Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une tentation qui changera ta vie [feat Raph]
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Réputation classe* : 100
Féminin
Terra : 27745
Emploi/club* : Club de mannequinat
Ven 5 Avr - 11:43
Rappel du premier message :

because i'm evil♥️

LorelaÏ • Démone anciennement humaine, elle est de rang majeur , peut contrôler l'esprit des gens par une morsure et n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine. C'est une succube, elle incarne le pêcher de la luxure.

Résumé du post • Lorelaï a rencontré Raphaël une première fois, si les taquineries ont fusées, le fait que l'ange veuille la remettre dans le droit chemin la travaille un peu. Surtout que l'ange a l'air vraiment intéresée par cette nouvelle mission.

Raphaël • Ange de second cercle, qui veut devenir archange, hyper dévoué à sa mission et à ses principes, son pouvoir est de redonner confiance aux gens. il était jadis un humain mais l'a oublié

❝ Une tentation qui changera ta vie ❞

Lorelaï s’amusait encore et toujours, elle évitait cependant les couloirs ces derniers temps. Principalement à cause de l’ange qu’elle avait croisé, car oui elle avait croisé un étrange ange. Il avait les cheveux blancs, les yeux d’un bleu transperçant et de grandes ailes blanches.

Il avait un caractère un peu spécial, et était super dévoué à la cause de son cher seigneur. Et en plus il s’était permis d’insulter Lucifer ! Comment dire que la rencontre avait été très animée ? L’ange n’avait pas donné son nom et elle ne lui avait pas donné le sien, alors parce qu’elle s’était mise à croquer une pomme il l’avait  appelé Eve.

Les deux s’étaient mis en tête de pervertir l’autre. Elle dans le sens drôle du terme et lui dans le sens rabat-joie. Ce malgré qu’elle n’avait aucune envie d’être dans le droit chemin, affectionnant principalement sa liberté de choix sans avoir à en être jugé. Et puis…quelle idée d’aller  dans le droit chemin alors que les enfers étaient si amusants, il y avait même un parc d’attraction ! Lorelaï était sûre qu’il n’y avait pas de parcs d’attractions chez les anges, ils étaient trop sérieux pour ça.
Cependant, Lorelaï sentait bien que le jeune homme pourrait être tenté par elle, elle avait approché son visage à quelques centimètres du sien comme si elle allait l’embrasser et il n’avait pas reculé, ni même trop refusé ses propositions.

Tranquillement elle faisait tourner une pomme entre ses doigts, perchée sur son arbre, des ailes dans le dos en réfléchissant quant à ce qu’elle allait faire si elle croisait de nouveau cet ange. Evidemment Lorelaï était comme elle était c'est à dire avec une tenue suggestive, qui mettait en valeur ses formes et qui étaient peut-être un peu courte quant à sa jupe. Chose étant, elle avait compléter le tout par un collant noir.

©️ Halloween

♥️ Ma fiche de lien ♠️Ma prez"

Danse avec moi, dans cent ans tu t'en souviendra ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Mar 9 Avr - 19:30

because i'm evil♥️

LorelaÏ • Démone anciennement humaine, elle est de rang majeur , peut contrôler l'esprit des gens par une morsure et n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine. C'est une succube, elle incarne le pêcher de la luxure.

Résumé du post • Lorelaï a rencontré Raphaël une première fois, si les taquineries ont fusées, le fait que l'ange veuille la remettre dans le droit chemin la travaille un peu. Surtout que l'ange a l'air vraiment intéresée par cette nouvelle mission.

Raphaël • Ange de second cercle, qui veut devenir archange, hyper dévoué à sa mission et à ses principes, son pouvoir est de redonner confiance aux gens. il était jadis un humain mais l'a oublié

L’ange semblait amusé et non effrayé de ton idée, pourtant il aurait mieux fait de l’être car toi tu savais très bien comment tu allais l’habiller. Pour autant, tu le regardais accepter naïvement :

Réplique de Raphaël•  -Je relève le défi, mademoiselle la démone de la luxure. Hâte de te voir dans une allure plus ... angélique.

Quel cauchemar, toi et cette adjectif n’allait vraiment pas ensemble, tu frissonnais rien qu’à l’idée de voir dans quels vêtements tu allais finir. Tu le vis descendre après t’avoir fait un clin d’œil. L’ange était amusant mais aussi très sérieux, il avait suffi qu’il entende la sonnerie pour qu’il s’en aille, sans doute allait-il aller en cours. Toi, tu n’étais pas sûre de le faire, tu paraissais encore sur ta branche.
Tu fis étonnée quand il te fit un signe de la main en te disant, avec un petit sourire:

Réplique de Raphaël•  -À tout à l'heure, Eve.

Tu ne pus t’empêchais d’avoir un sourire en coin, finissant par dire un :

-A tout à l’heure l’ange

D’un ton un peu détaché, même si l’amusement était audible, tu terminas ta pomme et jeta le trognon dans la poubelle tranquillement, les mains dans les poches. Direction ton « cours » suivant.  

Quelques heures plus tard

Tu avais écouté d’une oreille le cours de chaque prof, tu avais fais quelques bêtises et tu avais pour autant été capable de répondre au professeur quand il te posait des questions avec un petit sourire en coin. Tu avais même réussi à en faire succomber un qui t’avait « retenu pour te parler » de manière officielle, officieusement, ça avait été plutôt des actes que des mots. Nourrie tu étais de nouveau en forme prête à mourir de ridicule parée par un ange.
Tu t’avançais vers l’ange qui t’attendais quand tu vis son sourire sur le visage qui ne te disait rien de bon. Ce n’était sûrement pas car il était content de te revoir, donc sans doute pour les vêtements qu’il allait te forcer à mettre, tu commençais franchement à craindre ce qui pouvait lui avoir traversé l’esprit. Sans doute le vit-il sur ton visage car il te demanda de manière taquine :

Réplique de Raphaël•  -Prête pour le shopping ? Tu ne comptes pas te défiler, hein ?

-Pff c’est plutôt qui devrait faire attention à pas te défiler alors oui…

Tu te mis à marcher avec lui à la recherche d’une boutique qui pourrait vous aller tous les deux. Sur le chemin le garçon te demanda :

Réplique de Raphaël•  -Tu connais les boutiques de la ville ? Je t'avoue que je m'habille rarement dans le monde des humains. Hâte de te voir avec du blanc, je suis sûr que ça t'ira super bien !

-Ah ouai autant qu’à toi le noir… sûrement… mais non moi c’est pareil,  mais on va trouver sans doute.

D’ailleurs vous finissez par trouver des boutiques remplis de vêtements de tout genre, elle avait trois étages, les tenues étaient splendides, et maintenant la question la plus drôle allait se poser :

-Qui commence ? Toi ou moi ?

Tu avais un sourire en coin en posant cette question.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Réputation classe* : 0
Terra : 24240
Mar 9 Avr - 22:19
Une tentation qui changera ta vie

-Pff c’est plutôt qui devrait faire attention à pas te défiler alors oui…

Tu te doutais de sa réponse, tu gardas donc ton sourire en coin. Oh oui, tu étais prête à la rendre aussi pure que toi esthétiquement parlant. Tout ce qu'il fallait, c'était une bonne boutique qui te proposait des vêtements clairs. Des habits blancs, c'est courant après tout! Sur le chemin, tu avais demandé si elle connaissait la ville, car tu t'habillais principalement au Paradis, ce qui était la norme pour un ange. Pourquoi s'habiller là où des démons ont pu corrompre des vêtements, alors que tu peux t'habiller à ton goût dans un endroit fait pour toi? Le succube te répondit alors, comprenant qu'elle ne s'habillait pas ici aussi.

-Ah ouai autant qu’à toi le noir… sûrement… mais non moi c’est pareil, mais on va trouver sans doute.

Peu de temps après, vous trouvez une boutique de vêtements assez grande, car elle possédait plusieurs étages. Il y avait largement de quoi trouver des vêtements, aussi bien pour elle que pour toi. C'était à la fois ton paradis et ton enfer. Oh Seigneur, que l'on te donne la force d'endurer cette séance avec la démone. C'était dans les moments les plus compliqués que la foi nous servait et nous sauvait. Tu devais garder foi en toi, tu finiras par triompher, comme toujours. En entrant dans la boutique, tu remarquais des robes magnifiques, ainsi que des tenues chic pour les hommes. À première vue, ça ressemblait plutôt à ton style vestimentaire qu'au sien, mais nous n'avions pas exploré toute la boutique encore, tu pourrais bien tomber sur des choses moins catholiques.

-Qui commence ? Toi ou moi ?

Aïe, la question qui fâche. Bon, tu devais être meilleur qu'elle sur ce coup là. Tel Abraham, tu devais avoir le sens du sacrifice pour le Tout-Puissant, quand bien même il n'eut rien à sacrifier à la fin, car le Seigneur est bon et juste. Soupirant, tu te tournais vers elle, souriant légèrement.

-Allez, je te laisse choisir pour moi, tu n'attends que ça je parie. Je suis sûr que tu dois avoir des milliers d'idées démoniaques pour me changer de look.

Tu redoutais surtout le moment où tu allais ressembler à Lucifer en personne. Tu craignais déjà le style gothique, avec des têtes de mort, des croix retournées, du maquillage noir, et d'autres habits cloutés. Par contre, tu avais tes limites, si jamais le chiffre de la Bête commençait à apparaître sur ton front, tu fuiras sans aucune hésitation. En théorie, ça n'arrivera qu'à l'Apocalypse, mais on ne sait jamais, la Bible, aussi Sainte et parfaite soit-elle, n'avait pas tout les détails de notre monde. Espérons juste que tu restes pur à la fin de cette sortie. Ceci dit, tu ne devras pas avoir le sentiment en vengeance en toi. Si on te baffait la joue, tu devais tendre l'autre et non lui rendre les coups. Tu restais donc aux côtés de Lorelaï, attendant de voir ce qu'elle voulait te faire porter.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Mer 10 Avr - 18:32

because i'm evil♥️

Résumé du post •Désormais Lorelaï et Raphaël sont en train de faire des essayages suite à un pari. Les deux jeunes gens s'amusent, se découvrent et se redécouvrent.

Ce poste a eu un petit accident.
©️ Halloween

" />

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Jeu 11 Avr - 0:59

Tu te laissas faire, décidé à subir tout ce que le succube comptait te faire porter. Tu ne te défilas pas pour autant, décidé à rester jusqu'au bout pour ensuite l'habiller avec des tenues moins provocatrices. Elle t'emmena dans tout les rayons possibles et inimaginables, te prenant un t-shirt, un ensemble noir, un sweat, un pantalon, un manteau, des gants, et encore d'autres bricoles que tu ne comptais même plus à force. Elle était en train de s'encombrer de tellement de vêtements que tu ne savais plus où donner de la tête. Elle te tenait par la main, et tu craignais qu'elle te corrompe. Ceci dit, ce n'était pas un simple touché de main qui allait te changer en démon, fort heureusement. Elle te force ensuite à entrer dans une cabine d'essayage, te menaçant avec un petit clin d’œil taquin.

-Et t’as pas le droit de protester sinon je rentre dans ta cabine pour t’habiller de force n’oublies pas !  

Tu déglutis nerveusement, à l'idée qu'elle débarque dans la cabine d'essayage. Cela pouvait clairement laisser sous-entendre que deux personnes dans la cabine ... enfin, tu ne voulais pas penser à ça, le rouge commençant déjà à venir sur tes joues. Secouant la tête, tu retournas dans la cabine, fermant le rideau devant elle, montrant clairement que tu ne voudrais pas qu'elle vienne de reluquer pendant que tu te changes.

-Je tiens toujours mes promesses... En revanche, tu ne me regardes pas me changer, d'accord? Je ne vais pas te montrer mon corps dénudé, quand même.

Tu commenças alors à te changer, et à enfiler ces vêtements sombres et qui étaient plutôt serrés. Ceci dit, le succube avait deviné ta taille de vêtements, elle avait le bon coup d’œil, tu devais lui reconnaître ça. Tu avais enfilé le costume noir avec une pointe de rouge, des chaussures brunes, et un pantalon noir, que tu trouvais chic, malgré tout. L'ange s'habille en Prada désormais, après tout, ce n'est pas l'habit qui fait le moine. Tu sortis donc de la cabine d'essayage, en costume noir et un bouton ouvert au niveau du torse, que tu n'avais pas eu le temps de fermer car c'était trop serré à ton goût. Étonnamment, tu étais surpris qu'il n'y ait pas de vêtements cloutés ou autres croix retournées. Tournant la tête, tu la questionnais, gêné.

-Alors? ... Tu en penses quoi de ... ma tenue? C'est la première fois que je porte autant de noir, ça fait bizarre.

Si les anges te voyaient dans cette tenue provocatrice, tu risquais ta place au Paradis. Tu devais te sacrifier pour convertir le succube, c'était ton devoir d'ange! En voyant ta dévotion, le Seigneur reconnaîtra tes mérites, et tu accéderas au grade d'Archange grâce à celle-ci. C'était un mal pour un bien, et tu devais te forcer. Étrangement, tu étais tout de même intéressé par l'avis de Lorelaï, son point de vue concernant cette tenue du Diable sur toi.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Jeu 11 Avr - 14:35

because i'm evil♥️

Résumé du post • Désormais Lorelaï et Raphaël sont en train de faire des essayages suite à un pari. Les deux jeunes gens s'amusent, se découvrent et se redécouvrent.
.

Tu riais face à ton ange, il était toujours très drôle lorsqu’il rougissait. Tu ne peux pas t’empêcher de vouloir continuer à le faire, ça te laissait l’impression que t’avais quand même un peu d’effet sur monsieur l’ange si pur.

Réplique de Raphaël• -Je tiens toujours mes promesses... En revanche, tu ne me regardes pas me changer, d'accord? Je ne vais pas te montrer mon corps dénudé, quand même.

Tu levas les yeux au ciel en soupirant : qu’est-ce qu’il était prude quand même. T’avais hâte de voir le résultat quand il essayerait tes vêtements. Tu attendis tranquillement qu’il sorte, il s’était habillé de manière tellement précipitée que tu le prendrais presque mal qu’il soit si réticent à te voir entrer dans sa cabine.
Tu haussas un sourcil en le voyant habiller en costume noir, étrangement ça lui allait bien. Tu le regardas, doucement tu arrangeas sans col tandis qu’il te demandait :

Réplique de Raphaël• -Alors? ... Tu en penses quoi de ... ma tenue? C'est la première fois que je porte autant de noir, ça fait bizarre.

Il était très mignon quand il était gêné comme ça tu avais un sourire en coin :

-Etrangement…ça te va très bien… avec ton air sérieux mais aussi avec tes cheveux et tes yeux. J’aime bien mais je suis bien curieuse de te voir avec le reste aussi. Tout en noir, ça devrait renforcer encore plus le contraste et t’allait encore mieux.
Chose étant, l’une des tenues que j’ai choisi pour toi à une croix, donc je pense qu’elle t’aidera à te sentir un peu mieux, sorte de manière d’avoir la présence de ton cher Tout-Puissant à tes côtés.

Tu avais un sourire en coin en le regardant :

-Allez tenue suivante monsieur l’ange.

©️ Halloween

" />

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Jeu 11 Avr - 15:42

Tu n'avais pas l'habitude de porter ce genre de tenues, forcément, tu n'avais pas pris le temps de bien t'habiller, malgré ta volonté. Elle s'approcha alors pour réajuster ton col,  ce qui te fit rougir. Elle était si proche de toi, et pourtant, quand elle avait essayé de t'embrasser, cela ne t'avait pas gêné, pourquoi? Pour le baiser, tu pouvais t'excuser en disant que c'était pur Dieu que tu devais le faire, par conséquent, c'était une bonne action, tandis que là.... tu n'avais rien demandé. Comme tu devais t'y attendre, Lorelaï avait un sourire en coin quand elle donna son avis concernant ta tenue.

-Etrangement…ça te va très bien… avec ton air sérieux mais aussi avec tes cheveux et tes yeux. J’aime bien mais je suis bien curieuse de te voir avec le reste aussi. Tout en noir, ça devrait renforcer encore plus le contraste et t’allait encore mieux.
Chose étant, l’une des tenues que j’ai choisi pour toi à une croix, donc je pense qu’elle t’aidera à te sentir un peu mieux, sorte de manière d’avoir la présence de ton cher Tout-Puissant à tes côtés.

Une croix? Quelle aubaine! Tu allais pouvoir te sentir soutenu dans cette épreuve! Puis tu réalisas que c'était sur l'une des tenues les plus sombres du lot. Il fallait faire attention à ce genre de croix, car cela pouvait être aussi être la marque de Satan, comme l'Antéchrist. Toujours avec son sourire en coin, elle continua de te parler. Décidément, elle devait bien s'amuser à te regarder défiler.

-Allez tenue suivante monsieur l’ange.

-Tu as dit que tu entrais dans la cabine si je me défilais, pas si j'étais lent à me préparer.

Tu souriais en coin aussi en lui répondant avant de retourner dans ta cabine, cherchant cette tenue avec une croix. Et c'est exactement ce que tu craignais, car autant la tenue précédente était un minimum classe, tu devais l'avouer, autant là, c'était une croix avec un haut moulant, une cape, des bottes noires, un pantalon noir et une ceinture avec des chaînes. Le style gothique que tu redoutais. Décidément, elle t'avait bien eu. Tu avais pris ton temps cette fois pour l'embêter, juste deux minutes, le temps de tout mettre et d'être présentable. Tu ne te sentais pas trop à l'aise dans cette tenue, tu la trouvais moins bonne que la précédente, mais bon, ce n'est pas toi qui allait choisir ta tenue, mais elle. Sortant alors de la cabine, tu essayais quand même de rester positif.

-Ce n'est pas vraiment une cape de super-héros. Je trouve que la tenue d'avant m'allait mieux! Et puis le T-shirt est très... moulant, on peut presque voir mon corps au travers, les gens risquent de trouver ça indécent...

Tu savais bien que toutes les personnes sur Terre n'allaient pas forcément trouver ce style déplaisant, mais pour un ange comme toi, c'était un peu trop provocateur de montrer tes formes. Après avoir fait ton défilé, tu retournas ensuite dans la cabine essayer une autre tenue. Sortant juste ta tête du rideau, tu la regardais, la questionnant quand à la durée de ton "défilé de mode".

-Tu commences à avoir un aperçu du style qui m'irait le mieux, selon toi?

Tu devais rester patient, mais tu aimerais bien lui faire essayer des tenues avant que la boutique ferme, toi aussi. C'était le défi que l'on s'était fixé à tout les deux, et si tu remplissais ta part du marché, elle devait remplir la sienne, sinon, cela prouvait que les anges étaient supérieurs aux démons selon toi.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Jeu 11 Avr - 16:29

because i'm evil♥️

Résumé du post • Désormais Lorelaï et Raphaël sont en train de faire des essayages suite à un pari. Les deux jeunes gens s'amusent, se découvrent et se redécouvrent.

Réplique de Raphaël•  -Tu as dit que tu entrais dans la cabine si je me défilais, pas si j'étais lent à me préparer.

-Me tentes pas, répondis-tu en souriant amusée, lâchant même un petit rire.

Ah ça pour te défier il se faisait plaisir ton ange. Tu attendais tranquillement, mais l’ange traînant tu tapota doucement du pied sur le sol impatiente pour le voir. Toutes les tenues valaient le coup d’œil et certaines bien plus que d’autre.
Tu commençais à marmonner de le voir traîner aussi longtemps, prête à rentrer dans la cabine juste pour lui apprendre la leçon quand finalement monsieur se décida à sortir. Tu clignas durant quelques instant des yeux en le regardant de haut en bas.
Ah ouai. Il était bien foutu quand même monsieur l’ange prude.

Réplique de Raphaël•  -Ce n'est pas vraiment une cape de super-héros. Je trouve que la tenue d'avant m'allait mieux! Et puis le T-shirt est très... moulant, on peut presque voir mon corps au travers, les gens risquent de trouver ça indécent...

-Ah bah…alors franchement…aucun remord, répondis-tu du tac au tac.

Tu le regardes dans tous les sens, tu inspectes. Ça ne lui allait pas du tout et tu ne le reconnaitrais pas à voix haute parce que ça lui ferait trop plaisir d’avoir ça mais…en tout cas tu ne regrettait pas pour une seule raison :

-Je ne comprends même pas pourquoi tu te caches derrière des vêtements aussi ample.

Tu touches légèrement du doigt ses abdos pour vérifier que ce ne sont pas des faux, tu en es même surprise, ils font du sport les anges ?
Monsieur préféra se soustraire à ton toucher et retourna se changer en te demandant :

Réplique de Raphaël•  -Tu commences à avoir un aperçu du style qui m'irait le mieux, selon toi?

-Mmmh ouai… déjà pas celui-là, tu peux virer le tee-shirt aussi du coup mais essaye quand même la dernière, c’est pas le même genre.

Tu attends tranquillement, cette fois encore parce que ça va prendre du temps pour qu’il enfile un peu tout, tu le connais ton ange, il va traîner sûrement exprès encore pour te faire enrager. Tu t’assis sagement dans un siège, ne draguant même pas le vendeur qui venait voir comment ça se passait. Du coin de l’œil tu regardais le genre de vêtements que pourrait te faire porter l’ange une fois qu’il aurait enfilé sa dernière tenue. Un frisson d’appréhension te parcourue face à plusieurs tenues.  Tu ne disais rien encore, même si finalement tu avais déjà eu ton petit coup de cœur pour une des tenues de l’ange.

©️ Halloween

" />

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Jeu 11 Avr - 18:11

Elle était tentée à l'idée de venir te voir dans la cabine, même si tu traînais, alors qu'elle n'avait jamais annoncé cette règle! Tu devais donc te dépêcher, qui sait à quel point ce moment pouvait être gênant si quelqu'un voyait ton corps dénudé alors que tu ne lui avais pas donné l'autorisation. En sortant de la cabine, tu te sentais observé de haut en bas, tel un morceau de viande. Surtout qu'elle se rinçait clairement l'oeil devant ton corps entretenu. Le Paradis réveillait en toi la meilleure partie de toi-même, et comme dit l'expression : un esprit saint dans un corps saint. Quoi, comment ça, ce n'était pas le bon proverbe? L'idée était quand même présente, tu prenais soin de ton corps.

-Ah bah…alors franchement…aucun remord

Tu ne compris pas tout de suite ce qu'elle insinuait par là. Elle devait sans doute avoir aucun remord de me faire porter ces habits du Diable, c'est tout. Cependant, c'est lors de son geste qui a suivi ses paroles que tu compris qu'elle ne parlait pas des vêtements que tu portais, mais plutôt de ce qu'il se cachait en dessous.

-Je ne comprends même pas pourquoi tu te caches derrière des vêtements aussi ample.

Elle t'effleura légèrement tes abdominaux, ce qui te fit sursauter et reculer de quelques pas. Non mais elle se permettait beaucoup de choses avec toi! On ne touche pas ton corps comme ça, sans permissions, c'était privé! Gêné, tu lui en fis la remarque.

-Parce que je ne veux pas montrer mon corps à n'importe qui... C'est mon corps... je le réserve à la femme de ma vie, désolé.

Tu n'avais pas à être désolé en face d'un succube, il ne te devait rien, mais tu t'excusais quand même par politesse. Retournant ensuite dans la cabine, tu lui demandas si elle avait un aperçu du style qu'elle voudrait te voir porter. Tu étais convaincu qu'elle voudrait que tu portes cette tenue avec le T-shirt moulant, juste pour qu'elle puisse encore observer ton corps, cette perverse. Ceci dit, sa réponse te surpris vraiment.

-Mmmh ouai… déjà pas celui-là, tu peux virer le tee-shirt aussi du coup mais essaye quand même la dernière, c’est pas le même genre.

Sans te faire attendre, tu enlevas le T-shirt moulant, passant vite à la troisième tenue. Un sweat noir à capuche avec des manches longues, un pantalon un peu griffé et des bottes avec des lacets et à grandes semelles. On pouvait croire à des chaussures de randonnées ou de pêcheurs, mais c'était déjà mieux que la tenue précédente, plus ample, même si ça restait toujours aussi noir. La faisant moins attendre que la tenue précédente, tu sortis, encapuchonné.

-J'ai l'air d'un assassin avec cette capuche. Mais ça va, je la préfère à la tenue d'avant, on voit moins de choses.

Tu souris en coin, car il n'y avait quasiment plus de vêtements à essayer. Tu allais lui faire un rappel de la situation, lui faisant croire que tu serais sans merci avec elle.

-En tout cas, ça va bientôt être ton tour! Promis, je ne serais pas trop cruel! Je suis sûr qu'esthétiquement parlant, on peut te transformer en ange.

Tu n'avais qu'une hâte, c'est que ça soit son tour. En vérité, tu ne seras pas cruel, tu voulais juste lui prouver que les anges ne sont pas aussi coincés qu'elle le prétend. Retournant à la cabine, tu enfilas la dernière tenue sans trop la faire attendre, la lui présentant, avec le sourire.

-Alors, tu en penses quoi de celle-ci du coup? Je trouve que le côté asymétrique est original mais... pas forcément désagréable. J'ai vraiment l'air d'un démon. Remarque, ça doit te plaire, n'est-ce pas?

Ton calvaire était terminé, que Dieu te pardonnes d'avoir enfilé ces tenues sombres et provocantes, mais c'était pour le bien de la mission du bien contre le mal. Tu te disais qu'avec ces efforts, tu allais enfin pouvoir voir à quoi ressemblerait Lorelaï si elle était du bon côté, à savoir du tien. Cependant, même si avec ces tenues, elle allait ressembler à une ange, tu devais te mettre en tête que ça restait une démone, et que l'habit ne fait pas le moine.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Jeu 11 Avr - 18:43

because i'm evil♥️

Résumé du post •Désormais Lorelaï et Raphaël sont en train de faire des essayages suite à un pari. Les deux jeunes gens s'amusent, se découvrent et se redécouvrent.

Réplique de Raphaël•  -Parce que je ne veux pas montrer mon corps à n'importe qui... C'est mon corps... je le réserve à la femme de ma vie, désolé.

Rabat-joie. Tu le regarda avec la tenue digne d’un des tueurs à gages de l’enfer, c’était sympa mais ça lui allait pas non plus. Il pensait sans doute la même chose puisqu’il dit :

Réplique de Raphaël•  -J'ai l'air d'un assassin avec cette capuche. Mais ça va, je la préfère à la tenue d'avant, on voit moins de choses.

Tu souris en coin, va savoir pourquoi tu t’en doutais. Tranquillement tu le regardas et acquiesça montrant ton accord.

Réplique de Raphaël•  -En tout cas, ça va bientôt être ton tour! Promis, je ne serais pas trop cruel! Je suis sûr qu'esthétiquement parlant, on peut te transformer en ange.

Légère grimace de ta part quant au mot interdit. Si les démons te voyaient comme ça ta crédibilité en enfer serait foutue, elle aurait disparue. Lucifer t’entende… ce qu’il ne fallait pas faire juste pour montrer que tu avais raison à quelqu’un encore plus têtu que toi. L’ange enfila la dernière tenue, ça faisait très serviteur des enfers, très l’opposé de ce qu’il était. Tu n’arrivais pas à savoir pourquoi rien n’allait à l’ange. En fait il avait sans doute une apparence encore trop angélique pour rentrer dans ce genre de tenue. Pour l’instant tu te contenteras donc de la première visiblement…
Encore en train de réfléchir tu fus sortie de ta bulle suite à la réflexion de l’ange :

Réplique de Raphaël•  -Alors, tu en penses quoi de celle-ci du coup? Je trouve que le côté asymétrique est original mais... pas forcément désagréable. J'ai vraiment l'air d'un démon. Remarque, ça doit te plaire, n'est-ce pas?

-MMh oui…ça va… ça te correspond bien…

Mais la première restait toujours mieux.

-Bon alors… je te laisse te rhabiller et puis…à moi du coup.

Tu grimaces un peu mais bon c’était ton idée le défi, alors tu devais l’assumer jusqu’au bout, pas dit cependant que tu y montrerai une aussi bonne volonté que l’ange.

©️ Halloween

" />

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Ven 12 Avr - 12:36

Suite à ta remarque concernant son futur tour, tu la regardais grimacer, et tu savais qu'elle n'allait pas apprécier ce moment. Mais toi, tu avais hâte, car devant ces allures provocatrices, tu étais sûr de pouvoir trouver une tenue qui puisse la rende angélique, sans pour autant lui enlever sa nature de femme. Une femme n'est pas obligée d'être provocatrice et vulgaire pour séduire un homme, tu en restais persuadé. Tu lui montras ensuite ta dernière tenue, que tu n'approuvais pas trop, on dirait vraiment un serviteur de l'Enfer. À en juger par toutes les critiques qu'elle a dite jusque là, tu pouvais aisément conclure que c'était la première tenue qu'elle préférait. Ça tombe bien, toi aussi! Quand tu auras sa tenue, tu devras porter celle qu'elle t'aura choisit. Peut-être que les autres ne verront que du feu, mais toi, tu sauras que ta tenue, comme la sienne, seront l'exact opposé de votre style vestimentaire.

-Bon alors… je te laisse te rhabiller et puis…à moi du coup.

Tu te sentais déjà victorieux en entendant ces mots. Te changeant en un éclair, tu laissas les tenues de côtés, de toute façon, tu reviendras les chercher plus tard quand tu auras choisi la tenue de la démone. Souriant, tu menas cette fois ci la marche.

-Si mademoiselle Lorelaï veut bien me suivre... Promis, tu ne ressembleras pas à une grand-mère, si c'est ça qui te fait peur.

Tu cherchais le rayon pour les femmes, mais tu n'étais pas familier avec ce magasin, tombant, à ton grand regret, dans le rayon des sous-vêtements féminins. Ton visage tournant au rouge vif, tu fis demi-tour.

-Non, pas par là. Par contre, c'est juste à côté je crois.

Rapidement, tu te dirigeais vers le bon rayon. Très vite, tu trouvas tout ce qu'il te fallait pour une bonne séance : une robe blanche sans manches, avec un chapeau blanc et des bracelets blancs, qui iraient parfaitement avec ses yeux verts et sa chevelure blonde, une chemise blanche à manche longue avec un pantalon bleu clair, un haut blanc avec une salopette verte qui faisait office de short avec un chapeau plutôt arrondi et pour finir, un T-shirt blanc dégagé au niveau des épaules avec un mini-short bleu. Honnêtement, tu trouvais qu'avec ces tenues, elle pourra rester efféminée tout en étant angélique. Revenant alors devant la cabine d'essayage, tu lui tendis les vêtements, souriant.

-Cette fois-ci, c'est ton tour! Hâte de te voir avec des couleurs claires! Et on ne s'enfuit pas! Sinon je... bah j'aurais raison, voilà.

Contrairement à elle, tu n'avais pas de menaces crédibles. Malgré tout, tu avais hâte de la voir essayer tes tenues, maintenant que ton tour était passé, tu pouvais profiter de ce moment de liberté et de tranquillité.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Ven 12 Avr - 15:39

because i'm evil♥️

Tu ricanas en voyant qu’étrangement là il ne trainait pas pour se changer. Ahlala. Les tenues dans une sorte de panier que tu avais demandé au magasin tu mis celles que tu avais prises pour Raphaël dedans, vous les remettrez bien plus tard de toute façon.  L’ange partit ensuite devant en disant :

Réplique de Raphaël•  -Si mademoiselle Lorelaï veut bien me suivre... Promis, tu ne ressembleras pas à une grand-mère, si c'est ça qui te fait peur.

Youpi…. Tu le suivis donc et tu eus un moment de rigolade quand il tomba sur les dessous féminins, histoire de rajouter une petite couche tu dis :

-On peut aller les voir de plus près si tu veux.

Autant le taquiner, t’allais souffrir prochainement de toute manière, tu l’entendis donc te répondre :

Réplique de Raphaël•  -Non, pas par là. Par contre, c'est juste à côté je crois.

Rabat-joie. Tu le regardas prendre du blanc, du blanc et du blanc. L’horreur absolue pour toi. Tu soupiras , au moins il y avait quelques touches de couleurs ce n’était pas si mal. Tranquillement tu te dirigea vers la cabine d’essayage, pas vraiment joyeuse pour une fois que tu faisais du shopping pourtant.

Réplique de Raphaël•  -Cette fois-ci, c'est ton tour! Hâte de te voir avec des couleurs claires! Et on ne s'enfuit pas! Sinon je... bah j'aurais raison, voilà

Tu ricanas :

-Vive la réponse.

Mais tu t’habillas essayant la première tenue, tu triturais doucement la robe que tu trouvais un peu trop longue pour toi, rêvant de la raccourcir et regarda doucement l’ange :

-Tu peux le dire que j’ai l’air ridicule…

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Ven 12 Avr - 17:56

Evidemment, elle rigola quand tu allas vers le rayon des sous-vêtements, elle était même tentée d'y aller, mais ça, tu t'y attendais. Secouant la tête, tu ne te retournas pas devant la petite lingerie. Pour y aller avec elle, il faudrait que vous soyez plus proches, et vous ne le serez jamais. Toi, avec une démone? Qui sait ce qu'elle pouvait te montrer d'interdit, surtout que tu risquais de te transformer en démon si jamais vous alliez plus loin. Il était hors de question pour toi d'en devenir un, ne serait-ce que pour ta promotion. Lui donnant les tenues, tu la laissas tranquillement les essayer, avec une certaine curiosité. Tu avais hâte de la voir dans ces tenues, tu lui en avais pris 4, fin d'être sur un pied d'égalité avec elle.

Tu attendais qu'elle revienne avec la première tenue, et quand elle se présenta à toi, tu restas quelques instants à admirer l'allure angélique qu'elle avait. Tu devais néanmoins garder en tête que c'était un succube, quoiqu'il arrive, afin de ne pas céder à son charme.

-Tu peux le dire que j’ai l’air ridicule…

Non... bien au contraire! Ça te va très bien! Tu es superbe... enfin... je veux dire... tu ferais une superbe ange avec cette tenue.

Mais quel crétin! Ne la complimentes pas comme ça, elle va croire qu'elle te fait de l'effet! Non, ce n'était pas le cas, tu étais un ange, et un ange n'a pas le droit d'éprouver de la sympathie pour les démons, c'était prohibé, c'était presque un pêché! Non Raph, tu n'es pas un pêcheur, juste quelqu'un de trop honnête. Tournant la tête, tu rougissais à nouveau, n'ayant pas l'habitude de faire du shopping accompagné, et encore moins avec une femme. Tu aimerais pouvoir utiliser ton pouvoir sur toi-même, mais ce n'était pas possible. Te remettant de tes émotions, tu lui souris.

-La tenue correspond bien avec ton visage, mais du coup, j'ai hâte de voir les suivantes, Eve.

Tu jouais la carte de la taquinerie pour tromper la gêne de tout à l'heure. Après tout, tu étais libre de toute obligation désormais, exceptée celle où tu devras partir de la boutique avec la tenue de son choix. Plus que trois tenues, et tu avais envie de te délecter de ce spectacle, non pas pour admirer ses formes, car l'envie était un pêché, mais pour voir jusqu'à quel point les tenues d'anges lui iraient bien.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Ven 12 Avr - 20:07

because i'm evil♥️

Ton regard était pour une rare fois timide et mal à l’aise, tu triturais ta robe, c’était drôle mais tu ne t’étais jamais sentie aussi exposer que dans cette tenue. Pourtant, tu portais des tenues bien plus ouverte, là tu avais la sensation que ce n’est pas toi. Ça aurait pu ceci dit. Au moins, tu te sentis un peu rassuré de voir que même comme ça tu faisais un peu d’effet à l’ange. Il semblait surpris de ton apparence, qui ne l’aurait pas été d’ailleurs.

Réplique de Raphaël• -Non... bien au contraire! Ça te va très bien! Tu es superbe... enfin... je veux dire... tu ferais une superbe ange avec cette tenue.

Tu te sentis un peu réconfortée, ton sourire était toujours timide, mais tu savais que l’ange ne te mentait pas , car mentir était un pêché chez eux. Il était rouge lui aussi, ça t’apaisa un peu,  tu avais l’impression d’être toujours un peu toi. Tu l’écoutais te dire des choses gentilles et un peu taquine, du genre :

Réplique de Raphaël•  -La tenue correspond bien avec ton visage, mais du coup, j'ai hâte de voir les suivantes, Eve.

ça te permettait de relativiser un peu, toujours gênée tu lui répondis :

-Merci…c’est…gentil…

Tu détournas le regard et retourna te changer. Et cette fois-là c’était un peu plus toi, réarrangeant tes lunettes rouges amusées, et déboutonnant légèrement la chemise. Ça te donnait un air de prof sexy et ça t’amusait.

-Alors… ?

Tranquillement tu pivotas sur toi-même.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Lun 15 Avr - 1:38

Tu sentais que la démone n'était pas à l'aise et quelque part, ça t'affectais. Non, tu n'allais pas en rire, ce n'était pas ton genre, mais tu te rendais compte que malgré ses tenues aguicheuses, dès qu'elle portait des vêtements différents, Lorelaï était une autre personne. Au final, tu te posais une question : est-ce de ses vêtements qu'elle tenait sa confiance ou elle a confiance en elle grâce à ses vêtements? Tu la découvrais sous un nouveau jour, et ça te plaisait, car ce style lui allait plutôt bien. Le succube réagit à tes compliments, toujours aussi intimidée par ses essayages.

-Merci…c’est…gentil…

Tu hésitas presque à utiliser ton pouvoir sur elle, à la vue de sa timidité. Pour l'instant, tu te contentas de lui sourire et de ne rien dire de plus. Si elle est toujours aussi timide à la deuxième tenue, tu l'aideras un peu. La démone partie alors se changer afin d'enfiler sa prochaine tenue et à la vue de celle-ci, tu n'utiliseras pas ton pouvoir. Même des vêtements blancs, elle arrivait à les pervertir pour les rendre plus aguicheurs. Elle avait des lunettes sur elle, lui donnant l'air d'une professeure qui pouvait donner de bonnes notes d'une autre façon que le travail en classe.

-Alors… ?

-Euh... et bien... ça te va bien mais... hum... le décolleté saute aux yeux... Pas très angélique tout ça...

Tu détournas le regard, montrant la gêne qui était en toi. Tu ne t'attendais pas à ce qu'elle transforme sa tenue en quelque chose de sexy. Tu n'étais pas attiré par ses formes, la beauté extérieure, tu t'en fichais, car comme le Seigneur, c'est la bonté de l'âme de la personne qui t'intéressait, pas la forme de ses courbes. Timidement, tu repris la parole, jouant avec tes doigts pour montrer ta nervosité.

-Tu portes des lunettes pour la vue ou...?

Comme sujet de conversation, il y avait mieux, mais au moins, tu savais que tu n'allais pas choisir la deuxième tenue, car elle pouvait la rendre plus provocatrice, ce qui allait totalement contre l'idée de base de la rendre plus angélique. Aucun ange ne se balade avec une poitrine aussi exposée, c'était indécent. On était déjà à la moitié des essayages, plus que deux, et elle sera libre. Tu étais curieux de la voir dans ses deux dernière tenues, mais tu n'étais pas curieux de savoir comment elle pouvait les rendre plus provocatrices.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Mar 16 Avr - 15:50

because i'm evil♥️

Résumé du post • Lorelaï a presque finie d'essayer les tenues de résultat. Elle apprécie plus que prévue ces essayages et en garde le sourire, ne se dérangeant pas pour taquiner l'ange pour autant.

Réplique de Raphaël•  -Euh... et bien... ça te va bien mais... hum... le décolleté saute aux yeux... Pas très angélique tout ça...

Tu ris doucement : bon c’est vrai que tu n’avais pas des masses respecter la raison pour laquelle tu avais été habillée avec ses vêtements, à savoir ressembler à un ange, mais ça avait été trop tentant. Tu te sentais mieux, plus à l’aise et enfin toi-même dans cette tenue. Après tout tu étais un démon, pourquoi chercher à te changer à tout prix ? Tu étais fière de ce que tu étais, mieux que ça tu aimais ce que tu étais, ça ne posait de problèmes à personne, jusqu’alors personne ne t’avais demandé de changer comment tu devais te comporter, exception faîte de l’ange. Et puis tu aimais bien l’effet que tu avais sur les gens. A l’époque où tu avais été faible, entichée de l’autre dont tu avais oublié le nom, tu aurais pu changer s’il te l’avait demandé pour que votre relation se passe bien maiiiiiiiiis comme il avait clairement montré ce qu’il pensait de toi, bah finalement non. Ballot hein ? Puis pourquoi faire des efforts ne serait que dans un  sens ?
Enfin bref tu avais dit que tu avais tourné la page,  toujours est-il que là tout de suite zéro regret, et même que du bonus vu que ton ange était de nouveau perturbé par toi. Tu riais doucement : s’il n’était pas trop mignon à être nerveux et à jouer avec ses doigts comme un enfant ? Le pauvre…

Réplique de Raphaël•  -Tu portes des lunettes pour la vue ou...?

-Oh non ce sont des fausses lunettes, je trouvais que cela irait bien avec la tenue.

Et ça te va parfaitement, tu le regardes enlevant doucement tes lunettes avec un sourire en coin :

-Vois-tu les démons ont une vision parfaite, supérieure à celle des humains car elle capte bien plus de choses, comme le fait tu étais rouge tout à l’heure

Tu dis ça en lui faisant un  clin d’œil joueuse puis sans rien dire tu poses ses lunettes sur le visage de l’ange et rit :

-Parfait monsieur le professeur angélique

Puis tu retournes t’habiller dans une tenue des plus… enfantines ? Première fois que tu mettais une salopette depuis tes 10 ans. Tu le regardes l’air un peu sceptique :

-mmmh alors ?

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Sam 20 Avr - 18:46

Evidemment, le fait que tu rougisses ne lui a pas échappé, car elle avait lâché un petit rire suite à ta remarque sur son décolleté. Si tu voulais l'habiller avec des habits blancs, c'était surtout pour qu'elle soit moins provocatrice. Décidément, même avec des vêtements que tu avais choisi, elle trouvait le moyen de les rendre plus diaboliques. Tu lui aurais certainement dit que la tenue lui allait bien, car tu le pensais, mais pas avec ce qu'elle laissait apercevoir, ce que tu trouvais dommage. Ce n'est pas qu'elle avait un physique désagréable, bien au contraire, étant donné que c'était un succube, mais ça te gênait de voir autant de chair, surtout si cette partie était privée. Dans tes souvenirs, tu n'es jamais sorti avec une femme, tu étais encore pur, en quelque sorte, quand bien même le fait que tu sois un ange te garantit déjà la pureté. Tu étais tolérant avec tout le monde, sauf avec les démons, du moins, c'est ce que t'imposait tes supérieurs, mais avec Lorelaï, tu avais envie de l'être un peu, car elle était en train de respecter sa parole, chose que tu pensais peu probable.

-Oh non ce sont des fausses lunettes, je trouvais que cela irait bien avec la tenue

C'était un accessoire banal, mais ça lui allait plutôt bien, même si tu n'osais pas trop lui avouer. Ça faisait ressortir ses beaux yeux verts. Elle les enleva doucement, te taquinant encore plus.

-Vois-tu les démons ont une vision parfaite, supérieure à celle des humains car elle capte bien plus de choses, comme le fait tu étais rouge tout à l’heure 

Tu rougissais à nouveau au fait qu'elle ait remarqué que tu rougisses depuis tout à l'heure. Tu ne voulais pas qu'elle le voie encore, tu tournas donc la tête pour fuir son regard quand elle te mit les lunettes.

Parfait monsieur le professeur angélique

Tu allais surtout lui apprendre à être plus décente dans ses tenues, oui! Soupirant, tu secouas la tête, niant ses dires.

-J'ai rien d'un professeur, et puis, tu ne voudrais pas avoir de cours particuliers avec moi, je serais plutôt ennuyeux comme prof.

À part lui apprendre à être sage, tu ne voyais pas ce que tu pouvais lui apprendre. La démone se changea ensuite, pour venir avec une tenue plus ... enfantine? Bon d'accord, tu devais reconnaître que tu n'avais pas l'âme d'un styliste, et apparemment, elle était tout aussi sceptique que toi. Secouant la tête, tu confirmais ses doutes.

-J'avoue que ça ne te va pas trop par rapport aux autres... on peut pas toujours bien choisir. Pour l'instant, je préfère la première et la deuxième, enfin, le décolleté en moins.

Tu haussas les épaules, tu avais été honnête avec elle après tout. Elle n'allait pas le prendre mal quand même, si? La regardant, tu lui rendis les lunettes qui ne t'allaient pas trop, les lui remettant sur son nez.

-Ça te va mieux qu'à moi je trouve. Il ne te reste plus qu'une tenue et tu seras libérée de ta séance d'essayage.

Tu rias doucement suite à tes propos. Toi, tu étais déjà passé par là, mais Lorelaï était en plein dedans. Cependant, tu ne crias pas victoire trop vite car une fois les essayages finis, tu allais devoir porter la tenue de son choix, et tu t'attendais au pire, car elle pourrait très bien prendre la tenue avec le T-shirt moulant juste pour te mâter, ce que tu craignais fortement. Toi en revanche, tu prendras la tenue qui lui allait le mieux, qui est pour l'instant, la première, car elle restait encore féminine tout en étant moins vulgaire. Il ne te restait plus qu'à attendre la dernière tenue pour rendre ton verdict. En y repensant, c'était la première fois que tu faisais une séance shopping avec une femme, une démone qui plus est, mais ça ne ressemblait en rien à un rencard, juste un pari que vous aviez décidé.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Sam 20 Avr - 19:13

because i'm evil♥️

Résumé du post • Lorelaï est en train d'essayer une des dernières tenues avec raphaël , si le shopping va bientôt prendre fin la question est la suivante: quelle tenue le jeune homme va-t-il choisir? Et Lorelaï?  Encore plein de surprises en perspective.

C’était très drôle de voir comment ton ange était devenue rouge.  Tu te retiens de lui dire que tu aimerais beaucoup l’avoir comme professeur, juste histoire de le pervertir un peu… et aussi pour voir sa réaction face à une élève aussi indisciplinée que toi. Oui tu te ferais plaisir.

Au moins il était d’accord avec toi sur le fait que ça ne t’allait pas. Tu ris doucement quand il te remit les lunettes sur le nez en disant :

Réplique de Raphaël•  -Ça te va mieux qu'à moi je trouve. Il ne te reste plus qu'une tenue et tu seras libérée de ta séance d'essayage.

-Merci beaucoup monsieur l’ange, tu n’imagines pas à quel point j’ai hâte.

Tu souris en coin et ensuite tu allas te changer. Cette fois la tenue n’était pas si mal, tu l’aimais bien, comme la première même si tu ne le reconnaitrais pas.  Le pantalon te plaisait  bien, le tee-shirt aussi. Un classique habituel et tu te sentait un peu dévoilé tes atouts sans trop le faire. Te sentant un peu revigorée tu t’approchas doucement de Raphaël avec un sourire taquin :

-Alors je te plais comme ça mon chou ?

Tu t’étais approchée un peu de lui, les mains dans tes poches pour lui montrer que tu ne tenterais rien, combien même tu aurais été capable de l’embrasser par surprise. Tu ne le ferais pas pour l’instant car l’ange n’apprécierait toujours pas le baiser. En tout cas il rougissait et ça te faisait plaisir on pouvait le dire, car c’était un indice qui montrait que tu ne lui étais pas indifférente.

Au fond ce n’était pas déplaisant ce shopping, cependant tu ne le diras jamais, non seulement car ça serait étrange mais aussi car tu te ferais bien moquer des autres démons. Chose étant, le blanc ne t’allait pas si mal tu devais le reconnaître. Tu devrais aller te changer maintenant mais tu avais aussi un peu envie de traîner, tu appréciais bien ton shopping avec l’ange

-Bon alors… je suppose que je vais aller me rechanger….

C’était  passé vite et l’ange et toi ne vous reverrez sans doute plus avant quelques temps. Vous n’êtiez pas au même étage que ce soit pour les cours ou pour le dortoir, et il y avait peu de chance que vous vous recroisiez dans les couloirs. Tu commenças à  retourner dans la cabine avec un petit sourire.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Dim 21 Avr - 16:44

Comme tu pouvais t'en douter, elle avait hâte d'en finir, et il ne lui restait plus qu'une seule tenue, après, tu allais devoir choisir la tenue qui lui irait le mieux pour ensuite qu'elle sorte avec. Tu t'étais déjà résigné au pire, par conséquent, tu ne pouvais qu'être agréablement surpris en cas d'une autre décision. Tu attendis alors qu'elle mette sa dernière tenue, plus classique et contemporaine que tu avais pris exprès pour qu'elle se sente à l'aise. Résultat, c'était plutôt réussi, car elle semblait plutôt souriante.

-Alors je te plais comme ça mon chou ?

Elle s'approcha alors, les mains dans les poches. Que comptait-elle faire? Tu restais sur tes gardes, car tu ne voulais pas qu'elle tente quelque chose contre toi. Cette proximité entre vous deux te faisais rougir, et tu reculas de quelques pas, lui répondant.

-Euh... oui... enfin, c'est une manière de dire que ça te va plutôt bien.

La séance shopping allait bientôt se terminer et avec elle, cette journée qui fut bien étrange. Tu avais passé du bon temps avec cette démone, mais jamais tu ne pourras le reconnaître, sinon, les autres anges risquaient de te mépriser, voire pire, de te renier. Les anges et les démons ne sont pas fait pour se côtoyer et encore moins s'entendre, et le Seigneur ne tolérera pas que tu sympathises avec une démone. Pourtant, Dieu disait aussi qu'il fallait s'aimer les uns et l'autre et Lorelaï ne te semblait pas si désagréable que ça en fin de compte. Que devais-tu penser de tout ça? Est-ce que c'était la bonne chose à faire, de lui parler? Elle retourna lentement se changer ensuite.

-Bon alors… je suppose que je vais aller me rechanger….

Le temps était vite passé, et ce n'était pas aussi insurmontable que ça, vous aviez même ri un peu ensemble, ce qui est déjà fortement improbable en soit. Seulement, avec le recul, tu te doutais bien que tu ne la reverras pas avant un bon moment. Autant lui laisser une bonne impression, ça ne pourra que la convaincre de passer du bon côté. Tes supérieurs seront fiers de toi si tu arrivais à purifier un succube. En attendant, tu acquiesças et lui répondis

Oui... Je vais aller chercher mes affaires puis... tu choisiras quelle tenue je vais porter.

Tu allas ensuite chercher les tenues, afin de lui proposer laquelle lui conviendrait le mieux. Toi, tu avais décidé d'être gentil avec elle, car elle avait tenu parole et parce que tu ne gagnais rien à la ridiculiser.

-Tu voudras que je porte quelle tenue? Pour toi, j'ai décidé ... hum...

Tu arboras un sourire en coin avant de t'exprimer.

-La troisième.... si je n'avais aucun goût. En vrai... j'adore la première mais... si tu te sens davantage à l'aise avec la dernière, je ne m'y oppose pas, elle t'allait très bien aussi.

Tu détournas la tête, rougissant légèrement aux compliments que tu venais de lui faire. Tu venais quand même de complimenter une démone, pas sûr que le Paradis tolère ça. Tu te répétais en tête que c'était pour la convaincre, que c'était pour qu'elle passe du côté des anges, mais est-ce que c'était la seule raison? Ou étais-tu sincère dans ce que tu disais, sans aucune arrière pensée? À force, tu commençais à avoir des doutes à ce sujet.
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Dim 21 Avr - 20:20

because i'm evil♥️

Résumé du post • Lorelaï est en train d'essayer une des dernières tenues avec raphaël , si le shopping va bientôt prendre fin la question est la suivante: quelle tenue le jeune homme va-t-il choisir? Et Lorelaï?  Encore plein de surprises en perspective.

L’ange était charmé par ta tenue et rougissait beaucoup, du coup ça te faisait plaisir, tu étais plutôt contente de pouvoir te changer, tranquillement tu écoutas l’ange te dire :

Réplique de Raphaël•  -Oui... Je vais aller chercher mes affaires puis... tu choisiras quelle tenue je vais porter.

Tu te déshabilla dans la cabine, te changea et tendit les différentes tenues que l’ange t’avait choisi histoire qu’il prenne celle qu’il voulait.
Toi tu avais déjà le panier à ton bras, tu n’avais qu’à reposer en douce les tenues  que tu ne gardais pas pour l’ange histoire qu’il ne devine pas ton choix. Ce dernier apparut derrière toi, pendant que tu faisais ça en te demandant :

Réplique de Raphaël•  -Tu voudras que je porte quelle tenue? Pour toi, j'ai décidé ... hum...La troisième.... si je n'avais aucun goût. En vrai... j'adore la première mais... si tu te sens davantage à l'aise avec la dernière, je ne m'y oppose pas, elle t'allait très bien aussi.

Tu souris doucement : la franchise de l’ange te plaisait toujours. Tu le regardas contente de pouvoir choisir. Au final tu avais décidé pourtant de faire le choix qui t’arrangeait le moins pour la simple et bonne raison que tes paris tu les tenais toujours jusqu’au bout. Question de fierté. L’ange semblait cependant gêner de te complimenter.

-Je vais prendre les deux… je me payerai celle qui dévoile les épaules moi-même, c’est pas la peine que tu en payes une en plus. Je mettrai la première pour quand on sortira. Et toi…

Tu souris en coin, laissant quelques secondes pour laisser planer le doute quant à ce que tu lui allais lui faire subir :

-J’ai pris le costume, il t’allait bien…et puis c’était plus toi. Allez viens on va payer et il faudra qu’on trouve un endroit où les mettre.

Comme l’ange te bassinait avec le fait de ne vouloir montrer son corps qu’à celle qu’il aimait tu dis :

-Genre dans les toilettes publiques chacun son tour. Oh je t’aurai bien proposé de venir avec moi directement…

Tu dis ça avec un  sourire taquin avant d’ajouter :

-…mais monsieur ne serait pas prêt à voir ça alors…on va faire en sorte que cette expérience soit faîte au mieux pour toi comme pour moi, histoire de pas te traumatiser tout de suite toi le pauvre ange.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Lun 22 Avr - 15:02

Je vais prendre les deux… je me payerai celle qui dévoile les épaules moi-même, c’est pas la peine que tu en payes une en plus. Je mettrai la première pour quand on sortira. Et toi…

Tu étais surpris qu'elle prenne les deux, à croire que la dernière tenue lui avait plu pour de vrai. Cependant, tu ne crias pas victoire trop vite, car tu attendais ensuite son verdict, ta sentence. Allait-elle être aussi clémente que toi? Tu en doutais, mais tu t'étais déjà résigné à enfiler ce satané T-shirt, mais il en fut autrement.

-J’ai pris le costume, il t’allait bien…et puis c’était plus toi. Allez viens on va payer et il faudra qu’on trouve un endroit où les mettre. Genre dans les toilettes publiques chacun son tour. Oh je t’aurai bien proposé de venir avec moi directement… mais monsieur ne serait pas prêt à voir ça alors…on va faire en sorte que cette expérience soit faîte au mieux pour toi comme pour moi, histoire de pas te traumatiser tout de suite toi le pauvre ange.

-D'accord! Et non, je ne compte pas me changer avec toi en effet, c'est privé, en revanche, il faut bien plus qu'un corps de femme pour me traumatiser. Et puis, ça reste mon corps, il ne t'appartient pas.

Tu hochas la tête, souriant, car c'était la tenue que tu préférais parmi les quatre. Cependant, tu étais un peu gêné quand elle te parla de vous changer ensemble. Tu n'étais pas si prude que ça, tu avais juste des valeurs différentes des siennes, c'est tout. Tu voulais faire un geste de charité en payant l'intégralité des vêtements, mais tu savais que les démons, comme les anges, étaient des êtres fiers, du moins, la fierté, c'était pour les anges, et l'orgueil pour les démons. Néanmoins, tu étais content de son choix, finalement, ce n'était pas si difficile que ça, mais ce n'est pas avec un bon choix de tenue qu'elle arrivera à te corrompre. Vous vous dirigez alors vers la caisse, afin de payer vos articles, toi, tu lui payais sa robe, quand bien même tu voulais aussi lui payer le haut qui laisser apercevoir ses épaules, en guise de bonne foi, mais tu ne savais pas si elle allait apprécier le geste.

Vous repartîtes alors du magasin, en direction des toilettes publiques afin de vous changer. Elles étaient particulièrement propres, pour le monde des humains, mais une seule personne avait le droit d'y aller à la fois. Vous teniez alors vos affaires en main, et tu laissas la démone entrer la première afin qu'elle puisse se changer. Avec un sourire, tu la taquinas.

-Je t'attendrais ici Eve, je ne vais quand même pas dans ton jardin secret, je ne suis même pas tenté.

Cependant, des petits plaisantins ont crû bon de te faire une farce à ce moment là. En effet, avant que la porte ne se referme, on te poussa à l'intérieur. Sur le coup de la surprise, tu te retrouvas nez à nez avec Lorelaï, poussé contre elle. Vos corps se touchaient et vos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Cependant, tu ne réalisas pas tout de suite la situation, ton regard étant plongé dans celui du succube. Combien de temps étais-tu resté figé dans ses yeux verts? Tu pensais que cela avait duré moins d'une seconde, mais tu ne voulais pas t'admettre que ses yeux étaient beaux et que tu les aimais. Te reprenant, ton visage vira au rouge vif en quelques instants, bafouillant.

-C-C'est pas ce que tu crois! On m'a poussé! Je ne voulais pas violer ton intimité où quoique ce soit! On avait dit chacun de notre tour, et je voulais m'y tenir!

Reculant subitement, tu voulais sortir de là au plus vite, sans même faire attention à la tenue de Lorelaï, si elle s'était déshabillée ou non, car tu ne voulais pas savoir, tu ne voulais même pas y penser, car c'était la luxure, un pêché et que les pêchés, ce n'était pas pour les anges, et tes supérieurs ne te feront aucun cadeau concernant ce genre d'écart. La porte était fermée, et il fallait attendre un certain temps avant qu'elle s'ouvre. Tu étais donc piégé avec elle, comme une proie en cage face à son prédateur. Extrêmement embarrassé, tu fuyais la démone du regard.

-Bon bah, j'ai pas le choix, va falloir que je me change avec toi... Tu ne regardes pas, d'accord? Si tu regardes mon corps, ça veut dire qu'on aura franchi une étape alors que je ne suis pas consentant...

C'était important pour toi. Tu ne voudrais quand même pas que la première personne qui voit ton corps serait une démone Surtout que tu faisais tout pour ne pas regarder le sien, c'était privé, un privilège qui, selon toi, doit être accordé qu'à des personnes très particulières dans ton cœur.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: