Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une tentation qui changera ta vie -feat Raph [ terminé ]
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Réputation classe* : 100
Féminin
Terra : 30978
Date de naissance de votre personnage* : 30/04/1997
Emploi/club* : Club de mannequinat
Ven 5 Avr - 11:43
Rappel du premier message :

because i'm evil♥

LorelaÏ • Démone anciennement humaine, elle est de rang majeur , peut contrôler l'esprit des gens par une morsure et n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine. C'est une succube, elle incarne le pêcher de la luxure.

Résumé du post • Lorelaï a rencontré Raphaël une première fois, si les taquineries ont fusées, le fait que l'ange veuille la remettre dans le droit chemin la travaille un peu. Surtout que l'ange a l'air vraiment intéresée par cette nouvelle mission.

Raphaël • Ange de second cercle, qui veut devenir archange, hyper dévoué à sa mission et à ses principes, son pouvoir est de redonner confiance aux gens. il était jadis un humain mais l'a oublié

❝ Une tentation qui changera ta vie ❞

Lorelaï s’amusait encore et toujours, elle évitait cependant les couloirs ces derniers temps. Principalement à cause de l’ange qu’elle avait croisé, car oui elle avait croisé un étrange ange. Il avait les cheveux blancs, les yeux d’un bleu transperçant et de grandes ailes blanches.

Il avait un caractère un peu spécial, et était super dévoué à la cause de son cher seigneur. Et en plus il s’était permis d’insulter Lucifer ! Comment dire que la rencontre avait été très animée ? L’ange n’avait pas donné son nom et elle ne lui avait pas donné le sien, alors parce qu’elle s’était mise à croquer une pomme il l’avait  appelé Eve.

Les deux s’étaient mis en tête de pervertir l’autre. Elle dans le sens drôle du terme et lui dans le sens rabat-joie. Ce malgré qu’elle n’avait aucune envie d’être dans le droit chemin, affectionnant principalement sa liberté de choix sans avoir à en être jugé. Et puis…quelle idée d’aller  dans le droit chemin alors que les enfers étaient si amusants, il y avait même un parc d’attraction ! Lorelaï était sûre qu’il n’y avait pas de parcs d’attractions chez les anges, ils étaient trop sérieux pour ça.
Cependant, Lorelaï sentait bien que le jeune homme pourrait être tenté par elle, elle avait approché son visage à quelques centimètres du sien comme si elle allait l’embrasser et il n’avait pas reculé, ni même trop refusé ses propositions.

Tranquillement elle faisait tourner une pomme entre ses doigts, perchée sur son arbre, des ailes dans le dos en réfléchissant quant à ce qu’elle allait faire si elle croisait de nouveau cet ange. Evidemment Lorelaï était comme elle était c'est à dire avec une tenue suggestive, qui mettait en valeur ses formes et qui étaient peut-être un peu courte quant à sa jupe. Chose étant, elle avait compléter le tout par un collant noir.

© Halloween

♥️ Ma fiche de lien ♠️Ma prez"

Danse avec moi, dans cent ans tu t'en souviendra ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Lun 22 Avr - 19:43

because i'm evil♥️

LorelaÏ • Démone anciennement humaine, elle est de rang majeur , peut contrôler l'esprit des gens par une morsure et n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine. C'est une succube, elle incarne le pêcher de la luxure.

Résumé du post • Lorelaï est en train d'essayer une des dernières tenues avec raphaël , si le shopping va bientôt prendre fin la question est la suivante: quelle tenue le jeune homme va-t-il choisir? Et Lorelaï?  Encore plein de surprises en perspective.

Raphaël • Ange de second cercle, qui veut devenir archange, hyper dévoué à sa mission et à ses principes, son pouvoir est de redonner confiance aux gens. il était jadis un humain mais l'a oublié

Réplique de Raphaël•  -D'accord! Et non, je ne compte pas me changer avec toi en effet, c'est privé, en revanche, il faut bien plus qu'un corps de femme pour me traumatiser. Et puis, ça reste mon corps, il ne t'appartient pas.

Ah ça tu pouvais confirmer, vous ne sortiez pas ensemble alors son corps ne t’appartenez pas.  Les sacs au bras, les vêtements dedans payés vous cherchèrent tous les deux un endroit où vous pouviez vous rendre histoire de vous changer.
Ce furent en effet les toilettes publiques la première solution qui apparut. L’ange comme toujours était un ange, alors il essayait d’être le plus parfait possible. Se montrant galant, il te laissa te changer en première, tu lui fis un rapide signe de tête en le remerciant. Au moment où tu rentras il te dit :

Réplique de Raphaël•  -Je t'attendrais ici Eve, je ne vais quand même pas dans ton jardin secret, je ne suis même pas tenté.

-Mouai tu parles, t’est juste trop angélique pour le reconnaître.

Non mais parce que t’étais au courant d’être à tomber, il n’y avait pas besoin de te faire un dessin. De toute façon, tu ne pourrais pas te nourrir plus souvent que nécessaire si ce n’était pas le cas. Quand la porte se referma tu commença à enlever ton tee-shirt , tu étais désormais avec un haut de sous-vêtement visible et ta jupe quand une surprise de taille te heurta de plein fouet. La surprise en question ? Ton ange.

Tu avais les yeux écarquillés, clignant de ces derniers à plusieurs reprises, pas par gêne ou même par intimidation, mais bien par surprise. L’ange était à quelques centimètres de toi, contre toi. Il en aurait fallu peu pour que vous vous embrassiez, tu ne comprenais pas trop ce qu’il faisait comme ça. Surtout qu’il dut bien rester…trente secondes comme ça à te dévisager. Tu le regardais curieuse te demandant pourquoi il ne réagissait pas. Finalement l’ange du retourner sur terre car son visage devient tout rouge, tu te retiens de rire jusqu’à ce qu’il dise :

Réplique de Raphaël•  -C-C'est pas ce que tu crois! On m'a poussé! Je ne voulais pas violer ton intimité où quoique ce soit! On avait dit chacun de notre tour, et je voulais m'y tenir!

Là  tu ne pus te retenir de rire. Bien sûr que tu t’en doutais, ton ange était bien trop pur pour vouloir ce genre de choses.

-Je sais

Tu disais ça d’un ton nonchalant montrant que tu t’en fichais. Des fois cet ange te perdait, ça devait bien être le seul homme au monde qui ne profiterait pas de ce genre de situation. Le dos toujours tourné tu continuas de te déshabiller, cette fois tu enlevas ta jupe, puis tes chaussures. Pendant que tu faisais cela, tu écoutas le jeune homme te dire :

Réplique de Raphaël•  -Bon bah, j'ai pas le choix, va falloir que je me change avec toi... Tu ne regardes pas, d'accord? Si tu regardes mon corps, ça veut dire qu'on aura franchi une étape alors que je ne suis pas consentant...

-Encore une fois je sais, et ça ne m’intéresses pas ce genre de choses dis-tu.

Pas son corps non, faire des choses non consenties avec lui. Tu t’étais exprès tourner parce que tu savais monsieur prude, toi t’en avais si peu de choses à faire qu’il voit ton corps ainsi. S’il se tournait pour vérifier que tu lui avais obéit, il pourrait le voir que tu t’étais tourné et sans doute depuis quelques temps déjà puisque tu avais déjà enlevé presque tout. Tu commenças à enlever ton collant et à enfiler tes vêtements. Puisque la robe blanche plaisait le plus à l’ange c’est avec celle-ci que tu irais. Tu attendais tranquillement que l’ange te dise qu’il avait fini pour te retourner, en attendant tu pliais sagement tes vêtements pour les mettre dans le sac avec précaution.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Réputation classe* : 0
Terra : 27540
Mar 23 Avr - 0:35
Une tentation qui changera ta vie

-Mouai tu parles, t’est juste trop angélique pour le reconnaître.

Tu arborais un sourire en coin, car tu savais que ce qu'elle disait était totalement faux. Toi, vouloir commettre un pêché? Et puis quoi encore! Il en était hors de question! Cependant, ceux qui t'ont poussé ne t'avaient pas laissé le choix et tu t'étais retrouvé face à une démone en sous-vêtements. Même une tomate était moins rouge que toi à ce moment là, et ça, Lorelaï devait bien en rire. Cependant, sa réaction tu fis hausser les sourcils, tellement elle était surprenante.

-Je sais

Comment ça, elle savait? Tu étais si prévisible que ça pour elle? Qu'est ce que ça voulait dire? Qu'on pouvait te lire comme dans un livre ouvert? Décidément, elle était très coriace, le Seigneur voulait sûrement le tester pour voir s'il est apte à devenir un archange. Tu dois rester dans le droit chemin, Raphaël, tu le devais. Tournant la tête, tu te justifias, mais elle te répondit à nouveau par la même réponse, qui te surprit moins qu'avant, mais qui faisait tout de même son effet.

-Encore une fois je sais, et ça ne m’intéresses pas ce genre de choses

Bien, apparemment, ton corps ne lui convenait pas, et c'était tant mieux! De toute manière, tu n'allais quand même pas succomber à cette démone, si? Tu imagines si tu sortais avec elle? C'était le bannissement instantané du paradis, et bonjour l'Enfer. Tu veux servir Dieu, et non le détruire. Vous commencez alors à vous changer, dos tourné à l'autre. Tu craignais néanmoins qu'elle te regarde en sous-vêtements, alors tu tournas légèrement la tête pour espérer ne pas croiser son regard. Ce qui te rassura tout d'abord, c'est qu'elle était de dos, comme promis. Ce qui, en revanche, te fit rougir et prendre une grande inspiration, c'était le fait qu'elle se changeait devant un miroir, et que, par conséquent, tu voyais non seulement le derrière, mais aussi, le devant de son corps, avec ses attributs bien féminins. Tu tournas instantanément la tête, voulant oublier ce que tu avais vu.

Tu te répétas alors sans cesse que ce n'était pas un pêché, juste un manque de confiance envers une créature de l'Enfer, ce n'était pas un mal, si? On t'a appris qu'ils étaient fourbes et indignes de confiance, sauf que là, c'était toi la personne qui n'a pas su faire confiance, et par conséquent, toi qui était en tort. Enfilant le costume acheté au plus vite, tu revins voir Lorelaï, qui avait enfilé sa robe.

-Il y a pas à dire... ça te va vraiment bien... Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es une ange fraîchement arrivée.

Tu souris en coin, légèrement. Toi en revanche, tu avais l'air d'un démon ou d'un vampire, avec ces couleurs, mais tu devais avouer que tu avais une certaine classe, car tu t'étais surpris à apprécier ton look en te regardant dans le miroir. Après avoir plié tes vêtements, tu te retournas vers la démone, avec un sourire taquin.

-Alors, nous retournons au pensionnat, mademoiselle l'ange?

Tu ris légèrement, et au même moment, le signal des toilettes indiqua que vous pouviez sortir. Cependant, lorsque tu sortis des toilettes avec la démone, certaines personnes vous regardèrent alors avec un regard interrogateur. En effet, un homme et une femme qui sortent des toilettes en même temps, c'était plutôt suspect. Baissant le regard et ignorant les remarques à voix basse, tu traças ta route avec Lorelaï. Il commençait à se faire tard et vous commenciez à fatiguer. Vous deviez rentrer au pensionnat avant le couvre-feu, pour éviter de vous faire chopper par la Direction.
Codage par Libella sur Graphiorum
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Mar 23 Avr - 21:51

because i'm evil♥

Résumé du post • Lorelaï est en train d'essayer une des dernières tenues avec raphaël , si le shopping va bientôt prendre fin la question est la suivante: quelle tenue le jeune homme va-t-il choisir? Et Lorelaï?  Encore plein de surprises en perspective.

Tu faisais tout pour ne pas regarder le reflet dans le miroir face à toi. Tu n’avais qu’une envie c’était regarder, bon sang ! Ton côté démone te titiller, te poussant à l’interdit. Impatiente, tu manquas plusieurs fois de regarder dedans : qu’est-ce qu’il était long à se préparer ton ange !!! Franchement si tu attendais encore une minute de plus tu allais craquer !
C’est pas possible de te demander de ne pas regarder ! C’était comme te dire de ne pas manger un cookie en le posant devant toi, ou de ne pas appuyer sur le gros bouton rouge. Depuis quand un démon respecte ce qu’on lui dit de ne pas faire bon sang ! Tu l’aurais bien –

Réplique de Raphaël•  -Il y a pas à dire... ça te va vraiment bien... Si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es une ange fraîchement arrivée.

Lucifer soit loué tu pouvais enfin te retourner. Tu souriais en coin taquine:

-Ne te l’ai-je pas dit ? Tout me va toujours bien, mais ne te laisse pas prendre par les apparences mon chou, je ne changes pas pour autant.

Tu le regardas de haut en bas, acquiesçant plutôt satisfaite du vêtement que tu lui avais fait essayer :

-Mmmh… t’est pas mal toi non plus comme ça. J’aurais bien envie de t’enlever le costume pour voir ce qu’il y a en dessous maaaais pas encore. Ça ne vaut pas le coup tant que ce n’est pas consenti. Tu te regardas quelques minutes dans le miroir tranquillement, jouant avec les volants de la robe, le temps que monsieur l’ange plie ses vêtements dans son coin.

Réplique de Raphaël•  -Alors, nous retournons au pensionnat, mademoiselle l'ange?

Tu souris en coin, lui répondant :

-Tout de suite monsieur le démon.

Tu le regardas amusée, entendant le bruit des toilettes signalant que vous pouviez sortir, tu déclaras en passant par la porte en première :

-T’as vu ? Je fais bien l’ange faussement obéissante et servile non ?

C’était ridicule de penser que tu étais comme ça naturellement. Tu regardais les yeux des différentes personnes sur vous, tu te contentas de regarder les personnes avec un sourire suggestif et tentateur. Les vêtements ne pouvaient pas camoufler ton énergie de succube, ni même le côté tentateur que tu diffusais de manière naturelle. Le côté ingénue aidait bien aussi. L’ange avait le visage baissé, il avançait plus vite que toi qui t’amusait à marcher comme si de rien était. Ça t’interrogeait, pourquoi avait-il baissé le visage ainsi ? Regrettait-il son pari ?
Tu soupiras : franchement ces anges.

-Si t’assume pas ton costume enlèves-le

Vous n’étiez plus qu’à une dizaine de minutes du pensionnat, vous pourriez même aller plus vite en déployant les attributs respectifs à vos races : à savoir vos ailes. Mais monsieur l’ange était tellement pris dans ses réflexions qu’il préférait y aller à pied. A sa guise, toi tu le savais tranquillement.

© Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Mer 24 Avr - 13:34

Au final, tu ne sauras jamais si elle a regardé ton corps ou non. Dans le doute, tu préféras te dire qu'elle a tenu parole, contrairement à toi. Tu enfilas alors la tenue que la démone t'avais conseillé, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle t'allait bien, tu étais chic, sans pour autant être choquant, ça te plaisait, et à elle aussi apparemment.

-Mmmh… t’est pas mal toi non plus comme ça. J’aurais bien envie de t’enlever le costume pour voir ce qu’il y a en dessous maaaais pas encore. Ça ne vaut pas le coup tant que ce n’est pas consenti.

Comme si tu allais consentant un jour pour qu'elle te touche. Jamais elle ne fera des choses avec toi, c'était impossible que cela arrive. Secouant la tête, tu riais légèrement, tant ce qu'elle avait dit était insensé. Lorelaï avait du répondant quand tu la taquinais, tu n'en attendais pas moins d'elle.

-Tout de suite monsieur le démon.

Elle sortit alors la première, non sans rajouter un petit commentaire qui me fit sourire en coin.

-T’as vu ? Je fais bien l’ange faussement obéissante et servile non

J'ai jamais eu d'anges à mon commandement pour l'instant, mais tu débrouilles pas trop mal, encore un peu et tu feras une parfaite ange à mon service quand je serais archange.

Tu lâchais un petit rire suite à ta remarque, certes hautaine, mais drôle à tes yeux. C'était de la fierté, rien d'autre. Vous continuez alors la route, tu te dépêchas pour essayer d'arriver à l'heure au pensionnat, tu ne voulais quand même pas te faire prendre par la Direction. Le règlement, c'est important, et tout le monde doit s'y plier, du simple élève jusqu'à la Direction elle-même. Tu avais le visage baissé à cause des gens qui t'ont vu sortir des toilettes avec elle, et tu attendais d'être suffisamment éloigné de leurs regards pour pouvoir relever la tête. Cependant, une vingtaine de mètres plus loin, Lorelaï soupira, et tu te demandas bien pourquoi.

-Si t’assume pas ton costume enlèves-le

-Hein? De quoi? Non, mais il est très beau ce costume! C'est juste que ... bah tu sais, quand des personnes voient un homme et une femme sortir des toilettes en même temps... Ça se pose des questions plutôt obscènes...

Tu étais mal à l'aise avec ce genre de situations, car tu es le symbole de la pureté, dans tous les sens du terme. En plus, elle avait imité ou plutôt caricaturé, les anges, ce qui t'avais fait sourire, mais tu ne comptais pas la laisser ainsi. Tu te retournas donc, essayant à ton tour d'imiter les succubes tels que tu les voyais.

-Et puis, ça serait dommage d'arriver en retard, je serais obligé de te ... punir. Après tout, les pêchés, ce n'est rien.

Tu t'approchais lentement d'elle avec un sourire, mais le rouge sur tes joues te trahissais, ça se voyait dans tes paroles que ce n'était pas toi, ça. En face d'elle, tu lâchas un petit rire.

T'en penses quoi de mon interprétation d'incube? Convaincante, non?

Même toi, tu n'y croyais pas, mais c'était juste pour rendre les coups. Tu secouas la tête, avec le sourire.

-Laisse tomber, je suis pas crédible. Niveau séduction et provocation, on repassera. Allez, rentrons, cette fois-ci, je reste à côté de toi.

Au moins, tu es franc avec toi-même. Tu continuas alors à marcher, mais en restant à côté de Lorelaï. Peut-être qu'elle avait mal pris le fait que tu marches loin d'elle. Après tout, démone ou non, elle peut aussi avoir des valeurs. En effet, elle a dit qu'elle ne te ferais rien tant que ça ne sera pas consenti, ce qui te marquas tout de même. Un succube qui demande un consentement, on ne t'avais jamais enseigné ça au Paradis. À moins qu'elle commençait à devenir plus sage, mais tu en doutais, tu pensais vraiment que c'était ses valeurs qui faisaient surface. C'est bien la première fois que tu accordes du respect à une créature de Lucifer, mais même le Seigneur pouvait reconnaître la bienveillance des démons, quand ils en ont. Tu te détendis alors, appréciant cette improbable marche avec elle. Ce costume, tu l'aimais bien, et tu devais bien reconnaître que sans elle, tu n'aurais jamais fait cette découverte. Vous marchez alors jusqu'au pensionnat, et une fois arrivés à l'entrée, tu te tournas vers elle, la regardant dans sa tenue.

-Au final... c'était pas si mal, ce pari... je suis juste un peu fatigué, mais ça va.

Tu ne lui avoueras jamais que cette sortie a été agréable pour toi, mais tu devais bien reconnaître qu'elle n'a pas été si horrible que ça. Le fait que tu la trouves très belle dans cette robe aussi, tu ne lui avoueras jamais. Ça lui allait comme un gant, et elle avait vraiment un certain charme avec, mais tu te devais de garder en tête que c'était encore un succube, et que tu subirais sa corruption si jamais te te relâchais trop.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Mer 24 Avr - 14:09

because i'm evil♥

Résumé du post • Lorelaï et Raphaël ont enfin enfilé leurs tenues et se sont rendus au pensionnat avec, comme indiqué dans le pari, maintenant qu'ils sont fatigués, il ne leur reste plus qu'à se reposer mais cela serait-il vraiment si simple?

Réplique de Raphaël•  -J'ai jamais eu d'anges à mon commandement pour l'instant, mais tu débrouilles pas trop mal, encore un peu et tu feras une parfaite ange à mon service quand je serais archange.

Tu lèves les yeux au ciel, avec un sourire amusée tandis que l’ange rit.

-Mais bien sûr, comptes la dessus.

Tu te sentis néanmoins détendue quand il te dit :

Réplique de Raphaël•  -Hein? De quoi? Non, mais il est très beau ce costume! C'est juste que ... bah tu sais, quand des personnes voient un homme et une femme sortir des toilettes en même temps... Ça se pose des questions plutôt obscènes...

Tu ne voyais pas le problème toi,  tu savais la vérité, lui aussi, les autres tu t’en fichais. Tu continuas tranquillement à marcher, tu regardas du coin de l’œil l’ange ralentir son allure. Tu étais un peu étonnée de le voir faire, mais tu apprécias l’attention jusqu’à ce qu’il essaye d’imiter les succubes.

Réplique de Raphaël•  -Et puis, ça serait dommage d'arriver en retard, je serais obligé de te ... punir. Après tout, les pêchés, ce n'est rien.

Tu le regardas t’approcher avec un sourire en coin, il rougissait comme pas possible et c’était trop chou, tu le regardas sans rien, attendant de voir ce qu’il allait faire mais rien, il se recula au bout de quelques secondes avant de dire :

Réplique de Raphaël•  -T'en penses quoi de mon interprétation d'incube? Convaincante, non?

Décevant mais ça t’amusait, et l’ange aussi, tandis qu’il disait avant même que tu ne puisses répondre:

Réplique de Raphaël•  -Laisse tomber, je suis pas crédible. Niveau séduction et provocation, on repassera. Allez, rentrons, cette fois-ci, je reste à côté de toi.

-Si tu veux je t’apprendrais… même si je doute que ce soit ton envie première , déclares-tu avec un sourire en coin.

Enfin arrivés, l’ange s’arrêta pour te dire :

Réplique de Raphaël•  -Au final... c'était pas si mal, ce pari... je suis juste un peu fatigué, mais ça va.

Tu acquiesças doucement :

-Oui je suis d’accord, si monsieur est trop fatigué on peut se poser sur ce banc ?

Tu montres le banc d’un signe de tête en souriant en coin, tu n’attendis même pas sa réponse pour t’y poser, tu te contentas de regarder l’ange pour voir ce qu’il allait faire. Assise de manière lascive tu profitais du calme.

© Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Mer 24 Avr - 15:33

Evidemment, ton imitation de piètre qualité l'avait fait sourire, il faut dire que tu n'étais pas du tout crédible. L'habit ne fait pas le moine et ça se voyait, tu étais rouge comme une tomate quand tu t'étais approché d'elle. Elle te répondit alors, en ayant aussi un sourire en coin.

-Si tu veux je t’apprendrais… même si je doute que ce soit ton envie première.

Hum, non merci, je préfère séduire avec ma personnalité, je serais plus efficace.

Elle n'avait pas tort, tu n'utilisais pas tes atouts pour séduire. D'ailleurs, est-ce que tu avais déjà tenté de séduire quelqu'un? Aussi loin que remonte tes souvenirs, tu ne te souvenais pas d'avoir voulu draguer quelqu'un. Arrivés au pensionnat, tu lui proposas de s'asseoir un peu, et la démone te montra un banc, le sourire en coin.

-Oui je suis d’accord, si monsieur est trop fatigué on peut se poser sur ce banc ?

Elle disait ça, mais elle ne s'était pas fait attendre pour se poser sur ce banc. En voyant sa posture, tu compris assez vite qu'elle était aussi fatiguée que toi, si ce n'est même plus. Tu t'asseyais donc à côté d'elle, mais avec une posture plus droite, plus sérieuse, avant de lâcher un soupir. Ça faisait du bien de se reposer un peu, et tu te tournas vers Lorelaï, souriant.

-Je vois que je ne suis pas le seul fatigué ici. On est bien sur ce banc...

Tu ne voulais pas vraiment rentrer tout de suite dans ta chambre, quand bien même le couvre-feu approchait à grands pas. Tu ne savais pas si c'est parce que tu trouvais cette règle de couvre-feu futile pour un ange adulte comme toi, ou alors que tu voulais rester encore un peu avec elle, ou bien encore qu'elle était en train de te corrompre, mais la proposition que tu allais lui faire était très inhabituelle. C'était vraiment très surprenant que ces paroles sortirent de ta bouche et non de la sienne.

-Au pire... on peut très bien rester ici après le couvre-feu... On est plus des enfants. S'il y a bien une chose à reconnaître, c'est que les anges et les démons sont bien au dessus du règlement d'un simple pensionnat magique.

Te corrompais-t-elle? Tu n'étais pas sûr, surtout que lorsque tu regardais tes ailes, elles ne semblaient pas avoir noircies, juste une plume, mais c'est parce que tu l'avais regardé en sous-vêtements dans les toilettes. Non, c'était vraiment toi qui avais pris cette décision. Tu te surprenais toi-même, mais ce n'était pas un mal. Le Seigneur pouvait bien te pardonner cet écart, surtout si derrière, tu arrivais à remettre la démone dans le droit chemin et à la transformer en une ange magnifique. Si elle est aussi pure en tant qu'ange qu'elle est provocatrice, elle deviendrait un très grand atout dans les rangs du Tout-Puissant. Tu prieras sans doute ce soir pour que cela arrive, et qu'il te donne la force de réussir cette mission.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Mer 24 Avr - 18:59

because i'm evil♥

Résumé du post • Lorelaï et Raphaël ont enfin enfilé leurs tenues et se sont rendus au pensionnat avec, comme indiqué dans le pari, maintenant qu'ils sont fatigués, il ne leur reste plus qu'à se reposer mais cela serait-il vraiment si simple?

L’ange se posait à côté de toi, droit comme un I, tu te demandas si un jour il était capable de se détendre. Il était capable de te taquiner même s’il était fatigué, te disant :

Réplique de Raphaël•  -Je vois que je ne suis pas le seul fatigué ici. On est bien sur ce banc...

-Oui c’est vrai on est bien…

Mais connaissant l’ange relou vous allez vous devoir vous bouger parce qu’il est si sage. Tu soupiras en y pensant. Ce que tu entendis te surpris cependant :

Réplique de Raphaël•  -Au pire... on peut très bien rester ici après le couvre-feu... On est plus des enfants. S'il y a bien une chose à reconnaître, c'est que les anges et les démons sont bien au dessus du règlement d'un simple pensionnat magique.

Tu le regardas, clignas des yeux plusieurs fois et finalement un petit sourire mutin vint orner ton visage :

-Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de l’ange qui m’a accompagné au magasin tout à l’heure ?

Une touche de noire sur ses ailes attira ton attention, tiens ton ange avait une plume noire, pourquoi ? A quel moment avait-il pu… ? Cela te rendait curieuse, tu ne te souvenais pas avoir fait quoique ce soit qui aurait pu rendre une de ses plumes noires ? A moins que quelqu’un d’autre que toi n’y soit arrivé pendant que tu te changeais ? L’idée ne te plaisait pas ! Il n’y avait que toi qui avais le droit de tenter l’ange et de faire devenir ses plumes noires !

Au bout de plusieurs boutades, notamment une sur le fait qu’il était aussi tendu qu’un string, la fatigue prit le dessus et tu commenças à t’assoupir.  Tranquillement tu commençais à fermer les yeux, et quelques secondes après ta tête se posa toute seule contre l’épaule de monsieur l’ange. Habillée en ange, avec tout air séducteur parti, tu étais le symbole même de l’innocence et de la quiétude.

© Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Jeu 25 Avr - 14:39

-Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de l’ange qui m’a accompagné au magasin tout à l’heure ?

Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire quand elle a prononcé sa phrase. Tu avais réussi à la surprendre à ce point, c'était drôle. Tu secouas la tête, lui répondant avec le sourire.

-Je suis toujours le même. Juste que je pense qu'on est assez mature pour rester après le couvre-feu. Les seules lois auxquelles j'obéis sont celles du Seigneur.

La remarque tu avais faite précédemment aurait très bien pu te donner une autre plume noire, mais la non-coloration de celles-ci prouvait sur tu avais raison et que ce raisonnement était correct. Lorelaï a été extrêmement surprise de ta réaction, et il y avait de quoi, ce n'était pas quelque chose que les anges tels qu'elle les voyait dirait en temps normal.

Au bout d'un certain temps, et après quelques blagues échangées, tu sentis un poids sur ton épaule droite, mais tu ne sursautas pas pour autant. Tu observait donc ce qui te touchais et tu découvris un spectacle des plus ravissants. La démone s'était endormie sur toi et sans son air provocateur, elle arborait une expression des plus angéliques. Tu arboras alors un sourire très attendri, la couvrant avec ton aile pour éviter qu'elle n'ait trop froid durant sa petite sieste. Une partie des ailes qui touchaient la démone devenaient grises, car le geste était beau, mais tu le faisais tout de même sur une créature de Lucifer. Rien que pour un moment comme ça, tu te devais de réussir à la convertir, mais surtout, tu ne voulais pas qu'une autre personne le fasse pour toi, car tu voulais être le seul à réussir cette mission. Curieusement, tu voulais faire plus que ça, quand elle avait cette expression sur le visage, ça te faisait quelque chose, bien plus que lorsque ses tenues et manières provocantes. Tu la trouvais réellement mignonne, mais tu ne rougissais pas par la gêne, tu la regardais dormir, c'est tout. Tu ne devais cependant pas tomber sous son charme, tu n'avais pas le droit, sous peine d'être banni du Paradis et de devenir un ange déchu.

Malgré tout, tu approchas doucement ta main de son épaule gauche, avec un peu de rouge aux joues, quand des bruits de pas te firent sortir de tes pensées. Zut, c'était un surveillant, et si jamais il vous attrapait, vous risquiez de passer un sale quart d'heure. Secouant légèrement Lorelaï, tu la réveillais.

Alors, je m'excuse d'interrompre ta sieste mais si jamais on ne part pas, le surveillant va nous avoir... Je pense qu'il faudrait qu'on aille aux dortoirs maintenant.

Tu attendis alors que le succube se réveille afin que vous partiez ensemble. Tu aurais pu l'abandonner ici, et t'en sortir indemne, mais ça aurait renforcé une haine envers les anges qui l'aurait éloigné du bon chemin. Quand elle sera réveillée, vous partirez ensemble, pas avant, car tu es bienveillant et protecteur comme le Seigneur, et que tu te devais de montrer l'exemple.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Ven 26 Avr - 10:36

because i'm evil♥

Tu étais dans ton petit rêve, c’était tout doux, tout chaud et tout confortable.  Malgré tout ton rêve pris rapidement fin quand on te réveilla de force. Tu ouvris doucement les yeux, regardant l’ange qui te secouait. Tu ne t’étais pas rendue compte que tu t’étais endormie, alors certes, ça le dérangeait peut-être mais il avait pas à te-

Réplique de Raphaël•  -Alors, je m'excuse d'interrompre ta sieste mais si jamais on ne part pas, le surveillant va nous avoir... Je pense qu'il faudrait qu'on aille aux dortoirs maintenant.

Ah ouai.  Bon ça l’excuse un peu. L’idée te prenait moyen même si tu savais ce que serait ton occupation pendant l’heure de colle si tu te faisais prendre. Chose étant, tu te gardas bien de le dire à l’ange

-Ok, ok

Tu baillas doucement et te mit debout, bon tu avais un sens de l’équilibre relativement pourri au réveil, alors tu n’étais pas sûre de ne pas être capable de trébucher si tu avais une pierre sur ton chemin. Fallait pas trop te forcer au réveil ni même te demander de courir, de toute façon tu étais associable la majorité du temps.
Vous partîtes donc pour rejoindre le dortoir. Les premiers étages vous les montiez l’un à côté de l’autre, mais arrivé au troisième, tandis que tu reprenais ton souffle après autant de monter d’étage quelques minutes après ton réveil, tu appris que l’ange allait à cet étage.
Tu étais donc une année au-dessus de lui :

-Alors comme ça je suis ton aînée ?

Et c’était valable tant pour sa forme d’ange que pour sa forme humaine. Hé bah hé bah.

© Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Sam 27 Avr - 22:51

Tu ne voulais pas te faire chopper par ce surveillant qui t'avais presque gâché ce moment avec Lorelaï. Juste quand tu commençais à apprécier ce moment de douceur avec elle! Tu n'oublieras cependant jamais son visage angélique qui t'avais tant marqué. Mais qu'est ce qui te prenais, Raphaël? Pourquoi tu avais de la sympathie pour une démone? Tes principes entraient en opposition avec les lois du Paradis, ce n'est pas normal! Pourtant, tu n'avais rien fait de mal, tu as suivi les enseignements du Seigneur à la lettre, à savoir la paix et la tolérance, alors pourquoi tu t'es bien entendu avec Lorelaï toute la journée? Quelque chose n'allait pas, tu ne pouvais pas considérer ce succube comme une agréable connaissance, et pourtant, tu le voulais.

Partant alors le plus rapidement que possible, restant tout de même aux côtés de la démone, vous vouliez échapper au personnel du pensionnat, rentrant alors le plus discrètement possible au dortoir. Ça sera l'occasion de connaître la classe de ta camarade du jour. Côte à côte, vous montiez les escaliers, jusqu'à atteindre ton étage. Cependant, elle n'alla pas dans la même direction que la tienne. Finalement, elle était plus âgée que toi, et elle ne manqua pas de le souligner.

-Alors comme ça je suis ton aînée ?

-Apparemment, l'ancienne. Mais vu notre âge réel, ça n'a plus d'importance.

Tu souriais en coin, refusant de lui montrer un soupçon de soumission car elle était plus âgée que toi. Il faut dire aussi qu'au Paradis, comme en Enfer, l'âge ne comptait plus vraiment. Tu es sûr d'avoir traversé les siècles comme elle, quand bien même tu as quelques trous de mémoire concernant ton enfance. Tu te dirigeas ensuite vers ta chambre, te tournant vers Lorelaï une dernière fois.

-Allez, bonne nuit, Eve! Dors bien et à la prochaine. Pour une démone, t'es plutôt ... supportable, ouais.

Oui, tu lui avais fait un compliment, ce qui te coûta une plume blanche qui vira au noir. Cependant, ce n'était pas vraiment le compliment qui t'avait fait perdre une aile, mais plutôt le fait que tu la trouvais sympa et que tu t'étais amusé avec. Fermant la porte, tu sortis ta tenue, la regardant une dernière fois. Tu avais envie de recroiser Lorelaï une nouvelle fois pour lui parler, songeant sérieusement à mettre la tenue achetée dès la prochaine semaine, après l'avoir lavée et repassée. Une drôle de démone mais elle avait quelque chose de peu commun, quelque chose qui te plaisait : des valeurs.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: