose étant, elle devait également s’adapter à la personnalité qu’elle avait en face d’elle, autrement dit si le jeune homme était studieux elle devrait se montrer studieuse mais un brun extravertie.
Par la suite elle s’assit tranquillement à sa place, elle l’écouta l’interroger :

- « Et donc… Vo-… Tu comptes faire comment pour juger de mon niveau ? Je veux dire… Tu comptes me poser des questions, se genre de chose ? »

-Oui c’est un peu l’idée, je ne vois pas comment on pourrait faire d’une autre manière, en dehors du fait que tu me laisses t’ouvrir le cerveau pour voir ce qu’il y a dedans.

La succube rit doucement, puis en se rappelant qu’elle avait un humain en face d’elle déclara doucement :

-Je plaisante bien sûr hein…

Sait-on jamais si le jeune homme ne l’avait pas pris comme une blague.

-Alors déjà quelles informations monsieur Dimitri connaît-il quant aux propriétés des portails ?

La première question était d’entrée de jeu complexe mais bon puisqu’elle avait en face d’elle quelqu’un d’intelligent elle ne voyait pas pourquoi se retenir. Tu mordillais doucement un stylo attendant sa réponse avec un air amusée

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: